après Noël !!!!!!! raaaaaaaahhhhh ça va être un peu long mais bon.... aller plus que quelques jours.....^^ en tout cas, pour ne pas changer, je te réclame ceci :
une SUITEEEEEEEUUUUHHH !! ^^
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
Tu me manques trop, Mais eu c'est pas juste d'être parti aussi longtps ! Moi je te veux chez toi, Pour que tu sois sur msn, Et que tu nous suite, Puis j'ai pleins de choses à te raconter, Han lala reviens pas sinan je vais t'assallir mdr Nan je ferais aps sa ^^ Je rigole mais tu me manque quand meme ! Alors vivement que tu reviene ! Je t'iame fort ma daisy !
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
Moi elle m'avait dit à jeudi ! Donc demain je sais pas quand. Et si c'est dans la soirée, La suite sera pas sur pour le soir, Donc je sais pas après ! En tout cas vivement qu'elle revienne
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
Aller t'es rentré ! alors Une suite ! Ai pitié un peu de nous. Bon je sais on attendra quand meme que demain ! Mais meme m'en fou juste pur un com ! Je la redemande meme si je sais mdr ! Hihih ztm vivement la suite stp !