| [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
|
+31nina2101 Geneve09 amalthea vive TH, tom té tro bo cyndia-TH justine4835 maurane-TH biverline flavieff lalionne12 laralou ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angel-white miis-kauliitz xJusteen dinedine015 #__Yuki . JuLi. X.Elsie_TH*.X Hana* tokio_hotel_57 Mél_Any* bilbao mamzelle-famous-th reb-TH tomjtdr jadou5555 lolkaty lamissdu38 Ersilia Marjo. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Mer 2 Jan 2008 - 20:31 | |
| Ouais c'est clair! Bien dit Gustav! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Mer 2 Jan 2008 - 20:32 | |
| - Antoinette a écrit:
- Ouais, la santé, c'est ce qu'il me faudrait en ce moment xD
Bonne année les gens ! =D Oh! T'es malade en ce moment? | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Mer 2 Jan 2008 - 20:48 | |
| Lé con ce Tom :s
Suiite stp <3 | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Mer 2 Jan 2008 - 21:10 | |
| - tomforever92 a écrit:
- Antoinette a écrit:
Bonne année les gens ! =D Oh! T'es malade en ce moment? Ouay m'enfin ça va un peu mieux maintenant =) Disons que les deux derniers jours de cours plus le samedi et presque le dimanche j'étais clouée au lit avec une angine pas possible, une toux bien chiante et mon rhume habituel. Pis l'angine est passée mais chuis toujours enrhumée et je toussais encore pas mal jusqu'à y a quelques jours. Pis après le réveillon du nouvel an j'avais mal au cœur et tout =X Fin bref ça va mieux maintenant ^^ C'est gentil de t'inquiéter =) Merci pour cette suite ! Une autre ? | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Mer 2 Jan 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 9:18 | |
| truc bizarre, je recevé plus lé message c pas noirmal ca bah suite alors!!!^^ | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 11:19 | |
| - Antoinette a écrit:
- tomforever92 a écrit:
- Antoinette a écrit:
Bonne année les gens ! =D Oh! T'es malade en ce moment? Ouay m'enfin ça va un peu mieux maintenant =) Disons que les deux derniers jours de cours plus le samedi et presque le dimanche j'étais clouée au lit avec une angine pas possible, une toux bien chiante et mon rhume habituel. Pis l'angine est passée mais chuis toujours enrhumée et je toussais encore pas mal jusqu'à y a quelques jours. Pis après le réveillon du nouvel an j'avais mal au cœur et tout =X Fin bref ça va mieux maintenant ^^ C'est gentil de t'inquiéter =)
Merci pour cette suite ! Une autre ? Ah dac! Bon fin de rétablissement alors!!^^ | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 20:25 | |
| swytheu!!!!!!^^ merci pour cette swythe!!!(oh gustav tu devrais quand mm savoir que tom n'est pas très intelligent lol) | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 22:10 | |
| hey, hey, hey, j'espêre pas trop vous avoir manquer!!!! Bon ok sa fait longtemps que je suis pas venue mais bon jai les cours, j'ai eu quelques problèmes et tout donc voila quoi. J'ai rattraper toute la fic depuis la première fic la première pas, tu imagine le courage. Je sais je sais je suis exeptionelle!!!!!!!!!!! Bon au lieu de me lancer des fleures(jme fait carrement le fleuriste =)) je demande une suite (et si Georg, se sent réellement seul, cela ne me dérange pas de l'accompagner inh, jmapelle Virginie) bon passons mon délire Une suite s'il te plait. Gros bisoux | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 22:19 | |
| - the-ch0upi a écrit:
- hey, hey, hey, j'espêre pas trop vous avoir manquer!!!!
Bon ok sa fait longtemps que je suis pas venue mais bon jai les cours, j'ai eu quelques problèmes et tout donc voila quoi. J'ai rattraper toute la fic depuis la première fic la première pas, tu imagine le courage. Je sais je sais je suis exeptionelle!!!!!!!!!!! Bon au lieu de me lancer des fleures(jme fait carrement le fleuriste =)) je demande une suite (et si Georg, se sent réellement seul, cela ne me dérange pas de l'accompagner inh, jmapelle Virginie) bon passons mon délire Une suite s'il te plait. Gros bisoux hey ! Virginie ! comme je suis contente que tu soit là ! olala bon ben je te lance des fleurs : BRAVO ! tu as du courage ! kissou lol ! bientôt la prochaine suite ! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 22:29 | |
| Tu vas nous la mettre encore aujourd'hui? | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 23:21 | |
| Chapitre 56
Mais vraiment quel abrutit ! Et cette blondasse à faire le pied de grue quelques pas plus loin !
Moi : euh.... Elle : Laura ! Moi : Oui Laura, je vais te dire ça d’une façon très clair. Laura : euh...oui vas-y ! ^^ ! Moi : Il ne se passera rien entre toi et Tom c’est clair ? Il aime une autre fille ! Alors ce n’est pas la peine de rester ici à l’attendre... Laura : euh...tu ne t’appel pas Tom. Moi : CASSES-TOI ! OK ? Laura : Oula c’est bon !
Elle part sans protestations cette fois...Je retourne voir Tom et lui dit que je vais aller voir Annabelle et qu’il ne faut pas qu’il bouge d’ici...Que je reviendrais le cherché dans pas longtemps quand elle sera calmé même si je ne pense pas qu’elle se calme. Je lui dis aussi de ne prévenir personne d’autre l’histoire de ne pas leur pourrir leur soirée.
Arrivée dehors, je la voie assise la tête dans ses mains, pleurant :
Moi : je suis désolé puce... Annabelle : Ce n’est pas de ta faute...C’est de la SIENNE ! Moi : Il ne sais pas pourquoi il a réagit de cette façon... Annabelle : moi je le sais très bien ! Il ne m’aime pas ! Moi : Arrête il t’aime plus que tout au monde, il a juste peur de l’engagement... Annabelle : Ne t’inquiète pas j’ai très bien compris le message ! Tom : mais nan je.... Moi : je ferais mieux de vous laisser. J’y vais. Je les laisse seuls, pourvu qu’il ne s’entretue pas ! Je ne sais pas si je prends la bonne décision mais je n’ai pas vraiment le choix après tout c’est leur histoire et puis il faut qu’ils apprennent à se débrouiller sans médiateur sinon leur vie sentimentale sera foutue ! | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 3 Jan 2008 - 23:26 | |
| tu sais quoi
même si tu le sais déjà
j'aime tro ta fic
cé pa ça que je voulais dire
mé sé quan mm vré
je voulai dire
la suite stp | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD swytheu stp!!!!!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:13 | |
| bon aujourd'hui j'ai eu vraiment envi de vous gâté ! j'espère avir plein de petit com's de votre part voilà kissou jvm la suite arrive tout de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:23 | |
| PDV Annabelle :
Annabelle : nan ne pars pas ! Gustav ! Trop tard. C’était trop tard ! Et me voilà dehors frigorifié (je n’ai pas ma veste) avec l’homme que je croyais être l’homme de ma vie ! C’est trop dur de rester face à lui ne sachant quoi dire quoi faire, j’ai envie de le traiter de tous les noms mais en même temps je l’aime...
Moi : Si c’est pour parler tu peux retourner à l’intérieur Tom ! Tom : Nan ma chérie, je... Moi : Tom ! Je t’INTERDIS de m’appeler « ma chérie » ! Tom : mais je t’assure ! Je t’aime ! Moi (les larmes aux yeux et très très en colère !) : Tu m’aimes ?! TU M’AIMES ????!!!! C’est n’importe quoi ! Tu ne m’aimes pas ! C’est faux ! Tom : mais si je t’aime ! Moi : Si tu m’aimais tu l’aurais dis a l’autre pétasse que tu sortais avec moi ! Tom : mais... Moi : et tu l’aurais dis NON avec sa proposition indécente ! Tom : je... Moi : mais apparemment non ! Tom dit qu’il aime une fille mais ça n’empêche en rien de coucher avec une autre ! Tom : mais je attends...
Je fonce droit sur lui et commence à le frapper de mes petit poing pour essayer de lui faire mal c’est en vain cependant il n’arrive pas à m’arrêté.
Moi : NAN ! Je n’attendrais pas ! Je n’attends plus rien de toi ! Tu, Tu, tu me dégoûte...je te HAIS ! Tu m’entends ???... JE TE DETESTE ! Tom : Arrête ! Moi : MAIS TU COMPRENDS RIEN ! Je t’aime à en crever...et..et Toi TU T’EN FOUS !
Je tape de toutes mes forces même si cela ne sert à rien !
Tom : Arrête ! Mais, Mais (il me stoppe violemment) ARRÊTES ! Calmes toi ! Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie t’entends ? Je serais prêt à tuer pour toi ! Je fonds en pleur dans ces bras qui me serrent le plus possible. Ce qu’il vient de me dire est une des plus belles preuves d’amour qu’il pouvait me faire !
Chapitre 58
PDV Emma
Je m’assois face à cette vodka ou je ne sais pas quoi et l’avale d’un cul sec je sens le liquide froid couler dans ma gorge...J’en demande rapidement un autre, puis encore un, un besoin d’oublié de tout oublier... Cet alcool est libérateur ! Presque bénéfique ! J’ai mal et progressivement ce mal s’en va...je me retourne et croise regard intense de Bill. Il n’est pas du tout intéressé par ce que lui dit Sandra assise à côté de lui...nan il me fixe et ne me lâche pas. Je détourne rapidement le regard et retombe sur mon avant dernier verre. C’est décidé après j’irais danser !
PDV Bill
Sandra me parle mais honnêtement j’en ai un peu rien à faire. J’ai remarqué que Emma était au comptoir je la fixe d’un regard protecteur je ne veux pas qu’elle finisse soule, et bien sur je ne veux que aucun inconnu ne l’approche si elle n’est pas avec moi...Je croise son regard qu’elle détourne rapidement...
Sandra : Et...Bill ! Tu m’écoutes ? Bill (gardant le regard sur Emma) : oui, oui je t’écoute... Sandra : j’ai dit quoi ? Bill : * et merde ! Je suis dans la merde ! Bon elle pouvait parler de quoi ? Habituellement elle parle de vernis ongle ?! * euh...t’as acheté un nouveau vernis à ongles aujourd’hui ? Sandra : ouais il rose pastel....
Ouf j’ai eu chaud ! Et voilà c’est repartie ! Elle raconte sa vie ! Pff ! Ah Emma se dirige vers la piste de danse...Je te suis du regard ma belle ! Ne t’inquiète pas il ne t’arrivera rien du tout ! Tient d’ailleurs je suis en train de me demander où est mon frère, j’ai vu passer Gustav rapidement tout à l’heure mais là plus rien... Pff j’en ai marre personne ne me met au courant dans cette bande ! Toujours le dernier à savoir ! Eh ! Mais elle fait quoi elle ! Ben vas-y met ta main sur ma cuisse et tout ! Nan mais je t’en pris ! Je repousse sa main et elle ne s’en rend pas compte. Je retourne à mon petit ange. Il danse ! Que tu es belle ! PDV Emma
Je me dirige sur la piste de danse, je ne suis pas soule, je me sens simplement mieux et j’arrive encore à réfléchir. Il y a beaucoup de monde ici et je sens quelques regards masculin se tourner vers moi... je ne suis pas trop stressé sûrement l’alcool qui doit avoir cette effet là. Je commence un petit déhancher timide sur la piste de danse... Quelques minutes plus tard je sens une main se poser sur mon épaule. Cette personne est jeune et ses main indique clairement que c’est un garçon malheureusement ce ne sont pas celle de Bill, car celle de Bill je les connais par cœur et celle-ci ne ressemble pas aux siennes...Je décide sans plus attendre de me retourner et vois...Dylan !
Moi : euh...salut Dylan. Dylan : Salut ma belle ça va ? Moi : très bien merci... Dylan : tu veux danser ? Moi : euh...oui bien sûr...
On commence donc à danser, c’est un slow ; j’aurais préféré le danser avec mon Bill mais bon je ne me voyais pas le refuser à Dylan, il paraissait tellement gentil ce soir. Bref la chanson continue, il a les mains sur ma taille et moi accroché derrière son cou. Je sens qu’il essaie de se rapprocher le plus possible de moi mais je mets un maximum de distance entre nous... La chanson se termine lentement, je m’apprête à partir...mais il me tire le bras violemment et me ramène vers lui...
Dylan : PARS PAS ! Moi : Mais lâche moi ! Ça ne va pas nan !
Il sa rapproche de moi et vole un baiser, je me débat tant bien que mal mais je n’ai pas assez de force ! A l’aide !
Moi : Ah ! NAN !...Lâche moi ! Mais... mais lâche moi ! Dylan : Nan ! Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ! J’ai toutes les filles du bahut qui sont sur moi et qui rêveraient de sortir avec moi et toi ? NAN ! Moi : BILL ! BIIIIIIILL !
Dylan, me secouent violement et demande pourquoi ! J’ai la tête qui tourne ! A l’aide ! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:33 | |
| j'aime tro ta fic
la suite stp | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 4 Jan 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
| |
|
| |
| [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
|