| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|
+43rocky80 tichouth _Yness blue-flower Marylon Eng3ll melanie.th #LuckyStrike# TH_Mally94_TH sahara xx-Love-Bill-xx kim78 jojo la carotte Love des TH Xx-Sushi-xX meriem-b Angel1810 mela313 miss-th-69 tokiohotel/fan lalionne12 Th-love ziita th-marine-tokio-hotel Daiyaaaa ~~ :heart: maevadu89 [...100%Th...]<3 Cupcakes__* Lo.la CeriiZ-Bill-Yeah TaOw' camille11 miss-schrei Arc-en-Ciel tsey-bibi _xh0lle m0w.m0w alexandra44 agathe2007 TH-engel Albion milaer ZOn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 8 Fév 2008 - 18:10 | |
| une tite escale en amoureux, y a rien de tel pour se remettre de tous sa [sa me fais penser que j'suis seul pour la st valentin ]bref . . . CHUITE | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 8 Fév 2008 - 21:32 | |
| J'aime.
Swuuuite .
La fuite en Amoureux. xD'
<3* | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 9 Fév 2008 - 13:17 | |
| c'est triste !! j'ai les larme au yeux !! met la suite stp !!! jt'aime <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 9 Fév 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 10 Fév 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 10 Fév 2008 - 16:45 | |
| - tsey-bibi a écrit:
- Suite <3
| |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 17:18 | |
| J'efface le message illico presto. Parce que j'aime ben cette expression. Et que j'aime bien Bill, aussi. Ah nan. Lui je l'aime tout court.Bill : T'as prévenu ta mère que je venais ? *merde*Moi : Euh bah... Nan. Bill : Sérieux ? Mais elle va dire quoi ? Moi : Hmm... Je sais pas. On verra bien ^^Bill : Bah j'vais pas m'incruster comme ça.Moi : Si tu t'appelles Bill, si ^^Bill : Ah, okay x]Moi Oh et puis nan. Bill : Quoi nan ?Moi : Nan, tu pourras pas rester chez moi. C'est trop petit. Bill : On se serra ^^Moi : Mais nan Bill... On peut pas aller chez moi. On pourra jamais rester tout les deux. Bill : Bah qu'est-ce qu'on fait alors ? Moi : Bah j'sais pas... Bill : On va dans un hôtel ? Moi : Euh... Bill : Tu veux pas ? Moi : Si, mais alors... On va dans un hôtel en Allemagne ! =DBill : X'D Okay ^^-------------------------------------------On est à Berlin. Dans un hôtel trooop bien. C'est vachement grand. C'est vachement beau. Franchement, j'me rend pas compte de ce que je vis. J'essaie mais j'y arrive pas. C'est comme un rêve.Sauf que dans mes rêves, mon portable ne vibre pas.Moi : Allô ? Mon interlocuteur : C'est Tom.Moi : Qu'est-ce que tu veux ? Tom : Je veux mon frère, espèce de salope !Moi : Quoi ?! Eh mais Tom, calme toi ! Bill est dans la douche avec la musique à fond. Je me doute qu'il entende quelque chose.Tom : Tu vas me rendre mon frère, okay ?!Moi : Ecoute, si Bill est avec moi c'est de son plein gré ! Tom : Tu ments ! Tu... Tu le manipules ! T'es qu'une malade qui le veut pour elle toute seule !Moi : Mais putain Tom arrête de raconter des conneries ! Bill est parti pour les vacances, c'est tout ! Il va pas s'envoler ton p'tit frère chéri ! Tom : Les vacances ? Moi : Oui, les vacances. Tom : Mais... On est pas en vacances.Moi : Quoi ? Tom : On est pas en vacances ! Putain mais tu le rends fou ! Passe moi mon frère !Moi : Attend mais je comprend rien là... Tom : Passe moi mon frère putaiin !!Moi : Il se lave ! Il est pas là. Tom : Putain...! Bon. J'rappellerai.Et là, il sors de la salle de bain.Bill : J't'ai manquée ? Moi : T'es pas en vacances, hein ? Bill : Qui c'est qui t'a dit ça ? Moi : Tom. Il vient d'appeler. Faut que tu rentres, Bill. Bill : Mais nan ! J'suis majeur, j'fais ce que je veux. Et ce que je veux c'est rester avec toi.*waw*Moi : Mais tu peux pas .Bill : Siii ! Si, je peux. Viens on s'en va.Moi : Quoi ?! Mais on va où ? Bill : On va... A New York !Moi : New York ?! Mais Bill, tu perds la tête ! Bill : Je t'aime.Moi : Je t'aime aussi. Bill : Alors viens.Moi : D'accord. -------------------------------On est à l'aéroport. Je ne réalise toujours pas ce qui se passe.Bill : T'veux acheter des magasines pour le voyage ? =]Moi : Euh... Ouais ^^Bill : Choisi J'vais dans le rayon people. Bah ouais, c'est les seuls articles que j'ai des chances de comprendre. Oh. Bravo Qu'est-ce que nous raconte la première de couverture...Waw. Une photo gros plan de Bill Et qu'est-ce qu'ils disent ? Ptète qu'ils parlent de moi Ah. Nan." Scandale : Bill se drogue " | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 17:24 | |
| Ouaah' j' aime de plus en Plus Déja que j' aime a la folie . . <33 Suite | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 19:50 | |
| Han lala comment je KIIIFFFFFFFF Suiiite (L' | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 20:14 | |
| trop mortel !! suite stp !!! jt'aime <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mar 12 Fév 2008 - 20:35 | |
| Bill se Drogue.. Ok'
x]
Swuite, j'aime. | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Mer 13 Fév 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 14 Fév 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Jeu 14 Fév 2008 - 17:27 | |
| - tsey-bibi a écrit:
- suite <3
| |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 15 Fév 2008 - 18:23 | |
| encore encore encore suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'aimeuh | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 15 Fév 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 15 Fév 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 15 Fév 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 15 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 16 Fév 2008 - 13:47 | |
| Mais geeenre Bill se drogue Bon j'achète le magasine, j'vais bien me marrer x'D ---------------------------------- Ca fait environ une heure qu'on vole. Et Bill dort comme un bébé ^^ Un très beau bébé x] Ouais. Je l'aime. Mais je sais pas c'que je fais là. J'ai prévenu personne. Même pas Cassandre. Même pas Lillie. Même pas ma mère... J'me casse à New-York avec le mec que j'aime et... Et voilà. Je sais pas. Bon j'vais lire =p Bill Kaulitz se drogue. En effet, on remarque une prise de poids soudaine chez le jeune chanteur. On annonce une simple prise de médicaments, mais après une étude de nos experts, la seule explication plauside serait tout simplement la consommation régulière de stupéfiants. A noter aussi que le caractère du jeune homme se fait de plus en plus lunatique et imprévisible. Triste destin qu'une rock star... Mais LOL quoi. C'est quoi ces vieux trucs xD Ils savent plus quoi inventer, franchement. Bon, j'ai envie de dodoter ^^ --------------------------- Suzon, on est arrivés Youhou ^^ Welcome in New York =D Bon, on va passer aux contrôles >__< C'est chiant ça. Alors j'enlève : mes clées, mes bijoux, ma ceinture, mon portable...Ouf. C'est bon, j'suis passée ^^ J'attend Bill de l'autre côté. Wait. Wait a minute. What's that ? Merde. Qu'est-ce qu'il ce passe ? Ils l'embarquent ! Mais c'est quoi ce bordel ?!! Moi : Bill ! Bill : Téléphone à Tom ! Oh putain. Putain. Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel !!! Un vigile : C'est votre ami ? Moi : Euh... Oui. Le vigile : Suivez-moi. | |
|
| |
milaer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 16 Fév 2008 - 13:58 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bill se drogue suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 16 Fév 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 16 Fév 2008 - 15:24 | |
| alors la tu peuxpas nous laisser comme ca !! met nous une suite stp !!! aller stp pitié !! je me met a genou devant mon ordi si tu veux mais met une suite !!! I lOove U <3 | |
|
| |
maevadu89 Schrei
Nombre de messages : 207 Age : 29 Ma localisation : Quelque part . . . Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 16 Fév 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
| |
|
| |
| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|