La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [T] On a l'droit d'aimer un ange ?

Aller en bas 
+43
rocky80
tichouth
_Yness
blue-flower
Marylon
Eng3ll
melanie.th
#LuckyStrike#
TH_Mally94_TH
sahara
xx-Love-Bill-xx
kim78
jojo la carotte
Love des TH
Xx-Sushi-xX
meriem-b
Angel1810
mela313
miss-th-69
tokiohotel/fan
lalionne12
Th-love
ziita
th-marine-tokio-hotel
Daiyaaaa ~~ :heart:
maevadu89
[...100%Th...]<3
Cupcakes__*
Lo.la
CeriiZ-Bill-Yeah
TaOw'
camille11
miss-schrei
Arc-en-Ciel
tsey-bibi
_xh0lle
m0w.m0w
alexandra44
agathe2007
TH-engel
Albion
milaer
ZOn
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:34

lol pettre demain;)
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:08

Désolée, hier j'étais pas là x)


Pis perso j'ai dormi 3h cette nuit donc pour la suite aujourd'hui c'est mort xD

J'essaierai de poster demain ^^



I love you
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:13

WAIKAAAAAAaaa

C'est trop bien ... ENCORE une fois...

Allez suiteuh pliche !!!

(La nuit sa sert à dormir nein ???) SAUF POUR MOI héhé
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:09

je viens de lire les 34 pages d'un coup et ta fic est super
jadore!!!!
alors suiteuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:47

Et une nouvelle lectrice de plus xD
Bon Suzec'!!!
=D
Gustav est amoureux de moi *_*
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:22

On est rentré à l'hôtel, tout le monde est directement aller se coucher. Normal ^_^ Mais moi j'ai pas sommeil, et puis la crise de Bill tout à l'heure de fait trop mal au coeur.

Moi : C'est quoi le problème exactement ?
Bill : Quel problème ?
Moi : Tu crois que je t'aime pas, c'est ça ?
Bill : C'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûr. Si tu m'aimais, t'aurais gardé le gosse. Si tu m'aimais, tu serais tout le temps avec moi. Si tu m'aimais vraiment, tu me prendrais dans tes bras. Tu me dirais 'je t'aime' au moins un millions de fois par jour. Si tu m'aimais, tu me forcera à quitter le groupe. Si tu m'aimais, n'arrêterais pas de parler de moi. Si tu m'aimais vraiment, Suzon, tu m'embrasserais après ce que je viens de te dire. Tu me serrerai fort, et on s'endormirait sur le lit pas encore défait. On serait heureux, et amoureux.

Il a pas le droit de dire ça. Je vais quoi, moi, maintenant ? Je l'embrasse ? Oh putain, j'en sais rien. Il dit des trucs incessés...

Moi : Mais si là je t'embrasse pas, ça veut pas dire que je t'aime pas.
Bill : Si.

Il comprend pas...

Moi : Je t'explique, okay ?
Bill : Tu m'expliques quoi ?
Moi : Tais-toi et assis toi.

Il s'asseoit sur le lit, et me regarde bizarrement.

Moi : C'est bon, je peux commencer ?
Bill : Vas-y, je t'écoute.

Je m'asseoit à côté de lui.

Moi : Y'a je sais pas combien de temps, je t'ai rencontré. Je vais pas te dire que c'était le coup de foudre, puisque je t'aimais déjà. La première fois que je t'ai vu en photo, je suis tombée amoureuse de toi. Et tu sais quoi ? Je suis même pas heureuse. On pourrait penser que ma vie est exemple de perfection. C'est vrai quoi, je sors avec un mec jeune, riche, et célèbre. La classe. Sauf que nan. Le hic, c'est que ce mec est un toxico, n'est jamais là pour moi, et n'est rien sans son groupe. Le hic, c'est qu'il ne me fait pas confiance, et croit que je ne l'aime pas. Mais il comprend pas. Il comprend pas qu, malgré tout ça, je reste. Et il comprend pas que, si je reste, c'est tout simplement que je l'aime à en crever. Je détruit ma vie en même temps qu'il détruit la sienne, et ça me convient parfaitement. Parce que toutes les horreurs que je peux vivre, ça n'a aucune importance à côté d'un de ses regards. Je voudrais lui crier que je l'aime, lui crier à m'en défoncer les cordes vocales. Mais je crois que je peux pas. Mon corps est déjà entièrement à lui, alors j'essaie de garder mes mots hors de sa possession. Il me possède, ce mec. Tu comprend ?
Bill : Ce mec, c'est moi ?
Moi : Bien sûr que c'est toi, abruti Laughing

Il rit. Il est beau, quand il rit. Alors je l'embrasse. Comme jamais je ne l'avais embrassé. Vous savez, les baisers qui veulent dire 'je t'aime'. Bha c'est ça. Je lui dit que je l'aime. Et je crois qu'il m'aime aussi.

--------------------------------------

Ca fait une heure que j'essaie de dormir, et une heure que, bha... J'y arrive pas What a Face Bill, lui, dors comme un loir. Je vais aller faire un tour au bar bounce
J'arrive au bar, et qui je vois ? Gustav ^_^ Tout seul, à une table.

Moi : Toujours les mêmes qui se bourrent la gueule Wink
Gustav : Ouais.
Il a pas l'air d'aller super bien... Je m'incruste à sa table.
Moi : Qu'est-ce qui va pas ?
Gustav : Je sais pas trop.
Moi : Vas-y.
Gustav : Quoi ?
Moi : Bha dévelloppe !
Gustav : Je sais pas... Avec Yness, on s'entend bien, tu vois. Mais je veux pas que ça fasse comme avec Marina... C'est presque impossible d'avoir un relation sérieuse dans notre situation.
Moi : T'en a parlé à Yness ?
Gustav : Bha nan ! Elle sait même pas que...
Moi : Que ?
Gustav : Que je l'aime.
Moi :Tu l'aimes vraiment ?
Gustav : Je crois. Ca fait comme avec Marina.
Moi : Tu l'as toujours pas oublié, elle ?
Gustav : Bha nan. Je peux pas l'oublier comme ça. Yness est parfaite mais... Marina aussi, l'était.
Moi : Tu le dis toi-même : elle était parfaite. Ce qui veut dire qu'elle ne l'ai plus. Rolling Eyes
Gustav : Hmm. Mais c'est peut-être plus compliqué que ça...
Moi : Bha l'amour, ça a toujours été compliqué.
Gustav : C'est toujours plus simple qu'avec Tom et Meriem...
Moi : Mais qu'est-ce qui s'est passé, au fait ?
Gustav : Tom a voulu couché avec elle, et elle elle voulait pas; Parce qu'apparemment, elle l'aime vraiment, et du coup elle veut pas juste être un coup d'un soir.
Moi : Et lui, il dit quoi ?
Gustav : Il aime bien la difficulté ^^ Je pense qu'il va pas la laisser tomber. Et sérieux, il arrête pas parler d'elle ! Toujours en train de fantasmer sur ses cheveux et son cul x]
Moi : Mais faudrait pas qu'il sorte avec elle juste pour ça, parce que ça va lui faire du mal...
Gustav : Il le sait. Et il l'aime bien, il veut pas la faire souffrir. Mais je crois que demain, on les revoit, parce que l'interview a été mis en page. Donc on verra bien ce qui se passe ^_^

Ah. Je viens de recevoir un texto :] De Lillie Suspect

" Toi, je témé bi1. Tom é un salo, mé c pa grv, joré tt oublié. "

Houlla. Shocked Merde. Bon, je prend un taxi, je file chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:48

Haaaaaaaaaan
trop court mdr
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:45

Je prend un taxi vite fait ( et hop, 15€ de moins ) et me dirige vers la maison de Lillie. Elle m'avait donnée son adresse, donc je galère pas trop pour trouver.
J'arrive devant la porte, je sonne. Y'a un truc de bizarre qui se passe. Personne répond. Je frappe, je re-sonne, je re-frappe. J'essaie d'ouvrir la porte... Putain, c'est ouvert. Shocked J'entre.

Moi : Lillie ? Lillie, t'es là ? Y'a quelqu'un ?

Putain, personne répond. Mais quelle idée j'ai eu de venir jusqu'ici, moi ! J'ai trop peur. Bon, je monte les escaliers, en supposant que sa chambre soit en haut. Y'a une porte entrouverte, et j'aperçois un poster de TH . J'en conclu que c'est sa chambre. J'entre doucement, peut-être qu'elle dort.
Oui, elle dort. Elle est trop chou comme ça ^_^ Elle est allongée sur sa couette, on dirait même qu'elle sourit x] Je veux pas la réveiller... Mais bon, je suis venue ici parce que j'ai cru comprendre qu'elle allait pas bien... J'vais pas faire demi-tour tout de suite quand même. Allez, je la réveille ^^

Moi : Lillie ? Lillie, c'est Suzon.

Je lui tapote le bras. OH MON DIEU ! Mon dieu ! Ah, merde ! Putain. Nan, c'est pas possible ! Je recule d'au moins 5 m. Mais c'est pas possible ! Mon Dieu, elle est tellement froide. C'est horrible. Je sors de là.
Je descend les escaliers en courant, et claque la porte d'entrée derrière moi. Je m'écroule sur le trottoir. Nan, c'est impossible. C'est un cauchemard. Et qu'est-ce que je fais, maintenant ? J'appelle Bill.

Bill : Allô ? U_U
Moi : Bill...

Putain. Je pleure, je tremble. Je suis dans un horrible état, j'arrive même pas à parler.

Bill : Qu'est-ce qui y'a ? Shocked Ca va pas ?!
Moi : Chez Lillie... Viens. Je suis...
Bill : Je comprend pas, Suzon ! Articule ! T'es chez Lillie ?! Suspect
Moi : Oui... Venez.
Bill : Mais qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que t'as ?
Moi : Bill, viens... Venez. Je peux pas...
Bill : Bon. J'arrive.

Je sais pas si le temps passe vite ou très lentement, mais au bout d'un moment, ils sont là, devant moi. Bill, Gustav, Georg, et Tom. Tous seuls. Devant moi.

Tom : Qu'est-ce qui y'a ?
Georg : T'as pleuré ?
Bill : Qu'est-ce qui se passe chérie ?
Gustav : Y'a un problème ?
Putain. Je peux pas parler.
Moi : Au deuxième étage...
Georg : Qu'est-ce qui y'a au deuxième étage ?
Moi : Je sais pas... Je peux pas.
Gustav : Tu veux qu'on aille voir ?
Moi : Oui.
Gustav : Bon, j'y vais. Qui viens avec moi ?
Tom : J'te suis !
Bill : Vas-y Georg, je reste avec Suzon.
Georg : Ouais.

Bon. J'essaie de rester calme, mais avec Bill qui me dit de garder mon calme, c'est impossible. Putain. Ils reviennent.

Bill : Alors ?
Georg : Putain...
Bill : Qu'est-ce qui y'a ?
Gustav : Y'a plein de cachets...
Tom : Elle est froide, putain.
Bill : Quoi ?! Lillie ? Elle a un problème ? Mais expliquez-moi merde !
Tom : Tu veux savor Bill ? Putain, tu veux vraiment savoir ?

J'ai jamais vu Tom dans cet état. Il chiale. Tom pleure. Les autres aussi, je crois. Mais Tom... On dirait que chaque larme qui coule sur ses joues le fait crever.

Bill : Bha oui. Dites-moi ce qui se passe...
Tom : Ce qui se passe ? Elle est morte, c'est tout. Elle a dû avaler des dizaines et des dizaines de cachets... Je sais pas. Je m'en fou. Elle est conne, d'avoir fait ça.
Moi : Connard. Elle a fait ça parce qu'elle t'aimais à en crever.
C'est sorti tout seul. Je retrouve mes mots.
Tom : Tu dis que des conneries. Bon. On y va ?
Gustav : Faut qu'on prévienne ses parents...
Georg : Ou la police.
Bill : Putain...

--------------------------

Deux heures plus tard, on est de retour à l'hôtel. Les pompiers ont été prévenus. Y'avait une lettre sur le lit de Lillie, et ils nous l'ont donné. Y'a marqué 'Tom' sur l'enveloppe. Mais il dit qu'il s'en fout, qu'il va pas l'ouvrir.

On retourne tous dans nos chambres. Personne n'a prononcé un mot depuis qu'on est rentré. Je crois bien que Lillie est morte.
Evidemment, j'arrive pas à dormir. Je vais prendre l'air dans le couloir.

Je crois qu'une porte est ouverte... C'est la chambre de Tom. Il est assis sur son lit, en sanglots. Je n'arrive à me faire à l'idée que je suis en train de voir Tom pleurer. A côté de lui, y'a une feuille. Je crois que c'est la lettre de Lilie.
Tom : Je suis qu'un con.
Moi : Je peux lire ?
Tom : Tiens. Je te la donne.
Il me tend la feuille. Je la prend, sors de la chambre, et ferme la porte. Je retourne de la chambre de Bill et moi, et je lis la fameuse lettre.

" Je me tiens éveillée pour toi. Nous n'y arrivons pas tous les deux... Mais tu ne le sais pas. Je me sacrifie maintenant pour toi. Ma dernière volonté est de t'aider à partir avant que la mer ne se brise sur moi. Sache que je crois en toi. Tu seras toujours sacré pour moi. Je meurs pour notre immortalité. Ma main, dès le début, avec toi. Je crois en toi. Tu seras toujours sacré pour moi. Tu brises la glace quand tu parles. Chacun de tes souffles me délivre. Nous nous reverrons un jour. Respire si tu peux, même si la mer se brise sur toi. Je crois en toi. Je regarde à travers la mer et aperçois ta lumière vers moi. Je sombre, je sombre... Loin de toi. Ne me regarde plus après ça. Crois en toi, je crois en toi. Tu seras toujours sacré pour moi.
T'es qu'un connard, Tom. Jusqu'à la fin, tu m'auras fait pleurer. Je t'aime.
Lillie. "
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:59

Bon j'adore la fic mais je dois m'arrêté a la page 16 snif
Demain je la fini!!
en tout cas elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:33

:'( c'est trop émouvant putain suzec'
mais putain quoi
(l)
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:38

Tin suzon mais comment tu fais??!!
Comment tu fais pour écrire des trucs aussi beau?
Comment tu fais pour écrire des trucs qui on l'air tellement rééls?
Comment tu fais pour écrire si bien?
Coment tu fais pour nous faire passer autant d'émotions avec des mots??
BORDEL COMMENT TU FAIS!
La premiere chose que j'ai faite après avoir lu ta suite c'est d'écouter heilig et je la vois plus du tout comme avant, je la trouve encore plus belle, graçe a toi.
Merci pour tous ce que tu m'a donné depuis q'on se conait toi et moi .
Tu sais quoi ?? Je t'aime.


Dernière édition par meriem-b le Mar 22 Juil 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 34
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:03

wouah gott! suite
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:16

c'est trop beau!!!!
j'aime trop!!!
allez suiteuh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:53

Magniphique Sad

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:48

suite<3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:33

Bill : Suzon ma chérie, il est 10h.
Moi : Gné ?
Bill : Je t'ai réveillée ?
Moi : Oui, Ducon !
Bill : Cool, c'est ce que je voulais ^_^
Moi : Rho t'abuuuses... Laisse-moi encore une demi-heure...
Bill : Mais on part dans une demi-heure !
Moi : Quoi ?

Même pas le temps d'écouter sa réponse, je suis déjà sous la douche. Oh mon Gode, ça fait du bien. Je me prépare à la va-vite, et hop, on est déjà dans la van.

Moi : On va où, en fait ?
Gustav : Voir Yness.
Bill : Tu veux dire : voir ce que donne l'interview d'Yness et Meriem une fois terminé ?
Gustav : Oui. Bha c'est ce que je dis.

lol!

On arrive je sais pas trop où. Je suppose que c'est les bureau du magasine pour lequel travaille la tante d'Yness. Y'a aucune fan à l'entrée, aparemment c'est une sorte de visite suprise. On croise la tante d'Yness, et elle indique aux VSD dans quelle pièce sont les filles. Au bout de quatres passages dans le même couloir, on arrive à les rejoindre.

David : Bonjour les filles !
Meriem : Bonjour Smile
David : Alors, qu'est-ce que vous avez de beau à nous montrer ?
Yness : Deux doubles pages sur les amours de Bill et Tom Smile Et les photos sont géniales.
David : Faites nous voir ça...

Oh mon Dieu. J'avais complètement oublié les photos... Lillies dans les bras de Tom... C'est inhumain, de nous montrer ça. Je me rappelle encore de son rire, pendant la troisième photo... Tom arrêtait pas de la chatouiller, le photographe à galéré pour avoir un résultat potable x']
Et merde, je chiale.

Tom : Elle est morte.
Meriem : De qui ? Shocked
David : Lillie a eu quelques problèmes...
Tom : Elle s'est suicidé.
Yness : Oh...

Un ange passe.

David : Eeet quand est-ce qu'il sort, ce numéro ?
Meriem : La semaine prochaine.
David : Okay, c'est génial. Et, d'après ce que j'ai compris vous restez pour un an ?
Yness : Et bien, c'est pas encore sûr, mais on est en train de voir pour les cours par correspondance. Parce qu'on aime vraiment ce métier ^_^
David : Ah, c'est super.
Meriem : Oui ^^
David : Bon écoutez, j'ai encore 2-3 trucs à voir avec ta tante Yness, donc je vous laisse là et je reviens après !

Personne ne lui répond, il s'en va. Putain qu'est-ce qu'il est sex ce mec What a Face

Meriem : Pourquoi ?
Gustav : Pourquoi quoi ?
Meriem : Pourquoi Lillie s'est... ?
Georg : Oh, c'est compliqué.
Bill : Elle avait beaucoup de problèmes...
Tom : C'est à cause de moi.
Bill : Tom, dis pas de conneries.
Tom : C'est pas des conneries, c'est la vérité. Elle s'est suicidé à cause de moi. Parce que j'ai fait le con, et que je suis une grosse merde avec les femmes.
Georg : Tom, tu sais très bien que c'est pas de ta faute.
Moi : Bien sûr que si, c'est de sa faute !
Gustav : Mais n'importe quoi...
Moi : Nan ! C'est de sa faute, il le dit lui-même. Si il avait pas été là, si il ne l'avait pas prise pour une conne...
Bill : Elle était fragile, c'est tout.
Moi : Elle crevait de l'intérieur ! A cause de lui. A cause de vous !

J'en peux plus. Je chiale comme une gamine devant tout le monde. Mais faut me comprendre, je l'aimais tellement Lillie... Je sors de cette foutue salle, et je vais m'installer dans un canapé chelou installé dans le couloir. Je comprend pas trop ce qu'il fout là, mais je me pose pas de question.
2 minutes plus tard, je vois Yness et Meriem se diriger vers moi. Elle s'asseoient sur le canapé. Meriem à ma gauche, Yness à ma droite.

Yness : On comprend, tu sais.
Moi : Nan, vous comprenez pas.
Meriem : Si tu veux parler, on est là.
Moi : Merci. Mais je veux pas en parler.
Yness : Ou si tu veux parler d'autre chose...
Moi : Parlez-moi de vous.
Yness : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Moi : T'es amoureuse de Gustav ?
Elle a l'air étonnée de ma question.
Yness : Euh... Peut-être bien que oui.
Moi : Et toi, Meriem ? T'es amoureuse de Tom ?
Meriem : Je sais pas. C'est bien possible.
Moi : On fait un jeu ?
Meriem : Quoi comme jeu ?
Moi : Ca s'appelle 'cette personne'. On parle d'une certaine personne, et on doit dire tout ce qu'on pense d'elle. A la fin, les gens sont censés avoir deviné de qui on parle.
Yness : Okay ! Smile
Moi : Tu commences ?
Yness : Euh, ouais.
Meriem : Allez Yness, on t'écoute !
Moi : Tu va voir, ça fait du bien.
Yness : Cette personne, je la connais depuis pas super longtemps. Enffin, je la connaissais déjà depuis pas mal de temps, mais c'était juste son image. Maintenant, je peux dire que je la connais. Et cette personne, je l'admire vraiment. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, c'est comme si il faisait beau tous les jours. Cette personne me fait pleurer, crier, et rire. Cette personne me fait rêver. Je voudrais tout le temps être avec cette personne. Je sais pas vraiment si je suis amoureuse de cette personne, mais j'ai besoin d'elle. J'ai besoin d'elle me sentir, pour me dire que la vie est belle. J'ai besoin pour me sentir. Ah, j'oubliais : cette personne joue de la baterrie comme un Dieu. Alors, vous avez deviné qui c'est ? clown
Moi : Hmm, laisse-moi réfléchir....
Meriem : Ce serait pas moi, par hasard ? What a Face
Yness : Mais bien sûr ! T'as de l'espoir, toi Laughing
Meriem : Bon allez, c'est Gustav ! Smile
Yness : Ouais, mais c'était trop facile !
Moi : L'essentiel c'est pas de deviner, c'est d'écouter Wink Et ce que t'as dit est vachement beau.
Meriem : Bon, à moi ! Razz
Yness : Vas-y ma couille !
Meriem : Cette personne, je l'aime vraiment beaucoup. Mais je sais pas vraiment si c'est réciproque. Peut-être un peu, mais pas autant que je l'espère. Cette personne me fait peur, parce que ce sais jamais ce qu'elle pense vraiment. J'aimerais tellement faire sourire cette personne, mais j'ai peur de paraitre ridicule. J'ai peur d'avoir trop d'espoir. J'ai l'impression que cette personne est un peu perdue, et que je suis de trop dans son monde. Je voudrais qu'elle me parle, qu'elle s'interesse à moi. Mais cette personne à mieux à faire. Je me suis beaucoup attachée à cette personne, et ça va être dur de la quitter. Cette personne, j'espère ne jamais avoir à l'oublier.
Moi : Waw...
Yness : C'est Tom.
Meriem : Bha bien sûr que c'est Tom ^^
Yness : Nan. Je veux dire... C'est Tom, derrière toi.

Ow. J'avais même pas fais gaffe. Ils sont tous là. Je sais pas depuis quand ils sont là, mais même Yness a l'air embarassée.

Moi : Vous auriez pû prévenir ^_^
Gustav : C'est quoi ce jeu débile ?
Yness : Vous êtes arrivé quand ?
Georg : Quand c'était à ton tour.
Bill : Bon. Et si vous finissiez le jeu ? Suzon, c'est à toi.
Moi : Euh...
Meriem : Vous jouez aussi alors What a Face
Gustav : Euh...
Tom : Okay Smile
Moi : Bon bha je me lance ^^ Alors... Cette personne, je l'aime plus que tout. J'ai l'impression de ne vivre plus que pour elle depuis que je la connais personnellement. Cette personne est tout pour moi, et sans elle je ne suis rien. J'aimerais lui montrer à quel point je l'aime, mais j'ai peur que cette personne ne me crois pas. Alors j'essaie de prouverà cette personne mes sentiments, même si c'est pas toujours facile. J'aimerais un jour être seule au monde avec cette certaine. Pouvoir me balader avec elle main dans la main, sans avoir besoin de se cacher. Je voudrais pouvoir embrasser cette personne en peine rue, sans avoir peur qu'on me tire dessu après. Je voudiras pouvoir être libre de l'aimer aussi fort qu'elle le mérite.
Georg : Bon bha... Je suppose que cette personne, c'est Bill ^_^
Moi : Bha ouais Rolling Eyes
Bill : A moi. Cette personne, je l'aime autant qu'elle m'aime. Et peut-être plus. J'arrive pas à l'expliquer, maus je pourrais crever pour elle. Je ferais tout ce qu'elle me demande. Parfois je m'en veut, quand ça va pas entre moi et cette personne. J'ai envie de me souffrir autant que je la fais souffrir, parce que je suis conscient que je fais du mal à cette personne.
Moi : Nan. Tu me fais pas souffrir, Bill.
Bill : J'espère.
Moi : Je te le jure.
Bill : Bon, à qui le tour ? Smile
Georg : A moi ! Alors... Cette personne, c'est celle qui compte le plus pour moi, celle sans laquelle je ne serais rien. Elle est tout pour moi et, sans me vanter, je suis tout pour elle. C'est la seule personne qui me possède autant que je la possède. Je ferais tout pour qu'elle soit heureuse, car je tiens à cette personne comme à la prunelle de mes yeux. Jamais je ne pourrais l'oublier, car sans elle je ne serais pas ici. Cette personne fait partie de mon rêve, et je fais partie du sein. Je peux même dire que c'est mon âme soeur.
Gustav : Euh... Franchement, je vois pas Suspect
Tom : C'est ta voisine ? Laughing
Yness : Ta mère ? clown
Meriem : Ton ex ? scratch
Georg : C'est ma basse, bande d'abrutis ! What a Face
Moi : Rho nan Georg, tu casses tout là !
Georg : Héhé geek Bon, à qui ?
Tom : Gustav ! Je passe en dernier.
Gustav : Okay. Alors... Cette personne, ça fait pas longtemps que je la connais. Mais j'ai l'impression de tout savoir d'elle. Comme si on s'était déjà rencontré. J'ai dû mal à imaginer un avenir entre moi et cette personne, tout simplement parce que c'est impossible. J'aimerais bien essayer, mais je pense que cette personne aurait trop peur que ça ne marche pas. Et je crois que moi aussi. Je voudiras apprendre à mieux connaitre cette personne, mais ça va être dur, car je crois que je ne la verrai pas souvent. Je vais tout faire pour que cette personne le prenne bien.
Yness : C'est de moi, que tu parles.
Gustav : Ouais.
Il se regardent, et je crois qu'Yness a les larmes aux yeux. Ca à plutôt l'air d'être compliqué, entre eux deux.
Tom : A moi.
Bill : Vas-y, Tom. Nous sommes tout ouïes ^_^
Tom : Cette personne, je la porterai toujours dans mon coeur. Parce qu'elle m'a fait changé, et que grâce à elle j'ai découvert que je pouvais avoir des sentiments, moi aussi. Je me suis senti pousser des ailles. Comme si tout allait bien elle. Cette personne est très importante pour moi, et il faut qu'elle sache à quel point je tiens à elle. Cette personne ne le sait pas, mais son abscence me fait souffrir. J'ai toujours eu du mal à dire je t'aime, et même si je sais que c'est réciproque, je ne prononcerai jamais ses mots à cette personne. Ce me ferait beaucoup trop de mal, de savoir que rien de sera jamais possible.
Georg : Bon. Bha c'est Meriem hein ^_^
Tom : Nan.
Moi : Quoi ? Suspect Bha c'est qui ?
Tom : C'est Lillie.

Et Meriem part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:43

Shocked
Je ne suis pas en mesure de parler la ^^
Mais bon J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth


Féminin
Nombre de messages : 1826
Age : 34
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs
Date d'inscription : 08/06/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:20

suite! j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:12

J' aime ce Jeu What a Face x].
J' aiiiiiiime n___n

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
_Yness
Neu(e)
_Yness


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2008

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:55

Ro putain j'ai les larmes aux yeux :s
=D On commence à devenir proche dans ta fic ^^
J'veux rattraper Merieeeeeeeeem
Non sérieux Suzec'
(L)
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:42

Putin c'est trop triste !!
Lillie je l'adOoré !
et voila qu'elle part !
je voulais pas ca moi !!
quand elle a envoyé sont message j'ai compris !!
c'est trop triste !!
qu'elle connard Tom ( mais au moins il avoue XD c'est déja ca )
par contre il est trop con de remarqué ca qu'a la fin !!
quand tout est fini !!
et de dire qu'il l'aime !!
mais bon j'adoreuh se jeu !! lol
c'est trop triste !!
je les aime tous !
vivement la suite !!
jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:29

Georg : Tom, t'es trop con.
Tom : Je sais.

Il suit Meriem en courant.

Gustav : Vous pensez qu'il va lui dire quoi ?
Bill : Qu'il s'excuse.
Moi : C'est tout ?
Bill : Faut pas attendre de mon frère qu'il lui dise qu'il l'aime.
Yness : Eh, regardez !

On regarde tous par la fenêtre. Tom a finit par rattraper Meriem. Il pleut des cordes, et elle est dans ses bras. On ouvre la fenêtre, pour essayer d'entendre quelque chose.

Tom : Je voulais pas te faire de mal. Pardon.
Meriem : C'est pas aussi facile que ça, Tom.
Tom : Qu'est-ce qui faudrait que je dise ?
Meriem : Je sais pas, mais...
Tom : Mais ?
Meriem : Mais tu pourrais au moins me dire si tu tiens à moi ou pas.
Tom : Bien sûr que je tiens à toi. J'aurais pas courru comme un con dans tout un couloir si je tenais pas à toi !
Meriem : Et ça veut dire quoi, que tu tiennes à moi ? Tu m'aimes ? Tu veux me sauter ?
Tom : Je sais pas. Peut-être un peu des deux.
Meriem : Mais je veux savoir ! Je veux pas être ton jouet. Je veux pas finir comme Lillie.
Tom : Alors ça sert à rien que tu restes.
Meriem : Quoi ?
Tom : T'as déjà remarqué. Y'a aucune chance d'avenir ici. Soit tu restes et tu crèves avec nous, soit tu te casses maintenant et tu sauves ta peau.
Meriem : Je comprend pas, Tom.
Tom : T'as le choix. Crever avec nous, ou vivre seule.
Meriem : Ca à l'air d'être un sacrée aventure, la mort avec toi.
Tom : T'imagines même pas. Wink

Il la prend par la main, et la ramène à l'intérieur. Elle a les cheveux trempés, et lui aussi. Il sont mignons, comme ça.

Tom : Bha quoi ?
Bill : Rien ^^
Moi : Vous êtes trop chous x]
Meriem : Mes cheveux ont frisés ? affraid
Yness : Nan, t'inquiète xD

David vient nous chercher, il faut qu'on parte, y'a un concert à préparer. Les filles ont eu la permission de rester avec nous, elles doivent réaliser un reportage pour le prochain DVD. Je crois bien qu'elles vont nous tenir compagnie un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 273
Ma localisation : Forks
Date d'inscription : 16/08/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:34

I love you

Suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 31
Ma localisation : 92
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:48

J'ai les larmes au yeux
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 31
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:37

C'est trop beau !!
il devient mignon Tom
c'est tripant !!
vivement la suite XD
jt'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ?   [T] On a l'droit d'aimer un ange ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] On a l'droit d'aimer un ange ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] A toi mon ange...
» [T].:°Mon Ange°:.
» [OS] Adieu mon ange...
» [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: