| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|
+43rocky80 tichouth _Yness blue-flower Marylon Eng3ll melanie.th #LuckyStrike# TH_Mally94_TH sahara xx-Love-Bill-xx kim78 jojo la carotte Love des TH Xx-Sushi-xX meriem-b Angel1810 mela313 miss-th-69 tokiohotel/fan lalionne12 Th-love ziita th-marine-tokio-hotel Daiyaaaa ~~ :heart: maevadu89 [...100%Th...]<3 Cupcakes__* Lo.la CeriiZ-Bill-Yeah TaOw' camille11 miss-schrei Arc-en-Ciel tsey-bibi _xh0lle m0w.m0w alexandra44 agathe2007 TH-engel Albion milaer ZOn 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Déc 2007 - 21:00 | |
| 3 et voila c'est fini pour nous mais nos ames resterons ( avec nos corp biensur XD ) pour lire ta suite et te harceller ! | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Déc 2007 - 21:00 | |
| MDR, Oui, jus'qu'à la fin des temps... | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Déc 2007 - 21:23 | |
| heyii Ho ZON ! [ je précise que C'est _xh0lle ! ]
J`veux une suiitaah Miss ! <3 | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Ven 28 Déc 2007 - 22:23 | |
| aller suite stp !! je t'ai dit que je te harcelerais !! hihihi suite !!! jtd misS' !! <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1033 Age : 31 Ma localisation : HAHA.__x Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 10:11 | |
| Alllllééééeuh, SWEEEEET !
Sinon on sera obligé de ressuscité pour remourir...
LOL
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 11:42 | |
| totalement d'accord avec toi Anges-kaulitz !!
suuuiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuh !!!!! <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 11:45 | |
| Bah écoute, j'ai toujours raison. LOOL !
Sweeeeeeet ! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 11:51 | |
| Tjrs a voir a voir !! nn je rigole j'en sais rien !!
suuuuiiiiiiiiteuuuuh !!!!!!!!! <3[/b] | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 11:52 | |
| MDR ! T'as reçu mon MP ?!
SWEEEEET ! | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: aaaa Sam 29 Déc 2007 - 13:47 | |
| Ich bin daaaaaaaa
Mouahaha j'vous ai fait souffrir hein Bon bref x] Merci en tout cas, ça m'fait vraiment plaisir C'est parti pour la sweet ! Elle sera pas aussi longue que prévu, parce que j'dois partir dans une demi-heure... Genre j'ai une vie x] Bon, let's go [ oui, j'vais mieux =) ]______________________________________________Ce film est trop bien. C'est trop gore, mais c'est trop bien. J'suis à fond d'dans là.Eh mais ! Qui c'est qui a fini les pop-corn !Han, c'est Gustav.Quand on sort du ciné, j'le défonce Mais nan c'est une blague ! Hmm, bref.J'ai soif moi.Où est passé mon Coca ? Ah, il est là !Merde ! Merrdeuuuuh ! J'ai tout renversé ! Sur mon pataloooon ! Oh nan !Gustav : Ca va ?*bah ouais, tout baigne *Moi : Euh... J'ai renversé mon Coca Georg : Eh, qu'est-ce qui ce passe ?Gustav : Elle a renversé son Coca.Bill : Elle a quoi ?*rhooo mais c'est bon ! prévenez Sarko' tant que vous y êtes >_<*Suzon : C'est rien. J'vais aller nettoyer tout ça dans les toilettes. Bill : Okay =]La prochaine fois qu'il me sourit comme ça, j'lui saute dessus.Nan, c'est pas sérieux Hmm, bref.Oùù sont vos maiiiiins ?!Ah nan, c'est pas ça >__< Oùù sont les toileeeeettes ?!Ah, c'est par là.---------------------Ah, mais elle est gelé, cette eau ! P*tain mais c'est pas possible, on est au 21ème siècle, on sait faire chauffer de l'eau, nan ?Mais bien sur que siii !!Georg : Ca va ? =]*mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?! *Moi : Euh, ouais. Même si l'eau est un peu froide >___<Georg : Tu veux un mouchoir ? Pour euh... essuyer ?Moi : Euh ouais =] Merci. Mais ça essuie quedal son vieux truc pourri !!!Moi : J'ai loupé quelque chose, dans le film ? *genre la convers' de oouuuuf'*Georg : Bwoarf, pas grand chose. Le mec est toujours en train de les torturer ^^Moi : Ah, okay x]Bon, j'peux jeter le mouchoir, j'pense que ça ira comme ça.Ah ! Mais il est juste en face de moi ! Georg ! Y'a sa tête qui est juste davant là mienne ! Tout tout près ! Ah, mon Dieu ! Mais qu'est-ce que j'faiiiis ?!! Et c'est quoi ce regard là ?! Agagaaaa Hmm, bon okay.Waw... Il embrasse super bien Haaaaaaaaan, je l'aiiiime Georg : Euh, j'pense pas que ce soit une bonne idée.*quoi ?!!*Moi : Nan, bien sûr que nan. Georg : T'as 15 ans et...Moi : Et toi t'en a 20. Georg : Ouais. Et puis...Moi : Ouais, t'as raison. C'est pas une bonne idée. | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 13:55 | |
| J' aime , J' aime , J' aime <33 Suite !
=) | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| |
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
agathe2007 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 17:39 | |
| trop bien suite !! XD georg !!! j'adore a fond !!! et jtd aussi et toi aussi anges-kaulitz !! bon j'arréte je vous adore tous !! suite !! <3 | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 18:06 | |
| Ohlàlàà, :S merci !
Bon, la suite ou j'meurt.. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Sam 29 Déc 2007 - 23:00 | |
| Heyii ZON ! Une suite ! >.< Han Ouaiis t`vas tombé n`amoureuzz des 4 ! =P MDRR. HiiHii ^^ | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
TaOw' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 14:46 | |
| Toubidoubidou..
Toujours pas d'suite ?!
<3 | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: i Dim 30 Déc 2007 - 19:07 | |
| Le film était pourri.Nan, en fait, il était trop bien.Mais... Nan, bon, ça va.J'vais survivre, hein.Il m'a embrassée, c'est déjà ça =] " T'as 15 ans et... "Beeeuuuuuh Ah, on est arrivé à l'appart. ------------------------------ Je lui parle où pas ? C'est vrai quoi, c'est maintenant ou jamais.Je vais sans doute rentrer chez moi ce soir et...Et ce sera fini. J'aurais plus qu'à me remémorer ces beaux souvenirs.Bon, je lui parle. Moi : Bill, j'peux te parler 5 minutes ? Bill : Bien sûr =]*devant tout le monde ? c'est çaaa >_<*Moi : Euh, en... En privé ? Bill : Ah. Okay.*bon. let's go*Moi : En fait euh... Je... Bill : Oui ? =)Moi : Nan rien. *nan rien ? mais je suis d'une débilité incroyable !!!*Bill : T'es sûre ? Tu veux pas parler ?*siiiiii*Moi : Nan. Nan, ça ira =] Merde. Merde mais merde mais merde ! ---------------------------------------------- Je pars dans 5 minutes. C'est bon, j'ai trouvé un train pour Paris.Ils m'ont payé la place.Je leur ai écrit une lettre.Je l'ai laissée dans la salle de bain.Jespère qu'ils la liront. «Hey. Bon désolée, mais je sais pas par quoi commencer.Alors "Hey". Juste ça.J'espère que ça vous suffit. J'avais envie de vous écrire une lettre.Dans l'espoir que vous la lirez. Vraiment.Je voudrais vous dire milles choses. Et que jamais vous ne les oubliez.Mais dans la vie, seulement peu de choses nous restent en mémoire.On le sait tous.D'ailleurs, vous avez sans doute déjà oublié mon prénom.Mais ça, on s'en fou. Je voudrais vous dire que je vous aime. Tout simplement.Comme on aime ses amis et sa famille. Je vous aime.Vous êtes tout ce qu'il y a des merveilleux sur cette terre.Je ne vais pas tout énumérer.Je pense que les notions d'étoiles et d'anges, vous les avez déjà entendu des millers de fois.Et comme je fais partie de vos milliers de fans... Je ne me répéterai pas.Juste : je pense comme les autres. Ah. J'oublais une chose : Merci.Vous êtes dévinitivement des anges.Oups, je l'ai dit. Bonne vie. Suzon. » ------------------------------------- Il est 7h50. Et je m'aprête à aller au lycée.Et dire qu'il y a encore 12 jours j'étais dans une salle de cinéma...J'en rêve encore. | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 20:27 | |
| T_T Poouurquuoii elle a pas parler Bill . Rah' Magniphique Magniphique . J' SurKeef' <3
Toi . J' ai l' impression que tu me comprends =')
Vite une suite STP =P
Bzzu <3 | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 20:28 | |
| J' espère que c' est pas la fin 0_0 | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? Dim 30 Déc 2007 - 20:45 | |
| Nan, c'est pas la fin =]
J'te comprend ? Han. Ce serait génial. Merci infiniment. Le suite arrivera peut-être ce soir. Peut-être dans quelques minutes ^^ Merci encore [L] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
| |
|
| |
| [T] On a l'droit d'aimer un ange ? | |
|