| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bill für mich Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 29 Ma localisation : dans les bras de Bill (si tu me crois pas ta cas lui demander.) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 16:35 | |
| cool!!!!!!!!! la suite!!!!!!!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 17:04 | |
| jadoreeee vivement se soir pour la souiteee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 18:04 | |
| Pffiou j'viens juste d'arriver! Bon je vous met une suite tout de suite mdr! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 18:07 | |
| Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre.
Ab': C'est ouvert! B: Salut! Ab': Salut!
On reste distant quelques minutes avant de s'enlacer et s'embrasser tendrement.
B: Tu sais tu m'as manqué! Ab': Tu m'as manqué aussi mon ange! T'es toujours aussi beau! B: Tu n'as pas changé!
On se tient par la main puis on va rejoindre les autres dans le salon.
T: Alors vous êtes ensemble? B: Oui merci pour ton aide! T: Les jumeaux c'est fait pour ça! Et puis ça se voyait dans tes yeux que tu l'aimais! Ab': Ah oui? T: T'aurais dû le voir, il ne me parlait que de toi, il essayait de limiter avec Georg et Gustav mais avec moi tous les soirs c'était toi le sujet de conversation number one! Et puis même, il avait une façon de chanter différente aussi Gus: Mais personne s’en est rendue compte! T: Mais je suis son jumeau, moi je m’en suis aperçu! Ab’: Bon on passe à table? T: Ok! A: De la pizza ça vous va? B: Super!
On passe à table.
ça va mieux? Elle est plus longue! | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 18:15 | |
| cool merci, c'est super, comme d'hab'!!! alors suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 18:17 | |
| De rien mais j'ai pas la suite alors... j'risque pas de vous la mettre! | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 18:54 | |
| ok ben alors bientooooooo!!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 20:38 | |
| ouai c mieux c plus long xd bref jadore tjrs autan souite. je pence ke c a amy nn?? | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:11 | |
| Salut la populasse! Abby et moi on peut vous metre quelques suites! Alors qui est réveillé? | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:28 | |
| moiiiiiiii je suis reveiller mdr bref suiteee viteeeee svp les filles | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:30 | |
| Ok! C'est parti Abby on a du travail! En plus c'est à moi de poster! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:31 | |
| On mange tranquillement je suis assise à côté de Tom.
T: J’adore ta mini jupe! A: Merci! Moi je t’adore tout simplement! Ab’: Et vous restez longtemps cette fois-ci? Gus: Ben on a fini notre tournée, maintenant il va y avoir tout un tas d’interview et la préparation du troisième album B: En résumé on va rester pour quelques mois! A: Cool!
On termine le repas. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:33 | |
| Tu veux ouer au minis suites! Ok alors c'st parti! Que la plus flemmarde de nous 2 gagne mdr! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:36 | |
| Lol ton clavier bug! C'est comme moi! Alors 'est parti compèt de minies suites! Bonne chance! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:38 | |
| pk vous pouvez pas faire competes de long suite un??? bref ke la meilleur gagne et suite j adore | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:39 | |
| lol voilà une minie de chez minie suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:41 | |
| Ab’: Je fais la vaisselle Gus: Je vais t’aider! Ab’: Ok! B: Moi aussi!
On fait la vaisselle tous les 6. Une fois celle-ci terminé, on va tous s’asseoir sur le canapé.
Voilà en plus il n'y a aucune action c'est une suite ki sert à rien mais une suite quand même! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| mais abby c un peu tro piti sa nn bref c bien kan mm alors maintenant je parie ke sa va etre une phrase mm pas la suite mdr | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:51 | |
| Ab‘: On fait quoi? B: Aucune idée! A: On pourrait aller... T: Louer un film! Ab’: Bonne idée! A: Qui va louer le film? G: Je suis volontaire! Gus: Je vais avec lui!
Ils partent tous les 2.
A: Vous restez chez nous pour la nuit? B: Ben si vous voulez, on a encore nos valises dans le van! Ab’ (ne pouvant contenir sa joie): Yes! Euh... je vais aller faire du pop corn! B: Je vais t’aider! A: Pendant ce temps je vais dans ma chambre! Tu vas pas rester tout seul Tom tu veux venir avec moi? T: Ok! J’arrive!
A peine nous avons passés la porte, qu’il m’embrasse dans le cou.
A: Tom! T: Quoi? A: Pas maintenant T: Je peux plus embrasser la fille que j’aime! A: Oui mais tu ne fais rien de plus! T: Pas de problèmes! A: Comment ça se fait que toi qui est un dragueur professionnel, il faut bien le reconnaître, restes avec une fille comme moi? T: Parce que contrairement aux autres conquêtes que j’ai pu avoir, toi tu es différente! A: Je peux savoir en quoi? T: Vous les filles vous êtes toutes pareil! Je t’aime tiens! A: Et alors? T: Crois-tu que j’ai dit ça à toutes les filles avec qui je suis resté? Tu es la première à qui je le dis et je suis sincère!
Il m’embrasse une nouvelle fois puis nous retournons dans le salon. Bill et Abby ne sont pas encore revenus de la cuisine, et les 2 autres ne sont pas rentrés. | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:55 | |
| et ba tu a perdu pour la plus pitite mais tu s gagner pour la plus long mdr bref jadoreee suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 21:58 | |
| Je vais dans la cuisine avec Bill.
Ab’: Tu réagirais comment si je te disais que j’ai encore envie de t’embrasser B: Comme ça!
Il se rapproche de moi puis m’embrasse
B: Satisfaite? Ab’: Oui ça peut faire! T’embrasses super bien! B: Merci! T’es douée aussi!
On s’embrasse un peu plus longtemps cette fois-ci puis je fais chauffer les pop corn puis nous retournons dans le salon. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 22:05 | |
| est amy faut pas ro les laisser seule abby et bill mdr bref suiteeeeeeeee | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 6 Nov 2007 - 22:07 | |
| T (faisant un clin d‘oeil à son frère): Vous en avez mis du temps! Ab': Te fais pas d'illusions! T: Aucune! Je dis juste que mon frère n'est pas si ramollo! Ab' (morte de rire): Tom il ne s'est rien passé, j'arrivais pas à trouver les pop corn voilà pourquoi on a mis du temps T: Très drôle! B: On s'est embrassé et alors? T: Et ensuite? Ab': Mais c'est tout! A: Et puis ce qu'ils font entre eux ça ne nous regarde pas du tout! T: Tu veux pas savoir ce que trafiquaient ta copine et mon frère seuls dans la cuisine? A (lui murmurant quelque chose à l'oreille): Si mais pas comme ça! Je jouerai les espions ce soir avec Abby T: Ok!
Georg et Gustav arrivent juste à ce moment là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|