| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 15:49 | |
| Amy:
A: Alors? Ab': Alors ben rien et de ton côté? A: Ben Tom c'est Tom!
On éclate de rire.
A: Il m'a dit que je lui manquait mentalement et physiquement enfin surtout physiquement! Ab': Je vois!
On éclate de rire de pus belle.
Ab': Demain on déménage! A: Ouais! Ab': On va vivre avec nos anges! A: C'est clair! Ab': Bon ben je crois que je vais aller me coucher! A: Moi aussi alors bonne nuit Ab': Bonne nuit à toi aussi!
On va se coucher. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:10 | |
| xd jadore (jai reussi a me liberer 5min lol) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:11 | |
| lol moi j'ai juste fait l'allemand, l'histoire, je la ferai demain lol | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:17 | |
| de toute facon l histoire XD a lala l allemand sa me fait pencer ke dans meme pas 2semaine je serais la ba tro tro cool bref suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:18 | |
| T'as de la chance! La suite arrive! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:19 | |
| Abby:
Je suis réveillée par la sonnerie de mon portable à 6h du mat'. Je décroche mais je suis dans les vapes, j'ai même pas pris la peine de regarder qui m'appelait.
Ab': Allo? T: Abby? Ab': Oui c'est moi! T: Bill ne va pas bien! Ab': Hein? Quoi? T: Il a une forte fièvre, on a appelé le médecin et je déteste les médecins! Ab': Tom! T: Il ne sait pas ce qu'il a ce c*n! Ab': Ok! On va venir le voir! T: Ok! Prends des vêtements avec toi! On est dans un hôtel à Berlin mais j'ai oublié le nom alors disons qu'on se retrouve à la gare de l'est ok? Ab': Ok! Amy et moi on arrive bientôt et dis à Bill que je l'aime! T: Pas de problèmes!
Il raccroche, je fonce dans la chambre d'Amy. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:20 | |
| ouai tro tro (je vais surement acheter la veste de bill je la trouve tro tro belle mais c le seule truc de vetement tokio hotel ke j acheterai je suis pas groupie XD) cool la suite | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:22 | |
| - billmarie22 a écrit:
- ouai tro tro (je vais surement acheter la veste de bill je la trouve tro tro belle mais c le seule truc de vetement tokio hotel ke j acheterai je suis pas groupie XD)
cool la suite Lol c'est vrai qu'elle est belle! La suite bientôt! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:26 | |
| Amy:
Ab': Fais tes bagages! On part à Berlin! A: Quoi? Ab': Bill est malade alors j'ai dit à Tom qu'on irai les rejoindre! A: Ok! Je me change et je suis prête! Ab': Ok, je vais faire pareil! A: Et on se retrouve où? Ab': A la gare de l'est A: Ok! C'est parti! Ab': On prend le train? A: Bonne idée comme ça nous y serons plus vite! Ab': Ok!
On fais vite nos bagages puis on se barre. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:44 | |
| Abby:
On arrive à la gare de l'est, Amy avait envoyé un mess à Tom pour lui dire qu'on arrivait.
Ab': Bon il nous attend où? A: Devant la gare! Ab': Oki
On sors de la gare et on aperçois le van.
T: Coucou! B, G et Gus: Salut! Ab': Tu devrais pas être à l'hôtel? B: J'avais envie de te voir et puis... T: C'était une maladie imaginaire G: C'était le seul moyen que nous avons trouvé pour vous faire venir! A: Pourquoi faire? T: On prend des vacances et vous venez avec nous bien sûr! Ab': Trop cool! A: On va où? T: En France, à Paris pour une semaine et ensuite.... surprise! Ab': Génial! A: Trop la classe! T: On vous a donné rendez-vous là car on prend le train qui pars dans 15 min alors on se dépêche!
On retourne dans la gare. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:49 | |
| j'en é pa mal loupé dsl mé vu ke je regardé le DVD des Tokio Hotel. J'étai en plein dedans. sinon suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:53 | |
| Amy:
On monte dans le train, ils ont réservé un wagon pour nous tous seuls trop classe.
A: Et comment à réagit David face à votre choix de prendre des vacances? T: Il était furax! G: Mais on s'en fout! B: Ouais! T: J'ai adoré comment Bill qui ne dit jamais rien d'habitude l'a envoyé sur les roses! B: Je sais même pas comment j'ai fait! T: Ouais mais t'as été un vrai pro! Et sinon vous avez fait quoi les filles pendant ces 2 jours? Ab': Rien de spécial A: Ouais!
On discute pendant tout le trajet jusqu'à ce qu'on arrive à Paris. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 16:59 | |
| tro bien suiteeeee stp !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:01 | |
| Lol je réfléhis! Je vous la poste dans pas longtemps! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:05 | |
| Abby:
B: Il ne nous reste plus qu'à trouver un hôtel! T: Ouais! Ab': Parce que vous n'avez pas réservé! T: Ben non, on n'a pas eu le temps et en plus on a 2 magnifiques filles qui parlent le français! Ab': Ok! A: T'as prévenue tes élèves Abby que tu partais pour quelques jours? Ab': Nan et toi t'as prévenue ton travail? A: Non plus! Ab': Heureusement qu'on a 2 semaines sans cours ça fait un souci de moins! A: C'est clair! T: Hôtel en vue! A: Bon ben on se lance!
On entre, on demande si il reste 3 ou 4 chambres pour passer la nuit.
T: Qui prend quelle chambre? Ab': C'est 3 chambres avec des lits doubles désolé les mecs! G: C'est pas grave! Gus: On fera avec! A: Qui prend quelle chambre? Il y a la 481, la 482 et la 483! B: Abby et moi on prend la 483! Gus: Georg et moi houlà ça sonne bizarre on prend la 481 T: Ben Amy et moi on prendra la 482! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:12 | |
| xd george et moi pour le ti gus mdr jadore suiteee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:15 | |
| Encore un mess et vous aurez la suite! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:24 | |
| donc c'est à mon tour Suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:27 | |
| Amy:
Tom et moi montons dans notre chambre, à peine je ferme la porte qu'il commence à m'embrasser dans le cou.
A: Tom pas maintenant, attends ce soir! T: Mais je ne tiens plus moi! Tu m'as trop manqué!
Il continue ses baisers et passe ses mains sous mon tee-shirt.
A: Tom Kaulitz arrêtez ça tout de suite sinon... T: Sinon quoi? A: Je ne tiendrais pas longtemps! T: Cool alors!
Il recommence de m'embrasser puis me porte jusqu'au lit.
A: Tom! T: Quoi? A: Non rien laisses tomber!
Il continue de m'embrasser... la suite vous la connaissez déjà! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:40 | |
| Abby:
J'entre dans la chambre
B: C'est 14h que veux-tu faire ma puce? Ab': J'en sais rien, je crois que je vais prendre une douche avant toute chose! B: Ok je t'attends!
Je vais prendre une douche puis ressors de la salle de bains en serviette.
Ab': Maintenant il faut que je me trouve des fringues! B: Ok!
Je cherche des vêtements puis retourne me changer dans la salle de bains. J'entend un énorme bruit dans la chambre située à côté de la notre (celle de Tom). Une fois habillée, je retourne voir Bill dans la chambre.
B: T'as entendu ce bruit? Ab': Oui! B: Mon frère ne peut pas s'empêcher de tester la solidité des lits!
On éclate de rire tous les 2.
Ab': Amy a du beaucoup lui manquer vu le bruit! B: C'est clair!
On éclate de rire de plus belle.
B: Je sais pas si je vais le supporter comme voisin encore longtemps! Ab': Et Gustav et Georg sont de l'autre côté! B: Oui espérons qu'on arrive à dormir ce soir! Ab': Espérons! B: Si nous allions boire un verre dans un bar tous les 2! J'en ai marre de ce bruit! Ab': Bonne idée!
On sort tous les 2. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 17:44 | |
| La suite ce soir ou demain! Bis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|