| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:49 | |
| Ok, j'attends la 2°lectrice avant de poster la suite! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:55 | |
| je suis de retoure mdr j adoreeeee (pas asser de detaille mdr) je veux la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:56 | |
| Abby:
Bill et moi nous remontons dans notre chambre.
B: T'entends le bordel dans la chambre d'à côté? Ab': Ouais on est encore remonté trop tard, ils nous ont devancés! B: Ouais malheureusement! Ab': Bon ben je vais prendre mon pyjama puis je te rejoins! B: Ok! Moi je vais mettre la télé super fort de manière à ne rien entendre! Ab': Ouais!
Je vais me changer puis je retourne voir Bill qui est déjà couché.
B: Bon on fait quoi? Ab': J'en sais rien, on ne vas pas dormir de si tôt! B: C'est sûr!
Il me prend dans ses bras puis nous regardons la télé.
Ab': Si je m'endors ça ne te gênes pas? B: Non, non dors tranquille! Ab': Ok!
On regarde un moment la télé puis je crois que je m'endors dans ses bras.
La suite demain! A demain tout le monde! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:57 | |
| aaaaaaaa nnnnnnnnnn pk demain c pas possible une derniere stp stp stp je ten supli | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:58 | |
| Voilà la dernière de ce soir bis! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 21:59 | |
| Amy:
Je me réveille le matin dans les bras de Tom.
A: Salut! T: Salut! Tu as bien dormi? A: Super bien! Merci pour la soirée d'hier, elle était géniale! T: De rien, il faut dire que j'avais une excellente partenaire! A: Merci!
Il m'embrasse, on va se changer dans la salle de bains puis on est les premiers à aller prendre le petit déj.
T: On fait quoi aujourd'hui? A: Je ne sais pas ce que les autres ont prévu! T: Ok on aura la surprise alors! A: Ouais!
On termine le petit déj puis nous remontons dans notre chambre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 1 Déc 2007 - 22:02 | |
| tro tro bien merci a demain dor bien faite de bo reve de bill XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:06 | |
| Bonjour! Voilà une suite!
Abby:
Je me,réveille dans ses bras.
B: Hallo! Ab': Hallo! T'as bien dormi? B: Je dors toujours bien quand tu es à mes côtés! Et toi? Ab': Je peux te retourner le compliment! B: Merci!
On se lève Bill va dans la salle de bains, ensuite j'y vais à mon tour puis nous allons petit déjeuner.
Ab': En forme pour une journée shopping! B: Plus qu'en forme!
Marjorie qui vient de nous voir dans la salle vient nous rejoindre.
M: Est-ce que je vous gênes si je m'installe à votre table? B: Non c'est bon tu peux venir! M: Merci, je suis toute seule, mes amies ne sont pas levées! Ab': Salut! M: Salut!
On mange tranquillement.
B: Au fait Ab' t'aurais pas un fer à lisser pour moi s'il te plait? J'ai oublié le mien dans l'appart'! Ab': Si j'ai le mien! Je te le passerai! B: Merci! Et encore une chose! T'aurais pas du vernis noir ça m'éviterai d'en acheter! Ab': Pas de problèmes j'ai ça aussi! B: Re merci! Ab': De rien! M: T'aurais pas un lien de parenté avec Bill toi par hasard? B: Euh... nan désolé! Ab': Pourquoi cette question? M: Je suis fan et pas groupie, j'adore le look de Bill Kaulitz et là je trouve qu'il lui ressemble traits pour traits! B (après un moment d'hésitation): Si tu veux passe me voir dans la chambre, je t'expliquerai c'est la m*rde comment ça se dit en français! A (parlant français): 483! B: Merci! M: Comme l'album de TH! Ok j'passerai ce soir vers 18h! B (en allemand): Qu'est-ce qu'elle a dit?
Je lui fait un court résumé.
B: Ok! M: Je vous laisse à ce soir!
Elle sort de la salle et nous, nous remontons dans notre chambre. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:47 | |
| en lala elle ne voi tjrs pas mdr bref jadore comme d ab suiteeee | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:47 | |
| en lala elle ne voi tjrs pas mdr bref jadore comme d ab suiteeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:49 | |
| Amy:
En remontant dans la chambre on croise Gustav et Georg qui vont sûrement prendre leur petit déj.
T: Salut la compagnie! G: Salut le vacarmeur! T: Ah désolé! Gus: T'as de quoi! En tout cas tu t'es bien amusé au bal j'espère! T: Encore désolé! G: C'est rien! Gus: Mais la prochaine penses aux voisins! T: Ok j'essaierai d'y penser!
On retourne dans notre chambre.
T: Alors en attendant les autres on fait quoi? A: Ben j'en sais rien! T: On regarde la télé? A: Bonne idée!
On regarde la télé. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:54 | |
| alalala c pas de leurs faute si les murs sont pas assés larges mdr suiteeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 8:57 | |
| Abby:
Ab': Tu comptes lui dire quoi à Marjorie? B: Je n'ai pas encore trouvé! Ab': Mais tu comptes lui dire que t'es le vrai Bill Kaulitz ou pas? B: Je... sais pas! Peut-être bien et je lui ferai un autographe! Ab': Excellente idée! B: On fait quoi en attendant les autres? Ab': J'en sais rien du tout! Enfin si, il faut que je me lisse les cheveux! B: Si tu veux je te fais ton lissage et toi tu fais le mien, ça te va? Ab': J'approuve!
J'attrape le fer à lisser, il me lisse les cheveux, effleurant de temps à autre mon cou avec ses doigts.
B: Tu frissonnes c'est normal? Ab': Oui, tu me chatouilles! B: Ok! C'est bon à savoir! Voilà j'ai terminé, ça te va ma puce? Ab': Parfait! A ton tour maintenant! B: Ok!
Je lui lisse les cheveux, il frissonne aussi.
Ab': Tu frissonnes aussi! B: C'est normal, j'ai le cou très sensible! Ab': T'es comme moi alors! B: Encore un de nos points communs! Ab': Ouais!
Je termine son lissage puis nous allons dans la chambre d'Amy et de Tom. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 9:26 | |
| jadore vous en frissoner moi jaime suiteeeeee | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 9:27 | |
| okok j attend un peu alors | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 10:57 | |
| Amy:
Bill et Abby viennent nous voir dans la chambre.
B: Salut tout le monde! A: Salut vous deux! T: Vous allez bien? Ab': Oui ça peut aller et vous? Remarquez vous avez fait beaucoup de bruit hier soir! B: C'est vrai, il a fallu monter le son de la télévision pour couvrir vos bruits! A: Désolé, c'est Tom qui a fait du bruit!
On éclate tous de rire.
Ab': On fait du shopping aujourd'hui! T: Ouais! B: Ok il ne manque plus que Georg et Gustav! A: Oui mais je les ai vus tout à l'heure, ils étaient partis déjeuner, ils ne vont pas tarder! B et Ab': Ok!
On continue de discuter jusqu'à ce que Georg et Gustav viennent nous rejoindre, ensuite nous allons faire du shopping. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:23 | |
| le shopping a lala bill adore ca mdr bref jaimeeeee suiteeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:27 | |
| Abby:
La journée passe rapidement, après une bonne vingtaine de boutiques et une pause à midi, il est 16 heures.
T: J'en peux plus! On rentre? A: Ouais! B: Ben on rentre tous, je crois que j'ai assez de paquets pour tenir un mois! Ab': Ouais moi aussi! Merci encore Bill! B: Mais de rien ma petite puce!
On rentre tous à l'hôtel. Bill et moi remontons dans notre chambre.
Ab': Je t'aime! B: Moi aussi mon tit coeur!
Il me prend dans ses bras et m'embrasse, ensuite on s'assoit sur le lit puis nous discutons tranquillement jusqu'à 18 heures où Marjorie frappe à la porte. Je me lève puis lui ouvre.
M: Salut! B: Salut! Attends je vais chercher mon frère! Je vais te le présenter!
Il sort chercher Tom pendant que moi je discute avec Marjorie. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:40 | |
| Amy:
Bill vient frapper à la porte.
T: Coucou frérot! B: Tu peux venir avec moi quelques minutes, il faut que j'aille chercher Gustav et Georg, c'est pour faire une surprise à une fan! T: Ok! Je vais avec toi! On va chercher les 2 autres! B: Si tu veux aller rejoindre Abby et Marjorie c'est la fan en question! A: Ok j'y vais!
Je vais rejoindre Abby et Marjorie. On discute toutes les trois puis le groupe vient nous rejoindre. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:51 | |
| en je veux voir sa reaction moi suiteeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 11:58 | |
| Abby:
B: Marjorie voilà Georg G: Hallo! B: Gustav! Gus: Hallo! B: Et mon frère jumeau Tom! M: Nan! Mein Gott je rêve! B: Et si Tokio Hotel en chair et en os! M: Réveillez moi! Mais attends alors les deux filles là ce sont les copines des jumeaux c'est ça! B: Oui je te présente Abby ma copine! Ab': Salut! T: Et Amy ma copine! A: Coucou! M: Alors voilà, je connais le groupe en entier! Je ne dirais rien car vous êtes ici incognito c'est ça? B: En gros oui car nous avons décidé de prendre des vacances! M: Ok je vois!
On discute tous ensemble, le groupe lui signe des autographes puis elle repart avec des étoiles pleins les yeux, ensuite chacun retourne dans sa chambre.
B: Alors? Ab': Franchement vous lui avez fait plaisir à cette fille! B: Ouais! On mange où ce soir? Ab': Je sais pas où tu veux! B: Dehors! Ab': Si tu veux! J'attrape ma veste et on sort? B: Pas de problèmes!
On sort tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|