| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 12:03 | |
| touts les deux en amoureux ou la je suis dans mon trip mdr bref super la suiteeee!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 12:06 | |
| Amy:
Tom et moi retournons dans notre chambre. A peine j'ai fermé la porte que Tom me plaque une nouvelle fois contre le mur.
A: Tom! T: Quoi? A: Pas maintenant mon chéri d'abord si nous allions manger, ensuite on verra! T: J'ai hate alors! A: Petit pervers! T: Pas pervers, c'est juste que la nuit m'inspire! A: Ok mais d'abord allons manger, j'ai faim! T: Comme veux ma princesse! Mais à notre retour je t'emmène au bout de la nuit ok? A: Tout ce que tu voudras! T: Ok!
On sort tous les deux.
La suite plus tard (je ne sais pa quand!) | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 12:59 | |
| Abby:
Bill et moi rentrons dans notre chambre.
Ab': Je vais prendre un bain! B: Ok! Mais ça te gênes si je me démaquille pendant que tu es dans la baignoire? Ab': Non tu peux venir! B: Ok! T'inqiètes je ne te regarderai pas! Ab': Ok!
Je vais dans la salle de bains, me fait couler un bon bain chaud puis me met à l'intérieur.
Ab': C'est bon tu peux venir! B: Ok!
Il entre, se démaquille.
Ab': Tu voudrais me passer une serviette s'il te plait? B: Bien sûr! Tiens! Il me tend une serviette.
B: Tu veux que je sorte! Ab': Pourquoi on est ensemble maintenant! B: Oui mais ça peut te gêner! Ab': Tu ne me gênes pas du tout et tu ne me gêneras jamais! Et puis je te signale qu'une fois on s'est croisés, on était en serviette tous les 2 B: Ok! C'est vrai!
Je m'habille tranquillement pendant que Bill se brosse les dents puis une fois le passage dans la salle de bains terminé, nous allons nous coucher.
B: Bonne nuit mon coeur! Ab': Bonne nuit mon petit ange!
On s'endort l'un contre l'autre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 13:40 | |
| en comment j aime tro tro suite stp!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 13:59 | |
| ah la la c tro bien suite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 15:34 | |
| Amy:
Tom et moi terminons le repas puis nous rentrons à l'hôtel.
T: Tu n'as pas oublié ta promesse! A: C'était quoi! Rafraichis moi la mémoire! T: C'était ça!
Il porte jusqu'au lit, commence à m'embrasser dans le cou mais je l'arrête.
A: J'ai mal à la tête! T: Tu veux pas? A: Si mais c'est juste que je suis pas très bien! T (venant de s'arrêter, freiner dans son élan): Ah! A: Tu devrais voir ta tête! T: C'est pas drôle! A: Je blague! Je vais très bien, tu peux recommencer ce dont tu meurs d'envie! Je suis toute à toi! T: Ok!
Il recommence ses baisers, puis il me porte jusqu'au lit,... (MP à demander si vous voulez du citrus) puis comme il tombe de fatigue après ce moment toride s'endort contre moi. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 15:41 | |
| super jadore suiteee
bon tu doi suposer ke je veux bien le mp mdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 15:47 | |
| Abby:
Je me réveille la première, il me serre dans ses bras, ses petis yeux chocolats sont clos, il est magnifique quand il dort presque aussi beau que quand il est réveillé.
B: Salut! Cela fait longtemps que tu es réveillée? Ab': Juste assez pour t'avoir regarder dormir! B: Ok!
Il m'embrasse tendrement puis nous allons déjeuner. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 16:14 | |
| alors jadore suite !!!!!!!!
dsl du retard mais je lisai la fic de maggie03 | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 16:15 | |
| Amy:
Je me réveille la première, je l'observe dormir, il est si beau quand il dort on dirai un ange descendu du ciel et c'est moi qui ait cet ange.
T: Bonjour ma princesse! A: Bonjour mon petit coeur! T'as bien dormi? T: Merveilleusement bien et toi? A: Super bien!
Il me prend dans ses bras, m'embrasse une nouvelle fois puis nous allons tous les deux dans la salle de bains, et enfin nous allons tous les deux déjeuner. Le petit déj terminé, nous remontons dans la chambre. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 19:57 | |
| me voilou et je veu la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 20:01 | |
| Abby:
Une fois que nous avons terminé de manger, nous montons tous les deux la chambre.
Ab': T'as prévu quelque chose de spécial aujourd'hui? B: Non rien et toi t'as des idées? Ab': Non plus! B: On pourrai aller au cinéma, qu'en penses-tu? Ab': Je dit que c'est une excellente idée! B: Ok! On y va l'aprèm? Ab': Ouais! Et ce matin on fait quoi? B: Alors là à toi de trouver! Ab': Ben on pourrait... B: Oui... Ab': On pourrai rester dans cette chambre toute la matinée, ensuite nous irons dans un super restaurant et enfin pour terminer cette journée on irait au cinéma! B: J'approuve totalement!
Je me rapproche de lui, l'embrasse tendrement, en quelques instants on se retrouve allongé sur le lit l'un contre l'autre.
Ab': T'embrasses bien! B: Il faut dire que la fille qui m'a embrassé embrasse merveilleusement bien! Ab': Merci! B: De rien!
Je reste dans ses bras pendant toute la matinée, nous parlons de choses et d'autres jusqu'à midi.
Ab': Je commence d'avoir faim pas toi? B: En fait si un peu! Ab': On va dans un resto? B: Ouais!
On part tous les deux. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 2 Déc 2007 - 21:43 | |
| Vous aurez la suite demain bis tout le monde! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 3 Déc 2007 - 19:16 | |
| Amy:
Une fois que Tom et moi avons terminé de déjeuner, nous remontons dans la chambre.
A: On fait quoi aujourd'hui? T: Euh... disons une balade en bateau sur la Seine puis ensuite un déjeuner en tête à tête et enfin une nuit magnifique avec toi! A: T'as oublié l'après-midi! T: C'est la nuit qui m'intéresse! A: Tu penses vraiment qu'à ça! T: Je suis comme ça et je ne vais pas me changer! Alors tu marches? A: Disons que la proposition de Tom Kaulitz m'intéresse! T: Ben ça fait plaisir! On y va? A: Ok attends je prend mon sac et j'arrive!
Nous partons tous les deux, tout d'abord nous prenons un bateau puis ensuite nous mangeons sur les berges du fleuve. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:23 | |
| moiiiiiii je veux la suite jadore tro tro | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:27 | |
| Abby:
Après le déjeuner, nous allons au cinéma puis nous retournons manger dans un resto vers 20 heures et enfin nous terminons la soirée à l'hôtel.
Ab': Je vais prendre un bain ok? B: Ouais, moi pendant ce temps je me démaquille! Ab': Ok!
On va dans la salle de bains, on fait tous les deux ce que nous avons à faire mais au moment où je sors du bain...
Ab': Aie!
Je me casse la gu*ule sur le carrelage.
Ab': Abby t'es trop doué!
Bill arrive.
B: Tu vas bien? Ab': Je crois que je me suis fait mal à la cheville. B: Tu peux marcher? Ab': Je crois pas! B: Ah! Ben c'est pas grave, je vais te porter jusqu'au lit! Ab': Ok! B: Accroches toi à mon cou! Ab': Ok!
Il me prend dans ses bras et m'emmène jusqu'au lit. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:54 | |
| est il est gezntil le ti bill hihi bref jaimeee suite to plai | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 17:56 | |
| tro gentil ce Billou suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:00 | |
| Amy:
Tom et moi terminons notre déjeuner puis nous allons nous promener toute l'aprèm sur les berges du fleuve puis nous rentrons à la maison après avoir fait un petit passage dans un resto.
T: On fait quoi maintenant? A: Je sais pas!
Il me prend dans ses bras m'embrasse fougueusement.
T: J'ai une folle envie de toi! A: Tom je... T: Tu quoi? A: Bon tu sais quoi? T: Non quoi?
Je fais quoi là, maintenant, tout de suite? Soit je lui dit que j'en ai envie aussi mais ce qui n'est pas vrai soit je lui dit que je n'en ai pas envie mais là, il va me faire la tête, réfléchis Amy réfléchis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|