| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:03 | |
| mais c koi elle a koi??????? vite suiteeee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:08 | |
| Abby:
B: ça va? Ab': J'ai mal mais ça va! Tu voudrais être un ange et m'apporter la crème que j'avais mise dans la valise au cas où! B: Pas de problèmes! Je te l'apporte!
Il va chercher la crème puis revient au bout de quelques minutes.
B: Voilà! Tu veux que je te la passe? Ab': Ouais je veux bien!
Il passse la crème, ouah c'est un pro du massage il faut bien le reconnaître.
Ab': Merci t'es vraiment un ange! B: Mais de rien ma puce! T'as toujours mal? Ab': Moins après ton massage! B: Ok!
Il s'étend à côté de moi, me prend dans ses bras, m'embrasse et je crois que je m'assoupis. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:24 | |
| Amy:
Bon alors je fais quoi? Je lui dis ou je lui dis pas. En fait je suis fatigué et j'ai très mal à la tête et ce n'est pas son petit jeu nocturne qui va me remonter.
A: Tom je ne suis pas très en forme ce soir, tu ne m'en veux pas? T: Non c'est pas grave, on pourra attendre demain!
Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement. J'espère que demain je serai un peu plus motivée mais bon nous verrons demain.
T: On fait quoi alors? A: On parle? T: Excellente idée!
On discute tranquillement de choses et d'autres puis on s'endort à minuit. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:43 | |
| rien de mieux qu'une bonne discussion suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:45 | |
| La suite tard dans la soirée ou alors demain | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 5 Déc 2007 - 18:47 | |
| ok moi je serai là ce soir donc ça me va. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 6 Déc 2007 - 20:21 | |
| Abby:
Je me réveille dans ses bras.
Ab': Salut! B: Hallo! T'as bien dormi? Ab': Toujours aussi bien! Et toi? B: Moi j'ai très bien dormi avec toi! Et ta cheville ça va? Ab': Ouais ça peut aller! B: Ok on va rester tranquillement ici alors! Ab': Ouais! B: Tu veux que je demande à ce qu'on aie le brunch dans notre chambre! Ab': Ouais je dis pas non!
Il appelle le service d'étage essaie de prendre un accent français et de parler français du mieux qu'il peut mais quand on lui demande le numéro de la chambre, j'éclate de rire. Une fois la commande passée, il revient se coucher à mes côtés.
B: Alors comment tu m'as trouvé? Ab': Tu t'es pas mal débrouillé sauf pour le numéro de chambre! B: J'ai dit quoi? Ab' (j'éclate de rire): Ben Zimmer 483! B: Ah c'est vrai que je ne savais pas le dire en français!
On éclate de rire tous les deux. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 6 Déc 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 | |
| La suite demain j'ai mon inspi en grève lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 6 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 18:48 | |
| Amy:
T: Salut! A: Salut!
On s'embrasse, puis quelqu'un frappe à la porte.
T: C'est qui? M: Moi, Marjorie!
Tom se lève et lui ouvre. Je remarque qu'elle a pleuré.
A: Tu n'as pas l'air d'aller je me trompe?
Le sosie de Bill enfin plutôt la sosie de Bill s'effondre en larmes sur le lit.
A: Reprends toi je suis sûre que ce n'est pas grave M: Mon petit copain m'a plaqué et mes amies m'ont laissé tomber, je suis toute seule A: Aller reprends toi, Tom et moi on va aller manger tu veux venir avec nous? M (entre deux sanglots): Ouais je veux bien!
On part tous les trois déjeuner, Marjorie nous raconte ses mésaventures et nous remontons dans la chambre. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 20:17 | |
| Abby:
Le brunch arrive 1 heure après car la femme de chambre a été obligé de faire toutes les chambre commençant par le chiffre 4 car c'est la seule chose que le récepteur avait compris dans l'allemand. Au moment où nous commençons de manger, Tom frappe à la porte.
T: Bill c'et Tom!
Bill se lève et va ouvrir.
T: Salut! B: Salut ça va? T: Très bien mais c'est Marjorie qui ne va pas bien!
Tom nous raconte toute l'histoire.
Ab': Ok et alors vous comptez faire quoi? T: Ben j'en ai parlé aux autres, ils proposent qu'elle passe un moment avec nous enfin si vous êtes d'accord bien sûr! B: Ben pour moi c'est ok et toi Abby? Ab': Ben elle a quel âge cette petite? T: 12 ans! Ab': Raison de plus pour qu'elle vienne avec nous! On ne va pas la laisser seule! B: Ok elle va rester avec nous pour les 4 jours qui restent puis nous la ramènerons chez elle! T: Ok!
Il ressort, Bill et moi terminons de manger tranquille. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 7 Déc 2007 - 23:05 | |
| en lala tout se ke j ai louper bref jadore tro tro la usite sutie stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 17:34 | |
| Amy:
Tom revient dans la chambre.
T: C'est bon tu restes avec nous pendant quatre jours et ensuite nous te ramènerons chez toi! M: Merci mais j'habite loin vous savez! T: Pas grave! A: On fait quoi aujourd'hui? T: Aucune idée! T'as une idée Marjorie? M: Ben non A: On pourrait aller au ciné mais ça m'étonnerait qu'Abby et Bill veulent venir! T: ça m'étonnerait aussi et toi Marjorie tu viens avec nous? A: Il y aura sûrement Gustav et Georg en plus! M: Ouais je veux bien!
Nous nous habillons, allons proposer à Gustav et Georg de nous accompagner et nous partons tous les 5. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 17:48 | |
| Abby:
B: On reste à l'hôtel mais on fait quoi? Ab': Euh j'en sais rien!
On se regarde, je l'embrasse mais ça s'arrête là, je reste dans ses bras, il me serre contre lui.
Ab': C'est dingue comme je t'aime! B: Je t'aime aussi mon petit coeur! Ab': Tu sais que t'es un ange descendu du ciel, je t'ai croisé par hasard il faut bien le reconnaitre B: Ouais mais tu connaissais Andreas donc c'est comme si tu me connaissais déjà un peu! Ab': Ouais mais te rencontrer dans une soirée c'était quand même le coup du hasard! B: C'est vrai! Ab': Peut être que le hasard nous a réunit! B: Sûrement! Tu n'as pas froid? Tu frissonnes Ab': Si un peu en fait B: Viens là ma puce
Il me serre un peu plus contre lui. Il est si gentil, si doux, bon Abby t'arrêtes de baver! On passe la matinée sous la couette. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 17:51 | |
| jadore tro tro la suite stp !!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 18:01 | |
| Amy:
Nous allons tous au ciné, nous regardons le film, quand nous sortons du ciné il est midi donc nous allons manger dans un resto puis nous rentrons tous les cinq à l'hôtel.
T: On fait quoi maintenant? Gus: J'en sais rien! G: Bon moi je vais bouquiner! T: Depuis quand tu lis toi? G: Depuis maintenant! T: Ok! Et tu vas bouquiner quoi? G: La nouvelle c*nnerie que je viens de trouver! T: Et je peux savoir ce que c'est? G: Mille et une façon de ne pas vous faire rejeter par une fille! T: Ok surtout que t'en as besoin! G: Mais bien sûr! A: Bon on fait quoi? M: Aucune idée! Gus: On pourrait aller se balader en ville! M: Ouais bonne idée! A: Je vous suit! T: Je viens! G: Et moi je vais bouquiner
Georg part dans la chambre pendant que nous, nous repartons. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 18:06 | |
| Voilà une fic que j'adore alors je fais un peu de pub! C'est placard je ne suis pas ton ami | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 8 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|