| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 17 Déc 2007 - 18:11 | |
| mais aussi court que l'autre suite svp | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 17 Déc 2007 - 18:13 | |
| Oui bon je sais je suis pas très en forme alors... La suite ce soir ou demain! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 17 Déc 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 17 Déc 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 17:57 | |
| Amy:
On monte voir Bill qui est tout seul dans la chambre.
A: Salut Bill! B: Salut! Vous allez bien tous les deux! T: Ouais et toi? B: Moi ça va! A: Abby n'est pas avec toi? B: Non elle a voulu sortir A: Ok!
On discute tous les trois jusqu'à ce que mon portable sonne.
A: Attendez moi les garçons je reviens! B: Ok!
Je sors et je décroche.
A: Allô? ...: Bonjour ici l'hôpital Saint Antoine (dsl pour le nom, j'avais pas d'inspi), nous avons trouvé votre numéro sur le portable d'une de vos amies A: Ah oui? ...: Vous connaissez une certaine Abby *****? A: Oui je la connait! ...: Elle a eu un grave accident, elle vient d'être admise en soins intensifs, vous êtes la seule personne que nous avons réussi à joindre parmis tous ses contacts! A: Quoi? Mais c'est pas possible! Ok on arrive bientôt dites moi son numéro de chambre! ...: C'est la chambre 787! A: Très bien merci de m'avoir prévenue! ...: Je vous en prie!
Je fais tout pour ne pas éclater en sanglots, je préviens tous les autres y compris Marjorie et nous fonçons à l'hosto.
Voilà une grande suite! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 20:53 | |
| Ah c'est à moi de poster, j'vais essayer de vous la mettre ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 20:59 | |
| Abby:
Je me réveille dans une salle blanche, seule, couverte de pansements en tous genres.
M: Ah vous êtes réveillée mademoiselle! Ab': Où suis-je? M: Vous avez eu un grave accident! Vous ne vous en rappelez pas? Ab': Nan! M: Vous vous rappelez de quoi exactement? Ab': Que je viens d'emménager en Allemagne avec ma colocataire Amy M: Ah et nous sommes en quelle année? Ab': On est en septembre 2007! M: Mademoiselle on est en juin 2008! Ab': Ah bon, j'ai du faire un mauvais rêve!
Je me recouche et essaie de me rendormir.
M (parlant à une infirmière): Cette jeune fille est amnésique, c'est dû au choc I: Que comptez-vous faire? M: C'est peut-être une perte à court terme alors nous verrons dans les jours qui viennent alors surveillez la et mettez moi au courant si il y a des changements! I: Ok!
Ils quittèrent la pièce. Comment ça j'ai perdu la mémoire et surtout que s'est-il passé pendant tout ce temps qui reste oublié. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 21:17 | |
| La suite demain je pense! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 18 Déc 2007 - 21:18 | |
| ok ben on attendra demain | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 13:00 | |
| Amy:
On arrive à l'hosto. On croise un médecin qui sort de la chambre d'Abby.
A: Excusez moi! Comment va la patiente que vous venez de voir? M: Elle est devenue amnésique, c'est dû au choc, elle se croit en septembre 2007, sa mémoire reviendra petit à petit, vous pouvez lui parler mais faites attention de ne pas la brusquer A: Cela veut dire qu'elle a oublié tout ce qu'il s'est passé pendant toute cette durée? M: Hélas oui! A: Ok! B: Was hat er gesagt? (qu'est-ce qu'il a dit?) A: Moment!
Je remercie le médecin puis fait un court résumé aux autres en allemand.
A: Bill tu veux peut-être aller la voir seule? B: Ouais mais je ne sais pas si j'aurais le courage de rester longtemps tout seul avec elle, il est possible qu'elle ne se rappelle même pas de moi A: Tu vas y arriver! T: Bonne chance petit frère! B: Merci!
Il entre dans la chambre d'Abby pendant que nous restons tous les cinq dans le couloir. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 15:11 | |
| est ce qu'elle va le reconnaitre !!! suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 16:38 | |
| Abby:
Un mec ressemblant à Bill Kaulitz entre dans ma chambre.
B: Salut! Ab': Euh... Salut! B: Tu me reconnais? Ab': T'es euh.... attends laisses moi réfléchir!
Je réfléchis pendant cinq minutes.
Ab': Désolé je ne vois pas à part le chanteur de Tokio Hotel, tu ne me rappelles personne B: C'est moi Bill Kaulitz! Ab': Qu'est-ce que Bill Kaulitz fait dans ma chambre? B: Tu as donc vraiment oublié Ab': Oublié quoi racontes moi B: Abby on sort ensemble depuis novembre 2007
J'ai un flash, tout en noir et blanc, je revois la soirée passée avec Bill ça fait trop bizarre.
Ab': Bill, mon super copain!
Je lui saute dans les bras.
B: On va dire ça comme ça! Ab': Je me rappelle, on s'est rencontrés dans une soirée! B: Oui c'est ça et ensuite? Ab': Ben on est amis B: Ouais c'est un début! Bon je vais dire aux autres de rentrer, moi je vais prendre l'air ok? Ab': Ok!
Il sort de la chambre. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 17:21 | |
| il doit être tou triste le pauvre! suite stp | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:39 | |
| Amy:
Bill sort, il est malheureux, je reste avec lui pendant que Tom et les autres entrent à leur tour dans la pièce.
A: ça va? B: Ouais enfin... A: Je sais
Je le prend dans mes bras.
B: La voir comme ça je... j'y arrive pas c'est trop dur A: J'imagine B: Mais toi, elle ne t'auras pas oublié mais moi, elle ne se rappellait même pas qui j'étais excepé que j'étais membre de Tokio Hotel A: C'est normal Abby et moi étions des grandes fans de votre groupe et nous le sommes toujours B: Je sais mais elle avait même oublié comment on s'est rencontré puis elle a eu une absence pendant quelques minutes pour enfin me sauter au cou A: Elle a dû retrouver un fragment de sa mémoire quand tu lui as parlé B: Pour elle je suis juste un ami pour le moment A: C'est déjà un bon début, avant que tu ne rentres dans la pièce, elle ignorait qu'elle te connaissait B: Je sais mais...
Une larme coule le long de sa joue.
B: J'y arriverai pas A: D'abord calmes toi, ensuite Abby va avoir besoin de notre aide pour retrouver la mémoire et plus particulièrement de la tienne, tu es son ange, fais le pour elle B: Ouais A: T'es un super mec pour elle, sincèrement elle est heureuse avec toi alors tu vas y arriver, ne doutes pas de toi! B: Ouais si tu le dis! A: Mais je suis sûre de ce que je dis t'as réussi à lui redonner confiance en elle quand elle était totalement désespérée B: Ok! A: Tu vas y arriver! On y retourne? B: Ouais si tu veux
On rentre de nouveau dans la chambre d'Abby. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:50 | |
| Abby:
Amy et Bill viennent nous rejoindre.
A: Salut ma pupuce! Ab': Salut! A: Tu te rappelles de ce qu'il t'es arrivé? Ab': Ben je me rappelle de notre arrivée à Munich, puis de la soirée avec Andreas, puis de ma rencontre avec Bill.
J'ai encore un flash: moi et Bill en train de s'embrasser, enfin plutôt tous les moments où Bill et moi nous nous sommes embrassés.
B: T'as encore eu un flash? Ab': En quelque sorte! B: Ok! Ab': Bill réponds moi franchement ok? B: Oui Ab': Est-ce que toi et moi nous sortons ensemble? B (rougissant): Euh... Ab': C'est non c'est ça? B (il s'assoit près de moi et... m'embrasse): Je crois que tu connais la réponse Ab': On sort ensemble! B: Disons que oui!
La journée passe rapidement, le temps des visites se termine.
A: Bon nous allons rentrer à l'hôtel! On reviendra te voir demain! Ab': Ah, je vais me retrouver toute seule? A: Ben je ne sais pas si l'un d'entre nous peut rester avec toi pour la nuit T: Je vais me renseigner!
Il quitte la pièce puis revient au bout de quelques minutes.
T: C'est bon un seul d'entre nous peut rester A: Lequel se dévoue?
Je lance un petit regard suppliant à Bill.
B: C'est bon, je me dévoue!
Il reste avec moi pendant que les autres partent. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:52 | |
| la suite stp!!! tro bien elle se souvient qu'elle sort avec Bill! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 19:53 | |
| Bon sang c'est déjà à moi!? Bon il faut que je réfléchisse, je suis un peu court là mdr! La suite dans quelques minutes! (je vais bouger mon inspi) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 20:07 | |
| Amy:
Nous rentrons tous à l'hôtel puis chacun d'entre nous remonte dans notre chambre.
T: Je me fais du souci pour mon frère A: C'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'aller bien mais Abby lui a remonté le moral tout à l'heure disons que le flash de tout à l'heure avait l'air de lui avoir en parti remonter le moral T: Oui c'est vrai!
On se couche l'un contre l'autre, il me serre dans ses bras.
T: Le problème c'est que lorsque mon frère ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus A: Je sais! Bon si on dormait, on ira les voir demain! T: Ouais! Bonne nuit mon petit coeur!
On s'endort. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 19 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|