| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:25 | |
| Tom tu ne changera jamais la suite stp. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:28 | |
| Mdr! Je vous met la suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:31 | |
| Abby:
Ab': Tu trouves ton frère? B: Non et je ne vois pas Amy non plus! Ab': Bill regarde!
Je lui montre son frère du doigt qui embrasse langoureusement une blonde.
B: Mein Gott! J'aurais dû m'y attendre! Ab': Tu crois qu'Amy l'as vu? B: J'en suis quasiment sûr! Ab': On fait quoi? B: On cherche Amy! Ab': Oui je pense qu'elle a dû sortir! Comment ça t'y attendre? B: Tom agit toujours pareil avec une fille c'est son joujou pour quelques temps et après il la remplace! Amy a duré plus longtemps que les autres! Ab': Oui mais... B: Il a dit qu'il l'aimait, il dit toujours ça pour l'attirer au pieux et dès qu'il en a marre il passe à autre chose! Il nous a bien dupés! Ab': Oui moi aussi j'y ai cru B: Sincèrement ta copine ne méritais pas ça! Ab': Oui! B: Bon voilà ce que nous allons faire, toi tu vas voir ta copine et moi je vais passer un savon à Tom! Ab': Ok!
Bill part voir son frère et moi je pars à la recherche d'Amy. Je fini par retrouver Amy dehors allongée sur le sol, les oignets en sang, sans perdre une seconde j'appelle des secours et je vais chercher les autres dans la boite. Après plusieurs heures d'attente à l'hôpital un médecin vient enfin nous voir.
M: Elle a perdu beaucoup de sang mais son état est stationnaire, il peut aussi bien s'améliorer qu'empirer, vous pouvez allez la voir, elle se trouve dans la chambre 307. Ab': Ok merci! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:33 | |
| dsl pour le retard !
la suite svp j'adore !
dsl de dire çà mais là tom t'es trop con ! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:37 | |
| Amy:
Lorsque je reprend connaissance, je suis dans une salle blanche, j'ai des pansements autour de mes 2 poignets, ils sont tous autour de moi enfin tous sauf un (Tom).
Ab': Tu nous a fait une de ces peurs! A: Qu'est-ce que je fais encore ici? Ab': Hein? A: Pourquoi tu ne m'as pas laisser mourir! Ab': Je ne pouvais pas! Pas après tout ce que nous avons traversé ensemble! A: Oui mais... G: On est au courant de ce qu'il s'est produit, franchement ce n'est pas la peine de te tuer pour un pauvre type! A: Tu ne parles pas de Tom comme ça! C'est moi la c*n dans toute cette histoire pas lui! J'ai été naïve, je pensais que tout le monde pouvait changer mais j'ai fait une erreur! Ce n'est pas de sa faute mais de la mienne!
Une infirmière entre dans la chambre.
I: Les visites sont terminées, rentrez chez vous! Ab': Ok! Amy soignes toi bien! B: On viendra te revoir demain! A: Ok!
Ils partirent enfin ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:51 | |
| Abby:
Nous remontons dans nos chambres respectives.
B: Tu vas bien? Ab': Hein euh oui ça va! B: Tu penses encore à Tom et Amy? Ab': Oui je ne peux pas m'en empêcher, ils avaient vraiment l'air heureux tous les deux! B: Il est comme ça avec toutes ses conquêtes alors rêves pas! A: Peut-être
Il me prend dans ses bras. A ce moment là, j'entend des bruits dans la chambre d'Amy.
Ab': Attends moi je reviens! B: Où tu vas? Ab': Je reviens! B: Bon ok!
Je sors et j'entre dans la chambre voisine, la pièce est plongée dans le noir mais j'arrive à distinguer une personne assise sur le lit.
Ab': Tom? T: Quoi si t'es venue pour me faire la morale ce n'est pas la peine! Ab': J'imagine que ton frère te l'as déjà faite! T: Il n'a pas eu le temps! Je me suis cassé de la boite avant! J'imagine qu'Amy ne veux plus me revoir! Ab': Elle t'aime vraiment tu sais! T: Oui moi aussi je l'aime si seulement cette blonde ne m'avait pas embrassé! Ab': C'est la blonde qui t'as embrassé? T: Tu croyais pas que j'allais embrassé Paméla Anderson quand même! En plus cette fille je sais même pas son prénom et elle ne vaut rien à côté de mon ange! D'ailleurs elle est où? Ab': Tu n'es pas au courant? T: Non pourquoi? Ab': Amy a essayé de se tuer tout à l'heure! Elle est à l'hôpital. T: Quel numéro de chambre? Il faut absolument que je la vois je t'en pries! Ab': 307! T: Ok j'y vais! Ab': Non vas y demain matin, c'est pas le temps pour les visites, j'essaierai de retarder les autres de manière à ce que tu puisses lui parler seul à seul! T: Ok merci!
Je retourne voir Bill puis on s'endort l'un contre l'autre. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 19:57 | |
| Amy:
Je me réveille vers 9h du mat', quelqu'un est déjà dans ma chambre.
A: Tom? T: Ben oui c'est moi! A: Pourquoi tu es venu me voir? T: Pour te parler! A: Je crois qu'on s'est tout dit! T: Laisses moi au moins t'expliquer! Tu n'es pas obligé de me croire et si tu veux après je te laisserai tranquille ok?
Il était au bord des larmes en disant ça vérité ou comédie, j'en sais rien.
A: Bon ok je t'écoutes! T: Je suis désolé pour hier soir! A: C'est ça! T: Crois moi je t'en prie j'ai été obligé de danser avec la blonde et après la danse c'est elle qui m'a embrassé! Amy je t'aime trop pour te nuire crois moi! Tu es mon âme soeur, ma moitié, ma vie! A: Tom j'ai besoin de temps pour réfléchir, laisses moi jusqu'à ce soir ok! Reviens vers 16h ok? T: Ok! Je sais pas si tu en tiendras compte quand tu réfléchiras mais je t'aime plus que ma vie!
Il m'embrasse tendrement sur la joue puis sort me laissant seule avec mes pensées, sa dernière phrase avait l'air si sincère. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 20 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 16:38 | |
| Abby:
Bill et moi allons à l'hôpital tous les 2 car Gustav préfère rester à l'hôtel et Georg... ben draguer.
A: Salut! B et Ab': Salut! Ab': Comment tu te sens? A: Je vais un peu mieux et puis j'ai compris certaines choses et je crois Abby que tu dois y être pour quelque chose merci! Ab': De rien! B: J'ai du louper quelque chose! A: C'est une longue histoire Ab': Je t'expliquerai ça plus tard B: Ok! A: Vous n'êtes que deux? Ab': Ben oui, les autres n'ont pas voulu suivre! A: Ok dommage B: Pourquoi tu t'attendais à voir Tom? A: Nan enfin... Ab': Toi t'es toujours amoureuse! A: Sûrement
On passe la journée à discuter puis nous rentrons à la maison. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 19:03 | |
| en retard mais je veux quand même la suite. | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 20:08 | |
| Amy:
Bill et Abby repartent vers 16 heures. Quelques minutes plus tard Tom entre dans la chambre.
T: Tu as eu le temps de réfléchir? A: Euh... oui T: Tu ne veux pas rester avec moi c'est ça? Pas grave je m'y attendais un peu! Alors à plus tard! A: Ce que tu peux être lourd! Je t'aime gros béta! T: Quoi? A: Je veux rester avec toi toute ma vie! J'ai agit sur le coup de la colère et je ne t'ai même pas laisser le temps de te justifier, du coup j'ai décider de te laisser une seconde chance, j'ai vraiment passé d'excellents moments avec toi et je ne tiens pas à ce que ça s'arrête! Maintenant si tu fermais la porte de cette chambre et que tu viennes te mettre à mes côtés! T: Ok!
Il ferme la porte puis se jette sur moi.
A: J'ai pas dit sauter sur moi mais... oh! C'est de la triche!
Il commence à m'embrasser dans le cou, passer ses mains sous mon tee-shirt.
A: Je ne crois pas que ce soit ni le bon moment, ni le bon endroit T: Tu trouves qu'à l'hôtel c'était le bon endroit? A: Je suis fatiguée mais dès que je sors....
Un médecin entre et Tom est encore sur moi.
M: Mademoiselle tout à l'air en ordre vous pouvez rentrez chez vous dès maintenant, je viens juste de recevoir vos analyses ah est pour ce qui est de ce genre d'exercice (montrant Tom) je vous conseil de vous ménagez pendant au moins une semaine! Vous avez des papiers à signer puis vous pourrez rentrer chez vous A: Merci!
Je signe puis Tom et moi rentrons à l'hôtel main dans la main. | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 20:08 | |
| Désolé, je ne serai pas trop connecté pendant les vacs! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 20:43 | |
| la honte!! tom va être triste! la suite stp!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 20:49 | |
| Abby:
Bill et moi croisons Amy et Tom dans le couloir.
A: Tom et moi sommes de nouveau ensemble Ab': Ravie pour vous! B: Oui A: J'ai même pu sortir ce soir! Ab: C'est ce qu'on voit! T: Tu viens? A: J'arrive!
Tom part avec Amy et Bill et moi allons manger puis nous rentrons dans notre chambre.
Ab': Bon je vais prendre un bain tu veux venir avec moi? B: Oui si tu veux! Ab': Alors je fais faire couler l'eau! B: Ok!
Je prépare le bain puis nous le prenons tous les deux. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Ven 21 Déc 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:21 | |
| Amy:
Tom et moi retournons dans la chambre. Je ferme la porte, Tom me prend dans ses bras puis me porte jusqu'au lit.
T: Voilà princesse! Maintenant ménages toi! A: C'est gentil mais je ne me suis même pas changé puis j'aimerai ben prendre un bain avec toi! T: Je vais le faire! Toi restes couché!
Il pars préparer le bain puis reviens quelques minutes plus tard.
T: Voilà! A: Cool!
On prend le bain tous les deux puis nous ressortons.
A: C'est bizarre! T: Quoi? A: On était seul tous les deux dans un bon bain bien chaud et tu n'as rien tenté du tout! T: On t'as dit de te reposer alors j'obéis mais dans une semaine, je retrouverai mes bonnes vieilles habitudes! A: Je le savais mon petit ange!
On s'embrasse, on s'habille puis on se couche. Il me serre contre lui et je m'endors. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:28 | |
| La suite dès ke je l'ai écrite! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:36 | |
| Abby:
Le bain terminé, je sors me changer mais Bill me retiens par la main.
Ab': Oui? B: Je t'aime! Ab': Moi aussi! Bon je vais me changer! B: Ok!
On sort, on se change, puis on se retrouve tous les deux dans le lit.
Ab': C'est notre dernière nuit à l'hôtel B: Oui malheureusement pour nous! Ab': Il s'en est passé des choses pendant cette semaine! B: Oh que oui! Ab': J'ai découvert une chose! B: Laquelle? Ab': Je t'aime encore plus qu'au premier jour! B: C'est réciproque! Ab': J'ai vraiment hâte de rencontrer tes parents! B: Ah oui, tu n'angoisses plus? Ab': Nan, je suis avec toi et c'est le principal B: Ok!
Je me blottis dans ses bras, il me caresse les cheveux puis je fini par m'endormir au rythme de sa respiration.
Dernière suite de ce soir désoulé! Bis et bonne soirée! Si vous voulez la suite mettez plein de com's jusqu'à demain! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|