| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Sam 22 Déc 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 11:02 | |
| Amy:
Je me réveille dans ses bras, des magnifiques yeux chocolats me fixaient.
A: Salut! T: Bonjour! En forme? A: Oui ça peut aller! T: Tant mieux car aujourd'hui nous rentrons en Allemagne! A: Oh non pas déjà! T: Relax c'est encore les vacances! on retourne chez nos parents pour quelques semaines de manière à ce que Bill puisse réfléchir sur les prochains textes sans avoir à se prendre la tête et puis nous voulons aussi passer plus de temps avec vous! A: Oui mais bon! T: T'inquiètes! A: Et on part quand? T: Dans 4 heures! A: Pas déjà! T: Ben si nous avons juste le temps de descendre déjeuner, puis de faire nos valises! A: Dommage!
On s'habille, on va déjeuner, prépare les bagages puis nous retrouvons les autres devant l'hôtel. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 14:36 | |
| en lala tou ce ke j vai louper jai pas pu la lire kan j etai en allemagne bref jadore tro tro tro et je veux une suite ( est kan je suis parti amy est revenu pas juste xd) | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 19:40 | |
| Abby:
Je me réveille contre son corps, il dort encore comme un petit ange. J'essaie de me dégager de son étreinte sans le réveiller mais je dois reconnaître que c'est assez difficile.
B: Tu te lèves déjà? Ab': Ben oui si nous partons tout à l'heure il faut tout préparer! B: Oui mais... Ab': Mais... B: On a encore du temps le train ne part qu'à 14 heures Ab': Quoi???? B: Ben oui! Ab': Mais Bill il est 11h30! B: Quoi? Ab': Oui tu n'es pas prêt, moi non plus et en plus il y un bordel pas possible dans cette chambre! B: Restons calme! Je vais demander le petit déj dans notre chambre pendant que tu iras te préparer, je commencerai de nettoyer la chambre, ensuite nous mangerons et enfin nous échangerons moi dans la salle de bains et toi tu termineras de ranger! Ab': Ok! Je vais me changer! B: Ok!
On se dépêche de tout ranger, de se préparer, de bouffer puis nous allons retrouver les autres qui étaient déjà tous prêts devant l'hôtel. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:09 | |
| xd jadore tro la suite bitte | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:13 | |
| Amy:
T: Bon si tout le monde est prêt on y va? B: Ok!
On va à la gare puis nous montons dans le train.
T: Alors cette semaine vous a plu? G: Oui c'était génial! J'ai rencontré une fille qui s'appelle Marissa, elle est blonde aux yeux bleus et j'ai décidé de rester en contact avec elle! T: C'est bien! Et toi Gus? Gus: Ben moi je suis toujours tout seul! Et toi? T: Ben moi je suis toujours avec la femme de ma vie même si il y a des hauts et des bas! G: Et toi Bill? B: Ben moi rien de space, je suis toujours avec Abby! T: Mais il a oublié de vous dire un truc! G: Quoi? Raconte! B: Tom tais toi! T: Je tiens pas ma langue! Vous savez qu'il a décidé de franchir le pas très bientôt avec Abby! B: Tom je vais te tuer! G: Oh c'est en progrès! T: T'as vu!
Abby balance un grand coup de pied à Tom par dessous la table.
T: Aie! Ab': Désolé c'est parti tout seul! A: Bill t'avait dit de te taire! T: ...
Un grand silence s'installe. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:33 | |
| en mais tom la boulette lol xd jadore la quite bitte | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:42 | |
| Abby:
Gustav brise enfin le silence.
Gus: Vous comptez faire quoi pendant que vous serez chez vos parents? T: Ben moi ce que je fais d'habitude! B: Je ne sais pas encore! G: Je sais pas non plus et toi? Gus: Me reposer B: Oui excellente idée en plus il faudra reprendre contact avec David très bientôt! G: Oui malheureusement! Et vous les filles vous comptez faire quoi? Ab': Ben je vais rester avec Bill! T: On se demande pourquoi! A: Tom! T: Et toi mon ange? A: Ben je vais rester avec toi G: Cool
On arrive enfin. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:46 | |
| Hey ptdr chus un peu à court là mais bon j'écris! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:51 | |
| Amy:
La séance de "à plus tard" commence.
G: Bon ben on se reverra dans quelques semaines! B: Peut-être moins on n'est pas aussi éloignés que ça les uns des autres! Gus: Oui on se retrouvera! T: Excellente idée A: Oui!
Ils se serrent les mains, Gustav et Georg nous embrasse puis partent de leur côté pendant que Tom, Bill, Abby et moi rentrons chez leurs parents. Tom sonne à la porte. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 20:52 | |
| la suite stp!! je veux savoir comment va réagir la cher SIMONE! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Dim 23 Déc 2007 - 21:42 | |
| ouai net moi aussi je veu voi comment reagi SIMONE!!!!!!! sinn jadore tro | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 10:27 | |
| Abby: ...: Attendez 5 minutes!Une femme vient nous ouvrir.
...: Oulà! Quelle bonne surprise! B et T: Salut maman! Ab' et A: Salut! B: Voici notre mère Simone! S: Enchantée et vous vous êtes? B (me désignant): Voici Abby, ma copine! T (désignant Amy): Voilà Amy ma copine! S (étonnée ): Ok! T: Gordon n'est pas là? S: Non il est en déplacement pour la semaine mais restez pas sur le palier entrez!
Elle nous conduit à la cuisine.
A: C'est super! T: Et t'as pas vu ma chambre! A: Oui c'est sûr! B: Alors t'es toute seule depuis 2 jours! S: Plus maintenant mais je suppose que vous ne restez pas longtemps T: On a prévu de rester deux semaines minimum! S: Oh c'est bien ça! B: Disons que nous avons pris des vacances! S: Ok! B: Comme ça tu ne seras pas toute seule! S: Oui ça va changer de la maison toute vide! Bon qu'est-ce que vous voulez boire? B et T: Un coca! S: Je le savais et vous? A: Moi un coca aussi Ab': Idem S: Au moins vous avez des copines pas trop compliquées! B: Oui c'est sûr! S: Comment vous êtes vous rencontrés tous les quatre?
On lui raconte toute l'histoire. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 12:02 | |
| Il me faut quelques mess de plus si vous voulez la suite mdr! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 18:52 | |
| la suite svp et joyeux noël a tous | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 19:29 | |
| Amy:
S: Et ben on peut vraiment dire que vous vous êtes rencontrés par hasard! T et B: Ouais!
On parle jusqu'à 18 heures.
S: Bon je vais faire le dîner! Enfin faire réchauffer le dîner! Ab': Je vais vous donner un coup de main si vous voulez! S: Si vous voulez
Abby et Simone vont dans la cuisine. Tom et moi montons dans sa chambre. Bill reste sur le sofa. | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 19:30 | |
| Parce que c'est Noël, je vous poste la suite directe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|