| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 19:32 | |
| Abby:
S: Alors tu t'entends bien avec Bill? Ab': Oui je l'adore, il est super sympa! S: Oui Ab': Je l'aime vraiment! S: On peut le sentir quand vous parlez l'un de l'autre Ab': Je ne pouvais pas trouver mieux comme mec! S: Merci pour ton aide en tous cas! Ab': Mais de rien!
Je l'aide à mettre la table, puis Bill vient nos rejoindre.
S: Et Tom il est où? B: Il est monté dans sa chambre avec Amy! S!: Heureusement que j'ai réussi à convaincre votre père de garder vos affaires! B: C'est sûr! Tu veux que je l'appelle! S: Ben si tu voulais bien ça m'arrangerai! B: Pas de problèmes! Mais il est souvent sourd alors j'ai moyen efficace en plus il faut que je me venge! Les voisins sont tous réveillés? S: A cette heure-ci personne ne dort! B: Ok!
Il va dans la valise, cherche le mégaphone qu'il utilise pour les concerts.
B: Victoire! S: Tu l'as toujours sur toi? B: Nan, mais comme on était en concert quand on est parti, je l'ai gardé dans la valise! S: Ok! B: Je peux! S: Vas y
Il l'allume, règle le son et...
B: Tom ramène toi tout de suite! T: Ta gue*le j'arrive!
Bill et moi on éclate de rire mais sa mère n'a pas l'air de cet avis. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 19:35 | |
| SHREI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 24 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 10:42 | |
| Amy:
Tom et moi descendons les rejoindre.
T: T'es dingue! B: C'était ma vengeance! T: C'était pas drôle! A: C'est une leçon que tu ne risqueras pas d'oublier! T: Non tout comme le jour où j'ai fait courir la rumeur dans toute l'école que Bill s'était coiffé avec l'eau des waters! B: C'était toi! T: Et oui mon petit frère c'était moi! B: Je vais te tuer!
Abby et moi on ne peux pas se retenir de rire.
B: Tu vas voir si je t'attrape T: J'attends de voir!
Ils se lancèrent dans une course dans toute la baraque. Jusqu'à ce que... | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 10:58 | |
| jusqu'a ce que quoi ? la suite stp!! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 11:05 | |
| Abby:
B: Aïe!!!!!!!!!!
Tom descend les escaliers 4 à 4.
T: Bill vient de se casser la gueule sur le carrelage mais bon c'est rien de grave il s'en remettra! A (s'adressant à Simone): Et c'est comme ça tous les jours! S: Je sais, ils n'ont pas changés d'un pouce! Ab': Laissez je vais voir! S: Ok!
Je monte voir Bill pendant que les autres passent à table.
Ab': ça va? B: Oui, j'arrive tout doucement, je crois que je me suis tordu la cheville Ab': Mais quel idée de lui partir après! B: J'en avais envie mdr! Ab': J'imagine!Bon aller viens t'appuyer sur ta béquille!
Je l'aide à marcher puis nous arrivons enfin à la cuisine.
T: Oh mon petit frérot, tu boites? B: Disons que oui et non
On mange tranquillement. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 21:25 | |
| Amy:
On termine le repas.
S: Vous comptez faire quoi maintenant? B: Je sais pas! T: Moi je crois que je vais aller prendre un bon bain! S: Ok!
Simone commence à débarrasser la table, Abby et moi nous lui donnons un coup de main.
S: Merci! A: Mais de rien!
On discute tous ensemble jusqu'aux alentours de 22h.
T: Bon je commence d'être fatigué, je vais me coucher! B: Bonne nuit! T (faisant un clin d'oeil à son frère): Oui toi aussi!
Chacun remonte dans sa chambre respective. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 22:32 | |
| c cro mignon la suite stp | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 25 Déc 2007 - 23:41 | |
| ouai c tro mimi je veu la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 8:52 | |
| Abby:
Une fois dans la chambre, j'aide Bill à se coucher.
Ab': T'as moins mal ou si c'est toujours pareil? B: Bof, je n'ai pas senti un très grand changement entre le moment où je me suis cassé la gueule et maintenant Ab': Tu veux que je te passe de la crème? B: Ben disons que je ne suis pas contre! Ab': Ok, je dois en avoir dans la valise!
Je récupère la crème.
Ab': Voilà c'est bon!
Je lui masse la cheville puis je m'étend à ses côtés.
B: T'es vraiment géniale!
Il m'enlace dans ses doux bras, pour ensuite s'emparer de mes lèvres.
Ab': Ouah! J'adore quand tu m'embrasses comme ça! B: Et moi je t'adore!
Il passe ses mains sous ma chemise de nuit, m'embrasse tendrement dans le cou.
B: Tu te sens prête? Ab': Je te suis!
Il continue de m'embrasser et la suite vous l'aurez comprise. On s'endort l'un contre l'autre. | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 11:49 | |
| oh! que oui on a compris la suite!!! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 12:16 | |
| Amy:
On se couche.
T: Passe une bonne nuit mon petit coeur! A: Oui toi aussi!
On commence à trouver le sommeil lorsque d'étranges bruits se font entendre de la chambre voisine.
T: C'est quoi ce boucan? A: Je crois que... T: J'ai compris ce que c'est! Merci! Je me demandais quand ils allaient passer à l'action mais là, j'ai la réponse à ma question! A: Oui mais bon!
On éclate de rire tous les deux.
T: On va pas dormir de si tôt, alors que fait-on? A: Ce que tu veux! T: Euh... action ou vérité ça te tente? A: Oui! A toi l'honneur! T: Action ou vérité? A: Euh allons y doucement, vérité! T: Ok alors euh... ah je sais! Depuis quand es-tu amoureuse de moi? A: Euh voyons voir... depuis la première fois que je t'ai vu! T: C'est bien tout ça! A: Et toi action ou vérité? T: Euh... commençons doucement aussi vérité! A: Oulà c'est dur ça! Combien de fois as-tu amené une fille dans ton lit à part moi bien sûr? T: Eh et après on dit que c'est moi le pervers! Euh une vingtaine de fois, enfin c'est plus proche des trente! A: Ok! T: Action ou vérité? A: Action! T: Ah ah! Alors un truc difficile! A: J'adore les trucs difficiles! T: Pourrais-tu me masser le dos? A: C'est tout! T: Oui mais tu peux utiliser tout ce que tu veux sauf tes mains! A: C'est de la triche! T: Non c'est le jeu, tu refuses, tu as un gage! A: C'est bon!
Je lui masse le dos puis nous continuons notre partie jusque vers minuit. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 14:09 | |
| la honte pour Bill et Abby la suite!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 14:47 | |
| Abby:
Je me réveille dans ses bras.
Ab': Salut! B: Salut mon petit ange! Ab': Bien dormi? B: Merveilleusement bien! T'as aimé hier soir? Ab': Tu rigoles, j'ai adoré! T'es vraiment doué! B: Il faut reconnaître que ma partenaire était assez douée pour sa première fois! Ab': Merci! B: Bon on s'habille et on va prendre le petit déj?
On s'habille puis on descend.
S: Salut! Ab' et B: Salut B: T'es déjà levée? S: Ben oui à moins que tu veuilles faire le ménage, les courses et le déjeuner! Et puis il faut reconnaître que j'ai mis beaucoup de temps pour m'endormir B: Ah oui comment ça? S: Ton frère! B (étant devenu un peu rouge ): Euh oui nous l'avons entendu aussi! Ab': C'est vrai que nous avons aussi mis du temps à nous endormir! S: Le pire c'est que ma chambre était juste en face de la leur et qu'on avait une super position B: Ah oui? Ab': Que veux-tu ton frère est très bruyant! B: Oui Ab': Heureusement que tu n'es pas comme lui
Sans m'en rendre compte j'éclate de rire.
B: Ce n'est pas drôle! S: Bon on attend les deux amoureux avant de prendre le petit déj! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 14:53 | |
| La suite ce soir ou demain! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 15:40 | |
| Amy:
Je réveille Tom en douceur en lui caressant la joue.
T: Salut toi! A: Bonjour T: Comment vas-tu? A: Bien et toi! T: Ton massage m'a fait du bien hier soir! A: Hey! C'était un jeu! T: Oui mais n'empêche que t'as un don! A: Merci!
On se lève, on s'habille et on descend.
S: Alors bien dormi! T: Bonjour! Oui enfin pas trop! A: Bonjour! S: Bonjour! T: Ah mon tit frère adoré, il faudra qu'on parle tous les deux! B: Quand tu veux!
Ils partent tous les deux dans le salon.
A: Alors Ab' on s'est bien amusé hier soir avec Billou hein? Ab': Je ne vois pas de quoi tu parles! A: Ah oui même pas de votre sport d'hier soir! Ab': Euh... je ne vois pas! S: Mais ce n'était pas Amy et Tom? A: Ah non moi j'ai pas le droit à ce genre de choses pendant une semaine et pour une fois que Tom respecte les règles! S: Alors c'était... A: Et oui! Abby et Bill Ab': Sale balance! S: Ah c'est bien, ils sont aussi bruyants l'un que l'autre! A: Oui! Ab': Mais non le bruit que vous avez entendu c'était la valise qui était sur le bord du lit qui s'est cassé la gueule! A: Ben elle a du mettre un paquet de temps pour tomber!
Tom et Bill reviennent. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 15:47 | |
| Patience Abby va bientôt se connecter et mettre la suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 26 Déc 2007 - 15:56 | |
| Abby:
On prend le petit déj tranquillement.
S: Bon je vais aller faire des courses! B: Moi je sort avec Abby! S: Ok! T: Moi je reste à la maison avec Amy! S: Ok!
Elle attrape son manteau puis sort pendant ce temps, Bill et moi sortons en ville.
B: Suis-moi ok? Ab': Où on va? B: Surprise!
Il m'emmène dans une grande bijouterie.
Ab': Ouah c'est trop beau! B: Oui!
Un vendeur s'approche de nous.
V: Que puis-je pour vous? B: Je voudrais un collier V: Pour vous? B: Non pour elle! V: Ok quel style? B: Plutôt gothique V: Ok suivez moi! Ab': Mais c'est cher ici! B: T'inquiètes prends ce qui te fais plaisir! V: Alors nous avons des chaînes ou alors des colliers ras le cou B: Choisis ma puce! Ab': Euh un collier ras le cou! V: Ok!
Après plusieurs propositions, je choisis un collier avec un coeur rouge où Bill fait graver nos initiales dessus.
V: Il sera prêt demain! B: Ok merci!
On continue de marcher dans les rues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|