| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|
+7bill für mich 93tom93 billmarie22 Nyly Nombers2 Amy24 Abby54 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Lun 31 Déc 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 15:11 | |
| la suite stp et bonne année | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 15:42 | |
| Abby:
Ab': Voilà! B: Ouah t'es rapide! Ab': Je sais surtout quand Gustav a déjà préparé B: C'est sûr! Ab': Miam bon alors bon appétit! B: Merci toi aussi!
On mange tranquillement.
Ab': Oh mince je me suis mis de la confiote sur le doigt mdr! B: Pas grave!
Il atrappe mon doigt et mange la confiture.
Ab': Hey c'est pas du jeu! B: Qui a dit que c'était un jeu? Ab': C'était ma confiote! B: C'était pas écrit ton nom dessus! Ab': Oui mais elle était sur moi! B: Ah oui? Ab': Parfaitement! B: Comme tu veux! Si tu veux jouer, on va jouer!
Il attrappe de la confiture et m'en balance à la gueule et c'est comme ça qu'une giga partie de confiture débute lol.
B: Ouais bon maintenant, je vais prendre un bain parce que je suis colleux de la tête aux pieds! Ab': Oui moi aussi! Je peux venir avec toi? B: Bien sûr! Je vais le faire et je viens te chercher dès qu'il est prêt! Ab': Pas la peine, je vais avec toi! B: Ok!
On va dans la salle de bains tous les deux. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 17:27 | |
| c super j aiime suiite stp ( et amy je veu biien le passage de toii et tom apres la douch mdr) | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mar 1 Jan 2008 - 19:52 | |
| La suite plus tard dans la soirée si j'ai le temps XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 2 Jan 2008 - 9:57 | |
| Amy:
Il remonte avec le petit déj, on mange tranquillement puis nous allons dans la salle de bains mais là....
T: Ahhhhhhh! B et Ab': Ahhhhhhhhhhhh! Ab': Je croyais que tu avais verouillé la porte! B: Je croyais que toi tu l'avais fait! T: Vous vous embrassez nus l'un contre l'autre dans un bon bain chaud! B: Ben dans un bain tu ne peux pas être habillé! T: Oui mais bon les verrous ça existe! B: Je vais t'en mettre un de verrou!
Tom qui matais Abby ne réagit pas à la remarque de son frère.
B: Hey tu ne mates pas ma copine et puis je me demande si Amy apprécie! A: Tom!!!!!!!!!!! T: Hein?Quoi? Ab': Vous foutez le camp maintenant! B: Moi aussi? Ab': Mais non pas toi! T: Bon on vous laisse faites pas de bêtises! Il y a d'autres personnes qui viennent dans cette salle de bains! Ab': Oui toi en particulier! A: Bon je sort, je vais prendre la deuxième salle de bains! T: Tu ne peux pas la prendre tout de suite! Georg fait son brush et il est aussi mou que Bill! B: Dégage avant de que je ne te tue! T: Tu me menaces? De toute manière tu ne ferais pas de mal à une mouche! Ab': Bill c'est sûr mais moi tu ne me connais pas assez pour savoir ce que je te ferai si tu ne nous laisse pas tout de suite tranquille! T: Relax! On se casse!
On sort.
T: Ouah, elle est bien foutue Abby! A: Hey je suis là moi! T: Oui mais bon Bill a des bons goûts! A: Tom! T: Quoi? A: Laisses tomber! T: Dis moi! A: Rien! T: Ok!
On retourne dans la chambre. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 2 Jan 2008 - 13:05 | |
| tom et la finesse la suite stp!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 2 Jan 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 2 Jan 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Mer 2 Jan 2008 - 17:41 | |
| tom super mdr bref jadore tro suiite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 10:10 | |
| Abby:
B: Où nous en étions avant d'avoir ce léger contre temps? Ab': Je crois qu'on en était par là!
Je rapproche mes lèvres des siennes, nous restons dans cette position un bon moment avant de sortir de la baignoire.
B: Tu sens encore la fraise! Ab': Tout comme toi! B: Tu sais quoi? Ab': Non quoi? B: Je t'aime et je veux rester toute ma vie avec toi! Ab': C'est réciproque! Je suis tellement bien avec toi! B: Ah oui? Ab': Oui tu es mon âme soeur, ma moitié! B: Merci tu es l'une des personnes qui comptent le plus pour moi en sachant que la deuxième est mon frère adoré! Ab': Ok j'ai pas beaucoup de concurrence! B: Ouais! Que dirais-tu si nous retournions dans la chambre? Ab': Avec arrières pensées ou pas? B: Disons juste que nous pourrions donner suite à notre baiser! Ab': Alors là je marche! B: Je parie que j'y arrive le premier! Ab': Non ça va être moi!
Il m'attrape par la main et nous courons comme deux gamins jusqu'à la chambre. A peine la porte fermé... nous allons laisser vos "supers esprits" imaginer la suite. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:12 | |
| mpdr jaiime tro suiite !!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:13 | |
| Ouki je vais te mettre la suite! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| Amy:
Dès que la salle de bains et libre, nous y allons.
T: Je fais couler l'eau! A: Si tu veux!
Une fois le bain prêt, on se déshabille tous les deux puis nous entrons.
T: Alors ce bain vous plaît princesse? A: Parfait mais cela ne vient pas de la température de l'eau! T: Ah oui? A: Ben oui je suis avec le plus bel homme de la terre enfin à mes yeux T: Merci mais moi je suis avec une fille magnifique! A: N'en rajoutons pas non plus! T: Et modeste en plus! A: Beau rattrapage! T: Pourquoi? A:Tout à l'heure tu matais Abby et en plus tu la trouvais super! T: Oui mais toi tu es différente parce que c'est toi que j'aime mon ange! A: Oui tu as le don de te rattraper à chaque dérapage! T: Je t'aime mon petit coeur! A: C'est bon j'ai compris! Je t'aime aussi!
Il m'enlace contre lui, le bain terminé nous allons au salon. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| Au fait la suite que tu as demandé à Amy par MP tu l'auras demain ou après-demain | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:19 | |
| okii miicii de m avoiir prevenu et jadore suiite to plaii | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:21 | |
| PFF! Je vais devenir une machine à poster XD! Elle arrive! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:23 | |
| mercii ba sii on veu la suiite c qu on aiime ta fiic enfiin moi ouii je l adoreeee!!!!!!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:24 | |
| et 54 pages pour moii mdr | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:24 | |
| Abby:
Ab': C'était pas mal! B: C'est tout! Ab': Mais non t'étais génial! Encore mieux que la première fois! B: Ravi que ça t'ai plû! Ab': Ouais! T'es magnifique! B: Merci mais t'es belle aussi! Ab': Merci! Mais j'adore ta coiffure! B: Qu'est-ce que j'ai? Ab': Ben disons que ta coiffure hérisson penche toute du même côté avec quelques mèches rebelles! B: Non! Il faut que je le refasse avant de descendre sinon.... Ab': Les autres vont comprendre mdr!
Il fonce dans la salle de bains puis revient, on s'embrasse avant de redescendre.
G: Salut! B: Salut tout le monde! Gus: On doit y aller quand au studio? B: Cette aprèm mais je crois que vous allez y aller tout seul! J'ai ma voix qui part de temps en temps et je n'ai pas écrit un seul texte! T: Oui ça se voit! Enfin des vacances Bill n'a presque plus de voix! B: Hey! Gus: Bon et nous on fait quoi? B: Ben si vous ne voulez pas y aller vous passez un coup de fil à David pour lui dire que nous avons tous la crève! T: Bonne idée! Je l'appelle! Gus: Ouais! G: Excellente idée!
Tom appelle David mais tombe sur le répondeur.
T: C'est son répondeur je fais quoi? B: Joues le jeu! T: Ok!
Il recolle l'oreille contre l'appareil.
T (toussant toutes les 5 min): Oui David c'était... pour te dire atchoum qu'on a tous attrapés la crève... et qu'il nous sera impossible de venir cette aprèm... donc voilà à la prochaine fois atchoum!
Il raccroche. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:25 | |
| mdr tro biien j adore suiite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? Jeu 3 Jan 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
| |
|
| |
| [T] Rencontre dans une soirée.. Et ensuite? | |
|