| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:10 | |
| (a) Jte pardonne si c'est pas long du moment qu'sa vient xptdr | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:15 | |
| Voilàààààà!!!=D
--------------------------------------------
Du côté de Sarah
Bill&Tom ont de la chance,ils sont là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.Au delà de leurs dix huit ans,ils paraissaient encore être des enfants.Dans l'ascenceur par exemple,ils fesaient un pouce pouce chinois*xD*,ou bien ils avaient leurs trucs à eux pour se taquiner mutuellement.Ils me fesaient vraiment rire ces deux guignols.Après le petit déjeuner,nous retournions dans la chambre,où les autres membres du groupe fesaient une bataille de polochon.Ils me fesaient bien rire tous les deux aussi,le grand brun était en caleçon,et le petit blond torse nu et ils se jetaient des coussins à la tronche.Décidemment,ils avaient tous gardés une âme d'enfants dans ce groupe..Lorsqu'il nous virent arriver,ils s'etaient stoppés net,et en me voyant,le grand brun mis son cousin devant lui en rougissant.
Bill:Eum...Alors Sarah,j'te présente Georg et Gustav.
Moi:Bonjour!
G&G:Enchanté!
Ils paraissèrent vachement sympa.Le petit blond,Gustav je crois,avait l'air assez timide.Il me regarda et baissa les yeux en rougissant.Je lui lacha un petit sourire pour le rassurer,et il fit de même.
Du côté de Gustav
J'ai bien cru que j'allais assassiner Georg ce matin.
Georg: KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Moi:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!
Ce con qui me sert de meilleur pote,avait tenté de m'etouffer avec un coussin.Ca me rappela Tom&Bill hier après-midi.Mais c'était moins marrant sur moi...Je me suis alors levé d'un coup,me suis munie d'un coussin moi aussin,et une bataille a commencée.Pour un gars completement bourré la veille,il se débrouillé pas mal le Georg.C'est alors que Tom&Bill et une jeune fille les accompagnant sont rentrés.Georg est devenu completement rouge parce qu'il était en caleçon.Quel âne..Bill nous la présenta,elle s'apellait Sarah.À un moment,nos regards se croisèrent,et je détourna le miens,et me sentit rougir.C'est qu'elle était vraiment très belle,et elle avait des yeux magnifiques..Elle avait sentit que j'etais mal à l'aise,elle me fit un petit sourire,et je fit de même.Tom et Sarah s'installèrent devant la télé,Georg alla prendre une douche,et Bill vint me rejoindre.
Bill:Alors,tu la trouve comment la ptite Sarah?
Moi:Han?Oh,elle à l'air sympa..
Bill:Sympa?C'est tout? Moi:Bah euh,... Bill:Allez Gusti,on m'la fait pas à moi,j't'ai vu rougir quand elle ta regardé.. Moi:Bah,c'est vrai qu'elle est mignonne.. Bill:Ahah... Moi:Ahah quoi? Bill:Euh,nan rien.Allez tu peux m'le dire,elle te plaît hein? Moi:Mais t'a fini oui?J'la connais même pas.J'la trouve juste mignonne.Alors maintenant,arrête d'me soualer avec ça! Bill:Okay...
Bill se dirigea vers Tom&Sarah,où les deux étaient entrain de faire je ne sais quoi,en tout cas,ils rigolaient bien ensemble.Ca fesait bizarre de voir Tom qui était juste ami avec une fille,faut dire qu'on avait pas l'habitude.Mais j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur cette fille,elle était tellement mystérieuse...
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:19 | |
| Preum's! loooool trop bien! Tu ns fait une autre suite, kan t's le tps, s'il te plait? jador trop!! | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:20 | |
| UEii GUS ET SARAAAAAAAHH =D En tooout caas,super suiiite,daaanke <3 Jvei m'couché moi MDR Biizoux (l) | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:22 | |
| Yuhuuu! Bravo elle est bien cette suite! =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:24 | |
| Sa serait tro génial!! enfin, si t'as le couraj! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:25 | |
| Mais oui c'est l'week end,ça motive x) | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 9 Nov 2007 - 23:35 | |
| A ok! ba tan mieu, alor! tro mignon Gustav ki rouji! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 0:50 | |
| Du côté de Sarah
Moi:Haaaan,Tom arrête,tu va m'décoiffé!! Tom:Ah parce que t'etais coiffée avant peut-être? Moi:AHAHAH!Allez pousse toi,tu m'ecrase! La dame de la télé:Bonjour,il est midi. Moi:Midi?!Haaan merde,j'vais arrivée en retard!
Je me leva d'un bond,attrapa mon sac et mon manteau et voulu annoncé un "Salut tout l'monde!",avant de sortir,mais Tom me rattrapa par le bras.
Tom(en chuchotant):Attends,attends,tu va où là? Moi:Il faut que j'aille bosser,j'vais être en retard! Tom:Mais,Sarah... Moi:Mais nan patate,j'retourne plus là-bas,t'es malade ou quoi?! Tom:Han sale folle,tu m'a fait peur...Mais tu va où alors? Moi:Bah,hier il s'est passé un truc chez moi,et j'ai trouvé un boulot dans un café. Tom:Ah d'accord,mais qu'est-ce qu'il s'est passé chez toi? Moi:Euh...Rien de special...Bon!Il faut que j'y aille!On s'retrouve ici? Tom:D'accord,à tout à l'heure!
Après ça,je courus à toute vitesse pour essayé d'arriver à l'heure chez Monique.Je ne voulais pas parler de ma mère à Tom...
Du côté de Tom
Elle s'etait levée en vitesse,elle devait aller travailler dans un café,sois disant.J'espère que c'était vrai...Il s'est passé quelque chose hier,et ça avait l'air de la perturbée..Il faudra que je pense à lui demander.En attendant,il ne rester que nous quatre dans la chambre.Bill&Gus vautrés sur le canapé,Georg qui fesait son lissage de cheveux,et moi avec ma gratte.À un moment,Gustav et Bill me rejoignirent.Ils avaient un petit sourire en coin,et personellement,j'avais pas trop confiance...
Gustav:Euh...Tommy,on voudrais qu'tu nous en dise un peu plus sur Sarah... Moi:Bah...Qu'est-ce que vous voulez savoir de plus?
Georg qui avait sans doute entendu la conversation nous rejoigna.
Bill:Bah j'sais pas,parle nous d'elle. Moi:Bah elle s'appelle Sarah,elle a dix sept ans,elle travaille dans un café,elle vit avec sa mère,et puis voilà. Gustav:Moi elle me parait...mystérieuse. Georg:Mystérieuse?Han nan,j'trouve qu'elle a l'air cool moi. Bill:Ouais moi aussi.Elle t'a déboussolé par son regard Gusty ou quoi? Gustav:Ran,ta gueule! Georg:D'ailleurs Tom,si tu vois pas d'inconvénient,moi j'veux bien voir c'que ça donne un soir avec elle... Tom:Georg,va d'abord te lisser l'autre moitié de ta cheveulure,et après on en reparle. Georg:...... Bill:Bon les gars,c'est pas tout,mais dans une semaine on a un concert.Donc on pourrait prendre de l'avance et commencer à répéter cette aprem' un peu,qu'est-ce que vous en dites?
Nous acquièsons tous les trois d'un signe de tête.La remarque de Georg m'avait enervé...Il sais pas lui..
| |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 7:21 | |
| J'adore toujours! suite, plizzzzzzzzzzz! | |
|
| |
Happy-End Fana
Nombre de messages : 73 Age : 33 Ma localisation : tonight-love-is-dead Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 9:00 | |
| Mouahahaha j'adore =). euh coco tu sais ta fic elle me fait 21 pages xD Tu vas compte atteindre les 100pages ?! =p xD küss ( je veux la suite =P) | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 10:45 | |
| OMG 21 pages déjà o________________________________________________o Mdrrrr Bon la suite,je sais pas quand parce aujourd'hui j'suis pas là et j'ai du monde à la maison.....=x
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 12:35 | |
| AH nan 30 chérie! =) SUITE! trop contente pour toi (y) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 12:52 | |
| Ouais je sais qu'on est à 30 xD Mais je parlé à Happy End,pck elle met ma fic sur word et ça à pris 21 page x)
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 14:20 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 14:37 | |
| Mmh.. trop marrant avec Tom et Georg sur ces cheveux pas lissé xD Suite please | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 10 Nov 2007 - 14:57 | |
| suite stp case la avec tom mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|