| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mer 21 Nov 2007 - 21:07 | |
| Avec Juliette on s'croirait à l'ecole x) "chuuuut et lis l'histoire!" xD Bon,je crois que j'ai une suite a poster moi...=x
| |
|
| |
cloyote91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 760 Age : 32 Ma localisation : Au creux de ton oreille à te raconter mes malheurs Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mer 21 Nov 2007 - 21:27 | |
| Ouiiii ! en plus j'ai la permission de 10h ce souar alors souiiite !!!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mer 21 Nov 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Jaack Neu(e)
Nombre de messages : 9 Age : 29 Ma localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mer 21 Nov 2007 - 21:55 | |
| Nouvelle lectrice .
En tant que telle j'exige immédiatement une suite
♥ SILTEPLEEEET | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Mer 21 Nov 2007 - 22:06 | |
| Du côté de Sarah
Tom:...Il est un peu con mon frère des fois... ...:C'est pas pour rien qu'c'est ton frère!
Notre conversation fut interrompu par un homme blond,assez grand,et plutôt mignon.Tom semblait bien le connaître,et d'après la conversation,je put comprendre qu'il était son meilleur ami.Je n'aimais pas la façon dont il me regardait...
Du côté de Andréas
Depuis que mes copains de toujours étaient devenus des stars internationales,je ne les voyer plus beaucoup,et ils me manquaient enormement...Je décida alors sur un coup de tête de prendre le premier avion en direction de Hamburg.J'ai voulus leur faire une surprise,et j'ai trouvé leur hôtel du premier coup.Enfin en même temps,ils vont tout le temps dans le même..J'aperçut alors Tom au restaurant avec une belle brune.Décidement,il n'avait pas changé celui-là...Quand il me vit,il parraissa surpris et heureux à la fois.Ca me faisait plaisir qu'il ne m'avait pas oublié..La belle brune était vraiment...Belle.Assez grande et mince,de long cheveux bruns,et de magnifiques yeux verts contournés de noir.J'interrogea Tom du regard,mais d'après ce que j'ai put comprendre,ce n'était pas une de ses conquêtes.J'ai appris ensuite que c'était son amie.Tom,coureur de jupons incontesté aurait-il changé..Possible.Même si c'était difficile à croire.
Du côté de Bill
Après avoir remballé mes affaires,je redescendit dans notre chambre à tous.J'ouvrit la porte et vit de dos,un homme blond.
Moi:Andreas,putain!! Andréas:Bill!Comme ça fait plaisir! Moi:Hé moi alors!! Tom:Alors Billou,t'es calmé?*sourire* Moi:Mouais... Andréas:Calmé pourquoi? Tom:Andréas,tu connais mon frère,il est un peu suceptible.. Andréas:Han,je vois...Enfin non. Tom:*"--* C'est pas grave.T'es bien un blond toi.. Andréas:Hum ><" Sarah:Dis voir Bill,t'a pas fermé ta fenêtre,rassure moi... Moi:AHAHAH!Très drôle.. Sarah:J'dit ça pour toi hein,toi si propre,qui prend tellement soins de sois...
*Mais qu'elle conasse!!*
Moi:Mais laisse moi vivre bordel! Sarah:Pense à tes fans,imagine leurs réactions si elles découvert que tu dort dans une chambre qui pue! Moi:Mais laisse ma chambre tranquille aussi bordel! Sarah:Bah t'a raison j'dois m'en foutre,c'est pas moi qui dort dedans! Tom:STOP!!Nan mais je rêve?Vous vous enguelez pour une histoire de chambre?! Georg:Histoire de chambre?Dans quelle sens du terme?*big smile* Tom:Georg,va te lisser les cheveux s'il te plait.Bill serieux,t'es pire que quand on était gosse et qu'on s'batter pour des voitures en plastique... Moi:Bon...Sarah,on fait la paix? Sarah:On fait la paix.. Andréas:Putain,moi il me faisait la gueule pendant trois semaines si j'lui rendait pas ses légos! Georg:Hé bah voilà,tout l'monde est content!Et moi j'ai fait mon lissage!
Tom&Andréas se foutèrent de la gueule de Georg,et moi je fis un câlin à Sarah.C'est alors que Gus déboula.
Gustav:Hey les gens!!David m'a dit que le concert est annulé! G&T&M:QUOI?!! Gus:Ouèp... Tom:Mais il a lieu quand alors?! Gustav:....Après demain.. Tom*au bord de la crise cardiaque*:APRES DEMAIN?! Gustav:Oui mais David m'a aussi dit que,après demain,on est en vacances!! Tom:Haaaan Hallélujah! Georg:T'es pratiquant toi maintenant? Tom:Je pratique qu'un seule chose Georg.. Andréas:Oui,c'est bon Tom,on voit de quoi tu parle... Sarah:Han merde!Il faut qu'j'y aille les gars,on s'voit c'soir!A plus!
Sarah pris son manteau et son sac et fila au boulot.
Andréas:Elle mignonne la petite là...Elle est prise? Moi:Andréas... Andréas:Quoi? Tom:Tu la touche,j'te bouffe.. Andréas:Oh,c'est la tienne... Tom:Non c'est pas la mienne,mais je sais comment tu traite les filles,et cette-là j'la considère comme ma petite soeur,et si tu lui fait du mal,car à ton boule.. Andréas:Ok... Georg:Bon,si vous voulez être opérationels pour après demain,je crois qu'il va falloir répéter... Gustav:Ouais,mais on oublieras pas de passer chez Lisa aussi!On lui a promis.. Andréas:C'est qui Lisa???*big smile pervers* Moi:C'est une petite qui est à l'hôpital.Enfin petite,elle a seize ans.. Andréas:Ah...
Nous passions donc une bonne partie de l'aprem' a répéter,mais aussi à nous rapeller nos souvenirs de jeunesse avec Andréas..Ca faisait plaisir qu'il sois la mon poto..Après quoi,nous rejoignons Monique et Sarah à l'hôpital,accompagnés d'Andréas.
| |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 14:05 | |
| suiteuh!!!!!!!
moi je dis ke barbill il va craker pour notre ptite sarah xDDDDDD! ok je sort huhu!! | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 15:24 | |
| NOuvelle lectriice =) J'aiime fOllement ta fiic' je viiens de tOut liire <3 Ca change un TOm cOmme ca dis dOnc. Remarque On le cOnnait pas ca se trOuve il est vraiiment cOmme ca ^^
sOuiite s'il te plaiit. zOubiii x3' | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 17:34 | |
| Bienvenue nouvelle lecteuse =) Contente que ça t'plaise =D La suite ce soir,j'ai pleins de devoirs T_T
| |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 19:09 | |
| allez suiteuh jen peut plus!!!!!!!!!
ta vu billoute dans kel etat tu ma mi? je suis une desa-bill-toi addict
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
cloyote91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 760 Age : 32 Ma localisation : Au creux de ton oreille à te raconter mes malheurs Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 21:36 | |
| "à cette chose qu'on ose appeler fic"? Mais elle est trop bien!! Suiteuh, pleaseuh!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 21:49 | |
| Héééé,vous avez le truc chelou qu'ya à l'acceuil o___o C'est un msg de Bill xD Mais j'arrive pas a allé sur le forum ><
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 22:16 | |
| new lectrice ki adore telement cet fic vramenet troooo belle !! chapeau !! bravo !!! suiteeeeee | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Jeu 22 Nov 2007 - 22:18 | |
| Du côté de Sarah
Arrivée au café,je mis mon tablier et travailla.J'aimais beaucoup ce metier.Puis y avait pas plus gentille que Monique...A la fin du service,on ferma le café et pris un taxi.Direction hôpital voir Lisa.Lorsque que nous arrivions,Tom et les autres étaient déjà là.Georg racontait des blagues à Lisa,qui suppliait Bill du regard pour la sortir de là.C'était assez marrant a voir.Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire jusque derrière les oreilles lorsqu'elle me vit entrer.J'l'aimais déjà cette petite..Enfin petite,j'était plus vieille qu'elle de un an.Bref.Tom me mis un peu à l'écart et me proposa quelque chose...
Tom:Hé Sarah,j'ai une idée!Qu'est-ce que tu dirais qu'on demande aux medecins si on peut pas sortir Lisa juste un jour,et qu'elle vienne au concert!Ce serait bien hein? Moi:Ouais,c'est une bonne idée!J'pense que ça lui ferait enormement plaisir.. Tom:Ouais...Mais on lui dit rien avoir d'avoir demandé aux medecins!Faut pas lui faire de fausses joie.. Moi:Ouais c'est clair..Bon,moi j'vais la sauver des griffes de Georg,et toi va demander au medecins. Tom:Ok chef! Moi:Bien soldat,vous pouvez disposer. Tom:N'abuse pas non plus... Moi:x)
J'alla donc voir si tout aller bien du côté de Lisa,qui visiblement commençait a se lasser des blagues de Georg.
Georg:Bah enfaite,ya trois steak qui court,et à un moment,y'en a un qui s'retrouve tout seul.Alors il cherche les deux autres mais il les trouvent pas,donc il continu a courir.Et après il les voit débarquer et tu sais c'qu'il c'passe après? Lisa:Non... Georg:Alors il dit "Bah vous etiez où tous les deux?!Ca fait une heure que j'vous cherche!!"Alors les deux autres ils repondent "Bah,on s't'ait caché!" Ta compris,on s't'ait caché,on steak haché!Elle est bonne hein?! Lisa:*Regardant Sarah avec desespoir* Euh..Hinhin ^^' Georg:Hé aussi,y'a deux merguez dans un micro-onde,et al.. Bill:Noooon Georg!Celle là elle est bidon.Mais alors vraiment. Georg:Ah,tu crois.. Bill:Oui,fais moi confiance j'en suis sur. Georg:Han...T_T
*Merci Bill,je t'aime,tu est l'homme de la situation.* C'est alors que Tom rentra de nouveau,un petit sourire en coins.
Tom:Lisa...
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|