| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 13:47 | |
| Après un tit retard, une suiteuh pleazeuh | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 17:44 | |
| suiteuh Mdr les blagues de Georg | |
|
| |
Happy-End Fana
Nombre de messages : 73 Age : 33 Ma localisation : tonight-love-is-dead Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 17:45 | |
| XDDDDD TROP fort je veux la suite =P Putain Georg quel bouley xD ^^ PUTAIN J'AI MES PLACES POUR TH =D, Je suis trop happy =P KÛSS | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 17:47 | |
| La blague des merguez c'est aussi une blague vraie,mais j'préfére pas la raconté.."-- xD
| |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 18:09 | |
| C'est quoi la blague des merguez? Moi je la connais pas!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'peux pas la dire,elle est tellement conne que j'ai honte d'la connaitre xD Mais tellement qu'elle est conne moi j'ai rigolé "-- Et si j'la dit j'vais faire peur à mes lectrices et yaura plus personne ><"
| |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 18:34 | |
| Envoie-la moi en MP, alors!! S'il te plééééééééééé! lol | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 22:07 | |
| xd la vieille blague à 2 balles par contre c'est quoi la blague avec les merguez ???????????? suite stp | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 22:30 | |
| suite stp ses génial ta fic | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 22:47 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 23 Nov 2007 - 23:06 | |
| Nvelle lectwice JAIMEEE JME SUIS TAPÉ LES 51 PAGES SUITE | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
cloyote91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 760 Age : 32 Ma localisation : Au creux de ton oreille à te raconter mes malheurs Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 14:12 | |
| hohow !! j'aime j'aime ! les steak hachés >.< trop nulle mais pk j'ai rigolée j'en sais rien ^^' aller suiite !!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 22:07 | |
| J'vous prépare ça.J'pensais pas avoir le courage après la semaine que j'ai passé,mais j'viens d'voir TH à la télé et ça m'a motivée | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 22:46 | |
| Hourraa! Enfin une suite =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:26 | |
| Du côté de Tom
J'était en quête du docteur qui s'occupé de Lisa,lorsque je fut attiré par une belle infirmière blonde...
Moi:Mademoiselle...Excusez moi de vous déra.. Mme Belle Blonde:Excusez moi jeune homme,mais veuillez fixer autre chose que ma poitrine lorsque vous me parlez!
*Conasse ><"*
Moi:Euh..Oui excusez moi.Est-ce vous savez où se trouve le medecin qui s'occupe de la chambre 592? Mme La Conasse:Tout au bout du couloir,porte sur la gauche. Moi:Merci.
Elle me lança un regard noir avant de tourner les talons.En y réfléchissant bien,c'était la premiere fois que j'me prener un vent.Ca fout un coup comme même...Je longa donc le couloir et toqua à la porte sur la gauche.
....:Hihihi Robert non pas ici!!Oh non pas l'oreille..!Robert voyons!! Mais OMG.Qu'est-ce qui s'passer là dedans?o______o Je toque ou je toque pas?Bon,on va faire genre on a rien entendu.
*Toc,Toc,Toc*
...:Euh...Oui,un instant!J'arrive!!Géraldine,rhabillez vous,vite!
Le docteur vint m'ouvrir,je put voir au dessus de son epaule "Géraldine" qui reboutonna son chemisier.
Docteur:Bonjour jeune homme,je suis le docteur Ludgen.Qu'est-ce que j'peux faire pour vous? Moi:Hé bien,je voudrais vous demander un service.. D.Ludgen:Oui? Moi:Hé bien on m'a dit que vous étiez le medecin qui s'occupe principalement de Lisa.Et vous ne le savez peut-être pas mais je suis guitariste de son groupe préféré.. D.Ludgen:Oui je savais bien qui vous me disiez quelque chose...Tokio machin non? Moi:Tokio Hotel.Et enfaite,après demain nous donnons un concert,et je voulais savoir si on pouvait emmener Lisa...? D.Ludgen:Ecoutez...Vous savez que la maladie de Lisa est grave.Elle n'a pas eu la vie facile vous savez...Beaucoup de problèmes familiaux,mais je ne pense pas que ça vous intérrésse..Je ne sais pas si on peut la laisser sortir comme ça,j'ai entendu que vous aviez beaucoup de groupies,et qu'il yen a pas mal qui sont dangereuses,ce serait une erreur professionelle s'il lui arrivé quelque chose,je m'en voudrais beaucoup... Moi:Oui c'est vrai,j'ne vous le cache pas.Mais vous savez,elle sera au premier rang,et puis il y aura les gardes du corp pour la surveiller et Sarah..Elle ne sera pas toute seule.Puis comme vous avez dit elle n'a pas eu la vie facile,elle en a peut-être marre de voir des gens mourir dans des chambres à côté d'elle,de ces murs blancs..Ca lui ferais du bien de voir autre chose,faites moi confiance.. D.Ludgen:Hé bien...Si sa grand mère est d'accord et si vous me promettez de veillier sur elle,vous pouvez... Moi:*big smile* Merci Docteur!! D.Ludgen:Mais faites attention à elle hein!! Moi:Faites moi confiance..*clin d'oeuil*Euh docteur...Vous allez peut-être pensez ça indiscret de ma part,mais qu'est-ce qui est arrivé à Lisa...? D.Ludgen:Je crois que vous devriez vous assoir...
Géraldine,qui avait entendu la conversation,sembla perturbée par ma question et quitta la pièce.
Géraldine:Je vous laisse docteur,j'ai du boulot. D.L:A tout à l'heure Géraldine...Installez vous.La maman de Lisa l'a eu à dix sept ans.Celle ci se faisait frapper par le père de Lisa.Elle avait accouché seule dans la salle de bain,son père buvait une bière devant la télé.Il était completement ivre et n'en avait rien à faire.Sa mère,couverte de sang et tenant la petite dans ses bras,avait réussi à alerter les voisins,qui on immédiatement appelé l'ambulance.Elle est resté dans le coma trois jours.Après ça,elle et son enfant sont rentrées à la maison.Le père n'était pas venu les voirs une seule fois durant une semaine...A son arrivée,elle a couché Lisa dans son lit,le père,encore ivre a tout de suite commencer à la battre.Après quoi il est parti se souler encore plus...Elles ont vécues sept ans comme ça..Si Lisa avait le malheur de pleurer,elle aussi y passé...Il ne supportait pas ses pleurs.Pour la calmer,il lui taper dessus avec une barre de fer,ou lui tirer les cheveux.Sa mère ne pouvait rien faire,elle était toujours a bout de force par terre..Il commençait par elle et finissait par Lisa.Un jour où son mari n'était pas là,elle a emmené Lisa chez ses parents,leur demandant de la garder pour l'après midi,et qu'elle reviendrais la cherché le soir.Hélas,elle n'est jamais revenu,ses parents savaient qu'il allait se passer quelque chose,et ils s'en veulent encore aujourd'hui de n'avoir rien fait... Moi:Comment ça? D.L:Avant de partir,la maman de Lisa serra ses parents et sa fille très fort,leur murmurant un "je t'aime" à chacun.Lorsque Lisa lui adressa un "à ce soir",elle sortit sans rien dire,et sa grand mère avait put apercevoir une larme coulée sur la joue de la maman de Lisa.Le soir venu,vers dix huit heures,ils n'avaient toujours pas de nouvelles d'elle.Son père décida d'allait faire un tour pour vois s'il ne la trouvait pas.Il se rendit à son domicile,la porte était ouverte,il s'aventura dans l'appartement.Il vit le corps gisant de sa fille dans la salle de bain.Elle s'était ouvert les veines.Il appela tout de suite les medecins,mais c'était trop tard.Elle était déjà morte.Le père de Lisa avait voulu la récupérée mais il en était hors de question de la remettre à ce monstre.Elle était couverte de bleus et d'entaille.Les grands parents de la petite ont porté pleinte pour coups et blessures.Son père purge encore sa peine à cet instant.Tant mieux.Après ces sept années d'horreur,Lisa commencait a vivre normalement,mais en n'oubliant jamais sa mère.Puis un jour,lors d'une prise de sang,j'ai detecté un virus dans son sang.Et depuis elle est clouée là.Elle avait déjà essayée de rejoindre sa mère,mais rien n'y avait fait...Puis elle a connu un groupe.Un groupe qui lui a redonné espoir avec ses chansons.Ce groupe c'est le votre mon garçon.Emmenez la à votre concert. Moi:Merci...
L'histoire de Lisa m'avait sérré le coeur.C'était horrible ce qui lui était arrivé...Je sais pas ce qui ce passe mais elle aussi j'avais envie de la protéger.J'me rend compte qu'il y a pire comme problème que de ne plus avoir de baterrie dans son I Pod.Comment j'ai put être égoïste pendant tout ce temps,sans voir tous ces gens crevés autour de moi?T'es vraiment un imbécile Tom.Je me dirigea vers la chambre de Lisa,pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Moi:Lisa... Lisa:Tom... Tom:Qu'est-ce que tu fait si je te dit que après demain de tu retrouvera devant une scène où tu pourra voir le plus beau guitariste du monde joué devant toi?Avec bien sur les personnages secondaires derrière. Lisa:Je te regarde blasée et te demande si c'est une blague. Moi:Je te repond que non et pour être plus précis,je te dit que dans deux jours tu te retrouveras au premier rang du concert de ton groupe favori. Lisa:Je pousse un petit cris aigüe,saute de joie et tombe dans les vapes. Moi:Je te ratrappe et je te fais tu bouche à bouche. Lisa:Je me relève et fond en larmes parce que ma grand mere et mon medecin ne m'y autoriserait pas. Moi:Je sèche tes larmes en te disant que pour le medecin c'est réglé,et je lance un regard de chien battu à Mamie Jacqueline,la suppliant de te laissait venir. Mamie Jacqueline:J'hésite un petit moment et autorise ma petite fille à allé au concert de son groupe favori,en lui faisant bien sur la moral,lui disant de bien faire attention et de prendre soin d'elle.Je menace aussi Mr Kaulitz de lui arracher les yeux s'il arrive quoi que ce sois à mon ange. Lisa:Je saute dans les bras de Mamie Jacqueline et lui fait un gros bisous. Moi:Je fais moi aussi un mega bisous à Mamie Jacqueline. Bill:Et moi je demande à mon frère qu'est-ce qu'il veut dire par "personnages secondaires". Georg:Je pose la même question que Bill. Gustav:Je pose la même question que Bill et Georg. Moi:Je fais style j'ai pas entendu la question de mes trois supers potos,et me cache chez Mamie Jacqueline Sarah:Et moi je regarde ces quatre idiots en me tordant de rire. Andréas:Et moi j'me joins à Sarah en me demandant pourquoi ils sont aussi cons. Lisa:Moi j'pleure d'emotion et n'en reviens pas d'avoir des amis aussi formidables.. Sarah:Moi j'pleure avec ma nouvelle copine et la prend dans mes bras. Georg:Moi je pleure aussi et j'prend Tom dans mes bras. Bill:Moi j'sert Gus fort dans mes bras et j'lui dit que j'suis content d'le connaitre,même si il a fini tout l'jus d'orange dans la voiture l'autre fois. Andréas:Et moi j'prend Mamie Jacqueline dans mes bras en pleurant,lui disant que j'aurais voulu avoir une grand mère comme elle. Moi:Nan Andréas,part pas là dessus,tu va encore pleuré pendant trois jours.. Andréas:*au bord des larmes* Mais c'est pas moi...Ma grand mère elle m'a jamais aimé...T_T Gustav:Nan par pitié,pense pas à ça,pense aux fleurs,aux papillons,au arbres... Andréas:Elle adorait les fleurs ><" Bill:Pense à moi alors! Andréas:Elle t'adorait aussi Bill... Bill:Ah bon? Andréas:Bah tu t'souviens pas?Elle croyais que t'étais ma petite amie,et quand tu venait chez moi elle te demandé c'que tu faisait avec un mec comme moi.. Bill:Han ouais,c'est vrai...><" Moi:*EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR* Ouaiiiiiiiiiiis!!!J'm'en rapelle de ça!!Nan mais j'adorait venir chez toi quand y avait ta grand mère Andréas,elle croyait toujours que Bill c'était ta meuf!Haaan x'DD Bill:J'te rapelle que quand elle avait pas ses lunettes elle pensait que t'avais un calamard sur la tête. Tom:><" Georg:Andréas,j'aurais adorait connaitre ta grand-mère. B&M:La ferme Georg "--
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:35 | |
| Ah lala trop marrant! Mais je rigole pas fort sinon je me fais jarter! x'D La suite, mais pas maintenant, tu dois être épuisée par tout ça non?! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:38 | |
| J'attend encore 2 demandes (a) Et puis faut que j'tape la suite d'mon autre fic ><"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|