| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:42 | |
| Ouiii, j'suis comblée aujourd'hui =) | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:45 | |
| | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:47 | |
| suite c'est trop tordant!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 24 Nov 2007 - 23:52 | |
| La suite apres si j'ai la force. Merci de lire.
| |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 0:19 | |
| J'aime j'aime & j'aime <3 Suiite =) | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 1:54 | |
| Du côté de Sarah
Mon Dieu.Qu'est-ce qu'ils étaient cons ces types.Mais qu'est-ce que j'les aimés bordel...De plus,Tom avait réussi à convaincre le medecins pour emmener Lisa..Qu'est-ce qu'elle était contente..
Bill:Bon les gens...Il va falloir y allé.. Gustav:Ouais... Tom:J'sais pas si on pourra venir Lisa,on aura pleins d'boulot... Moi:Mais moi j'viendrais ma puce,t'inquiète pas. Lisa:Okay...Vivement vendredi alors! Tom:Prend sois d'toi Lisou,et à vendredi!
Chacun lui fit un câlin puis nous sortir de l'hôpital.Tom semblait pensif,perturbé..Arrivés à l'hôtel,Gus et Georg allèrent direct se couchait,Bill pris une douche,et Tom et moi nous installions à la télé.
Du côté de Tom
Sarah:Tom... Moi:Hein? Sarah:Qu'est-ce qui c'passe Tom?T'a pas l'air bien.. Moi:Mais sisi,ça va bien j't'assure! Sarah:Tom... Moi:C'est Lisa... Sarah:Quoi Lisa??Qu'est-ce qu'elle a?? Moi:Rien rien...Enfin tu vois,j'ai discuté avec le medecin,et il m'a raconté ce qui arrivé à Lisa depuis qu'elle est née...Et puis ça m'a perturbé.Ca m'rend triste pour elle.. Sarah:Bah...Vas y raconte..
Je lui raconta son histoire mot pour mot.A la fin je put voir une petite larme brillante glissée sur sa joue.
Moi:Pleure pas.. Sarah:C'est dur quand t'entends ça...Surtout quand c'est une personne que t'aime qui l'a vécue.. Moi:Je sais Sarah,je sais..Ca m'a fait comme un poignard dans le coeur.. Sarah:Tu vas donner le meilleur de toi même,hein? Moi:Bien sur.J'le ferait pour elle.On le fera pour elle.
Elle me fit un petit sourire et je la pris dans mes bras.J'aimais la prendre dans mes bras.
Moi:Allez viens,on va s'coucher.Demain on a du boulot. Sarah:Ouais... Moi:On sera peut-être déjà partie en studio quand tu t'réveillera.. Sarah:C'est pas grave.J'bosse toute la journée demain de toute façon.On cherche Lisa vendredi matin? Moi:Oui si tu veux. Sarah:D'accord.Bonne nuit Tom. Moi:Bonne nuit Sarah.
Je lui adressa un sourire et lui fit un bisous sur le front.
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 2:24 | |
| X__ TROOOP BIEN !! =D SUITE KAN TU POURRA ^^ | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 2:28 | |
| Suite demain,pck là j'ai mal aux doigts ^^'
| |
|
| |
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 7:56 | |
| | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 10:20 | |
| Alors, alors =D A part le fait qu'un médecin n'a absolument pas le droit de raconter la ve de ses patient a cause du secret professionnel, c'est correct x) Nan mais chui Agaga devant ta fic, j'adore, c'est drole =) Encore =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 11:15 | |
| Merde =x On va dire qu'on est dans un autre monde et qu'il a l'droit ^^'
| |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 13:01 | |
| trop bien ta fic j'adore 'ai bien rigolé pour la grand mere d'andreas suite stp | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:01 | |
| Coralie, tu te fout de nous là Oo La suitassion ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:10 | |
| Arrêtez de m'agresser o___o Elle est en préparatage =) Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Bibi? Je déssespere T____T
| |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:22 | |
| Du côté de Sarah
À mon reveil,j'étais déjà seule.J'avais pas bien dormi,l'histoire de Lisa me rendait triste...Je me leva donc,pris une douche et m'habilla.Il y avait un petit mot sur la table de nuit:"Bonne journée ma Sarah.On s'retrouve ce soir au concert.Saki viendra vous chercher.Occupe toi bien de Lisa.Je t'aime." C'était le grand jour aujourd'hui.Ils devaient être stressés tous.Mais ils devaient aussi avoir l'habitude.De toute façon je leur faisait confiance,ce sont les meilleurs.Mon coeur se serre quand je les vois ensemble.Ils ont dût vivre des tas de trucs ensemble..Je les envie d'être aussi complices entre eux.Moi j'ai jamais eu personne.Toujours enfermée dans ma bulle,vivant dans la drogue et l'alcool.Jamais aucun amis à mes côtés,à qui me confier.Mais malgrès ça,je suis encore là.J'aurait put faire preuve de lacheté et quitter ce putain de monde où je croyais ne pas avoir ma place.Mais on dirait bien que la chance à tournée..Ce qui est sur c'est voudrais devenir quelqu'un,quelq'un de bien parce qu'on repart de rien..
Du côté de Tom
On s'était levé tôt ce matin,un dure journée nous attendais.On faisait tout pour pas réveiller Sarah,a part ce Georg bien sur.
Georg:KYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Moi:CHUUUUUUUUUUUTEUUUUUH!!! Gustav:Mais qu'est-ce que tu fou Georg?!! Georg:*au bord des larmes* J'me suis cogné le gros orteil contre le pied d'la table..J'vais mourireuuuuh! Bill:Assied toi et respire.En silence! Georg:Buhuhuhuuu... B&G&M:*en se regardant* "--
Après la péripétie de Georg,nous pûmes enfin sortir de l'hôtel.Le chauffeur nous emmena au studio où nous répétions pendant une bonne partie de la journée.En milieu d'après-midi,Georg,Bill et moi nous faisions une sieste alors que Gus alla faire une ballade à vélo pour se défouler un peu.
Georg:Hé Gus,fais pas comme l'autre fois hein.. Gus:....? Georg:Une belle blonde,transpirante de sueur,toi,un vélo,un arbre,toi de nouveau,à moitié castré...Ca te rapelle quelque chose? Gus:J'en ai encore mal aujourd'hui quand j'y pense...Mais merde,j'peut pas faire de vélo,ya trois centimètres de neige...bon,j'vais faire d'la marche,à plus les mecs!
Gustav sortit donc faire de la marche lorsque mon portable sonna.C'était Andréas.
Moi:Allô?? Andréas:Allô Tommy?!Vous êtes où? Moi:On est en studio,on va pioncer un peu pour ce soir...En parlant de ce soir,tu veux venir? Andréas:Si tu me le demande si gentiment,j'accepte. Moi:Okay...Retrouve Lisa et Sarah à l'hôpital ce soir.Et toi t'es où? Andréas:J'ai fait du shopping =D!Et la ya une super blonde qui arrive vers moi,bon j'te laisse à ce soir! Moi:Ouais ok,mais t'oublie pas à dix sept heures à l'hôpital! Andréas:Tût,tût,tût...
Du côté de Gustav
Bordel,ça caillait!Mais bon,maitenant j'étais sortit,j'aime bien prendre l'air avant les concerts.Ca faisait cinq minutes que j'attendais au passage piétons pour pouvoir passer.Il y avait deux types à côté de moi,et si y a une chose que j'aime bien faire,c'est ecouter les discussions des autres,même si ça ce fait pas...Je me rapprocha donc discretement et ecouta:
Mr X:Klaus m'a dit qu'on était chargés de la retrouvée! Mr Z:Qui ça? Mr X:Mais tu sais l'autre là...Sa pute de dix sept ans. Mr Z:AAh ouais...Sarah nan? Mr X:Ouais Sarah...J'te dit pas comment il a les boules,elle est pas revenu depuis une semaine.C'est la meilleure a c'qui paraît.. Mr Z:Bon,on va la rechercher...Il pense qu'elle est partie avec le dreadeux là..
Merde.Simple coïncidence ou est-ce que Tom&Sarah s'était rencontré autre part qu'en boite...Il faut avouer qu'une jeune fille de dix sept ans prénommée Sarah et un jeune dreadeux ensemble,ça court pas les rues...Sarah serait-elle...une pute?Non,impossible.Mais d'après ce que je viens d'entendre,j'ai un enorme doute..
Mr Z:Euh...Jeune homme t'a besoin d'un coup d'main?!
Mr Z m'avait capté.Faut vraiment que j'apprenne la discrétion moi..
Moi:Euh,nan excusez moi,j'me penché juste pour voir un truc là-bas... Mr X:Ouais c'est ça...Bon viens,on bouge,faut qu'on la retrouve.
Gloups.Si c'était vraiment Sarah qu'ils cherchaient,fallait faire gaffe parce qu'ils avaient pas l'air d'être des rigolos les deux là...
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:33 | |
| Bibi n'est pas là du week end apparement, c'est ce qu'elle ma dit au tel vendredi. Vouala! Maintenant je lis la suite =) | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:35 | |
| MDR! "rigolos" x'D, il me fait rire ce mot! Suiiite Me dit pas qu'ils vont la retrouver =S. | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Dim 25 Nov 2007 - 15:37 | |
| O_____________________o Suite ça urge O.O! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|