| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|
+62titamoureuse ZzoufriI elo33 Angel-white Cristounette94 Johanna. neg2 bill-kaulitz-44 #__CarO Jaack miss-th-69 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ lebdiesekunde ¤__Rock'N'Angels* *~:[lola95]:~* Lucoco tokiohotel-in-photos tomjtdr angel_xsas cloyote91 elody ¤__Mich¤ loutchii WinnY__ mela313 X____J0rdàn£ caro17 X.Elsie_TH*.X miss-billounett'33 loveusedu62800 Happy-End Lysanxia LuvTH Mαurεεn playmo-bill-TH<3 •O• Fraise •O• asder tokiohotel2713 x--miss-dior--x tiji MissTokioHotel135 marine17 Albion Juls. muchie *~*Cabie*~* Christoue steph-kim ilhamdu95 Chook Malabar'_x3 alex69360 Nombers2 [...100%Th...]<3 Abby54 missfashion11 kyra21 calim3r0 Gin' Th-Angel-Th XTINA ~ Spookyxcore 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 7 Déc 2007 - 22:56 | |
| j'reste sur ma faim : j'aurais voulu plus de détails sur le baiser sarah/gustav ...
mais bon : je ferai avec !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 7 Déc 2007 - 23:04 | |
| J'suis pas très doué pour les choses comme ça Mumu...=x J'essayerait de mieux faire la prochaine fois =) En attendant,je met la suite!
| |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 7 Déc 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Ven 7 Déc 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 0:41 | |
| Du côté de Gustav
Je ne savais plus quoi pensé de cette Sarah.Tellement de choses avaient changées en trois semaines...Et puis ce baiser...Sa bouche collée à la mienne,nos deux langues se cherchant..Depuis ce soir là,je la désirée encore plus...Il fallait qu'on en parle.Cette après midi.Cette après midi quand les quatre autres iront se balader,comme ils l'avaient prévus.
[...]
Ils partirent enfin,lorsque je me décida à aller voir Sarah.
Moi:Euh...Sarah? Sarah:Oui? Moi:Euh... *Ah bah ça c'est malin Gus,tu va la voir comme ça,& tu prépare même pas un discours.Bravo chef..."--* Sarah:Gustav,ça va....?
Et sans qu'elle comprenne quoi que ce soit,je me suis jeté sur elle,je l'ai plaquée contre le mur & j'ai collé ma bouche à la sienne.Elle a essayé de se débattre,mais ça n'a pas durer longtemps...Je crois bien qu'elle a aimé...
Du côté de Sarah
Ca faisait depuis quelque temps que Gustav me dévisageait.Je me demande ce qui le tracassé..Cet aprem nous serions seuls,j'essayerais de parlé avec lui..
[...]
Gustav:Euh...Sarah? Moi:Oui? Gustav:Euh... Moi:Gustav,ça va...?
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma question,qu'il m'avait plaquée contre le mur,m'embrassant.Au début,ne comprennant pas ce qu'il se passé,j'essayé de me débattre,mais je ne pouvais pas.J'était trop bien dans ses bras..Cette sensation d'avoir sa bouche contre la mienne était encore mieux que la dernière fois..Il glissa ses mains sous mon t-shirt,& je me laissait faire.Il l'enleva délicatement,& moi de mon côté,je commença à déboutonner son jeans,toujours en l'embrassant.C'est alors que j'entendit quelque chose tomber par terre...
G&M:TOM???!! Tom:... G&M:???? Tom:.... Moi:Bah alors?!Tu fout quoi ici?! Tom:Bah..J'était venu chercher d'la tune,& j'vous est vu comme ça,bah ça m'a choqué & j'ai un peu perdu l'équilibre...& j'ai cassé le vase..Euh..Vous faites quoi là? Gus:Tu vois pas?On voulait faire une partie de poker. Tom:Strip poker plutôt nan... Moi:AHAHAH. Tom:Naaan mais serieux,j'aurait jamais cru ça!Fallait nous le dire tout d'suite que vous vouliez être seuls... Gus:Na,na mais Tom c'est pas c'que tu crois,au début on voulait pas faire ça,on voul... Tom:Oui je sais.On voulait juste parler hein ;p.Bon,j'vous laisse à vos activitées..On doit rentrer pour quelle heure? Moi:Tom...T'es pas possible toi! Tom:Bah,j'voudrais pas vous dérangez encore une fois,déjà là j'ai gaché la premiere partie... Moi:Qu'est-ce qui te fait dire ça? Tom:Et bien disons que je vous ai surpris,plaqués contre le mur,vous roulant une galoche des plus langoureuses,& maintenant tu est en soutif & Gus braquette ouverte devant moi. Moi:Han,merde... Tom:Nan,nan!Ne vous rabiller pas.J'vous laisse.A ce soir!:p
Sur ce,Tom disparut derrière la porte.J'm'attendait pas du tout à ce qu'il nous surprenne...Ca m'avait tellement perturbée que j'en avait oublié que j'était en soutif devant lui.Et maintenant,maintenant j'était de nouveau seule avec Gustav...Il me lança un petit sourire gêné,ne savant pas trop quoi faire..Je me rapprocha alors & recommença à l'embrasser.On était bien partie pour reprendre là où on s'était arrêtés...
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 0:53 | |
| Fiou, ben tu t'laches ma coco! =P Suiite! Tom jaloux? Ah mais réaction de jaloux la! | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 10:39 | |
| Mdr switeuh plizz je love trop | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 11:01 | |
| Tom xD T'es trop con xD
Trop bien
Suite Bitte Miss! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 12:43 | |
| bizar la réaction de tom ... j'aurai pensé qu'il aurai crié sur gustav ... ben non .. | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 14:49 | |
| mdr!!!!!!suite stp!!! kissou | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 14:50 | |
| Suite suite suite =) Oh l'écriture a changé! O_o"... Soigneuse elle est! Bref >< SUIITE COCO CHERIE! <333 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 20:08 | |
| Du côté de Tom
Je sortit de l'appartement & un immense fou rire me pris dans l'ascenceur.Je rejoignis les autres,les larmes aux yeux tellement ça me faisait rire.
Andréas:Tom?? Georg:Mais pourquoi tu pleure? Bill:T'a pas put serrer la blonde dans l'ascenceur c'est ça hein? Moi:*ayant du mal à parler* Nan mais...mais...mais..*EXPLDRRRRRRR* A&G&B:MAIS QUOI??!! Tom:Attendez..Faut qu'je reprenne mes esprits... A&G&B:... Moi:*Expldr* A&G&B:... Moi:*Ptdr* A&G&B:....? Moi:*Mdr* A&G&B:..?! Moi:*lol* A&G&B:"-__________________- Moi:Bon ok.Quand j'suis rentré pour chercher la tune,ya Gus&Sarah qui s'apprêter à faire des choses... Bill:Quoi comme chose??! Moi:Bah pas des choses.LA chose... Bill:Mais quoi?Comment & pourquoi?Qu'est-ce qu'ils leur a pris??! Tom:Bah ch'ai pas,ils avaient envie ecoute... Andréas:Mais ils étaient en pleine action quand t'es rentré? Moi:Euh nan,mais ils allaient commencer... Bill:& ils font quoi là? Moi:Bah j'sais pas,ils sont surement entrain de continuer.. Georg:Putain,Gus...J'aurait jamais cru ça! Bill:Ouais Gus...Pff..C'est pour ça qu'il voulait pas v'nir avec,il voulait s'la faire... Georg:Hé oh tu t'calme ouais?C'est pas l'genre de Gus ça... Bill:Mouais mais bon...Tout l'monde change,regarde Tom,ça fait trois semaines qu'il est pote avec une fille sans qu'elle sois encore aller dans son lit. Moi:Hé euh...T'insinue quoi par là? Bill:Que t'es ce genre de type à qui sa partie génitale lui sert de cerveau. Moi:Euh dis donc Mr Je-crois-en-l'amour-le-vrai-&-n'aime-pas-les-coups-d'un-soir,tu s'rait pas un peu jaloux de Gus? Bill:Pff..N'importe quoi. Andréas:N'importe quoi?Bah c'est bien c'qu'on dirait pourtant.. Bill:Bon j'vous m'lachez là?!!
Sur ce,nous continions notre chemin.Bill faisait un peu la gueule.Il avait les nerfs & était jaloux,& ça se voyait à dix kilomètres.
| |
|
| |
-Ady- Heilig
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 20:15 | |
| BillOu s'rait jalou ? mouhaha^^ Suiiite ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 20:24 | |
| Ah ah trop fort! Suiiite =) | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 21:12 | |
| oh le petit billou qui est jaloux mdr suite plizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. Sam 8 Déc 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Desa-Bill-Toi. | |
| |
|
| |
| [T] Desa-Bill-Toi. | |
|