La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)

+28
Calypso.
RietteTH
# Maryon
Laurène.
Nao
erutan77
Arya
Cristounette94
agathe2007
tokio_hotel_57
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
sophie483
thmath
Hell.
MMaaRRiiZZooUU-xD
mamzelle_kmi
Marie.
chachou made in 01
Gin'
maurane-TH
xTom-x3
flavieff
lovepandora
°ChTitE-ToRtUe°
nina2101
Suga'Girl
Milietrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:22

Milietrom a écrit:
Ok Gin', j'suis prévenue. Maintenant j'ai plus qu'une idée en tête, c'est de te mettre en contact avec une amie, pour voir laquelle des deux est la plus perverse ^^ mdr

Sinon, pour répondre à la question de ta signature, je dirai que tu n'es pas la seule. Moi aussi, à certains moments quand je lis les interviews j'ai envie de lui frapper la tête contre un mur pour qu'il arrête de dire des conneries...^^

Je sais que je pourrai jamais être une groupie de ce mec (et ni des autres d'ailleurs ^^). Sans vouloir être méchante, j'ai déjà un mec qui fait le con, et ça me suffit largement lol

Ah, la suite arrive dans quelques heures si je sais encore bien compter ^^. Vous arriverez à patienter? (de toute façon z'avez pas le choix lol)

Bizzz
Milie

Beh pour me mettre en contact avec elle, il faudrait peut-être que tu me dises qui elle est et/ou me donner son adresse msn ><"
Ou tout simplement son pseudo sur la PO, si elle y est.

Toi aussi tu n'aimes pas la personnalité du Poulpe ? Alléluia. Je me sens moins seule maintenant.
Disons que j'aime bien Tom car c'est un bon guitariste. Mais je crois que je ne pourrais pas supporter un mec comme lui trop longtemp. En tout cas, ça n'irait pas plus loin qu'une pure amitier.
C'est le genre de gars que je qualifie comme 'salaud' x)
Mais bon, peut-être que l'image qu'il donne de lui est fausse ? C'est une star, faut pas l'oublier. Et peut-être que c'est la production qui veut qu'il soit comme ça face aux caméras, fans et journalistes. Ca ferait plus vendre, soit disant.
Donc bon, j'ai mon opinion sur lui mais j'me fais pas d'illusion non plus. Peut-être qu'on ne sait pas comment est vraiment Tom. Et je ne le connais pas. Mais bref.
Moi je ne comprend vraiment pas que les fans soient aussi 'amoureuse' de lui alors qu'avant, tout les mecs qui ne pensaient qu'aux culs se recevaient une gifle de leur part.
Le monde ne tourne pas rond. Ce n'est pas parce qu'il est 'beau' [Hum...pas pour toutes mais bon] et célèbre que hop, on peut le pardonner de baiser toutes les filles qui passent et de les jeter ensuite.

Bref. Je m'égare et je vais te faire un roman là x)
Soit. Hâte que tu mettes la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:28

j'veuux une suiiite pliiiz

yaelle quii quiit' la star ac'
alors que l'autre alors chante pas [elle hurle]
_ _,

ils y comprennent riien les gens

tout le monde sans fou xD

et TH le 17 (samedii prochaiin en gros xD)
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:57

Tom fut réveillé en sursaut. Son portable sonnait.
*Putain...Qui peut être assez stupide pour m'appeller à 7heures du matin un jour de repos?*
Il décrocha, un brin courroucé.
- Hallo?
- ...
- Maman, tu as vu l'heure qu'il est? s'écria Tom.
Bill ouvrit les yeux difficilement, et regarda son frère, encore à moitié endormi.
- Dis-lui de rappeller dans deux heures, marmonna-t-il en se tournant sur le côté, et en position foetale.
- Attend m'man, parle moins vite je ne comprend rien. Calme-toi, souffle un bon coup, et redis-moi ça.
Bill se retourna, bien réveillé cette fois-ci. Il regarda son frère avec inquiétude. Leur mère Simone était en effet réputée pour son calme et son caractère tranquille. Alors pour que Tom lui demande de se calmer, il fallait vraiment qu'elle ait perdu le contrôle de ses nerfs.
- ...
- Véronica? Oui, elle est venue nous rejoindre à l'hôtel hier soir. Pourquoi? Il y a un problème?
- ...
- Comment ça elle a fugué? Pourquoi?
- ...
- QUOI? Nan c'est pas possible, tu dois te tromper. Son ventre est plat comme une planche à repasser.
- ...
- Tu es sûre?
- ...
- Merde...Et comment on va faire si sa mère ne veut plus la voir?
- ....
- On rentre ce soir à Hambourg normalement.
- ...
- Ok. On passera par Magdebourg alors.
- ...
- Attend m'man, raccroche pas. Dis, je peux tuer Gustav?
A ce moment, Tom dut écarter vivement son oreille du téléphone. Bill pouvait entendre aisément la voix de sa mère qui hurlait "Thomas Fabian Kaulitz ! Essaie seulement, et tu auras affaire à moi ! C'est à Véronica de s'en charger, pas à toi !"
- M'man, ne crie pas comme ça, je blaguais !
- ...
- Non, je te le jure, je ne ferai rien, marmonna Tom. Même si ça me démange.
- ...
- Oui c'est ça, à ce soir. Tchuss.
Il raccrocha.
- Pourquoi elle doit toujours m'appeller par mon prénom complet quand elle est énervée? C'est moche...
- Parce quand elle passe de Tom à Thomas Fabian, on sent tout de suite qu'elle est énervée, et on fait profil bas. Tu me diras, elle t'as choisi des prénoms plus présentables que les miens...
- C'est vrai que William Brian Kaulitz, ça sonne pas bien. Je préfère de loin Bill...
- Merci. Au fait, elle voulait quoi?
- Elle voulait savoir où Véronica s'était réfugiée. Elle s'est enfuie de chez elle hier dans l'après-midi apparemment.
- Pourquoi?
Bill était abasourdi. Il ne pouvait pas s'imaginer Véro faisant une fugue. Elle était plutôt du genre à rentrer dans le mur la tête la première, comme lui.
- Enceinte d'un mois et demi.
- Hein?
- Oui, ça m'a fait bizarre à moi aussi.
- Pourquoi elle ne nous a rien dit?
- Je pense qu'elle n'a pas eu le temps.
- Et Gustav ?
- Quoi Gustav?
- Il en pense quoi de cette grossesse?
- Qu'est-ce que tu veux que j'en sache? Gustav peut en penser ce qu'il veut, je m'en moque. Ce qui compte, c'est qu'il assume ses conneries, et qu'il ne laisse pas tomber Véro comme une chaussette non lavée depuis des semaines. Et il a plutôt pas intérêt à la laisser tomber, parce qu'il aura affaire à moi sinon.
- Tom...Je ne pense pas que les choses vont s'arranger si tu interviens.
- Maman me l'a déjà crié au téléphone, pas besoin que tu me le répète...
- Et bien justement. Elle a raison. Faut laisser les choses se dérouler.
- Et si Gustav la jette et que Véro tente de se suicider, tu penseras toujours qu'il faut la laisser faire?
- Tom, tu exagères toujours les choses ! Gustav est un type bien, et reponsable. Et il aime Véro, ne l'oublie pas. Tel que je le connais, je ne pense pas qu'il la laissera tomber. Alors ne fais rien.
- Pourquoi trouves-tu toujours les mots pour me calmer? demanda Tom après un court silence.
- Parce que je suis ton frère, faut pas chercher plus loin.
- Mhh...Bon on descend? Parce que mine de rien, j'ai la dalle.
- ça ne m'étonne pas, fit Bill avec un petit sourire. Met quand même des vêtements avant de sortir. J'ai pas envie que tu choppes la crève en sortant en caleçon...
- Dommage. ça aurait fait plaisir aux fans.

Il enfila rapidement ses vêtements, et sortit de la chambre, laissant Bill tout seul avec ses pensées.
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:12

J'aime
Ma puce tu as un don pour l'écriture
J'aime
Tu sais quoi je veux une suite
J'aime
kiss
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:41

Gin' a écrit:

Beh pour me mettre en contact avec elle, il faudrait peut-être que tu me dises qui elle est et/ou me donner son adresse msn ><"
Ou tout simplement son pseudo sur la PO, si elle y est.

Bah j'vais déjà lui demander si elle est d'accord, et après on verra lol...Elle est sur la PO.

Gin' a écrit:
Disons que j'aime bien Tom car c'est un bon guitariste. Mais je crois que je ne pourrais pas supporter un mec comme lui trop longtemp. En tout cas, ça n'irait pas plus loin qu'une pure amitier.
C'est le genre de gars que je qualifie comme 'salaud' x)

Je pense que ça serait pareil pour moi. Je dois déjà supporter l'humour parfois franchement douteux de Claude tous les jours, et j'dois même me résigner parce que je sais que quoi que je fasse, il restera toujours le plus fort des deux...Alors je me passerai volontier de la présence de Tom ^^. Surtout que je sais qu'avec les formes que j'ai, je ne manquerai pas d'attirer son attention...Oui, on peut dire que je suis assez bien "foutue" comme les mecs disent, et franchement c'est pas pour me plaire. Je me passerai bien des remarques et des sifflements qui traînent sur mon passage et qui me donnent envie de donner des claques à ceux qui les sortent...Mais bon, je crois qu'on va arrêter le 3615 là hein??? Pas envie de trop m'étaler là-dessus.

Gin' a écrit:
Moi je ne comprend vraiment pas que les fans soient aussi 'amoureuse' de lui alors qu'avant, tout les mecs qui ne pensaient qu'aux culs se recevaient une gifle de leur part.
Le monde ne tourne pas rond. Ce n'est pas parce qu'il est 'beau' [Hum...pas pour toutes mais bon] et célèbre que hop, on peut le pardonner de baiser toutes les filles qui passent et de les jeter ensuite.

Moi je ne lui pardonne pas ce qu'il fait. Et s'il ne connaît que cette facette-là de la sexualité, le sexe sans sentiments, franchement c'est dommage pour lui, parce que les sentiments qu'on ressent en passant à l'acte sont tellement plus forts lorsqu'on est amoureux de la personne avec qui on le fait...Enfin bref, je vais pas non plus m'étaler sur ce sujet-là. On finira par me traiter de perverse moi aussi, alors qu'au début c'était pas mon but.

Je tiens à ajouter aux filles qui "craquent" pour Tom que ce message que j'envoie n'est pas du tout destiné à leur faire du mal ou quoi que ce soit d'autre...Je donne juste mon opinion sur le sujet. N'en soyez pas outrées.
Je préfère vous avertir parce que je pense que j'ai déjà suffisament eu d'ennuis sur le forum pour ne pas en créer sur mon propre topic. Je n'ai pas du tout envie d'avoir des problèmes avec vous, parce que vous êtes des filles formidables, sincèrement.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Suite probablement demain après-midi, car demain matin je vais travailler pour mon tpe, et ce soir ma soeur réclame l'ordi.

Bizzz
Milie
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:58

swite <3
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:08

Je suis complètement d'accord avec toi. C'est dommage pour lui. Mais bon, peut-être que si il se comporte comme ça, il a une raison.
Y a plus qu'à esperer qu'il change avec le temp.

Tu te plains parce que tu es bien foutu ? Dire qu'il y en a qui tuerait pour l'être.
Moi, sans me vanter aussi, je le suis. Mais ça ne se voit pas. Je me cache sous des pentalons larges et des gros pulls x)
Résultat, je n'interesse pas beaucoup de garçons. Sauf si ceux-ci m'ont vu à la piscine. Heureusement pour moi, dans mon école, il n'y en a aucun. Surtout que ce sont des rappeurs idiots x)
Donc tu vois, même si Tom me voyait un jour, il ne se douterait pas de ce qui se cache sous mes vêtements et m'ignorerait complètement. Et ça me convient =D
Je n'aime pas quand les garçons me mattent et je suis plutot le genre de fille hyper discrète qui ne se fait jamais remarquer. [Dire que là dessous se cache une grosse perverse MUAHAHA. Jamais se fier aux apparences, moi je dis x)]

Mais bref. A part le faite qu'il joue bien de la guitare, je n'aime pas trop le 'Tom' qu'on connait à travers la presse. Il me donne plutot envie de lui donner des baffes.

Citation :
Je tiens à ajouter aux filles qui "craquent" pour Tom que ce message que j'envoie n'est pas du tout destiné à leur faire du mal ou quoi que ce soit d'autre...Je donne juste mon opinion sur le sujet. N'en soyez pas outrées.
Je préfère vous avertir parce que je pense que j'ai déjà suffisament eu d'ennuis sur le forum pour ne pas en créer sur mon propre topic. Je n'ai pas du tout envie d'avoir des problèmes avec vous, parce que vous êtes des filles formidables, sincèrement.

Idem Very Happy

Sinon par rapport à la suite, j'aime beaucoup bien que ce soit un peu court, non ? xD
Une demain hein ? Sinon je te retrouve et je te kidnappe. Je te ferais subir des chatouilles jusqu'à ce que tu nous tapes la suite x)
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 1:30

LES FIILLES ...
TOM PROFIITE DE LA VIIIIIE !!
et j'pense qu'il a biien raiison ...
apres chacuun pense comme il veut =)

SUIITE =D
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 3:01

suite ^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 3:38

Bah je pense que tu me comprends Gin', quand je me plains d'être bien foutue...Apparemment, tu réagis à peu près comme moi ^^

Sinon Mathilde, Tom profite de la vie, c'est vrai, et c'est tout à fait son droit. Il a sans doute raison. Mais ce qui me fait bien marrer, c'est que je sais très bien que si une d'entre nous se mettait à agir comme lui, on la traiterait tout simplement de, excusez le terme, GROSSE SALOPE...Alors j'trouve un peu injuste qu'on ne lui reproche rien alors que les libertés qu'il possède nous sont refusées. Mais le problème c'est que ça, ça marche avec tous les garçons, et ça a même un nom, le sexisme...alors je sens qu'on va arrêter le HS, parce que le topic part un peu en sucette lol...Et puis aussi parce qu'on a pas assez d'armes pour débattre jusqu'au bout de la nuit je pense ^^

Suite demain vers 16h00 en Métropole. Je sais que celle que je viens de taper n'était pas très longue comparée à l'avant-dernière, mais elle avait quand même une longueur acceptable...

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
Bizzz
Milie
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:09

Thomas Fabian Kaulitz!!!!! Sa me fais trop rire généralement c'est ce que ma mère faisait avant elle m'appelait toujours par tous mes prénoms mdr sa me faisait rire d'ailleurs mais je me calmé vite après!!!!

Fin bref j'aime beaucoup ma petite Millie!!!!!!!!!!!!

SUITEUH
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:25

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:43

Haan Bordel j'aime trop quoi. What a Face
Suite. <3

Permettez moi de donner mon avis. x]
Je suis d'accord, Tom profite de la vie, et il a bien raison, mais je trouve ça injuste aussi qu'on ne lui reproche pas, parce que tout de même un mec comme ça, autour de chez moi, il n'est pas écrasé par les compliments et c'qui va avec, loin de là.
Mais j'pense que certaines "fan's" ne disent rien parce qu'elles s'imaginent que peut-être il les remarquera et elles auront la possibilité de coucher avec une rockstar..
Ce que je trouve totalement absurde, mais bon, après tout, il fait ce qu'il veut, hein ?! C'est sa vie et merde s'il a envi d'une fille différente tous les soirs, du moment qu'elles savent à quoi s'attendre, elles doivent bien être consentantes, pas vrai ? Et celles qui pensent "pouvoir le changer" se font des illusions je pense, c'est pas une de ses conquêtes d'un soir qui va le sortir de ce cercle vicieux. M'enfin, voilà.

Quand au fait d'être "bien foutue" après, personnellement je considère qu'il y a deux catégories, celles qui cachent un peu leur forme, ou qui n'en font pas des tonnes, et celles qui s'exhibent en se baladant à moitié à poil qui dépassent la limite du vulgaire, que je qualifie de "pouf's". Apparemment, vous êtes loin d'en être, donc tout va bien. x]

Bref, désolée pour cette suite de HS. u___u

(L)
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:58

merci pour cette suite !
c'est super !
comme d'ab quoi !
la suite stp !
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:50

Hihi Marie, t'as très bien compris, moi j'fais partie de la première catégorie que tu as cité ^^

D'ailleurs mes amies m'engueulent parfois...Elles me demandent à quoi ça sert d'être bien formée si je ne met pas mes formes en valeur...Bah...ça sert pas à grand chose, mais c'est pas de ma faute, j'suis comme ça, passer trois heures devant le miroir c'est pas trop mon truc...De plus, souvent je prend le premier habit qui me tombe sur la main le matin en me levant ^^.

Bon, j'arrête mes 3615 et mes HS...ça commence à bien faire.

Et je vous tape la suite, même si j'ai pas encore trop d'idées.
Au fait, dans les chapitres qui suivent, il y aura peut-être un bond dans le temps, de deux-trois semaines. Vous inquiétez pas, vous sentirez le changement.

Sinon, je voulais savoir : est-ce qu'une d'entre vous sait à quelle date précisément ils sont rentrés d'Israël avant les concerts en France?

Bizzz
Milie
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:25

Oui, oui, j'vais bien compris que tu faisais partie de la 1ere catégorie What a Face
J'ai rien contre les autres, hein ?! Meuh bon, ahem. voilà quoi. :p.
C'est juste qu'elle commencent à devenir nombreuses par chez moi, et ça devient, .. lassant.
Wai avant quand on en voyait une on la remarquais, c'était une façon comme une autre de se détacher des autres, mais maintenant... Maintenant c'est quand tu ne montres pas ton corps que tu es original --'
Bref, disons que dans mon bahut, elles sont très courantes. x]

Ben tu vois, je savais même pas qu'ils étaient allés en Israël. u___u.

Bref. (L)
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:26

Swiiite =)

Perso j'ai un penchant pout Tom parce qu'il a de l'humour et [qu 'il est canon oui mais non mais ça tout le monde le sait =)]que c'est le premier à détendre l'atmosphère lors d'une interview ou autre. Il profite de la vie et il a bien raison!
Par contre parfois je me demande si il mitonne pas un peu sur "toutes-les-relations-sexuelles-qu'il-a-eue".=s
Parfois ça me paraît un peu zarb... Oo
Enfin je ne sais pas vous hin mais voilà =)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:34

Aaah mais perso j'ai rien contre lui, hein ?!
J'le trouve canon aussi. :p.
Et tout ce qui va avec, mais bon..
Après sincèrement, rumeurs ou vérité ? o____Ô
On en sait rien, mais bon..
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin
Ma localisation : la ou le vent m'emporte

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:39

tin !!!
je veux la suite !!
stp !!
<3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:50

Quand Tom arriva dans la petite cafétéria de l'hôtel, il trouva Véronica attablée devant un petit déjeuner consistant.
- Comment va ma cousine préférée? lui demanda-t-il avec un petit sourire, et en lui faisant la bise.
- Je suis ta seule cousine Tom...
- Et alors? ça n'empêche pas que tu sois la cousine que je préfère.
Véronica eut un petit sourire.
- Je vais très bien.
Il y eut un court silence, pendant lequel Tom s'assit en face d'elle.
- Où est Gustav? demanda-t-il.
- Il prend une douche. Il ne va pas tarder à descendre. Pourquoi?
- Il faut qu'on parle je crois...
- Et de quoi veux-tu lui parler?
- De toi. Et du bébé.
A ces mots, Véronica lui lança un regard étonné.
- Tu sais donc pour ma grossesse?
- Ma mère a appelé ce matin, complètement paniquée. Elle voulait savoir si tu n'étais pas avec nous, parce que tu es partie de chez toi, et qu'elle ne savait pas où tu étais. C'est elle qui m'a parlé du bébé.
Véronica hocha la tête.
- J'aurai préféré te l'annoncer moi-même, mais Simone m'a prise de court à ce que je vois.
Nouveau silence, un peu tendu cette fois-ci.
- Et avec Gustav, vous...vous avez décidé quoi pour le petit bout de chou?
- On va le garder. Même si on est un peu jeunes pour être parents, et que Gustav devra souvent s'absenter parce qu'il sera avec le groupe. On va s'arranger.
- C'est super alors.
- C'est vrai, tu es content pour nous?
- Pour tout te dire, je pensais que Gustav allait mal réagir. Mais je vois qu'il n'en est rien, alors je ne peux qu'être heureux pour vous.
- Salut Tom, fit Gustav en s'asseyant à côté de Véronica.
- Salut futur papa...
- Arrête, j'ai l'impression de vieillir de dix ans quand tu dis ça...
- Je ne me projecte que de huit mois dans le futur...
- Mouais...Que fais-tu réveillé aussi tôt?
- Ma mère a appellé. C'est ce qui m'a fait sortir du lit. Au fait Véro, elle veut que tu viennes chez nous à Magdebourg pendant la tournée. Elle ne veut pas que tu restes toute seule à l'appartement de Hambourg pendant qu'on sera sur les routes.
- Mais je ne veux pas l'embêter avec ça...fit Véronica. ça ne me dérangerait pas de rester à l'appartement.
- Tu connais ma mère, fit Tom. Elle est capable d'aller te chercher à Hambourg par la peau des fesses si tu ne viens pas...On ne peut pas lui résister. Elle est capable de tout pour qu'on fasse ce qu'elle veut.
Ils éclatèrent de rire.
- Tu as de la chance qu'elle ne t'entende pas, fit Véronica. Bon, très bien, j'irai chez elle.
- On te dépose ce soir.
- Déjà?
- On a une série de concerts en Allemagne, fit Gustav, tu le sais bien...Et puis après on part en Israël, avant de revenir pour la tournée en France.
- Vous allez bien vous amuser à ce que je vois...Et moi, que vais-je faire pendant tout ce temps? Apprendre à coudre?
- Tu pourrais demander au vétérinaire de la ville de te prendre comme stagiaire, et puis tu prendras tes cours à l'école des vétos par correspondance, répondit Tom. ça te permettra de sortir un peu de tes bouquins. Je connais bien le véto, il est sympa. Il te prendra volontiers, car j'ai cru comprendre qu'il lui manquait des bras pour l'aider.
- Intéressant comme proposition...Je vais y réfléchir. Merci Tom.
- De rien.
Georg et Bill les rejoignirent.
- Félicitations tous les deux, fit Georg. Bill m'a dit qu'il y avait un bébé en route. Je veux bien être la babysitter si ça vous arrange. Par contre, ne comptez pas sur moi pour lui changer les couches.
Ils éclatèrent de rire.
- Merci Georg. Tu feras un excelletn babysitter, j'en suis sûr.
- Moi je veux être le parrain, s'écria Tom.
- Non, ça sera moi, fit Bill.
- Tu rêves mon vieux.
- Pas du tout.
- Ne vous battez pas, fit Véronica en souriant. La place de parrain est déjà prise.
- Et Vlan, dans les dents. Merci pour ce vent Véro...marmonna Tom.
- Je peux savoir qui aura l'honneur d'être le parrain?
- Alex.
- On peut dire que ton petit frère est chanceux.
- Mais il n'a pas cinq ans ton frangin !
- Ce n'est pas grave. Je l'ai choisi justement pour ça. Il a toujours voulu s'occuper d'un bébé... Et comme il est petit, il pourra encore jouer avec son filleul parce que la différence d'âge ne sera pas trop importante. ça lui plaira je pense. Il est toujours dans son coin, à jouer seul...
Les garçons acquièscèrent. Saki arriva.
- Alors les jeunes, vous êtes révéillés, tant mieux. On va en profiter pour partir plus tôt, comme ça on ne rentrera pas à Hambourg à une heure pas possible. On se fixe le départ à dans une trentaine de minutes, le temps que vous ayez fini de manger?
- Ok.
Saki regarda autour de lui.
- Où est Maria-Eva?
- Les garçons se regardèrent.
- Elle n'était pas dans sa chambre quand je suis passée, fit Véronica. La porte était entrouverte.
- Elle a dû faire un tour comme à son habitude, fit Gustav, pas très sûr de ce qu'il avançait.
- Dans Paris, alors qu'elle ne connaît pas la ville?
- Elle connaît Paris, répliqua Gustav. C'est là qu'elle a vécu pendant son enfance.
Saki soupira.
- A mon âge, m'occuper d'adolescents qui ne peuvent rester en place plus de trente minutes...pfff. C'est franchement épuisant.
- Les ados dont tu parles sont quand même pour la plupart adultes, fit remarquer Georg.
- Ils sont peut-être majeurs, mais ça ne les rend pas adultes pour autant dans leur tête. J'espère qu'elle va revenir vite. On a pas besoin d'une disparition en ce moment...

Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:54

Elle est là ta suite agathe. T'énerve pas comme ça ^^

Bizzz
Milie
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:57

Haaaan je naiiiiime =)
Sewiiite =D
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:00

tin elle est parti ou !!
moi je veux la suite !!
mdr tom !!
suite !!
biisOuxXxx
jtd
<3
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:03

Milietrom a écrit:
Elle est là ta suite agathe. T'énerve pas comme ça ^^

Bizzz
Milie
c'est pas que je m'énervé je disait tin pour tout se que j'avais lu !!
mais pas parcequ'il y avait pas de suite !!
dsl si tu as cru ca !!
mais un truc je mettrais jamais tin parce que tu met pas de suite !!
parce que sinon je suis vraiment conne
parceque c'est moi la pire pour les suite !
XD
jtd !
<3
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:46

Mmmh, désolée de continuer le HS T_T
Mais je me devais de répondre xD
Je ne peux pas faire partie de la deuxième cathégorie vu que je suis un peu garçon manqué. x) Je traine avec beaucoup de garçons, c'est mes potes. Et y a rien de plus. Pour eux, j'suis un peu comme un de leur copain. Ca leur viendrait même pas à l'idée de sortir avec moi. En plus, je dois dire que je m'habille pas vraiment super bien x) A part en maillo, j'ai rien d'attirant xD Bon j'ai pas une gueule à faire peur non plus hein. Mais disons que le maquillage et compagnie, ce n'est pas pour moi.

Concernant Tom, bien sur qu'il fait ce qu'il veut. Il est jeune et tout. Il profite.
Mais ce n'est pas parce qu'il est célèbre qu'on peut lui pardonner son comportement.
En plus, le 'Ouai, j'ai couché avec 25 filles différentes' qu'il a dit à 16 ans, j'y crois pas.
Je pense que y a beaucoup de mytho là-dedans et qu'il se vante plus qu'il ne devrait. Bref. Il fait ce qu'il veut de sa quequette x)

Sinon par rapport à cette suite, je me demande bien où est Maria-Eva. O_o
Mdrr Tom et Bill qui se disputent pour être parain xD
Saki qui se plaint de son boulot, excellent ^^
Bon beh, suiiite ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)   [T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic) - Page 4 Empty

[T.] 33 Kilos d'Espoir... (2ème Topic)
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant