| [OS]"Lettre à un ange" | |
|
+61Rita_x. Saraah. mel-love2tom July. THBilladdict titefandu76 Law' flavieff Pystash. Audrey Kaulitz TH-Ro0ck--x3 Kinder Surpri'z Cupcakes__* Arc-en-Ciel liebe th #__Yuki . ...+ Miss BilloUw +... cocom nineneuh Bill_forever<3 x-th_love-x ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ maelle-l-c ZOn Ersilia tokio-hotelfan Sweety * Misakura Leïla. Laetii #Dèle. pat77 titeBillounette th-marieme x'.MELANY__$ ocelove Louloustart titine5208 Lulu09 Eloody<483 missfashion11 NiNe Gorman Chocolove arobase.27 /Marie Fany the miss c Thptita Juls. Albion citisa S a l o m é. Love-twins Auudrey_ MissKauliiitz92 Cora' thsosoth Peyton-angel007 sarah80 *~*Cabie*~* Mélodie. 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nineneuh Schrei
Nombre de messages : 235 Age : 32 Ma localisation : 57 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Sam 10 Nov 2007 - 21:55 | |
| C'est tr op bea u. C'e st du p ur bo nheur de te l ire mê me si parf ois c'est dépri mant. Je co mprend pas co mment tu pe ux la tr ouver " pre sque b ien ". c'e st Mag nifiq ue. | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Sam 10 Nov 2007 - 22:15 | |
| Ollalala cette lettre me perturbe trop!!! c'est tellement fort !!! magnifique sase t'es mots sont magnifiques, desesperants. Je regrette trop de ne pas être revenu^plus tôt vraiment ! | |
|
| |
...+ Miss BilloUw +... Schrei
Nombre de messages : 344 Age : 32 Ma localisation : Dans ses bras !!!! lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Sam 10 Nov 2007 - 22:45 | |
| putain sa me soul là suis en train d'écrire ma fic pour une fois (parce que je le fait et refait sans cesse) je la trouvais "presque bien" mais là je la trouve ridicul comparée au simple commencement de la tienne!!! continu | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Dim 9 Déc 2007 - 19:49 | |
| Putain Sase Ça devrait pas être permis Nan, c'est abusé Écrire des textes pareils Des fanfics comme ça J'en ai les larmes aux yeux C'est tellement beau C'est incroyable Ta fic, j'étais à fond dedans J'avais une boule dans le ventre à la fin Un sentiment d'oppression dans le cœur Comme si tout ce qui s'était passé était vrai Comme si elle était vraiment partie En laissant un Bill seul et désespéré Et cette lettre... Même si tu dis que c'est pas forcément une suite de ta fic, je la prends comme telle Je me rends compte à quel point tes mots m'avaient manqué Même si je n'ai pas suivi ta fic depuis le début, je m'étais habituée à te lire Lire tes textes magnifiques Tu sais faire naitre des sentiments dans mon cœur grace à la force même de tes mots En plus J'avais même pas vu qu'il y avait une musique avec Je l'écoute, là En relisant Et ça y es, je pleure J'en ai des frissons Et je crois que le froid n'est pas le seul responsable J'ai mal à cause de ta fic Et pourtant elle me procure tellement de bonheur... Tu sais quoi, mon message, il doit pas avoir beaucoup de sens J'ai essayé de mettre ce que je ressens Mais c'est difficile C'est pas grave si tu le comprends pas Retiens juste une chose : Merci. Merci, merci. Merci du fond du cœur. Merci. Merci. MERCI ! <3 | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 12 Déc 2007 - 14:56 | |
| tout simplement MAGNIFIQUE . un point dans le ventre . | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Jeu 13 Déc 2007 - 20:06 | |
| Waoh !!!! Je suis sans voix ou plutôt sans mots devant sa. Mais si je ne laisse pas quelque chose, et que j'attend de m'en remettre, on en à pour pas mal de temps.
Alors tout d'abord c'est féerique et sublime et tout se que tu veux tant que sa reste melioratif. Le seul bémol c'est qu'on devine dès le milieu du texte la fin. Mais sa n'est pratiquement rien par rapport à tous le reste. | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Kinder Surpri'z Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 31 Ma localisation : fouesnant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Sam 29 Déc 2007 - 21:18 | |
| MAGNIFIQUE
J'en ai les larmes au yeux, franchement, elle est super bien écrit Tu as un dons franchement c'est sublime !! | |
|
| |
TH-Ro0ck--x3 Neu(e)
Nombre de messages : 31 Age : 30 Ma localisation : In The Stars ^^ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Jeu 3 Jan 2008 - 14:38 | |
| Heu Comment Diire ? J'aiime <3 =) Bixx | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Jeu 3 Jan 2008 - 15:52 | |
| " Tom est venu, il est venu, à côté de moi. Il m’a soutenu, lui. "
C'est phrase m'a tué *_*. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 27 Fév 2008 - 14:26 | |
| Magnifique, touchant, triste... C'est sur que là, je me sens un peux vide de sentiment, d'expression... J'ai suivis ta FiC', donc ceci est une sorte de petite suite, mais bon Dieu, elle est trop forte pour moi, c'est affraux. En plus, comme une idiote, j'ai écouté "Casper" en fond sonore, ça n'a pas vraiment aidé la chose... J'suis toute chose là, mais ça va passer. Mais punèse, c'était très juste ce que tu as écris, j'ai aimé en tout cas. Merci pour ça. CiaO' Ta vieille Lectrice ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 27 Fév 2008 - 14:44 | |
| C'est juste plein de tristesse mais c'est tellement beau ... Tous ces mots sont justes plus touchant les uns que les autres ..C'est presque indescriptible ce que l'on peut ressentir en lisant tes mots .. Tu ne te rend surement pas compte de ce que tes mots nous font ressentir mais moi je te le dis et les autres pense surement la même chose : tu est faites pour écrire !!
Maintenant je suis devenue accro à tes mots , c'est une drogue ^^ en tout cas Merci pour ce bonus =) | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 27 Fév 2008 - 14:49 | |
| Ouais moi aussi un autre bonus et vite ta nouvelle fic!lol Et merci encore pour tout ce que tu m'as fait ressentir meme si j'ai pleuré jte pardone parce que c'était trop beau!Je sais que c'est qu'une fic mais j'imagine Bill maintenant et Tom qui doit s'en vouloir mort!T'as su par tes mots rendre cette fic presque réelle!Et tes mots magnifiques t'as un vrai talent!Et puis arrete de dire que ce que t'écris tu trouves ça nul parce que c'est faux et on te le dit déja assez on aime ce que t'écris et on t'aime^^!Alors merci encore,jme fais aucun soucis pour la prochaine elle sera aussi bien peut etre meme mieu mais ce sera difficile de faire mieu mais t'en est capable on le sait toutes!Jsuis impatiente de lire le dernier bonus meme si ça voudra dire que c'est définitivement fini,et hate de lire la prochaine! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 27 Fév 2008 - 15:09 | |
| =X Vraiment trop beau Merci de nous faire partager ton talent =) | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 27 Fév 2008 - 17:50 | |
| Je trouve pas les mots, je reviendrais plus tard, si je retrouve la parole... Eternellement fan de ce que tu écris. | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Sam 1 Mar 2008 - 23:39 | |
| C'est trop beau Sandra . (LL). :emu: | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Lun 7 Avr 2008 - 18:43 | |
| bon ben voilà l'OS vient me m'achever je te laisse le post en larmes *faut vraiment te calmer ma fille c'est juste une fiction donc pas la réalité ok!!* bref j'adore j'adore j'adore!! merciii Sase c'est tout simplement superbe génial... | |
|
| |
Pryss'. Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 31 Ma localisation : Épinal. Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Lun 7 Avr 2008 - 19:12 | |
| Je te déteste parce que tu m'as fais pleurer. Non mais vraiment... C'est magnifique quoi. | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Lun 7 Avr 2008 - 19:58 | |
| C'est jolie ! Si j'ai bien compri c'est Bill qui a écrit sa pour Sandra !? | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" Mer 16 Avr 2008 - 21:29 | |
| C'est très beau !! Du toi tout craché !!
=D
Merci pour ce OS merveilleux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]"Lettre à un ange" | |
| |
|
| |
| [OS]"Lettre à un ange" | |
|