La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T]Qu'une gamine__Topic 1

+64
Chipie-Kaulitz
Charline_th
[__*miana*__]
ich-libe-dich-bill
DamiemO
Love-bill-2b
lili62100
**Jousse**
tokio_hotel_love
tom und bill
x-so-m33
Nan0u-Th
#LuckyStrike#
Lily Pouèt'
Net
memelle71400
Willemina
L.layn
Lucoco
Kirsche-x3
Jaynie
vivelesTH
alexia50
erellya
¤ Clo ¤
jodie
angel tokio hotel
marine17
moimanon
zaza1224
TokioZikGirl
justine4835
Geneve09
all81
opale1
poisson#rouge
MzelleTH
*miss_kaulitz*
tokiohotel-in-photos
Marylon
jess01
doudou3008
Lysanxia
billtomgustavgeorg
choueps483
loveusedegustav
Marjo.
th.for.me
Oriana
Miss_Bill_55
la folle de toOom !
So-Ptite-loveuzz
diine__*
maurane-TH
coton45
LOVE-TOM-4-EVER
caro17
Xx-Sushi-xX
PearlyLaPuce
tif-th
missfashion11
Pearly_Kaulitz
th-marieme
Woman(e)
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^

[T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:49

jsui en mank.....
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin
Ma localisation : Here

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:51

RE!
J'suis chrono, hein!

JE PREPARES LA SUITE!
coton45
Hyperaktiv
coton45

Féminin
Ma localisation : loiret

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:05

chui acro ...
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:07

Ok, de toutes façons je vais gagner...Enfin, j'espère, sinon, il va virer et je me retrouve à la rue...
Moi:Ouais, pigé!
Je lui dit ça en le regardant droit dans les yeux.
Tom: Prépares tes bagages!
Moi: Prépares...ton lit! bbb
Je me leva et alla dans ma chambre mais dans le couloir, je vit Bill.
Moi: Salut!
Bill: Ah, salut!
Moi: Dis-moi, Bill...Il a toujours était très con Tom?
Bill: Malheureusement, oui...Dire que c'est mon jumeau!
Il doit y avoir un BeuGG dans l'histoire. Lui, Bill, gentil, attention et tout le tralala est le jumeau de cet abruti fini?
Moi: T'es sur Bill?
Bill: De quoi?
Oula, j'ai du penser tout haut.
Moi: Non, rien!

Cet après-midi, on a était au cinéma tout les cinq. Et je dois avouer que, au bout du compte, Tom est assez...simpa!
C'est moi qui est dit ça? J'me fais pitié! Oubliez ce que je viens de dire...C'était un moment d'égarement...
Bon, en ce moment, je me prépares pour ce soir. Jupe en jean, avec haut sans manches bleus et marrons et bottes marrons marrons à talons. Classe. Je me maquille et me fait quelques boucles avec mon fer à friser. Ensuite je me fait une queue de cheval. Re-Classe.
Après avoir fait tout ça, je vais à la cuisine pour bouffer un truc avant de partir. Oh, non...Il y a Tom. Lui aussi s'est fait beau. Canon. Oula, c'est la deuxième que je lui fait un compliment, faut que je me calmes moi! Je m'assit sur une chaise haute au comptoir. Il me suis des yeux.
Moi: Ca va? La vue est bonne?
Tom: Mais arrêtes, ma pauvre fille! Si tu crois que un jour je te materais, tu peux toujours courir!
Moi: J'espère bien!
HAHA. Mange ton vent, crétin!

Voila, Suite?
coton45
Hyperaktiv
coton45

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:13

merciiii !!! jadoore !!!

je me demande qui va gagner ^^ XD
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:15

Moi aussi. Quel dilemme. xD

ddd

Suite plus tard!
coton45
Hyperaktiv
coton45

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:21

ok !!!

pas trop tard jespere ...

Very Happy
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:28

pour mon retour
suite stp!!!!!!!!!!!!!!
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:34

+1 Com et je poste la suite!
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:36

moiii jsui la !!!! et je veu une suiiite maintenant tu es obligé ia un com !!
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:40

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:42

t'avais di apres un com !!! et la si sa ne te suffit pas et ben !!lol
coton45
Hyperaktiv
coton45

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:44

la folle de toOom ! a écrit:
t'avais di apres un com !!! et la si sa ne te suffit pas et ben !!lol

javou !!

suiiiiite stp !!!!
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:45

allez suite stp
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:48

aller suite faut pas croire sa prend du temps à faire hein^^

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:50

Dans la voiture, en direction de la boîte de nuit. Tom à côté de moi. Nous y voilà! Je descends de voiture et entre dans la boîte sans attendre Tom. Je repère directement un gars au bar. Je le rejoins et commande un coca.
Moi: Tu viens souvent ici?
Lui: Assez!
Il me sourit.
Lui: Et toi?
Nan, c'est la première et la dernière fois que je viens. Je suis juste là pour ta draguer et te jeter comme une merde après.
Moi: C'est la première fois que j'y met les pieds.
Lui: Ok...Tu t'appelles?
Moi:Est-ce vraiment important?
Je lui sourit malicieusement. Puis je me rapproche de lui. Oui ou Non?
Lui: Non, pas du tout...
Bingo! Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement. Puis je vois Tom faire un flop total avec une nana, alors qu'il y en a toute une troupe derrière lui. Quel idiot! Je prend la main du type et l'emmène dehors. Tom m'as vu. Oh, il a pas l'air content. Oh, il nous suit. Tom me fait signe de le rejoindre. Ce que je fait, laissant le gars tout seul.
Tom: On rentre...
Moi: Pourquoi maintenant? La soirée ne fait que commencer!
Tom: Non, elle est finie!
Moi: Pourquoi t'es en colère?
Tom: C'est bon, t'as gagné! Pas la peine de me narguer...
Moi: Je veux que tu me dises quelque chose!
Je le regarda dans les yeux toujours en souriant.
Moi: Que je ne suis pas une gamine!
Tom: Ca ne faisait pas parti du défi!
Moi: Si, c'était la close en tout petits caractères!
Tom: Tu es et tu resteras toujours une gamine à mes yeux!
Je lui envoya une claque bien placée. Il l'a pas volée celle là! Nan mais oh! Il s'est cru où?
Tom: Pauvre fille! Je te détestes!
Moi: C'est réciproque, pauvre con!
J'appella un taxi et on rentra tout les deux dedans. Pendant tout le trajet, je me retenais pour ne pas lui sauter dessus et lui faire bouffer sa petite casquette de merde!

Voila, Suite?
zz

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
Oriana
Schrei
Oriana

Féminin
Ma localisation : Paris/ Espagne

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:56

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE HAAAAAAAAAAAAAAN SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE XD SUPERRRRRRRRRRRRR SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:56

suite stp!!! c'est trop bien
bien fait pour lui d'abord
quel con celui là
nan mais je vous jure
et voilà toc' dans les dents
bien fait
je t'aim kya
*Pearly!!!!!!!*
oui je sors.............
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:58

Ah nan! Tu t'en vas pas ou sinon, je te suicides! bbb

ddd
coton45
Hyperaktiv
coton45

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:59

ahah

mais vu que Tom a perdus ils devraient pas ... ????

ddd j'me tais mdr

suiiite ??
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:00

coton45 a écrit:
ahah

mais vu que Tom a perdus ils devraient pas ... ????

ddd j'me tais mdr

suiiite ??

MDR

Ah mon avis, elle n'as plus trop envie de ...
xD

Enfin, vous verrez!
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:00

PTDR

Elle a gagné! Alors ils vont coucher ensemble Very Happy

SUIIITE
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:03

th-marieme a écrit:
PTDR

Elle a gagné! Alors ils vont coucher ensemble Very Happy

SUIIITE

Roh, mais c'est pas possible! Vous ne pensez qu'à ça!

...

...

...

MOi AUSSii
bbb
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:06

ddd

Nan, plus sérieusement...SUiiTE PLUS TARD!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:07

swyttee!!
Ils vont le faire ou pas?? =B
au moins c'est direct, ils s'aiment pas^^
j'adorreuux ta fic ma dinde dorée au four!!! <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1   [T]Qu'une gamine__Topic 1 - Page 11 Empty

[T]Qu'une gamine__Topic 1
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant