| [T]Qu'une gamine__Topic 1 | |
|
+64Chipie-Kaulitz Charline_th [__*miana*__] ich-libe-dich-bill DamiemO Love-bill-2b lili62100 **Jousse** tokio_hotel_love tom und bill x-so-m33 Nan0u-Th #LuckyStrike# Lily Pouèt' Net memelle71400 Willemina L.layn Lucoco Kirsche-x3 Jaynie vivelesTH alexia50 erellya ¤ Clo ¤ jodie angel tokio hotel marine17 moimanon zaza1224 TokioZikGirl justine4835 Geneve09 all81 opale1 poisson#rouge MzelleTH *miss_kaulitz* tokiohotel-in-photos Marylon jess01 doudou3008 Lysanxia billtomgustavgeorg choueps483 loveusedegustav Marjo. th.for.me Oriana Miss_Bill_55 la folle de toOom ! So-Ptite-loveuzz diine__* maurane-TH coton45 LOVE-TOM-4-EVER caro17 Xx-Sushi-xX PearlyLaPuce tif-th missfashion11 Pearly_Kaulitz th-marieme Woman(e) 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 10:34 | |
| j'adore trop cette fic' ell est géniale swyte!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 10:52 | |
| Amis du Jour, Bonjour. J'en prépare une! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:11 | |
| Me voici, 3 mois plus tard. C'est à dire en février 2008. Bonne année... Toujours la même vie. Je voyage d'hôtel en hôtel. Je multiplie les One Shoot. Et, je suis bien forcé de l'avouer, Tom me manque énormément. Mais je n'ai pas de nouvelles de lui depuis. Ni des autres d'ailleurs. Et c'est bien mieux comme ça.
Je marche dans les rues de Paris, mélancolique, la tristesse se lit dans mon regard et...BOUM! Moi: Putain, fais attention où tu marches! Il m'a foncé droit dedans, ce con de colleur d'affiches à deux sous. Lui: Excusez-moi, j'étais dans la lune! Et Patati et Patata. Moi: Ouais, bah ça je l'ai remarqué! Je m'éloignes et mon regard sur une des affiches qu'il était justement en train de coller. "Tokio Hotel, en concert à Bercy" Je regarde la date. C'est demain. Je continu ma route en direction de chez le coiffeur. Car je vais être en retard à mon rendez-vous. C'est bon, j'y suis. Moi: Bonjour mademoiselle, je suis Roxy *****, j'avais pris rendez-vous pour 15h30. Coiffeuse: Vous arrivez au bon moment! Qu'est-ce que vous voulez comme coupe? Moi: Je sais pas... J'ai la tête dans les nuages moi aussi, comme le colleur d'affiches. Je penses à lui. Et si j'allais les voir? Bonne idée, j'appellerais Stan pour qu'il m'achète une place. Coiffeuse: ... Moi: Enfin si, je sais! Une teinture et une coupe dégradé! Coiffeuse: Suivez-moi... Je la suis donc. Je lui demande une teinture blonde. Elle me propose toutes sortes de blonds. Je choisis. Ensuite, elle me demande à quelle hauteur, le dégradé. Aux épaules. Et c'est partit! Elle commence par la couleur. Puis ensuite la coupe. Et voila, c'est finit! Ca me change vraiment! Mais c'est parfait. Je paye et m'en vais. Il est maintenant 17h00. J'appelle Stan. Voix: Allo, Stan à l'appareil! Toujours aussi comique... Moi: Evidemment que c'est Stan, puisque c'est toi que j'appelles! Et moi, toujours aussi sympathique. Stan: Roxy...Que veux-tu? Moi: Une place pour le concert de Tokio Hotel de demain! Stan: Je me renseignes et je te rappelles! Moi: Ok, salut! Je raccroche avant quil' ne réponde et vais prendre un chocolat chaud dans un café. Mon portable sonne dix minutes après. Moi: Oui? Stan: Je suis navré mais leur concert est Sold Out!
Suite? | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:29 | |
| J'essaye d'en faire une bientôt mais ce sera la dernière avant ce soir! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:47 | |
| Moi: Ecoutes-moi, Stan, tu vas immédiatement trouver une solution autrement dans une heure tu n'as plus d'emploi! Stan explosa de rire. Stan: Tu me menaces de me renvoyer? Mais sans moi, ma petite Roxy, tu n'es plus rien! Moi: JE T'EN SUPPLIE, FAIS QUELQUE CHOSE!!! Stan: Ok! Je vais voir ce que je peux faire... Il raccrocha. Ensuite je retourna à l'hôtel. Je me fit couler un bon bain et prit mon temps pour me laver. Lorsque je sortit, je vis que j'avais un SMS:
Le problème est réglé, passe me voir pour que je te donnes ton PASS VIP. Salut, a+
Cool, VIP! Classe. Je mit un pantalon en jean, un pull noir à col roulé. Puis j'alla prendre mon Pass chez Stan. Je ne m'attarda pas longtemps et rentra à l'hôtel après qu'il me l'ai donné. Je me coucha tôt pour ne pas être fatigué le lendemain.
Bon, désolé petite suite relativement nulle! Mais j'ai pas trop de temps!
Suite plus tard!
Suite? | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:48 | |
| Je vous laisses, je vias manger! Bisous, à toute! | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
| |
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:02 | |
| bonne app' et swyte quand tu peux stp!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:16 | |
| suite stp c'est trop bien | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 12:54 | |
| lol ouiiii heureuse !!! mai jveu une souiite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 13:07 | |
| heureuse ?? non ... TRES heureuse !!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 13:16 | |
| Je me réveilla à 11h30. Moi: Merde, je vais être en retard pour le concert! HAHA. Mais non, puisque je suis VIP. Et je rigola toute seule car je suis aussi une bouffone. Je me leva. Je plains ceux qui doivent se lever super tôt pour aller en cours. Alala, elle est belle la vie de star. Je prend un pantalon Slim en jean bleu fonce, un débardeur noir et des ballerines noires. Je vais prendre une douce et enfile le tout. Puis e descend au restaurant de l'hôtel prendre mon petit déjeuner. Bref, le train-train habituel. La routine...Je déteste ça! Un serveur au comptoir me tend mon petit déjeuner HABITUEL. Moi: Nan, ce matin, je veux des brownies, un cacolac et un jus de pomme! Le serveur reprend donc ce qu'il m'avait tendu et va aux cuisines pour me donner ce que j'avais demander. Il me ramène le tout que je prend sans lui adressait le moindre merci. Ensuite je vais manger à ma table. Je mange. Rien de passionant. Puis tout à coup, j'entend des cris venant du Hall d'entrée. Ca donne ça: AAAAAAAAAAH!!! BIIIIILL!!!!!!!!!!!!! TOOOOOOOM!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAH!!! GEOOOOORG!!! GUUUUSTAAAV!!! Moi: Oula! On égorge quelqu'un? Les gens du restaurant me regarde avec des yeux ronds. Ils sont allemand, eux! Je me lève et ramène mon plateau. Puis je vais voir ce qu'il se passe. Une seule chose à dire: OH, MON DIEU! JE VEUX MOURIR! Devant moi, il y a le groupe Tokio Hotel au complet. Oui, comme je suis lente d'esprit, je n'ai pas capté quand les fans ont crié leurs prénoms dans le hall. -____-' Bill: Roxy! Je suis content de te voir! Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Georg et Gustav font de même. Ces gestes m'étonneront toujours, surtout que je répond: Moi: Ouais, ouais, c'est ça... Je jette un regard vers Tom qui n'a daigné bouger ou me dire bonjour. Il me juste un petit geste de la tête. Il n'a pas changé! Moi: Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps! Je m'en vais. Ca y est, je les ai revu, je suis contente. Tom me déteste toujours autant. Je suis heureuse, vous pouvez pas savoir. Je n'ai plus besoin du Pass VIP...
Suite? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 Mer 7 Nov 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Qu'une gamine__Topic 1 | |
| |
|
| |
| [T]Qu'une gamine__Topic 1 | |
|