Nombre de messages : 767 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: [Reportage] RTL 05.11.07 Lun 5 Nov 2007 - 15:45
Si je me sOuvisn bien des mes cOurs d'allemand xD La blonde demande --> Bill et Tom est-ce que c'est vrai que vOus allez déménager à Paris...C'est à peut près sa..màh je cOmprend pas ski répOndent =S J'vé re-re-re gardé pOur essayé de tROuvé
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Peutiiin il ménerve ce tOm il parle trOopp viite XD Et bill il parle just bien mais yas des mOt que j'cOnprend pas =S
il dit "Nous sommes maintenant depuis 3 jours en allemagne... euh le reste ma mOman me la traduit mais je dOit y allé alOr j'vOu dit tOut sa se sOir (K)
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
J'adore même si je comprends rien x) C'est vrai qu'une traduction serait pas mal. Apparemment ils sont très heureux de revenir en Allemagne. Puis la question de la blonde Oo J'en avais jamais entendu parler qu'ils avaient l'intention d'habiter à Paris.. Bref, j'attends une traduction avec impatience et merci pour la vidéo =D
Xxx-t0ki0-h0tel Fan kraft 483
Nombre de messages : 765 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/02/2007
AlOuur ma chentiii mOman m'a traduit vie fait et c'est un peu tOujOurs la même chOse qui revient. ILS SONT VRAIMENT TROP TROP TROP HEUREUX DE REVENIR EN ALLEMAGNE. La première fOis qu'On vOit Bill parlé en faiite ya la "dame" x) qui lui demande ce que sa leur fait de vOir que ya tellement de fans allemande qui Ont dOrmit devant pOur être tOut dent etc... Et Bill répOnd qu'il trOuve sa PLUS que extraOrdinaire que c'est supe, inimaginable etc...Enfin On* fait n peu biicOu pareil mais bOn x) lOl. Après ya une fille qui pOse une kestiOn et qui demande un truc du genre : Sa vous fait kOà quand ya plin de fan qui attendent devant les hOtel et qui crient ..sa VOus fait chier Ou tOut au cOntrire vOus aimez sa ? [elle dit pas sa VOus fait chié hein xD] Et nOtre cher Bill répOnd un truc du genre : C'est cOol, On aime bcp mais On a ausii besOin de mOment et d'endrOit Ou on peu rester au calme etc.. biensur quand On st en tOurnée et qu'On bOuge tOut le temps sa nOus dérange pas mais pàrfOis On aime bien retrOuvé un peu des mOment trankilOu... lOul Pi apès ya la blOnde qui pOse sa estion que j'vOu ai deja dit : Bill et Tom eske c'est vrai que vOus comptez déménager à Paris et tOm répOnd : [la ausii ma mère a galéré x) ] No,on ne peux pas s'imaginer quitter l'allemagne un truc ds l'genre elle a pas trOp conprit dez =S et Bill dit que sa fait 3 jOur a peut près qu'il sOnt de retOur en allemagne et il sOnt super heureux de revenir ENFIN chez EUX [enfin il dit : NACHT HAUSE = à la maison =) ], la Ou ya tOut leurs repair etc... Pi après ils disent que les TH n'Oublient pas leurs Fans allemandes et qu'ils sOnt conscients que c'est grace a elles si il en sOnt là aujOurd'hui. =)
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
MErci pour la traduc!! eu par contre moi j'ai trop rien contre mais tu va te faire engeuler pour le language SMS!!! (meme si y en a que un tit peu) sinon merci bine pour la traduc!! enfin a ta moman!!
s0-TH-x3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 774 Age : 31 Ma localisation : lOin. Très lOin... [67] Date d'inscription : 08/04/2007