| [T] Deux frères et un amour. | |
|
+17love-de-tom-67 tomjtdr Nombers2 Audrey22 honnylly [...100%Th...]<3 *laura* [-°Piitiite No'°-] Xx-Sushi-xX perroline LuvTH I<3-TOKIO-HOTEL louli21 daude **summer_th** sophie483 lorraine811 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 17:11 | |
| 4 mois, 4 mois que je ne parle plus à gustav, enfin en dehors des interviews, nous ne nous adressons plus la parole. Nous sommes au plein milieu de mois de mai, il fait plutôt beau, mais un peu frais. Entre kate et bill il deviennent de plsu en plus complices mais san splus, pourtant kate se donne du mal pour conquérir mon frère qui est plus caveugle, tom et toujours aussi coureur de jupon, georg et moi on se raproche le considére vraiment comme un frère et comme il le dit si bien, « le premier qui touche à ma sœur d’amour je le casse en deux ». gustav et touours avec cette filles que je déteste encor plus qu’avant, elle est de plus en plus présente à la maison. En ce moment je suis dans ma chambre, j’attrape mon journal. « mardi 14 mai, sa fait 1 semaine qu’elle n’a pas quitté la maison, je crois que je vais devenir folle, elle s’instal de plus en plus, rien que d’entendre sa voix sa me donne la nausé, avec gustav on ne se parle plus que pour les interviews, se qui me rend folle. Plus je les vois enssemble plus je suis jalouse, je l’aime plus que tout mais je lui en veux aussi, de rester avec elle, de ne pas voir que je suis 1000 fois plus folle de lui qu’elle. Heureusement que mes frères et kate me soutiennent, le seul problème c’est georg, il n’est toujours pas au courant et j’ai peur de lui dire, comment va t-il réagir ?… si ça va pausé des conflits entre nous ?…j’essaye de ne pas y pensé ou du moin de me rassurer en me disant pourquoi ça ne se passerais pas bien ?… »
je repose mon crayon entre les deux pages et referme le livre. J’entend des cris, sa proviens de la chambre en face, donc celle de gustav, il se dispite avec katrina, je sors de ma chambre et m’approche doucement de la porte de celle à gustav jepose mon oreille contre celle ci et essaye de distinguer quelque mots, aparemnt elle ne supporte plus quelque chose… un frapement contre le porte me fait décoller mon oreille et sursauter. Je crois que c’est un objet qui a était propulsé. Je décide de me cacher dans le coin de la comode qui est instaler dans le couloir à côté de la chambre à gustav… la porte de sa chambre s’ouvre et je le vois sortir en trombe suivis de katrina. Je m’approche de la fenêtre qui donne sur le devant de la propriété et observe la scène, gustav monte dans sa voiture et katrina part à pieds. Je m’approche de sa chambre et pousse la porte qui est entre ouverte, au sol je voix l’album photo que je lui ai offert à noél et plusieurs photos en sont tombé et sont éparpillé sur le sol, quelques unes sont même déchiré, mes yeux se brouillent et je sors de sa chambre pour retourner dans la mienne. Je me laisse tomber sur le bord de mon lit et pleur, mes coudes sont pausé sur mes genoux et ma tête dans mes mains…je me rend compte que c’est de ma faute cette dispute, je devrais être heureuse mais c’est plutôt l’inverse, j’ai l’impression de le endre plus malheureux qu’autres choses. Je reléve la tête, je m’avance à la fenêtre et regarde, la voiture de gustav et là, je ne l’ai pas entendus…on viens me chercher pour manger.
Je m’assois à ma place, on est au milieu du repas, je me sans géner, je garde la tête baissé, la fin du repas approche je fini mon verre d’eau et sors vite de table. Je monte les escaliers, les larmes commence à couler sur mes joues, une main m’attrape le bras, je me retourne.
gus':quest ce qu’il t’arrive ? low':rien ! gus':j’en ai mart, sa fait 5 mois resque que tu ne m’adresse plus la paroles en dehors de interviews et des entretiens pour le boulot. Je sais que tu n’aime pas katrina mais c’est une raison pour me faire la gueule. low':si je ne l’aime pas c’est pour une bonne raison. gus':laquelle ?
je prend une grande respiration et l’embrasse. Je dégage mon bras pour partir dans ma chambre mais il me rattrape et me questionne du regard, je baisse la tête, il me la remonte avec son index,il se raproche de moi et m’embrasse. Un long baisé. Il me fait reculer jusqu’à atteindre la porte de sa chambre, une fois ouverte il continu à me faire reculer pour entrer à l’intérieur, il la referme avec un coup de pied. (censured) si vous vouler le lemon ya qu'à m'envoyé votre adresse. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 17:13 | |
| tu veut qu'elle adresse lol swite <3 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 18:42 | |
| oh oui la suite ste plait !!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 18:44 | |
| Moi, je veux bien, s'il te plait!! Mais quelle adresse? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 18:53 | |
| merci pour le mail swite <3 | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3148 Age : 32 Ma localisation : saint aigulin Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 18:53 | |
| vos adresse msn, internet n'importe! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 19:38 | |
| Youhou VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente! Héhé ça gère la fougère! Je veux le "lemon" je t'envois un mp!!!!
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE j'adore j'adore j'adore! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 19:45 | |
| Merci pour le "lemon"!! suiteuh, pliz!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 20:25 | |
| oui oui suite suite !!! | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 20:56 | |
| MDR§§ SWUITE!!! SNIF QUI Y AIS PAS LE "LEMON" XD | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mar 27 Nov 2007 - 21:16 | |
| moi je lai eut et franchement ça vaut le détour !!! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 28 Nov 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 28 Nov 2007 - 15:08 | |
| hey hey la suite !!!! oh oui la suite !! | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 28 Nov 2007 - 19:18 | |
| Oh ça y'ai j'ai lu le lemon! Héhé trop adorable! Je suis trop contente! lol La suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 28 Nov 2007 - 22:21 | |
| désolé j'ai pas le temps d'en mettre ce soir mais promis demain j'en met 2 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Mer 28 Nov 2007 - 23:11 | |
| pas grave on attendra demain <3 | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 10:35 | |
| Une suiiiite stp!! J'aime <3 | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 11:44 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 12:36 | |
| hey on est demain là !! suite !!!!!!!!! Please !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lorraine811 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 17:41 | |
| voilà j'ai réunis les deux suites sur le même article: Une lumière pénettre dans la chambre, se qui nous réveille, gustav se léve en sursaut,un cris se fait entendre,je me léve vite, je voix une ombre se déssiner devant la porte.
...:SALAUP, on se dispute à cause d’elle et quand je reviens je te retrouve dans ses bras. Je pose un regard interogateur sur les deux.
Elle quite la piéce en pleur, je sors du lit me rhabille et part à sa poursuite. Je la rattrape dans le jardin.
low':écoute moi deux minutes, ce n’est pas de sa faute, c’est moi qui est commencé, alors si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est moi katrina:si tu le laissé vraiment indifférent il n’aurais jamais couché avec toi, alors arréte de porter la faute sur toi, il n’aurait jamais couché avec toi, il tenait réellement à moi.
Elle s’en va, je reste planté dans le jardin, je suis totalement perdu… perdupar ses paroles… cette dernière phrase me reviens snasn cesse en tête ? je sans une main se poser sur mon épaule.je tourne la tête, c’est la main de tom. Je m’éfondre dans son bras. … la journée passe, je suis resté enfermé dans ma chambre, en début de soirée, les garçons ont dû aller chez universel, je suis donc resté toute seulà la maison, j’appel kate.
kate:allo ? low':oui sa va ? kate:pas mal et toi ? low':pas du tout, est ce que je pourrais venir squatter chez toi quelque temps ? kate:bien sur, c’est à propos de gustav ? low':je préfére t’en parlé une fois chez toi, j’arrive dans 1 heures.
Je raccroche, sors mes valises de mon placrad et mes la plupart de mes affaires à l’intérieur. Vant de partir,je dépose un paquet sur la table du salon. Je prend ma voiture en direction de chez kate, arriver en bas de son appartement, je la fait biper. Elle descend et m’ouvre le garage, je gars ma voiture et descend, ellem’aide à porter mes valises jusqu’à chez elle, puis dans la chambre d’amie.
kate:alors explique tous ? low':ben hier soir, ya eu un accident entre lui et moi ! kate:…quelle genre d’accident ? chuchote. low': on a couché ensemble. kate:quoi ? plus fort. low': on a couché ensemble. kate:nan ? low':ben si, et se matin ya l’autre qui nous à vus et quand je l’ai rattraper pour lui expliquer elle m’a dit que si je ne le laissé pas indiférent il n’aurais pas couché avec moi. kate:sa veux dire… qu’il serais aussi amoureux de toi ? low':ben c’est la problème, j’an ai aucune idée et là je ne supporté pas de resté avec eux alors je viens te rendre une tite visite indéterminé. kate:heureusement que je t’aime toi ! on rigole.
PDV garçons :
Ils rentrent enfin à la maison, en aentrant tom cris low’ dans la maison mais aucune réponse ne lui viens, il mnote dans sa chambre et la porte est grande ouverte. Un silence se fait entendre dans la miaon, tom redscend précipitament, ils prévient les autres, bill reviens avec un paquet dans les mains, les 3 autres le regardes avec de grands yeux interogateur. Ils s’instalent tous dans le canapé autour de la table basse, bill ouvre le paquet et le retourne pour laissé tomber le contenu. Un cahier, son cahier violet, celui qui contient tous ses secrets… pourquoi leur laisser sans aucune explication.
georg:quelqu’un c’est ce que sais ? tom:c’est sont journal intime. georg:pourquoi elle nous le donnent ? bill:sa c’est une bonne question.
Gustav ne parle toujours pas, bill se léve prend le cahier et lui tend. bill:je crois que c’est à toi de le lire. Nous on c’est déjà tous.
le blond saisis le cahier et monte dans sa chambre et s’enferme à clés.
PDV gustav :
J’allume ma lampe de chevet et m’instal sur mon lit, je regarde le cahier atentivement, pourquoi se serais à moi de le lire… il y aurais t’en de chose que j’aurais à découvrir sur elle… moi qui croyais tous savoir, et qu’y pensé qu’elle ne me cacher rien ? Je prend mon courage à de mains et ouvre la premiére page, il y a une photo d’elle avec les jumeaux et leur parents. Le premier texte date d’il y a un peu plus de 3 ans, ele parle de… moi aparement elle serais amoureuse de moi, comment ai-je étais aussi aveugle, je continu de lire, sa me rend triste de savoir tous cela, je n’ai jamais rien remarqué, il n’y aps si longtemps moi aussi j’éprouvé des sentiments pour elle, puisj’ai rencontré katrina, mais en ce moment on se dispute souvent, elle est jalouse de low’, notre dispute ma beaucoup boulversé, elle en a mars que je parle tou le temps d’elle, mais se n’est pas de ma faute, c’est instinctif. Puis avec se qu’il c’est passé hier soir, je ne sais plus comment réagir… est ce que j’aime toujours autant katrina ?…comment est ce que je me suis retrouvé dans cette situation ?… pourquoi j’ai eu cette pulsion hier soir ? trop de questions qui trouble. | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 18:14 | |
| Olala la galère...fais le bon choix Gus!!!!!! SUITE! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. Jeu 29 Nov 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Deux frères et un amour. | |
| |
|
| |
| [T] Deux frères et un amour. | |
|