| [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) | |
|
+34manonthelove titite479 didou-kaulitz<3 Mélanie ' JONAS JuLi. océane70 ich0liebe0dich ***tokiohotel*** boww078 Xx-TH-xX Cristounette94 miss-schrei x-Rockeuse14 missnouille jodie Amy24 justine4835 ich-libe-dich-bill x-jackson-x Law' <33. sidney240694 em0ti0nalKiid erellya lalionne12 miss-th-69 elo33 *__Pauline cocom marine17 liebe th caro17 LaPtiteballerine27 Pink_Apple tokiohotel2713 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: suite Jeu 29 Nov 2007 - 19:59 | |
| c'est certain! c'est obligé...
il le faut... je ne supporte pas de le faire souffrir... ai je bien fait ? ai je choisi la bonne solution ? pour sa sécurité en tout cas oui, mais pour lui ? il m'a prouvé à mainte reprise son amour envers moi... avais je fait une erreur ? les larmes qui coulaient sur son beau visage et inondaient ses yeux me revinrent en mémoire... j'avais essayé de rester ferme, ne pas laisser la place à mes multiples émotions qui m'auraient fait pleurer dans ses bras réconfortants... je l'aime tant... assez en tout cas pour savoir ce qui est le mieux pour lui, non ? je pense... j'aurai pu me tuer aussi pour lui, et c'était ce que j'étais en train de faire... mon portable sonna, appelant caché...
- allô ?
- oh florianne! tu en as eu enfin marre de ce connard ? tu l'as largué ? à cette heure, il doit être en train de s'en taper une, tu crois pas ?
- arrêtes sa tout de suite!
- mais soit réaliste voyons! vous n'avez jamais couché ensemble! et sa faisait combien de temps que vous étiez ensemble, rappelle moi ? quelques mois hein ?
- où veux tu en venir ?!
- m'enfin flo! c'est tom kaulitz! le tombeur! tu crois pas qu'il est parti chercher ailleurs pour soulager ses ardeurs sexuels ? tu voyais vraiment la vie en rose, hein ?
- arrêtes!
- en tout cas, il n'est plus la n'est ce pas ?
- non! je l'ai assez fait souffrir comme sa!
- oh mais quelle sentimale! c'est parfait, je n'aurai pas de mal à te retrouver pour enfin me venger!
je lui raccrocha au nez, et je reçus tout de suite après un autre appel...
- QUOI ENCORE ? TU VAS PAS ME LACHER A LA FIN ???!!!!
- hé flo! c'est moi! bill!
- ah bill désolée...
- quoi ?
- à qui tu pensais parler ?
- personne!
- flo ??!!!
- personne jte dis! dis moi que tom va bien!
- euh bah, non pas vraiment non...
- quoi ??
- il... il...
des pleurs coupèrent sa voix... je craignais le pire ?
- bill!!!!!!!!!!!!! il quoi ???
- il...
suite ? | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 20:12 | |
| suite !!!! moi aussi j'aime les poésiesmais les tiennes tiennent sont particuliéremnt belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
x-jackson-x Schrei
Nombre de messages : 354 Age : 31 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 20:53 | |
| han nan !!!! TrOp de suspence !! On pOurrai avOir une autre suite ce sOir stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 20:55 | |
| je sais pas vais voir pas sur | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 21:14 | |
| allez stp je veux savoir je m'inquiète pour tom la | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 22:33 | |
| Merci depeches juste lOol chte met la presion xD <3 | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 29 Nov 2007 - 22:41 | |
| - il...
- oh bill dis moi ce qu'il a!!!
- il est à l'hôpital, flo, il a tenté de se suicider! flo rejoins moi vite s'il te plait!! il est dans le coma!
- quoi ?!! euh, j'arrive!
je raccrocha avant que bill n'est rajouté quelque chose et fis le chemin inverse, vers l'hôpital.... je courrais, encore et toujours de plus en plus vite, je me foutais de ce qui allait arriver après, tout ce qui comptait, c'était tom... tom... tom... mais que t'avais je fait ??? pourquoi as tu fait sa ? pour me faire comprendre à quel point je t'ai fait souffrir ?? surement... je faillis louper l'entrée du lieu maudit, car je ne m'arrêtais plus... je demanda la chambre de tom kaulitz, on du me prendre pour une tarée à l'hôpital mais on m'indiqua la chambre, 654... je monta les escaliers comme une folle, comme si ma vie en dépendait, mais d'ailleurs, elle en dépendait! tom, c'est ma vie, et rien d'autres! je défonça la porte pour rentrer dans sa chambre, et je m'arrêta, net...
bill tenait la main de son frère qui lui semblait dormir... il m'adressa un maigre sourire et je vins le serrer dans mes bras... il pleurit sur mon épaule maintenant... comme il devait m'en vouloir, ou pire, me détester!
- je suis tellement désolée bill! tu dois me détester!
- non...
- quoi ??
- je sais que c'était pour lui, le geste que tu as fait, je sais combien tu l'aimes mais tu n'imagines pas combien il t'aime, flo... les médecins disent qu'il devrait se réveiller dans quelques heures...
- d'accord...
- merci d'être là...
- va te chercher un truc bill, tu n'en peux plus!
- bon, d'accord...
il referma doucement la porte, et je pris possession de la main de tom, et je lui parlait, avec les bips incessants de son coeur...
- tom, c'est flo... je suis tellement désolée, tom, je pensais bien faire, pour toi, je voulais que tu retrouves ta vie d'avant moi, je suis tellement désolée tom! tu sais maxime m'a encore appelé et...
BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.... son coeur s'arrêta de battre...
suite ? | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Jeu 29 Nov 2007 - 22:44 | |
| Oui la suite.. cette situation,le suicide,le coma,je connai.. donc je sais que tu ressens.. la suite pliz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 6:29 | |
| ahhhhhh non !!!! po juste ok j'attend mais c'est jusque parceque c'est toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
x-jackson-x Schrei
Nombre de messages : 354 Age : 31 Ma localisation : 78 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 17:40 | |
| moi aussi je veux la suite stp faut pas qu'il meurt sniffff | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 18:00 | |
| Youpii <3 depeche.. Je te laiise tranquille sur MSN alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 18:42 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) Ven 30 Nov 2007 - 18:45 | |
| oui une suite trop happy!!! | |
|
| |
| Sujet: suite Ven 30 Nov 2007 - 18:49 | |
| son coeur s'arrêta de battre...
je cria, appela un médecin et on me fit sortir... on le fit des massages cardiaques... on lui plaça des trucs blancs sur le torse et son corps se souleva... je ne voulais pas regarder, sa faisait tellement mal mais mes yeux ne se détachaient pas du bel endormi, à deux doigts de mourrir... à cause de moi... je m'allongea par terre et ce fut le noir complet...
mes yeux se rouvrirent, difficilement certes, mais quand même... quand je les écarquilla! tom et bill me regardait, tom dans son lit, bill assis sur celui ci et moi sur un fauteuil... bill me sourit et tom n'avait aucunes expressions... le silence commençait à peser lourd dans l'atmosphère et je me sentis très vite plus que mal à l'aise! bill brisa le silence...
- je pense que vous avez des choses à vous dire! je vais vous laisser!
ni moi, ni tom ne lui répondit... il partit en fermant doucement la porte et les yeux de tom pénétrèrent les miens... et... et je fondis en larmes... recroquevillée dans mon fauteuil...
- viens la...
tom me tendit la main mais je ne tenais pas à la prendre, il avait failli mourrir par MA faute, et après il voulait être gentil avec moi ?? mais comment pourrait il me pardonner ??
- bill m'a tout expliqué flo...
- tom...
ce n'était plus un gémissement qu'un son mais tant pis...
- je suis tellement désolée tom! tu dois m'en vouloir! je suis désolée! pardonne moi je t'en prie! je pensais que sa serait mieux pour toi tom! je ne voulais pas te faire de mal, tom, crois moi s'il te plait! je suis tellement désolée! j'ai...
- chut... viens la!
cette fois, je me le fis pas dire une troisième fois, même si on dit jamais deux sans trois! je m'approcha de lui et m'assis sur le lit, mais il me fit allonger, me serra dans ses bras et me regarda droit dans les yeux...
- c'est fini, flo, je vais bien, d'accord ?
- oui! pardonne moi tom...
- c'est déjà fait! tu as toujours envie de me quitter ?
- seulement si tu ne veux plus de moi, je comprendrais...
- tu peux toujours courrir! je t'aime flo
- je t'aime aussi tom...
- alors tout va bien!
- non...
- quoi ?
- pourquoi t'as fait sa ?
suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2) | |
| |