| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 23 Nov 2007 - 23:18 | |
| oué ta de la chanse moi ma mère veu pa se taper tte la route a faire c'est pour sa | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 23 Nov 2007 - 23:21 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 23 Nov 2007 - 23:21 | |
| mersi kontente ke tu puisse y allé | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 23 Nov 2007 - 23:22 | |
| bon je mettrai une suite surement demain matin là je faire dodo. | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 23 Nov 2007 - 23:25 | |
| ok alor bonne nuit é vivemen la suite | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 10:31 | |
| moi mes parents veulent pas j'ai la rage, mais bon j'y suis déja allée une fois à bercy ( d'ailleur c'est pour ca que mes parents ne veulent pas) et ils avaient tout déchirés, ils etaient géniaux. La suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 17:53 | |
| Les filles commençaient a partir quand : Serveuse : Attendez, je crois que j'ai une table qui va se libérez!!! Aurélie : Comme par hasard! Anais : Et quand sera t'elle libre cette table? Serveuse : Dans 10mn. Anais : Et tout à l'heure elle ne l'était pas. Serveuse : euh ....c'est que. Aurélie : Nous on été pas assez bien,mais avec nos amis dehors ça change tous, ça ne serait pas ça. Serveuse : (d'un air géné) Non pas du tout. Anais : On va voir avec eux si ils veulent attendre!!! Elles sortent demander aux autres. Anais : Alors y'a une table seulement dans 10mn. Tom : ben c'est cool! Aurélie : Oué mais on l'a eu parce qu'elle vous a reconnus, on sinon an aurait pu aller manger ailleurs. Tom : Et si on profitait un peu de notre célébrités pour manger à l'oeil. Bill : Tom, on s'était jurer de ne jamais en profiter. Tom : Oué et alors t'as vu comment elle a parlait aux filles, si elle ne nous avez pas vu. C'était pas limite si elle les mettait dehors. Bon c'est bon on demandera rien, on en profiteras pas. Bill : Attends non j'ai compris t'as tellement faim que tu veux pas aller ailleurs. Tom : Pris la main dans le sac. Aurélie : Bon ben on rentrent. Tous entrérent, la serveuse leur afficha un grand sourire auquels personne ne répondit. Le repas se passa normalement, aprés une heure où ils ne césserent de rigoler car ils critiquaient la serveuse, en allemand, et la pauvre ne comprenait rien. Ils demandérent l'addition. Gustav : Excusez-moi mademoiselle? Serveuse : Oui Gustav : Pourrait-on avoir l'addition. Serveuse : Oh non, c'est un tel honneur de vous avoir dans notre établissement que nous vous offrons le repas a tous. Aurélie : Oué un peu plus nous les filles on aurait du le payer. Gustav : (en rigolant) Merci beaucoup. Tom : (tous bas à Bill) Tu vois on n'a rien demander c'est eux qui nous l'offrent comme a dis la demoiselle. Ils sortirent du restaurant mais tous se posaient la même question. C'est Georg qui se lança a la poser. Georg : Mais ..... SUITE OU PAS | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 20:56 | |
| personne veut la suite !!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:11 | |
| si moi je veut la suiteuuhhh te plait | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:14 | |
| j'ai eu peur le temps d'un instant | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:18 | |
| pourkoi ta eu peur??
peur que personne ne veuille la suiteuhh?? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:21 | |
| ben oui je lé écrite cet apré midi et j'avé pa de demande j'ai cru que c'été nul ce que j'avé écrit | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:23 | |
| non c'est pa nul moi se tanto jété au cheval donk j'ai pa pu la lire
franchemen c'est krop bien moi zadoreuhh toujour autant | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:24 | |
| je mettrai la suite dans pa longtemps | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:25 | |
| ok alor vivemen la suiteuhh | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:41 | |
| C'est Georg qui se lança a la poser. Georg : Mais on dort où pour notre dernière nuit? Tom : Oui c'est vrai on va pas refaire 1h de route pour aller à l'hôte! Anais : Chez moi c'est même pas la peine, si mon père voit ça, il me tue. Bill : Ah ben non alors je veux pas qu'on te tue, moi. ( Et il la prend dans ses bras) Julie : Chez moi y'a pas de place, donc pas possible. Cindy : C'est bon je me porte volontaire et je crois que ma mère vous aimes bien tous. Georg : Ca c'est un bon point pour moi. Aprés cette question résolu, tous le monde retourna chez Cindy. Ils décidérent de dormir tous dans la même pièce, sauf Tom car il voulait....(vous savez quoi). Donc ils partirent tous dans la "salle de jeux" vu qu'elle était immense et Tom dut s'y résoudre. Ils poussérent billards, baby et tous le reste sur le côté et installèrent les sacs de couchage. Et chacun s'endorma avec la tête remplie de plein souvenirs de ce jour passé. C'est le matin et une douce lueur vint se poser sur les yeux de Bill encore fermés, ce qui le reveya. La prémière sur qui son regard vint se poser c'est sur celle qui chaque jour, depuis qu'il la conné, vient illuminer sa vie. Il dépose un doux baiser sur ses lèvres pour ne pas la réveiller mais pour réveiller son frére il n'y va pas de la main morte. Bill : (en le secouant) Tom t'es réveillé! Tom : Hummmmm laisse moi Bill : Tomeuh t'es réveillé! Tom : (énervé) ben maintenant oui!! Bill : vient avec moi faut que je te dise quelque chose d'important!! Tom : Quoi Bill : Suit moi je veux qu'ils entendent. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:43 | |
| ouiiii la suiteuhhh pllliiizzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:47 | |
| Abby 54 t'as tout lu ou juste ce petit bout les 2 m'importe vu que tu adores | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:06 | |
| .../ Suis moi je veux pas qu'ils entendent. Et ils partirent dans la pièce d'a côté pour ne pas qu'on les entendent. Les autres aussi commencait à se réveiller. Anais eut la surprise de ne pas avoir Bill à ses côtés. Cindy elle était monté pour préparer le petit déj. A l'étage se trouvait Cindy, sa mère et Anais qui venait d'arriver. Cindy : salut toi t'as bien dormi Anais : super mais t'as pas vu Bill, quand je me suis réveillé il était plus là. Cindy : Ah non désolé j'lai pas vu passer. Quand au loin on écoute 2 personnes parler, Cindy regarde. Cindy : tiens quand on parle du loup. Anais : ben vous étiez où vous deux? Bill : On était réveillé et vu que tous le monde dormait on a été faire un tour dehors. Pourquoi t'étais inquiète. Anais : ben oui Bill : t'es trop mignone. Dis donc je t'ai pas encore dis bonjour. (et il l'embrasse) Tom : oui bon ben maintenant que tout est réglée. J'vais voir si des fois par harsard ma chérie est réveillé. Anais : ta chérie ben dis donc. Tom : oui je sais c'est rare d'entendre de tel mot dans ma bouche. Puis il descendit voir Aurélie. Cindy : sinon vous deux vous pouvez allez déjeuner c'est prêt. Bill et Anais: on arrive Tous le monde se leva a peu près les uns aprés les autres pour aller déjeuner. SUITE OU PAS | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|