| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:12 | |
| ah la la vou m'en demandez bcp là non je rigole ça va arriver | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:37 | |
| Pour le dernier soir, Bill reserva une incroyable surprise à Anais, alors qu'elle était rentré chez elle l'aprés midi pour voir sa famille, en fin de soirée elle s'était retrouvé seul. Bill était censé être avec les autres a l'hôtel pour préparé leur valises pour leur départ. A savoir qu'Anais avait reçu dans la journée par coursier une somptueuse robe rouge sang avec un collier et une étole qui l'accompagnait et une petite carte sur laquelle il y avait écrit " Si tu m'aimes pour mon départ quand tu m'accompagneras à l'aéroport mets cette tenue. Je t'aime mon coeur.Bill" 18h : Anais s'executa elle commença à se préparer mais la tristesse l'envahissait. Elle se demandait quand elle les reverrai, dans quelques heures elles et ses amies soufrirait du départ de leur petit copains, mais elle devait s'y fairent c'est le prix à payer quand on sort avec les 4 tornades allemandes qui sévissent dans toute l'Europe et ailleurs. Plus d'une rêverai d'être à leur place et elle le savait ce qui la réconforté un peu. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, incroyable elle était, elle avait attacher ses cheveux en chignon, comme les stars. On aurait dit qu'elle s'apprétait à marcher sur le tapis rouge. Si elle se trouvait à Cannes lors du festival, plus d'une personne lui aurait demandé un autographes même si personne ne la connaissait, elle se fondrait dans la masse des stars. La sonnerie de la maison retentit, elle prit son étolle rouge et descendit ouvrir, s'attendant à ce que se soit ses amies qui devait la rejoindre, mais à sa grande surprise NON c'étaient.........
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 22:38 | |
| dsl c tré court mais c'est ce qu'il faut pour laisser monter le suspens jusqu'a demain je pense. | |
|
| |
tokiohotel714 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 23:42 | |
| j'adore ta fiction, au faite, je suis une nouvelle lectrice J'espère que tu mettras vite ta suite demain ! Je suis impatiente de la lire ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 24 Nov 2007 - 23:44 | |
| et ta tienne el é encore mieux franchement | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 0:00 | |
| La suite stp en plus il est demain lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 0:01 | |
| demain dans la matinée ou l'aprés midi pas mtn et je laisse monter le suspens | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 0:09 | |
| ok tant pis pour nous sniiiiiif | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 15:15 | |
| A sa grande surprise NON c'était....c'était Bill, d'une élégance rare, en costard, cheveux lissés avec un soupçon de maquillage sur les yeux.
Anais : Qu'est ce que tu fais là je te croyais à l'hôtel avec les autres, j'attendais les filles. T'as vu j'ai mis la robe que tu m'as fait envoyé. Bill : T'inquiète pas il y a juste un changement de programme, tous les autres sont au courant. Anais : D'où toutes ces petites cachoteries toute la journée. Bill : exactement, je vais encore de demander quelque chose. Anais : De quoi qu'est ce que tu veux me demander? Bill : Est ce que tu voudrais ......
suite à la prochaine demande certe c'est trés court mais je dois arréter ici pour etre sur que vous demandez la suite | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 16:13 | |
| aller la suiteuuhh pllliizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| La suite stp esc ce que tu voudrai mépouser lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 18:10 | |
| .../ Bill est ce que tu voudrais....bien mettre ce bandeau sur tes yeux que je t'emméne a ta surprise. Anais : (étonné) Ma surprise, d'accord. Elle prit le bandeau l'installa sur ses yeux. Ensuite Bill la prit par la main et l'aida pour aller jusqu'a la voiture. Une heure aprés, la voiture s'arreta. Durant le trajet Anais n'avait céssé de demander où ils allaient et Bill restait muet comme une tombe. Bill : donne moi ta main pour que te t'aide à descendre. Anais : tu vas te décider à me dire où nous sommes. Bill : Patience mon coeur. Il passa derrière elle, dénoua le lien du bandeau il la prit par la taille. Quand Anais ouvrit les yeux, elle se trouvait à l'intérieur d'un restaurant très classieux, devant une table avec 2 chaises, des chandelles, des pétales de rouge sur la table. Une véritable table pour un dîner romantique. Anais : Oh mon dieu, Bill c'est magnifique! Bill : Et c'est pour toi! Il tira sa chaise pour qu'elle s'asseye (comme quoi la galanterie ne se pert pas). Puis il partit s'asseoir à son tour. Anais : tu n'aurait jamais du faire ça. Bill : ben si puisque je t'aime. Anais : (les larmes aux yeux) Moi aussi je t'aime Bill mais je n'osais pas te le dire j'avais peur que tu me rejete. Bill : eh bien la preuve que non. Ils s'échangèrent un doux et langoureux baiser. Si seulement il pouvait être le temps d'une soirée seul sur cette terre. Car on les dérangea enfin surtout Bill pour un autographe. Anais : et les autres? Bill : je crois qu'ils mangent au Mc'do! Pourquoi tu veut les rejoindre? Anais : non non non et votre avion ? Bill : ne t'inquiète pas tous est réglée. Nous avons largement le temps de dîner et ensuite de prendre mon avion pour rentrer chez moi, loin de toi malheuresement. Anais : J'évite d'y penser ça me fait trop de la peine. Bill : moi je me dits que cette absence renforcera notre amour. On se perdera pour encore mieux se retrouver par la suite. Tu me comprends. Anais : oui t'as raison. Bill : je sais ( avec son sourire comme il sait si bien le faire). Le repas se passa extraordinairement bien. Anais était aux anges, comme si elle était dans un conte de fée, y'avait le prince charmant,, la belle robe et la princesse qui par chance se trouva que ce soit elle. Mais hélas toutes les histoires finnissent à un moment, seulement parce que le dîner était fini. Ils partirent rejoindre les autres qui s'étaient rendu dans un parc pour aller admirer le ciel étoilée qui s'offraient à eux pour leur dernière nuit. Julie : ( à Anais) Ouah comme t'es trop belle ma chérie!!! Et toi aussi Bill!!! Tom : Alors cette soirée? Anais : tous simplement magique. Bill : oui c'est vrai c'était merveilleux, et en plus de moi j'avait une véritable beauté, qui respire la joie de vivre et qui a un sourire irrésistible que j'ai pu contemplé pendant tout le repas. Et le mieux dans tous c'est qu'elle m'as dit "Je t'aime". Je me demande si, non rien. Et vous votre soirée. Gustav : super, on a manger et on venu içi, franchement je n'avais jamais vu un spectacle aussi magnifique depuis longtemps, maintenant on ne fait plus gaffe aux choses toute simple de la vie comme un coucher de soleil, une nuit étoilé.....Merci les filles de nous avoir emmené içi. Julie : mais derien c'est un peu normal vu le nombre de soir qu'on a passer içi toutes les 4. Anais : et dire qu'il y a quelque temps de ça, j'étais là allongé dans l'herbe je regardais les étoiles et je ne disais rien, j'était dans mes pensées, je m'imaginais ce que ça serait si je connaissais les TOKIO HOTEL. Et franchement jamais je n'aurait imaginer que l'un d'entre eux me fasse la surprise de m'emmener dans un resto pour un dîner trés romantique. Georg : y'a que Bill pour faire ça. BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP Tom : oh non !!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE OU PAS. | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 25 Nov 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 14:45 | |
| BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP .../ : oh non !!!!!!!!!!!!!!!!! Anais : qu'est ce que c'est ? Tom : la fin Anais : la fin de quoi Tom : de rien, mais ça veut dire qu'on doit aller a l'aéroport! Aurélie : on peut vous accompagnez, vous savez! Tom : oui mais pas à l'intérieur de l'aéroport, à cause des paparazzis, vous nous comprenez j'éspère ? Anais : bien sûr, on va y aller, on va pas vous mettre en retard! Bill : en tous les cas quand on sera arriver à l'aéroport, moi je prolongerai le temps dans la voiture. Je sais pas vous? Georg : non mais tu croit quoi, bien sûr que oui. Tous se dirigèrent dans le van, sans aucune pointe de bonheur et à très lente vitesse, mais Saki veille. Saki : je sais que vous voulez pas les quitter, mais vous devez y aller, l'avion va pas vous attendre. Vous les reverrez quand vous reviendrez et puis avec les nouvelles technologies, téléphone portable, internet.... Bill : Saki as tu déjà été amoureux, on dirait pas! Saki : pour information, oui. Anais : J'ai une idée. Bill : quoi? Anais : vu qu'on est en vacances, pourquoi dans, je sais pas moi, 1 semaines, on viendrait vous voir 1 jour ou 2 pour pas trop poser de soupçons aux journalistes. Tout dépend de votre emploi du temps bien sûr. Tom : c'est qu'elle est pas bête. Bill : c'est pour ça que je l'aime, on s'appelle pour se tenir au courant. Parce que là on sait pas se qu'on va faire dans les prochains jours. Julie : OK, en plus ça nous permettra de voyager un peu. Arriver à l'aéroport, dans la voiture c'est opération roulage de galoches, des je t'aime en voici en voilà, des tu vas me manquer toi aussi. SUITE OU PAS
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 18:22 | |
| Bien sur que oui la suite, tu as de ces questions toi lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 20:05 | |
| Arriver à l'aéroport, dans la voiture c'est opération roulage de galoches, des je t'aime en voici en voilà, des tu vas me manquer toi aussi. Les filles sortirent de la voiture et les regardèrent partir avec un pincement au coeur. Anais : j'éspère qu'on va pouvoir bientôt les voir. Aurélie : il va me manquer mon Tom Anais : au fait les filles vous n'auriez pas oublier de me dire quelque chose. Julie : attends pour la surprise on n'avaient le droit de rien te dire Anais : je ne parle pas de ça! Cindy : ben de quoi alors! Anais : vous pouriez me dire merci Aurélie : ah oui et je voudrait bien savoir pourquoi ? Anais : c'est grace à qui que vous avez vos hommes, hein, c'est grace a moi, alors! Les 3 autres : merci!!!!!!!!!!!! Et elles la prirent dans leur bras. Anais : c'est bon, les affections publique j'aime pas ça, on est devant un aéroport quand même! Quelques jours plus tard, Anais, se promenait tranquillement dans sa ville et remarqua que toutes les filles la regardait d'un air méchant. Non mais qu'est ce qu'elles ont à me regarder comme ça, se disait-elle ? Puis elle passa devant la librairie et s'arrêta net. Anais : OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE OU PAS? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 20:07 | |
| la suiteuhh pllliizzzzzzzzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:02 | |
| Quest-ce qui se passe ??? La suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:07 | |
| ah ah si vou ete gentille je vous met une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|