| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:17 | |
| mais ouiii on est gentille donc la suiteuhh pllliizzzz | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:32 | |
| .../ OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle rentra en vitesse dans la librairie, achète un magazine et sort aussitôt. Une passante : t'as vu c'est elle. Anais la regarda et rentra le plus vite possible car sur le magazine qu'elle venait d'acheter elle s'en retrouvé en première page avec Bill, dans le restaurant où il l'avait emmené. Il était écrit en gros plan " Bill a une petite amie et elle est française". Anais ne savait quoi faire, devait elle prévenir Bill? Mais avant elle en parlant aux filles qui l'avais rejoins chez elle suite au coup de téléphone qu'elle avait donné en rentrant chez elle. La sonnette de la maison retentit. Anais : entrez c'est ouvert!!! Julie : qu'est ce qui se passe, t'avais l'air affollé au téléphone!! Anais : on a un gros problème!!! Elle leur tend le magazine. Aurélie : Me**e, la poisse, Bill qu'est ce qu'il en dit? Anais : je sais pas, je l'ai pas encore prévenu mais je suppose que la photo a fait le tour de l'Europe et voir plus. Aurélie : tu ferais quand même mieux de l'appeller. Anais : Ouais j'y vais Elle alla dans sa chambre pour chercher son téléphone, elle appella Bill. Elle redescendit les escaliers en pleure. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:41 | |
| zadoreuuhh
la suiteuhh pllliizzz | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:46 | |
| La suite stp, qu'est-ce qu'il a dit le petit bill ??? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:47 | |
| est ce que vous le méritez vraiment !!!! je sais pas | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:49 | |
| mais si on le mérite vraimen te plait la suiteuhh | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 21:50 | |
| je sais pas je me sui pris un haut de page sur ma propre fic alors ça peut me contrarié | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:01 | |
| je t'en supplie j'ai eu que des bonnes notes à l'ecole alors il faut m'encourager lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:02 | |
| et dans ta tienne y'a pa bcp de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:04 | |
| je sais mais il y a pas beaucoup de monde, de plus je sais pas trop comment formuler mes idées --' | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:06 | |
| ok mais c la dernière pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:24 | |
| Elle alla dans sa chambre pour chercher son téléphone, elle appella Bill. Elle redescendit les escaliers en pleure. Julie : hey, ma puce qu'est ce qu'il t'as dit? Anais : je suis sur qu'il m'en veut. Julie : il t'as dit ça. Anais : non il veut pas me parler, il m'en veut je vous dit. Aurélie : attends quand tu l'as appeler il a dit qu'il voulait pas te parler quel..... Anais : noooooon, il m'as pas répondu. Aurélie : ça veut pas forcèment dire qu'il t'en veut, il est peut être en interview ou un autre truc, alors il peut pas répondre, arrête de paniquer. Anais : t'es sur. Julie : oui elle a raison, tu l'appeleras dans la soirée. SCHREI, bis du du selbt bist SCHREI! Und wenn es das Letze ist. Anais : c'est Bill, qui m'appele. Bill : allô, ma puce tu m'as appellé Anais : euh oui, j'voulais te parler d'un truc. Bill : t'inquiète je suis au courant. Tu voulais parler des photos de nous. Anais : tu m'en veux pas? Bill : bien sur que non pourquoi je t'en voudrait. Tu n'y est pour rien, et puis on s'était pas trop cacher ce soir là. Anais : tu peux pas savoir comme ça va mieux. Bill : tu croyait que je t'en voudrait, non mais je t'aime trop. Je suis désolé faut que je te laisse, on a une interview dans 5mn. Je t'aime je te rapelle ce soir. Anais : moi aussi je t'aime a ce soir. Bill : ah oui un conseil, si tu sors dans la rue fait attention si une fille s'approche de toi car doit y avoir des jalouses car je suis trés convoitée tu sais. Anais : je sais et je ferais attention je t'aime a ce soir Bill : a ce soir bye je t'aime ma puce. Et ils raccrochèrent tous les deux. Julie : Apparemment ça a l'air d'aller. Anais : vous aviez raison les filles Aurélie : et Tom y vas bien. Anais : ben je sais pas il avait pas trop le temps de me parler, y va me rappeler ce soir mais Tom t'appeleras aussi donc t'auras de ces nouvelles. Julie : bon on fait quoi cet aprém. Aurélie : Shoping, je veux avoir des nouveaux trucs pour quand on ira voir les gars. Anais : d'accord mais attendez je vais chercher quelque chose. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 22:44 | |
| Suite stp mais bon là je dois aller me coucher. Bonne nuit | |
|
| |
lalionne12 Schrei
Nombre de messages : 223 Age : 30 Ma localisation : Trop loin d'eux* Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 26 Nov 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:18 | |
| je pense que je mettrai une suite dans peu de temps | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:22 | |
| bien sur qu'on veut la suite t'as intérêt à la mettre dans peu de temps | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:25 | |
| .../ d'accord mais attendez je vais chercher quelque chose. Elle monte en 4 vitesse dans sa chambre embarqua casquette et lunettes noires. Julie : qu'est ce que tu veux faire avec ça. Anais : ca se voit que c'est as toi qui se retrouve en première page d'un magazine à scandale, en train d'embrasser Bill Kaulitz, le mec dont toutes les filles sont folles. Aurélie : Hey y'a aussi Tom. Anais : oui c'est vrai et Bill m'a dit de faire attention aux groupies si je sortais dans la rue. Julie : si tu veux, tu fais ce que tu veux aprés tout. Elles se dirigèrent vers la porte, l'ouvrèrent et....... SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:25 | |
| vivement dans peu de temps lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:27 | |
| Ca y'est dsl si el é courte mais je vé en mettre une encore bientot si vous me le demander bien sur | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 18:28 | |
| pas grave si elle est courte | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 19:11 | |
| Elle se dirigèrent vers la porte, l'ouvrèrent et.... des tonnes de flashs les aveuglèrent, elles fermèrent la porte immédiatement. Une horde de paparazis s'étaient agglutinés devant chez elle pour pouvoir avoir une photos de la jeune filles.... Anais : Pu***n les filles aidez moi a fermer les portes et les volets. Julie : reste là j'y vais, içi il ne te voyent pas. Anais : je crois qu'on va devoir rester içi pour la journée, et si on regardait la télé. Julie : oué y'a les clips a cette heure, y passeront peut etre nos chéris. Anais : c'est pas peut etre c'est sûr, ils passent au moins 2 à 3 fois par jour. Anais ne se trompa pas, car quelques 15 mn plus tard ils passèrent 1000 Meere. Anais : (criant à la télé) Mon bébé comme t'es trop beau, tu me manque. Julie : J'adore la mini cascade de Gus quand y saute du train. Aurélie : et mon Tom trop sexy. Toutes : on vous aiment. Aurélie : trop débile, on gueule aprés la télé les filles quand même. Julie : oui c'est vrai, faut qu'on se calme là. Anais : faut qu'on arrive à s'occuper. Julie : oui mais quoi faire? Anais : pu***n s'ils pouvaient se barrer ses paparazis de mes couilles. Aurélie et Anais : t'en as pas Anais : oh ça va, et si on faisait des cookies, j'ai faim!! Aurélie : tu vas remplacer Tom presque, mais sinon c'est une bonne idée. Julie : allez direction cuisine!!! Toutes se dirigèrent vers la cuisine, elles préparèrent une première plaques de cookies et les enfournèrent. Tous se passer très bien mais tout cela finit en bataille de nourriture qu'elles se jetèrent dessus. Il y en avaient partout la cuisine, plein leur cheveux, leur vêtements mais seulement une tournée de cuite. Mais bon quoi de mieux, elles s'amusaient, ne pensaient à rien d'autre sauf au bonheur qui les envahissaient à l'instants présents. Mais un son trés familier les fits s'arrêter. SUITE OU PAS? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|