| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 28 Nov 2007 - 22:48 | |
| La suite stp, merci de m'avoir prévenue que la suite était là | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Jeu 29 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Jeu 29 Nov 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Jeu 29 Nov 2007 - 20:47 | |
| dsl pas de suite c soir j'ai la flémingite é g pa envie de taper alor dsl mais demain juré. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 13:56 | |
| Mais un son trés familier les fits s'arrêter. Anais : c'est mon téléphone (elle le regarde). J'vous laisse c'est Bill. Et elle monta dans sa chambre pour parler tranquillement à son cher et tendre. Peu de temps aprés c'est celui de Julie et d'Aurélie qui sonna. Et oui ils avaient tous finis la journée et firent spontanément la même chose. Du coté de Bill et Anais : Bill : bonjour mon coeur, ça va bien? Anais : oué sauf que.... Bill : que quoi Anais : y'a plein de paparazzis devant chez moi donc j'ai pas pu sortir. Bill : pu***n mais me**e, ils font chier ceux là, y nous respectent même pas. Anais : ca va t'énerve pas!! Bill : non mais ça me saoule. Anais : j'te comprends mais si tu veux pour te soulager sache qu'on s'est trop bien amuser avec les filles à la maison alors! Bill : et vous avez fait quoi? Anais : d'abord on a matter la télé et on vous a vu on s'est complétement ecxitée aprés la télé, du genre, moi en te voyant je disais " Mon bébé, tu me manque, t'es trop beau enfin voilà quoi" on aurait dit des groupies alors on a arrété de regarder la télé. Bill : j'aurai bien voulu voir ça, ça devait être comique. Anais : je te la fais pas dire et puis aprés on est partit en cuisine pour faire des gâteaux et ça s'est terminé en bataille. La cuisine est dans un sale état et j'ai laissé les filles seul quand j'ai vu que tu m' appeller. Elles doivent être en train de tout nettoyer. Faut que j'y aille leur dire de m'attendre. Bill : je crois pas qu'elles nettoyent. Anais : ben pourquoi tu dis ça? Bill : je sais qu'elle sont au téléphone avec Tom et Gustav. Anais : ah bon ben c cool alors. Bill : ah oui y'a un truc que j'ai oublié de te dire! Anais : quoi ? Bill : Je t'aime Anais : merci, moi aussi je t'aime Et leur conversation dura une bonne heure. Du côté de Tom et Aurélie : SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 14:54 | |
| Merci pour la suite, il en faut une autre maintenant | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 19:13 | |
| Du côté de Tom et Aurélie : Aurélie : allô Tom : Allô, est ce que la belle Aurélie est là Aurélie : c'est elle même. Tom : que c'est bon de t'entendre Aurélie : Oui pareil pour moi. Bill t'as expliqué pour lui et Anais. Tom : oué c'est trop la merde cette histoire. Ca va être chaud quand vous allez venir. Aurélie : vous savez quand? Tom : non pas encore Aurélie : dommage ça fait rien, j'éspère que tu fais pas tropo de bêtises là bas sans moi. Tom : y'a Bill qui me surveille. Aurélie : je le remercierai quand je le verrai. Tom : donc tu me fais pas confiance. Aurélie : non c'est pas ça, il aurait pas à te surveiller si tu m'aimais vraiment, t'aurait pas envie d'aller vers d'autres meufs. Tom : mais j'ai pas envie. Aurélie : alors pourquoi Bill te surveille. Tom : je lui ai rien demander, et apparemment tu me fais pas confiance. Aurélie : c'est pas ça c'est que ..... Tom : oué c'est bon, ça va t'explique pas. Allez a+ Aurélie : Tom attends..... Et il raccrocha. Du côté de Gustav et Julie : SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 21:09 | |
| [/quote]SUITE OU PAS ?[quote]
Biensur que oui on veut la suite, quelle question. | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 30 Nov 2007 - 21:16 | |
| ouii la suiteuhhh plllliizizzzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 1 Déc 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 1 Déc 2007 - 17:13 | |
| Du côté de Gustav et Julie : Julie : allô Gustav : allô, ça va toi? Julie : oui trés bien, on a fait une bataille de bouf' avec les filles. Gustav : vous avez rien d'autre à faire!! Julie : ben non on est coincé chez Anais à cause des paparazis qui sont devant chez elle. Gustav : t'inquiète tu crains rien toi. Julie : pourquoi tu dis ça. Gustav : parce que les paparazis s'intéresse qu'aux flirts de Bill et Tom. Ca m'arrange. Julie : je trouve ça deguelasse. Gustav : tu sais on en est plutôt content avec Georg, c'est Bill et Tom qui nous envient. Donc c'est tout ce que vous avez fait a votre journée. Julie : oué et c'est passé vachement vite. Gustav : nous c'est pareil, on voit pas le temps passer. Julie : tu me manque trop tu sais Gustav : toi aussi tu me manque et....... Attends y'a Tom qui vient d'arriver il a pas l'air heureux, j'vais voir ce que je peux faire. Désolé je t'aime. Julie : oui moi aussi je t'aime. Ils raccrochérent et Julie alla voir Aurélie car elle devait forcément ne pas aller bien. Du côté de Georg et Cindy : SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 1 Déc 2007 - 17:23 | |
| La suite stp, c'est toujours aussi bien. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 1 Déc 2007 - 17:53 | |
| Du côté de Georg et Cindy : Cindy : allô Georg : allô Cindy, c'est moi Georg Cindy : oui je savais Georg : oué c 'est vrai, je suis bête, alors ta journée? Cindy : je suis aller a l'assoc' des boulimiques et on a parler, parler, parler et encore parler et ça m'a fait vachement de bien. J'ai plus envie de continuer ce que je fesais. Je remercierai jamais assez Anais et sa mère. Georg : je suis trop content pour toi que tu ai envie d'arrêter ces conneries. Cindy : que tu me soutienne m'aide beaucoup, tu sais. Georg : mais je suis heureux de faire ça. Je sais pas ce qu'il se passe y'a Tom qui gueule. Cindy : ah bon!!!! Georg : il dit qu'elle l'énerve. Cindy : il a dû s'engueuler avec aurélie, elle trés forte à ce jeu... Georg : ah oui t'es pas au courant Cindy : de quoi ? Georg : Bill et Anais sont en couverture d'un magazine à scandale en France et en Allemagne aussi et y'a plein de paparazis devant chez elle. Cindy : c'est pour ça qu'elle m'a appeller affoler pour que j'aille chez elle mais je pouvais pas vu que j'étais a l'assoc. Georg : je pense pas qu'elle t'en veuillent. Cindy : non Georg : bon je te laisse mon coeur, Gus arrive pas a calmer Tom je vais essayer à mon tour. Cindy : ok tu me manque Tchaô. A+ Georg : A+ Plus personne n'était au téléphone, tous les garçons allèrent voir Tom pour savoir ce qui se passait. Personne n'arrivait à le calmer, sauf la personne qui le connaît mieux que quiconque le dénommé Bill Kaulitz. Aprés une longue discussion Bill arriva à le convaincre que dans toutes les histoires d'amour il y avait des hauts et des bas, que ce n'était juste une étape à passer, que si elle s'inquiètait c'est une véritable preuve d'amour et que vu sa réputation il y avait de quoi se faire du souci. Puis on revit un sourire magnifique sur la petite bouille de Tom, il partit prendre son téléphone et rapella Aurélie. A savoir que Julie et Anais avait tenu a peu prés le même discours a Aurélie et avait réussi a la convaincre d'oublier le passé de Tom et ne pensait qu'au futur qu'ils viveront ensemble. Aurélie se jeta sur son téléphone lorsque celui-ci sonna et demanda immédiatement pardon a son interlocuteur ( bien sûr c'est Tom ). SUITE OU PAS ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 1 Déc 2007 - 18:27 | |
| la suiteuuh pllliiizzzzzzzzzz c'est krop bien | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 2 Déc 2007 - 16:12 | |
| new lectrice en comment jadorre tro tro suite suite stp stp!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 2 Déc 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 2 Déc 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 2 Déc 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 2 Déc 2007 - 22:15 | |
| Je vais allée voir ca et bienvenue billmarie22. La suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 4 Déc 2007 - 12:59 | |
| ca y'est on mets pas de suite alors tout le monde déserte puisque c'est ça et ben je ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 4 Déc 2007 - 17:37 | |
| NOOOON on déserte pas c'est juste sue mes mails je les recois que quand il y a un message donc j'ai pas pu envoyer de messages désolé | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 4 Déc 2007 - 17:55 | |
| dsl je mettrai une suite bientot mais là je bloque j'ai pu d'idée alors va falloir attendre que l'inspiration revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 4 Déc 2007 - 20:51 | |
| Moi aussi ca me le fait, je suis préte à attendre pour une fic' comme ca. La site stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 14:16 | |
| Quelques jours aprés la plupart des paparazis sétaient résigner à décamper de chez devant Anais. Et elles avaient toutes eu la bonne nouvelle qu'elles iraient bientôt rejoindre BILL TOM GUSTAV ET GEORG. Nous somme au jour du grand départ, elles avaient passer la nuit chez Aurélie et avaient finis de préparer leur bagages. Nous voici dans l'avion à destination pour le paradis, enfin Hamburg. Seulement dans les avions il ya les magazines et les fans de TOKIO HOTEL sont trés trés trés trés trés nombreux. Hôtesse : (aux filles) Mesdemoiselles,merci d'avoir choisi notre compagnie, pour vous remercier nous vous offrons ces coupes de champagnes. Toutes : merci Elles les prirent et les burent. Anais : je dois avoir le mal de l'air, les filles. Je me sens pas bien. Julie : c'est la première fois que tu prends l'avion ? Anais : oui Julie : ben c'est normal alors. 30mn plus tard. Anais : les avions ça me va pas du tout, je me sens de moins en moins bien. Aurélie : les sacs à vomi sont dans les pochettes à l'avant. Anais : j'ai pas envie de vomir, j'ai la tête qui tourne, je suis fatiguée et ...... Elle perd connaissance. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|