| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 14:19 | |
| ouii la suiteuhh te plai^^t | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 15:35 | |
| en la la elle a perdu connaissance c pas possible il va se passer koi un ???? vite suite jadore tro tro | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 20:13 | |
| j'y go de suite la suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 21:03 | |
| Elle perd connaissance. Julie : Anais .....Anais réveille toi Anais. Mademoiselle, oh elle est où cette pu***n d'hôtesse. Hôtesse : du calme mademoiselle qu'est ce qui se passe? Aurélie : C'est notre amie elle vient de perdre connaissance!!! Hôtesse : Elle doit avoir le mal de l'air, écoutez on atterit dans 5mn pendant ce temps essayer quand même de la réveiller et attacher là pour l'atterissage. L'avion atterit et Anais est emmener d'urgence à l'Hôpital. Julie prévena les garçons de ne pas les attendre vu qu'elles étaient pas là, le truc a pas faire ils paniquent et rapliquent en vitesse. Peu de temps aprés l'arrivée des gars le docteur sort de la chambre pour annoncer son diagnostic. Docteur : Excusez moi c'est vous qui accompagner la jeune fille farnçaise. Toutes : oui c'est nous qu'est ce qu'elle a. Docteur : savez vous depuis quand elle se drogue! Cindy : quoi, non c'est pas possible vous vous êtes trompés elle ne se drogue pas. Docteur : pourtant selon la prise de sang, il contenait de la drogue et de l'alcool. Julie :écoutez mon cher moi je n'ai pas des tonnes de diplomes comme vous, mais il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que mon amie qui est là sur un lit inanimé, ne prend aucune sorte de drogue, vu la façon dont elle parle des drogués ça m'étonneré. J'en sais rien refaites des test mais mon amie n'est pas une drogué, ok!! Docteur : mademoiselles calmez vous où j'appelle la sécurité, les test sont veridique. Julie : oué c'est ça Gustav emporta Julie loin du docteur car là connaisant il savait qu'elle aurait pu s'en prendre a lui. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 21:06 | |
| trop trop bien suiteuh pliiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 22:13 | |
| Pourquoi elle fait ca ??? sniiiiiiiiiiiif. La suite pour me consoler stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 22:45 | |
| Gustav emporta Julie loin du docteur. Aurélie : attends ça peut être dasn l'avion, elle se sentait pas bien, l'alcool ça vient du champagne qu'on nous a offert par l'hôtesse dans l'avion. Bill : depuis quand ils offrent du champagne. Tom : c'est pas le moment Bill, on s'en fou que nous ils nous offrent pas de champagne. Bill : justement n'importe qui que ce soit le champagne n'est jamais n'est jamais offert. Si ça se trouve, même je suis sur, ils ont mis quelque chose dans son verre. Ma copine n'est pas une droguée. Cindy : chut Bill y'a l'hôtesse mais je vois pas pourquoi elle aurait fait ça. Julie : Y'avait le magazine où y'a Anais et Bill en couverture je l'ai vu dans les mains d'un autre passager. Elle était peut-être jalouses qui sait. Aurélie : c'est la seule solution que nous voyons, môssieur le docteur. Docteur : c'est une possibilité et il possible de le vérifier mais maintenant il faudra attendre qu'elle se réveille, je ne peut pas me prononcer maintenant, malheuresement elle peut se réveiller dans 1heures comme dans une semaine. Bill : on attendra Tom : Bill, on n'a pas trop le temps pour ça. Bill : si ça serait Aurélie, ça serait exactement ce que tu ferais, j'ai pas raison, on est jumeau je te rappelle, on pense exactement pareil. Tom : Bill, calme toi elle va se réveiller t'inquiète ( et il le prend dans ses bras) Bill : est ce qu'on peut aller la voir? Docteur : oui mais pas plus d'une heure. Julie : d'accord Ils entrérent tous dans la chambre. Bill se précipita au chevet d'Anais, elle était là inanimé. Bill : oh mon Dieu, non. Faites qu'elle se réveille au plus vite c'est trop dur de la voir comme ça. Julie : t'inquiète Bill ça va aller. Georg : oué on est tous là pour te soutenir. Tom : bon maintenant Anais tu te réveille hein tu fais chier là, arrête ta comédie, j'adore mon frère mais c'est à toi maintenant de le consoler quand y vas pas bien, donc maintenant tu te réveille, allez réveille toi. (avec une voix triste) allez miss réveille toi. (Il regarde les autres) Désolé je penser que ça la réveillerai. Aurélie : on sait Tom (et elle le prend dans ses bras) Puis quelqu'un frappa à la porte, c'était le docteur qui avait les résultats des nouveaux examens et mos petits Sherlock Holmes en herbe avait bien raison, Anais avait bien été contre son grés drogué dans sa coupe de champagne. Et le médecin les avertissa qu'il avait prévenu la police pour qu'il puisse arrêter l'hôtesse. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mer 5 Déc 2007 - 23:03 | |
| toujours ausssi bien suiteuh pliiiiiizzzzzzzzzz | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Jeu 6 Déc 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 7 Déc 2007 - 14:17 | |
| Puis quelqu'un frappa à la porte, c'était le docteur qui avait les résultats des nouveaux examens et mos petits Sherlock Holmes en herbe avait bien raison, Anais avait bien été contre son grés drogué dans sa coupe de champagne. Et le médecin les avertissa qu'il avait prévenu la police pour qu'il puisse arrêter l'hôtesse. 3 jours sont passés et Anais ne s'est toujours pas réveillé. Nous sommes en pleine nuit, Bill est seule au chevet d'Anais, il lui tient la main. Bill : ma chérie, je t'aime et ça tu le sais je te le dis sans cesse. Je sais pas si tu m'écoute mais je veux que tu sache que tu me manque et aussi au autres. Mon coeur je suis devenu fou de toi car les mots se bousculent dans ma tête comme une vague violente qui ne s'arrête pas. Si les jours sont long en bonheur c'est parce que chaque jour de ma vie je t'aime d'un grand coeur et a tout instants l'amour grandi comme une montagne. Mon coeur se porte toujours pour aller loin dans le but de t'aimer pour la vie. Je t'aime et je te protégerai afin que ton coeur ne trouve point de trace de douleur. Une larme s'écoule des yeux de Bill et vint se poser accidentellement sur la main d'Anais qu'il tenait et c'est à ce moment là que ..... Anais : Bill c'est toi ? Bill : (en relevant la tête) T'es t'es réveillé!!!! Anais : j'ai soif!! Bill : attends j'vais te servir a boire. Il lui sert un verre d'eau et l'aide a boire. Bill : je vais aller chercher le docteur Anais : attends je veux te dire quelque chose Bill : quoi ? Anais : approche toi (ce qu'il fait) Tu m'as manqué, je t'aime. Bill : oui moi aussi je t'aime. Est ce que tu vas bien t'as mal quelque part. Anais : non ça va Bill : ben le docteur va attendre un peu. Il s'approche un peu plus d'elle, surtout de ses lèvres, il dépose un baiser doux et long qu'Anais se fit un plaisir de partager. SUITE OU PAS ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 7 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 7 Déc 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Ven 7 Déc 2007 - 22:39 | |
| kan j'auré plus de demandes | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 12:10 | |
| La suite stp, je suis trop contente qu'elle se soit réveillée | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 17:02 | |
| Il s'approche un peu plus d'elle, surtout de ses lèvres, il dépose un baiser doux et long qu'Anais se fit un plaisir de partager.
Bill : que c’est bon de pouvoir enfin t’embrasser. Je vais chercher le docteur bouge pas.
Anais : ça risque pas. Je t’aime mon cœur.
Il se retourne et lui sourit. Dès qu’il sort, il croise une infirmière et là prévint qu’Anais était réveillée. Ensuite il alla prévenir les autres qui dormaient sur des chaises dans le couloir.
Bill : Pssttt
Cindy : (la seule qui se réveille) hum quoi ?
Bill : c’est Anais !!!
Cindy : quoi qu’est ce qui se passe, allez dit !!!!
Bill : elle vient de se réveiller. Cindy : (en hurlant et sautant dans les bras de Bill) c’est super
Georg : Hey qu’est ce que tu fais dans les bars de Bill ?
Cindy : t’inquiète pas c’est Anais elle vient de se réveiller
Les autres : c’est vrai
Bill : non c’est pas vrai, c’est pour vous charrier. Bien sur que c’est vrai. J’étais en train de lui parler quand elle s’est réveillé.
Aurélie : et on peut la voir.
Bill : faut attendre, y’a le médecin qui l’ausculte là. Mais je pense qu’oui.
10mn après, le médecin sort de la chambre.
Bill : alors docteur ?
Docteur : c’est bon tout va bien, on la garde encore jusqu'à cet après midi et elle pourra sortir. Et je tiens aussi a m’excusé auprès de vous d’avoir accusé votre amie de drogué, mais en voyant les résultats de la prise de sang, tout semblait concordé a une overdose.
Aurélie : excuse acceptée
Ils entrèrent tous dans la chambre.
Tom : salut pas trop fatiguer depuis le temps que tu dors.
Anais : il a pas changer lui
Tom : non toujours fidèle a moi-même
Aurélie : oué mais y faisait pas le malin y’a quelques heures.
Julie : on nous a dit que tu pouvez sortir cet après midi.
Anais : ok tant mieux parce que je déteste les hôpitaux.
Georg : on va peut être laisser les amoureux tous seul depuis le temps qu’ils ne sont pas vu. On va peut-être rentrer à la maison nous.
Tom : ah oué je vais enfin retrouver mon lit et je ne serai pas le seul à l’intérieur.
Aurélie : sois pas si sur !!!!
Tom : tu ne pourras pas me résister c’est même toi qui va me supplier.
Julie : c’est bon ça suffit.
Tous firent des bisous a Anais et sortirent de la chambre pour rentrer au studio des TH (que tous le monde a du déjà voir en vidéo).
Bill : alors contente de sortir !
Anais : oui très et j’ai un truc hyper important à te dire !
Bill : t’es enceinte
SUITE OU PAS
| |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 17:48 | |
| haaaaaa tu est sakique juste o moment la pfff aller la suite stp | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 18:19 | |
| la suiteuh pliiiiizzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Sam 8 Déc 2007 - 19:56 | |
| La suiiiiiiite stp et petit hors sujet dsl est-ce que tu peus dire sur ma fic que je n'arrive pas a vooir tomiichoo jtm sur msn donc j'essaierais de faire une suite toute seule si je la vois pas demain (c'est juste pour poster une suite à mon 483 éme message lol) | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 9 Déc 2007 - 13:59 | |
| Bill : t'es enceinte Anais : non, non t'inquiète!! Bill : ah bon ben quoi alors Anais : j'ai fait un truc pas trés bien. Bill : arrête de me faire patienter, avoue tout Anais : je me suis fait réveillé un peu plus tôt que tu ne le crois. Je me suis réveillé quand tu m'a pris la main et vu ce que tu disais j'ai fait exprés de te faire croire que je dormais toujours pour pouvoir écouter ce que tu me disais et c'était vachement beau. Je sais que c'est pas bien car t'avais peur mais je voulais écouter ton coeur parler, et franchement j'ai adoré et ça fait que je t'aime encore plus que ce que je croyais pouvoir aimer dans ma vie. Bill : je t'en veux pas du tout, c'est même trop trop trognon et moi aussi je t'aime. Infirmière : Mademoiselle si vous pouviez signer les papiers pour que vous puissiez sortir. Anais : ah oui avec plaisir (elle signe) donc maintenant c'est bon je peux sortir tout de suite. Infirmière : oui Anais : super, Bill si ca ne te dérange pas tu peux me passer mes vêtements. Elle s'habille,prend ses affaires puis sort de l'hôpital en compagnie de Bill, qui lui prend la main. Anais : c'est pas trés discret que tu me tienne la main dans la rue. Bill : ben vu qu'on s'est retouvé en première page , plus besoin de se cacher nous deux mais les autres oui. Anais : c'est cool ça Bill : le seul point négatif c'est qu'on va toujours être suivi par les paparazis. Anais : j'ai vu devant chez moi. Tiens y'a un taxi qu'arrive. TAXI!!!!!!!! Ils montent dans le taxi. Pendant qu'Anais et Bill sont en route pour rentrer chez les TH. Les autres eux étaient déjà arrivés à domicile. Et là c'est le drame!!!! SUITE OU PAS ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 9 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Dim 9 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|