| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|
+11Abby54 daude Strange-girlx3rock blue-flower Chook Pink_Apple billtomgustavgeorg MissTokioHotel135 Emilie Weasley lalionne12 Mari0n 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 19 Nov 2007 - 18:22 | |
| la suite stp merci bosou pour hier | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 19 Nov 2007 - 19:52 | |
| derien c'été pour ma lectrice fidéle | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Lun 19 Nov 2007 - 20:15 | |
| merci, une autre suite stp et j'essay de te mettre une suite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 13:02 | |
| Dans la chambre de Bill et Anais : Bill : Ca va, t'as passé une bonne soirée, ma puce? Anais : Comment tu m'as appellé? Bill : Euh ma puce pourquoi ça te gène? Anais : Non pas du tout ça m'as fait bizarre c'est tout! Bill : j'vais prendre ma douche je reviens aprés, ok!!! Anais : ok Il l'embrasse, prend sa serviette et parts direction la salle de bain. Dans la chambre de Tom et Aurélie (c'est hot mais ne vous attendez pas aux détails) Aurélie as à peine passer le pas de la porte que Tom la prends par la taille et l'embrasse sur la bouche, puis dans le cou puis..... Aurélie : Attends avant je voudrait te demander quelque chose? Tom : vas-y tous ce que tu veux!! Aurélie : qu'est ce que Bill voulait dire quand il t'as dit de faire attention en boîte. Tom : Je vais être honnête avec toi, j'ai pour habitude de m'attaquer qu'as des aventures d'un soir et... Aurélie : quoi? Tom : attends laisse moi finir mais avec toi c'est pas pareil. Aurélie : Oui c'est ça tu dois me dire ça juste pour me mettre dans ton lit comme toutes les autres. Tom : tu vas arrêter de ma couper. Avec toi c'est pas pareil parce que d'habitude, les filles avec ma célébrités elle me tombe tout de suite dans les bras. Que toi non t'en avais rien a foutre que je sois une star. Tu me l'as bien fait comprendre quand on a parlé la première fois qu'on sait vu. Et ça m'as vachement plus. Aurélie : En fait tu aimes que l'on te résiste. Tom : pas forcément, mais chez toi j'ai craqué. Elle l'embrassa et tout et tout. Aprés il se passa les choses interdites aux moins de 18ans. Dans la chambre de Georg : Ben il se passe pas grand chose, vu qu'il est seul. Donc il prit sa douche et aprés a appeller sa maman (comme c'est mignon) Dans la chambre de Gustav et Julie : Julie : Waouh j'ai du mal a y croire je suis dans la chambre d'une star et je vais meme dormir avec cette star. Gustav : oui c'est vrai mais si tu pouvias éviter de dire ça, ça va me donner l'impression que t'es avec moi juste parce que je suis une STAR comme tu dis si bien. Quand on est tous les deux je serai simplement Gustav Schäfer tu sais. Julie : D'accord mon Gustav Schäfer d'amour. Gustav : C'est bon pas la peine d'en rajouter. Et là il l'embrasse et envisagèrent de pratiquer la même activités physiques que Tom et Aurélie. ( quel chaud lapin ce Gustav !!!) De retour dans la chambre de Bill et Anais : Une demi heure aprés Bill sortit de la douche et n'entend aucun bruit. Bill : Anais ouh ouh t'es là. Il sort de la salle de bain et vit la jeune fille inanimé sur son lit.... SUITE OU PAS ? | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 15:42 | |
| HAN ELLE EST MoRTE ELLE EST MORTE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES PoMPIERS LES PIEDPOM !!! TU Lul ULU LU LU Ha mais .. Ha mais elle dort ! MdR !! SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 16:23 | |
| La suite stp^c'est super bien | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 17:06 | |
| encore 1 ou 2 demandes et vous aurez la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 17:41 | |
| plus ke 0 demande la suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 17:46 | |
| non non cé pa du jeu et sur la tienne ya pas de suite alors patience | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 18:26 | |
| ok suite quand meme, il faudra m'expliquer les regles lol | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 18:37 | |
| dans quelques minutes la suite va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 19:23 | |
| Il sort de la salle de bain et vit la jeune fille inanimé sur son lit. Il s'approche et voit qu'elle respire OUF elle dormait juste. Il l'embrasse ce qui la réveilla.Anais : Humm, oui qu'est ce qu'il se passe. Bill : J'ai été si long que ça. Anais : ben je sais pas dés que tu es partie je me suit mis sur le lit et je me suis endormi. tout de suite donc j'ai pas vu le temps passé. Bill : C'est rien Anais : bon ben c'est mon tour pour la douche. Bill : Ben on aurait pu la prendre ensemble. 15mn plus tard elle sort et a son tour ne voit personne même sur le lit. Elle l'appelle mais rien. 2mn aprés Bill rentre.Anais : ben t'était où? Bill : J'ai voulu aller voir Tom mais bon vu les sons que j'ai entendu j'ai pas préféré entrer. Anais : Tu m'étonnes. Bill : Ensuite j'ai voulu aller voir Georg mais il était au téléphone avec sa mère donc je me suis dit que j'irai voir Gustav mais la bas aussi ils devaient etre en train de ... vu les sons provenant de la chambre. Donc je suis revenu Anais : y'en a qui perdent pas de temps. Bill : euh oui Puis il la regarde d'un air qui disait : et si on s'amusait comme eux nous aussi. Anais décripta bien le message car elle en mourait d'envie aussi. Le lendemain le réveil fut difficile pour tous le monde. Tous se préparérent pour descendre déjeuner au resto. Comme d'hab Gustav était le premier il avait laisser sa chérie dormir. Ensuite Mr Georg fut son apparition. Suivi de prés de Bill et Anais. Les dernier arrivée furent Julie, Tom et Aurélie.Julie : salut tous le monde bien dormi et Gus pourquoi tu m'as pas réveillé Gustav : T'était tellement belle et si paisible que j'ai pas voulu. Julie : oh merci ( et elle l'embrasse)Georg : Sinon moi j'ai bien dormi sauf que ... Aurélie : sauf que quoi? Georg : j'ai entendu de drôle de bruits pas vous? Tous se regarder avec des gros yeux puis les baissérent chacun dans leur assiettes sauf....Tom.Tom : ah oui désolé c'est Aurélie et moi, on a fait plus ample connaissance tu vois ce que je veux dire, ah mais oui c'est vrai t'es toujours puceau. Georg : (énérvé) Arrête de dire partout que je suis toujours puceau, c'est pas vrai. Tom : ouh la la j'ai égratigner l'artiste. Ouh j'ai peur. Bill : Tom calme toi, on est que le matin,vos prises de becs a tous les deux ça peut encore attendre. Tom : C'est vrai que Mr Bill est pas du matin. Bill : Tu t'es levé du pieds gauche ou quoi? Tom : Non j'ai envie de faire chier mon monde Bill et Georg : ouais ben en tous les cas ça marche!!! Anais : STOP, on arrête,on fait quoi aujourd'hui parce que pour information on a rien de prévu et il ne reste plus que 2 jours a être ensemble alors faudrait peut être en profiter. Georg : J'ai une idée mais je ne sais pas si c'est possible! Anais : Quoi? Georg : tu pourrais pas appeller ta mère et lui demander si on peut pas rendre visite à Cindy! Tom : Ouh la la il est amoureux le Georgounet Tous : Tom la ferme. Tom : Ca va ,ca va mais ça part tous seul en fait. Aurélie : Et ben évite d'ouvrir la bouche. Tom : t'as qu'a m'en empêcher. Sur ceux Aurélie ne se fait pas prier et se mets à l'embrasser.Julie : oh non on vient de déjeuner, j'ai pas envie de vomir allez dans votre chambre, je sais pas moi. Anais : pour en revenir a toi Georg ton idée est super, je vais appeller ma mère. Georg : merci, j'avais l'impression d'être invisible le temps d'un instant. Anais finit son verre de jus d'orange et monta dans la chambre pour appeller sa mère. Aprés la discussion Anais redescendit pour annoncer la réponse.Anais : j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.... SUITE OU PAS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 19:37 | |
| on va attendre un peu quan même | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 20:21 | |
| la suiteuhh pliizzzz zadore c'est krop bien | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 20:52 | |
| .../ j'ai une mauvaise pour toi...(on la coupe) Georg : Oh merde Anais : pour toi Tom, j'ai appeller ma mère elle a dit d'accord et ensuite j'ai appeller Cindy pour lui dire que Georg craqué sur elle, elle était trop contente. Donc apparemment c'est réciproque mais je ne lui ai pas dit qu'on venait on lui fera la surprise. Elle est chez elle. Georg : merci du renseignement ça m'évitera de me prendre un vent. Tout le monde termina son pti'déj et retourna aux chanmbres pour finir de se préparer. Car Bill n'était ni coiffé ni maquillé ( horreur pour lui). Quand notre Billou chéri avait fini tout le monde se dirigea vers le van. Tous sauf Georg : attention a la tête Georg!! Georg : c'est bon ça va me suivre tous le temps maintenant. Une fois que tous étaient installé a l'intérieur, ils partirent direction chez Cindy et vu qu'elle habitait a une heure de route chacun en profita pour terminer sa nuit. Une heure plus tard le van s'arreta devant la maison. Chauffeur : eh oh dérrière, on est arrivé. Georg : (sursottant) ça y'est. Tous le monde le regarde. Georg : quoi, non j'étais pas préssé si c'est ce que tous le monde pensent. Anais : oui en n'en doute pas. Ils descendirent et allèrent sonner à la porte et par chance c'est Cindy qui ouvra. Tous : SURPRISE Cindy : oh mon dieu, vous êtes venu me voir,merci. Salut Georg. Tom : oui est nous aussi on est là..à moins qu'on gènent. Bill et Tom discutèrent ensemble mais les autres n'écoutaient pas. Bill: ça va vraiment pas bien toi. Tom : ca me vas pas d'être amoureux. Bill : Quoi ? Tom : oui t'as bien entendu "a-mou-reux"!!! Bill : ça doit être la première fois que j'entends ce mot dans ta bouche. Tom : oui mais Aurélie elle a le "truc qui fait que"!!! Bill : Et comment elle va faire quand elle va apprendre tes vielles habitudes avec les filles. Tom : Je lui ai déjà. Je l'ai fait hier soir et elle l'a bien accepté parce qu'aprés ou la la, pu***n c'était le pied total. Bill : Stop je te raconte pas ce que j'ai fait avec Anais, moi!! Tom : ah ouais t'as... Depuis le temps, t'es bien mon frère. Puis ils retournèrent a la conversation des autres. Chacun alla bien sur vers sa petite amie. Cindy fut surprise quand elle vit que Bill se mettait derrière Anais et la prendre par la taille. Cindy : ben dis donc j'en est loupé des choses. Alors vous êtes toutes casé sauf moi. Merci Monde cruel. Anais : Bill tu peux venir j'ai quelque chose à te dire. SUITE OU PAS? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 20:57 | |
| Elle a quoi a dire ??? La suite ??? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 20:57 | |
| je sais pas si j'ai en vie de la mettre ce soir | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! Mar 20 Nov 2007 - 21:08 | |
| bien sur que si tu as envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
| |
|
| |
| [T]Spring nicht, pout toi maman! | |
|