| [OS]De toute façon peu importe | |
|
+6Marie. # MARGAUX. aqualung TOKIO HOTEL5555 Pink_Apple *Caramel__* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 10:56 | |
| Petit OS très court et bizarre. J'espère qu'il vous plaira n_n 1000 Meere, et oui, encore 1000 Meere <3De toute façon peu importe Il allait mourir et il le savait. Il allait mourir, il le savait, et il n’essayait pas de combattre la Mort ni de la repousser, non, au contraire, au contraire. Il l’accueillait à bras ouverts, la Mort, et il se demandait si elle avait vraiment une fourche où si c’était seulement un mythe. Il avait même envie de lui crier de se dépêcher, allez, ne te cache pas, bordel, grouille-toi. Il allait mourir et c’était la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. C’est dire. Alors il a allumé la télévision, sans même savoir pourquoi. Et ce qu’il a vu lui a fait mal, tellement mal, qu’il a explosé de rire. Parfois la douleur se manifeste comme ça, quand elle est trop grande ou trop profonde. Le rire. Il a rit, fermé les yeux, et renversé la tête en arrière, il a rit, il a rit, il a rit. Même pas besoin d’écouter les paroles, ni la musique et encore moins la voix. Bien sûr qu’il s’en rappelait. Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Durch 1000 dunkle Jahre ohne Zeit 1000 Sterne ziehen vorbeiBel amassis de conneries, hein. Ils l’avaient tous abandonnés, maintenant, tous, même Bill, bordel, même Bill. Il rit, il pleure, et sûrement pas de rire. Larmes amères et empoisonnées. Et toujours cette chanson. Il n’éteint même pas la télé. Quitte à attendre la Mort, autant l’attendre en souffrant, non ? Si. Vous n’imaginez pas le rire de Tom. Vous ne pouvez pas l’imaginez, car ce n’était même plus un rire, mais une plainte saccadée qu’il voulait déguiser en rire. Raté. De toute façon, sa vie se résume en une série de gamelles et de choses ratées. Une de plus, une de moins. Rien à foutre. Il a ouvert grand la fenêtre et a rit encore. Les gens, en bas, dans la rue, il ne sait même pas si il y en avait, il s’en moque et tant pis. Il allait mourir et de toute façon peu importe. Wir müssen nur noch 1000 Meere weit Noch 1000 Mal durch die Unendlichkeit Dann sind wir endlich freiTom a enjambé la balustrade et il s’est jeté dans le vide. Les journaux diront que ce n’était pas une belle chute – et ce n’était pas une belle chute. Bill ne versera pas une larme en lisant les articles, il se contentera d’exploser de rire. Lui aussi. Mais attendez. Le Tom allongé par terre, baignant dans son sang, les os brisés et les yeux clos, oui, lui…est-ce qu’il est mort ? Après tout, sa vie n’est qu’une succession d’erreurs. Est-ce qu’il aurait aussi raté sa Mort ? [Si vous aimez, dans la série "mort de Tom", j'en ai écrit un deuxième xD Dîtes-moi s'il vous intéresse, je le posterai dans le même topic ^^] | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 11:01 | |
| CEST MAGNiiGiiQUE JAiiME TROP
| |
|
| |
TOKIO HOTEL5555 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 11:11 | |
| x-t0tgeliiebt-x ~ Merci beaucoup miss =)
TOKIO HOTEL5555 ~ Huhuhu xD Merciii !
Et pourtant, je viens de le relire, et je me dis que j'aurais pas dû le poster >< | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 12:13 | |
| Wouah comme j'aime <3. La chute est géniale et affreusement épouvantable en même temps. Elle me ferait presque rire, quand pleurer n'est plus assez. D'ailleurs le moment où Bill rit aussi m'a fait un vrai choc au coeur. J'aime. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 13:08 | |
| Ma poupinette. Putain. Ton OS. Pas terrible ?? Ose redire ça. Il est atrocement beau ton OS. Il est ecoeurant et divin. Il est ignoble et magique. Il est abject et sublime. Horrible. Immense. Sordide. Royal. Tout ça à la fois. Bordel, je t'aime ma Poupi. J'en veux encore. Encore. Parce que jamais j'me lasserai de tes mots. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 15:21 | |
| Flash ~ Oh merci Flash =) Tu sais, ça me fait vraiment plaisir, de te retrouver toujours. Et puis, je suis contente que tu aimes, vraiment.
Poupinette ~ Ma Poupi, ma Poupi, qu'est-ce que je peux répondre à un commentaire aussi beau, hein ? ^^ Je t'aime, et j'pense que ça veut tout dire (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 9 Nov 2007 - 23:36 | |
| Je crois que pour ce soir, J'ai eu ma dose de souffrance. Bordel, j'ai mal, mal pour Tom. Et pourtant je continue, je continue. Parce que mon Dieu, c'est d'une beauté. <3
Rah. Je veux le 2e. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Dim 11 Nov 2007 - 14:02 | |
| Marie ~ Huhu merci =) Ca m'fait plaisir de te retrouver toujours (L)
Daff ~ Wahou, merci beaucoup. Ma Daff, j'pensais pas te revoir de ci-tôt. Et qu'est-ce que ça me fait plaisir =)
Bientôt le 2ème =) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Dim 11 Nov 2007 - 14:04 | |
| Tu crois quand même pas que je vais louper un de tes textes, si ? Ben si oui, tu te trompes lourdement. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Mar 13 Nov 2007 - 14:16 | |
| Ouaah Marie, tes comms me font tellement plaisir, à chaque fois =) Pfiou...<3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| |
| |
Prune__X__Noire Ich Bin Da
Nombre de messages : 2834 Age : 33 Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ? Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Mer 14 Nov 2007 - 20:39 | |
| Mon p'tit Caramel chaud Ma grande Caramel douée Bordel Grandiose Il allait mourir Il ira mourir Par un fenêtre ? Oui Par ta fenêtre Le rire est bien mal placé Et pourtant Il fait figure de réalité Wahou <3' BORDEL JE T'AIME MA CARAAA' | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Ven 16 Nov 2007 - 11:29 | |
| Oh ma Prunette qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir sur la PO =) Merci chérie (L) Je t'aiiime | |
|
| |
Prune__X__Noire Ich Bin Da
Nombre de messages : 2834 Age : 33 Ma localisation : Si je dis dans les yeux de Benoît, ce serait un mensonge ? Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Sam 24 Nov 2007 - 6:12 | |
| Ensemble, sur notre petit nuage <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Sam 24 Nov 2007 - 10:12 | |
| Muahaha, tu sais, j'attend toujours le n°2. (L') | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Mer 21 Mai 2008 - 19:51 | |
| *_* Décidement je persiste, je vais tous les lire, un par un et une fois que j'aurais fini je recomencerais, parce que même en les relisant on reste surpris par la chute, c'est si atroce infâme, ecoeurant. Que de mots negatifs pour qualifier quelque chose d'aussi splendide. | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe Jeu 22 Mai 2008 - 17:50 | |
| C'est magnifique & horrible à la fois. Le mélange des deux nous offre quelque chose de triste, beau & plus.. Je ne sais même pas comment qualifier ça =)
Mais j'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]De toute façon peu importe | |
| |
|
| |
| [OS]De toute façon peu importe | |
|