Prénom: Nadia
XDProverbe ou phrase "fétiche": quand on veut, on peut ^.^
Moi et TOKIO HOTEL:-Comment les avez-vous connus? Par mes 2 bests : une qui les a remplacés par killerpilze
et une autre ki est toujours aussi fan...
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? Bah en fait, y en a plein qui me touchent, que ce soit pour les paroles, les clips, ou le moment ou je les ai connues... plus partiulièrement Monsoon en anglais pck là je ressent vraiment les paroles, c'est dur à expliquer, mais y a toujours la larmichette à la fin... =°)
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? "Ich schrei in die nacht für dich, lass mich nicht im stich, spring nicht"
"Und hält dich das auch nicht zurück, dann spring ich für dich..."
"Scream ! till you feel it, Scream!till you believe it, Scream ! And when it's hurt you scream it out loud !"
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? Mon clip préf c'est celui de Der Letzte Tag, ey puis comme délire, dans le DVD "lieb die sekunde" kan Tom dit "it's my life" et qu'ils éclatent en fous rires alors que l'homme qui les interviewe ne comprend rien ! Haha, j'adore ça ! =D
-Les avez-vous déjà vu en concert? Non
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Bah ils sont restés les mêmes depuis le début de leur succès, ils ont pas pris la "grosse tête" et c'est ça qui fait qu'ils sont uniques...
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? Toutes ces pétitons qu'on fait pour faire genre "signez pour qu'il n'y ait plus de groupies" ! c'est n'importe koi, les groupies ne vont pas disparaitre avec des signatures !
Divers:-Qu'écoutez-vous d'autre? Lafee, nevada tan, avril lavigne, superbus, Najoua belyzel... XD
-Votre film préféré: Les sorcières d'halloween =)
-Une réplique culte peut-être? heu... non
-Le dernier livre qui vous a marqué? Les misérables... oui je sais c'est vieux, mais ça m'a ému quand même...
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Flash, mon chiot ! lol ^.^
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte : mon ordi
une boussole
un livre
un couteau suisse
et mon chiot ! ^.^
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: l'optimisme
-Et le défaut? le manque d'hygiène
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? ça serait hum... pck j'arrive jamais à me décider ! XD