Présentateur : Après avoir fait le tour de l’Europe, Tokio Hotel était de nouveau chez nous pour le concert final de la tournée européenne dans la ville de Essen.
Voix Off : Pour ce concert, les fans ont du attendre longtemps, car Bill & cie étaient en tournée à travers l’Europe…
Bill : C’est naturellement quelque chose de particulier pour nous parce qu’on était tellement à l’étranger…Nous nous réjouissons vraiment de jouer le tout dernier concert en Allemagne. C’est une relation particulière qu’il y a entre nos fans et nous, ici. Ca c’est clair.
Voix Off : Et cette relation n’est absolument pas brisée bien que Tokio Hotel ait été des semaines durant dans le reste de l’Europe… Dans ce cas là, les fans allemands ont pu se sentir délaissés.
Fan : … En fait, ils nous appartiennent.
Fan : Il y a eu beaucoup de jalousie et on a eu peur qu’ils ne reviennent plus.
Fans : Ils ne doivent plus retourner en France. Ils nous appartiennent à nous, les allemands. Nous sommes les meilleurs fans.
Voix Off : Mais peu importe où va Tokio Hotel, les fans sont en extase, comme en France ou ici, en Israël. Mais ce sont les fans allemands qui crient le plus fort.
Bill : Nous voulons être là pour chacun, on veut aller partout et on ne peut pas se diviser mais on ne peut pas être à tous les endroits à la fois. Mais nos fans allemands sont vraiment particuliers pour nous et on ne voudrait jamais partir de l’Allemagne et être tout le temps à l’étranger. On reviendra toujours ici.
Voix Off : C’est une bonne nouvelle pour les fans de Tokio Hotel. Maos le succès international et de plus en plus important pour les 4 jeunes de Magdeburg comme jeudi : 1 milliard de spectateurs ont vu Bill et Cie aux très convoités MTV EMAs, où ils ont réalisé une performance spectaculaire sur scène.
Bill : Nous n’avons encore jamais été aussi excités de toute notre carrière. Quand on gagné, on ne pouvait pas parlé.
Voix Off : Que peut-il encore arriver maintenant ? Bill et Tom peuvent profiter de leur majorité. Il y a deux mois, ils fêtaient leur 18ème anniversaire.
Bill : On n’a pas encore vraiment eu le temps d’en profiter. Parfois même on oublie qu’on a 18 ans.
Tom : Si, si ! Aux EMAs, on pouvait vraiment aller boire.
Bill : Comme vous pouvez le voir, on ressemble à rien. On a fait la bringue jusqu’au petit matin aux EMAs. On est resté 36 heures debout.
Voix Off : Après ce dernier concert, les jeunes de Tokio Hotel pourront dormir. Les vacances et le pays sont déjà choisis. Les hôtels restent secrets et les fans se réjouissent déjà du futur concert en Allemagne.
Traduction de KeinVerbot pour tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com