La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] TH, les nounous de jumeaux.

+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

[T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:58

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:09

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:33

Je le pris sur mes genoux, mis le bol en face de moi et replaça de nouveau la cuillère devant sa petite bouche. Et lorsque j'avançai celle-ci, il recula sa tête. Or comme mon torse fini par la bloquer, la cuillère entra finalement dans sa bouche. Cependant je sentai qu'il allait recracher. Ma main libre vint donc se placer sur sa bouche l'empêchant ainsi de recracher.
Moi tout en penchant légèrement sa tête en arrière pour le forcer à avaler : "Allez Timmy, avales!!
Anaïs : Mais pourquoi t'es aussi méchant avec lui?!
Moi : Je ne suis pas méchant je veux juste qu'il mange!!
Anaïs : Oui mais s'il n'a pas faim, faut pas le forcer.
Bill : Tu sais Anaïs, que ton frère ait faim ou pas, c'est essentiel qu'il mange au petit déjeuner. C'est le repas le plus important de la journée.
Georg : Oui et surtout que comme vous êtes jeunes, vous avez besoin de beaucoup d'énergie!!
Bill : Donc tu vois pourquoi on veut qu'il mange!!
Moi : D'autant plus qu'il est fragile et qu'il en a énormément besoin le petit chou!! Bon Timmy t'as avaler j'espère?!"
Pour toute réponse, il me fit oui de la tête.
Moi : "J'espère Timmy parce que c'est pour toi que l'on fait ça!! Allez manges maintenant. A moins que tu veuilles que ce soit moi qui te donne la cuillère?!"
Il me souriait.
Moi : "Bon et bien je pense que ça veut dire oui!!"
Et pendant le reste du trajet, je donnai la cuillère au petit. Il était trop chou quand il mangeait et après qu'il ait fini je lui fis un petit bisou sur sa petite joue que j'aurai volontiers dévorée.

Une fois le trajet terminé, nous fûmes enfin arrivés à l'hôtel où il y avait pas mal de fans devant qui hurlaient en voyant notre car se garer juste devant celui-ci.
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:03

J'aime.
Suite.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:22

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
ho m*rd* les fans!!!!! affraid
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:30

Suite s'il te plaît, j'adore ^.^
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:28

Bah alors ?
Me dit pas qu'il y a plus d'inspi pour cette fic, AUSSI ?!!!
Allez, allez, la suite !!!
ET PLUS VITE QUE CA !!
Razz
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 0:03

Une fois le trajet terminé, nous fûmes enfin arrivés à l'hôtel où il y avait pas mal de fans devant qui hurlaient en voyant notre car se garer juste devant celui-ci.

Mais lorsque nous descendûmes du véhicule, les cris redoublèrent jusqu'à ce que soudainement, alors que l'on commençait déjà à signer des autographes, ils baissèrent d'un ton. Je souriai car ce n'était en faite que les enfants qui avaient attiré des regards sur eux tout en descendant du car.
1ère fan : "C'est qui?!
2e fan : Ce sont peut être des enfants de l'un de ceux qui s'occupe d'eux.
3e fan : Et si c'était les enfants de l'un des Tokio hotel?!
1ère et 2e fan : .... Ca serait trop cool!! ff
Groupie : Ah non mais je suis pas d'accord!!
2e fan : Dis donc la groupie, on t'as sonné?!
Groupie : J'tenmerde pouff*asse!!
3e fan : D'où tu traites ma copine de pouff*asse, toi?!
Groupie 2 : Et d'où t'enmerde ma copine blondasse?! T'es tellement moche que même pas un âne voudrait de toi!!
1ère fan : Peut être mais elle au moins va pas se vanter de....."
A ce moment là, Timmy s'était un peu trop rapproché d'elles. Et l'une des quatre fans le remarqua.
1ère fan : "Bonjour toi!! Tu t'appelles comment!!" Smile
Il n'eut même pas le temps de répondre qu'une groupie l'insulta.
Groupie : "Petit morveux tu vois pas que tu me gènes là?!"
En entendant cette parole, qui en plus de cela avait fait monter des larmes aux yeux de mon petit Timmy, je m'approchai sans que la fille ne s'en rendait compte. Puis une deuxième parole sortit, tout en étant plus violente que la première. Et là mon petit Timmy sanglota. Les mecs arrétèrent de signer et ce précipitèrent vers Timmy ainsi que Saki. Mais comme j'étais le plus proche, ce fut moi le premier sur lui. Et à la surprise de tout le monde, ma main s'était abattue, en même temps, violemment sur la joue de celle qui avait osé dire des méchancetés sur mon petit ange.
Et plus aucun bruits ne se fit à cet instant, des regards à la fois surpris/amusé pour certains et des regards surpris/tétanisé pour d'autres.

Et surtout :

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!

sunny ..f
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:28

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

c'est trop bien!!

BONNE ANNEE 2008 ET PLEINS DE BONNES CHOSES AVEC TH xD
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:41

BONNE ANNEE
J'aime cette suite
Sal*pe de groupies
Suite
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:21

han <3 c'est trop chou!!
c'est clair, les groupies...grrrrr
une suite please!! Very Happy

HAPPY NEW YEAR à vous toutes!! Bisouuus <3
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:44

J'espère qu'on aurra une suite aujourd'hui !!
Bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:10

Coucou!! Alors je ne sais si c'est une bonne nouvelle que je vais vous annoncer mais 3 suites sont prévues pour ce soir!! Alors soyez au rendez-vous!! Wink
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:38

han <3 trois suites!!
waouh on est gâtées dis moi!!
vivement qu'elles arrivent! Razz
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:46

1ère suite :

Tandis que je pris Timmy en pleurs dans mes bras, je regardai d'un mauvais oeil la jeune fille. Celle-ci se tenait la joue sur laquelle on pouvait y voir la trace de ma main et était en train de me regarder sans comprendre. Les autres fans à côté d'elle se retenaient de rire pour certaines et d'autres se demandaient toujours ce qui venait de se passer. Puis d'un pas précipité, je me dirigeai dans l'hôtel tout en passant devant des fans auxquelles je n'avais pas encore signé d'autographes. Elles ne ronchonnaient pas. Pas étonnant après ce qui venait de se passer, fallait pas m'emmerder.

Saki avait ordonné à la fille et ses copines de s'éloigner de l'hôtel.

Après que je fus dans le hall de l'hôtel, Georg, Gustav, Bill, Anaïs et nos gardes du corps dont Saki nous avez rejoins, Timmy et moi.

Pendant que Saki alla à la réception nous prendre les clés de nos chambres, je m'étais installé sur la première marche des escaliers en train de bercer le petit qui se calmait. Les autres se mirent en face de moi et Bill vint caresser l'une des joues rosies de Timmy.
Moi : "Désolé pour ce qui vient de se passer mais...
Bill : Tu n'as pas à t'excuser, Tom. J'aurais fait la même chose! Very Happy
Georg et Gustav : Moi aussi!! Very Happy
Bill : C'est ça être une star aussi! Faut savoir prendre des risques...
Moi : ...au point d'agresser quelqu'un?! Neutral
Bill : Nan quand même pas! C'est pour ça que tu as bien fait de réagir. Il n'a rien fait en plus et je ne comprends pas pourquoi elle s'en est pris à un adorable petit bout de chou!! Razz
Georg : Un petit bout de chou qui n'arrêtes pas de rougir surtout!"
..f
Je venais de retrouver le sourire ainsi que les autres tout en voyant notre petit protégé rougir.
Moi à l'adresse de Timmy : "Je vais vraiment finir par te dévorer tout cru si tu continues à rougir autant!! Cool
Bill : Il n'y a pas que toi qui va finir par le dévorer!! Cool
Timmy en mettant sa tête dans mon cou : Embarassed Maieeuuhh!!
Nous tous : MDR!!
Anaïs tout en faisant semblant de bouder : Personne s'occupe de moi?!
Bill : Mais si qu'on s'occupe de toi.
Puis en se mettant à sa hauteur : Comment pouvons-nous ne pas s'occuper d'une adorable petite fille comme toi?!
Moi : Qui sera une future emmerdeuse en plus!!
Anaïs : Je t'enmerde!! tongue
Moi : Ouh!! Vivement qu'on soit à l'étage pour que je puisse te donner ce que tu mérites!! Ca me démange rien que d'y penser en plus!!" Cool
Puis à ce moment-là, Saki vint nous voir.
Saki : "Bon vous venez, on va à l'étage!
Nous tous : Oui!!"

Après avoir pris l'ascenceur, où Saki nous avez demandé comment allait Timmy, nous fûmes enfin devant nos chambres respectives. Cependant comme il n'y avait plus de place dans l'hôtel, nous avions décidé que les enfants iraient dormir avec deux d'entre nous. Et bien entendu, ce fut Bill qui dormirait avec Anaïs et moi avec Timmy.

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:07, édité 1 fois
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:50

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

j'adore
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:16

2e suite :

Lorsque j'entrai dans ma chambre avec Timmy, et après avoir refermé la porte derrière nous, je le déposa enfin au sol. Puis je me dirigeai vers le lit à deux places où je me laissai tomber. Remarquant que Timmy était resté près de la porte, je me redressai et lui souriait.
Moi : "Tu viens Timmy?!"
Il commença à s'avancer mais s'arrêta juste à côté du lit.
Moi en tapotant sur le lit :"Allez montes!!
Timmy : Pour quoi faire?!"
Quelle question!
Moi : "A ton avis un lit s'est fait pour faire quoi en général?! Smile
Timmy : Dormir.
Moi : Et donc... Razz
Timmy : Mais j'ai pas sommeil!
Moi : Taratata tu ne discutes pas tu viens te reposer!
Timmy : Nan!
Moi : Si!
Timmy en rigolant : Razz Nan!
Moi : C'est ce qu'on va voir!!" Cool
Ni une ni deux, je me laissai tomber sur le ventre face au petit de façon à l'attraper. Ce que je réussi à faire car il ne s'y attendait pas du tout. Mais lorsque je commençai à le tirer sur le lit, un petit cri s'échappa de sa bouche. C'était sa blessure qui lui avait fait mal.
Moi : "Excuse-moi Timmy. J'avais complètement oublié!!! T'as pas eu trop mal j'espère?!" silent
Rien qu'à voir des larmes prêtes à tomber sur son doux visage, j'en conlut que je lui avais quand même fait un peu mal. Et tout en l'allongeant sur le lit, je soulevai son t-shirt afin de voir sa blessure. Et moi qui croyait qu'en soulevant le vêtement, j'allai y voir un gros filet de sang ou une grosse cicatrice, ce ne fut qu'une petite blessure située à l'endroit même où est la fameuse étoile tatouée de mon jumeau. Et vu la couleur qu'elle avait, je ne savais pas si c'était cicatrisée ou si c'était en train de saigner. Pour le savoir, je frôlai de mes doigts la blessure. Et tout en fasiant cela, Timmy avait légèrement rigolé.
Moi : "Tu n'as rien, ta blessure est cicatrisée. Mais dis-moi... Cool [je commençais à chatouiller son petit ventre]
Timmy en rigolant : Razz A... a... arrêtes!!
Moi :... on dirait bien que t'es chatouilleux!!" Cool
A ce moment-là mes chatouillis s'accentuèrent faisant que Timmy bougeait énormément tout en rigolant.
Timmy : "Naaann..... hahahaha... PIPI!!!
Moi : Shocked
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl

Féminin
Ma localisation : .Paris.

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:30

COucou, New lectrice grace à ma sis 'kaulitzlover483' ^^ J'adore et je demande une suite en mon honneur (rien que sa xD) BisOus
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:43

3e et dernière suite pour ce soir :

J'arrêtai tout de suite et il se redressa. Tout en descendant du lit il mit ses mains entre ses jambes. Je fus amusé en voyant cela. Je me levai à mon tour afin de l'emmener aux toilettes de ma chambre.

[Point de vue de Bill]

Anaïs était à peine entrée dans la chambre, qu'elle sauta directe sur le lit où elle s'y allongea sur son ventre par la suite tout en me regardant.
Anaïs : "On fait quoi?! Smile
Moi tout en baïllant : Dodo. Sleep
Anaïs : J'ai pas sommeil! Neutral
Moi : Moi si." Very Happy
Alors que je m'approchai du lit, elle se redressa pour y descendre.
Anaïs : "Ils sont où les toilettes s'il te plaît?
Moi : Juste là!
Anaïs : Marchi!! Very Happy
Moi : De rien!" Wink
Elle entra dans les toilettes puis ferma la porte. Je me contentai de m'allonger sur le lit tout en mettant mes bras derrière ma tête et y ferma les yeux.
Quelques minutes plus tard, j'entendis la chasse d'eau et je vis Anaïs sortir des toilettes. Après avoir refermée la porte derrière elle, elle vint se mettre sur le lit tout en posant sa tête et l'une de ses mains sur mon torse. Elle commença à baîller puis elle leva sa tête pour me regarder.
Moi en souriant : Razz "Je croyais que t'étais pas fatiguée!"
Et tout en me souriant, ses yeux se fermèrent. Je lui donna un petit bisou au front puis tout en posant ma tête sur la sienne, mes yeux se fermèrent à leur tour.

[Point de vue de Tom]

J'étais face à la porte des toilettes, les bras croisés, à attendre que Timmy sorte.
Moi : "T'as fini?!
Timmy : Oui."
[S'ensuivit le bruit de la chasse d'eau]
Moi : "N'oublies pas de laver tes mains!!"
Et quelques secondes après, la porte s'ouvrit.
Moi : "Allez tu viens, on va se reposer maintenant!!"
Je me mis sur le lit où je m'y allongea suivis de Timmy qui se plaça à côté de moi un peu trop près du bord à mon goût. Je le pris délicatement par la taille et le rapprocha de moi. J'étais allongé sur le côté face à Timmy qui, lui, était couché sur le dos. Il avait la tête tournée vers moi et il ferma les yeux. Il était tellement mignon que je ne pus m'empêcher de lui donner un petit bisou sur sa joue droite. Ensuite je m'endormis mon front contre le sien, un sourire aux lèvres.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:46

Bienvenue à la nouvelle lectrice au faite!! Wink
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:45

c'est magnifique!!!!

suiiiiiiiiiiiiiiiiite!
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

C'est simple
je suis accro à ta fic
Pour une fois qu'il n'y a pas d'histoire de fesses
ça fait plaisir
C'est vraiment trop chou
Suite
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl

Féminin
Ma localisation : .Paris.

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:11

aNnn J'aDorEE C TroOoww CHouuUu <3
MErci De mon BIenVenue xD ^^
BIsOuss <3
sUITEUUUUUUUUUUUUUu
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:50

4 suites pour ce soir, ça vous tente?! Smile
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 5 Empty

[T] TH, les nounous de jumeaux.
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant