La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] TH, les nounous de jumeaux.

+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:10

1ère suite :

Dans la chambre de Bill, Anaïs s'était réveillée trente minutes après qu'elle avait fermé ses yeux. Elle n'arrivait pas à s'endormir au contraire du chanteur qui, lui, dormait profondément. Elle descendit du lit sans bruits et sortit de la chambre. Elle se dirigeait dans la chambre voisine qui n'était autre que celle de Tom.
Tout en entrouvant la porte de celle-ci, elle y passa sa tête pour apercevoir son frère dormir profondément dans les bras du guitariste. Sans bruits elle y pénétra tout en prenant soin de refermer la porte derrière elle. Puis elle se dirigea vers le lit où elle secoua son frère.
Anaïs en chuchotant : "Timmy!!"
Celui-ci bougea mais n'ouvrit pas ses yeux. Elle réessaya plusieurs fois mais en vain. Ca commençait à l'énerver alors elle pénétra dans les toilettes. Elle prit un gobelet qu'elle trouva sur le lavabo, le remplit d'eau glacée puis revint près du lit où elle le renversa sur le visage de Timmy qui se réveilla d'un coup.
Anaïs : "T'es enfin réveillé! Rolling Eyes
Timmy : Pourquoi t'as fait ça?! Je dormais bien en plus!
Anaïs : J'arrive pas à dormir.
Timmy en mettant son bras sur ses yeux : Mmh...
Anaïs : Tu viens?!
Timmy : Suspect Où?!
Anaïs : Bah je sais pas on pourrait aller dans la salle de jeux en bas. Il y avait des enfants qui y jouer.
Timmy : T'as qu'à y aller seule. Je veux dormir!
Anaïs : Je veux pas aller seule. Allez viens s'il te plaît! On va bien s'amuser!
Timmy : J'ai pas envie!
Anaïs : S'il te plaît!!
Timmy : Nan!
Anaïs : Evil or Very Mad Méchant!"
Sur ce elle s'en alla sans fermer la porte. A ce moment-là Timmy tourna la tête vers Tom qui dormait et décida finalement de rejoindre sa soeur. Mais lorsqu'il arriva au niveau de la porte...
??? : "Où tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:17

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:32

2e suite :

[Point de vue de Tom]

Je m'étais réveillé tout en découvrant Timmy se lever du lit pour se diriger vers la porte qui était déjà ouverte je ne savais pour quelle raison. Je redressai ma tête que je soutenai de mon bras gauche tout en étant allongé sur le côté face à lui, du moins, face à son dos.
Moi : "Où tu vas?!" Cool
Alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre, il s'arrêta en entendant ma voix puis se retourna doucement vers moi, les joues légèrement rosies.
Timmy : Embarassed "Euh... je voulais...aller dans la salle de jeux en bas.
Moi : Tu comptais y aller seul?!
Timmy : Embarassed Euh... non ma soeur y est déjà. Elle est venue... me chercher."
J'étais en train de me redresser tout en venant m'appuyer sur le lit, toujours dans la même position (sur le côté), les bras croisés et mes jambes légèrement repliées vers mon bassin.
Moi : "Et si je veux pas que tu y ailles?!" Smile
A ce moment-là, Timmy baissa les yeux ne sachant quoi répondre. Je me levai du lit pour m'approcher de lui. Et tout en m'accroupissant, je le prit dans mes bras où je le regardai en souriant. Il détourna la tête car il rougissait.
Moi : "On va à cette salle de jeux où tu préfères te reposer encore un peu?! Very Happy
Timmy : Embarassed A la salle de jeux!
Moi : Tu me fais un bisou avant?!"
Timidement il m'en fit un puis il vint passer ses bras autour de mon cou. Après je me dirigeai vers les escaliers que je descendis avec Timmy dans les bras. Et tout en les descendant, je pus apercevoir, devant l'hôtel, les fans qui commençaient à s'agiter et à crier mon nom en me voyant.

Tout en espérant que vous avez compris cette suite, je vous met les autres!! Razz (du moins j'espère que vous l'avez compris parce qu'elle est pas très très je trouve... Rolling Eyes )
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:35

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:10

3e suite :

Saki se trouvant dans le hall, se demandait pourquoi les fans s'agitaient tout en criant mon nom. Et lorsqu'il leva les yeux vers l'escalier, il comprit pourquoi. Une fois arrivés en bas de celui-ci, il vint nous voir.
Saki : "Déjà réveillés à ce que je vois! Razz
Moi : Oui mais c'est parce que Timmy voulait aller à la salle de jeux rejoindre sa soeur.
Saki : Ah parce que sa soeur y est?! Suspect
Moi : Bah oui... enfin c'est ce que Timmy m'as dit. Very Happy
Saki : Peut-être... j'y ait pas fait attention. Razz
Moi en rigolant : Razz C'est pas bien Saki!
Saki : Laughing Je vais quand même aller voir si elle y est. Ne bouges pas, j'arrives!!
Moi : Pas de problème!"
Saki partit en direction de la salle de jeux que l'on pouvait légèrement apercevoir d'où on était. Alors que je faisait signe aux fans qui étaient dehors, Timmy éternua ce qui me fis sursauter.
Moi : "Bah alors on a attrapé froid petit bonhomme?!"
Puis je me rendis compte que sa tête était mouillée.
Moi : "Mais qu'est-ce que t'as fait? Suspect
Timmy : Fais quoi?!
Moi en touchant ses cheveux : Bah t'es tout mouillé.
Timmy : Neutral C'est Anaïs qui m'as renversé de l'eau pendant que je dormais.
Moi : Rooo mais quelle crapule!! Razz
Timmy : J'ai l'habitude. Elle me fais toujours ça quand je me réveilles pas!" Smile
A ce moment-là, Saki revint vers nous.
Saki : "C'est bon elle y est!
Moi : Et elle fait quoi?
Saki : Elle s'amuse avec d'autres enfants mais elle réclame son frère.
Moi : On va allez la rejoindre de toute façon!
Saki : Ah parce que tu comptes y aller?! Suspect
Moi : Pourquoi pas, j'ai rien à faire!! dd
Saki : Bon très bien.
Moi : Cependant Saki, avant d'y aller, j'aimerais aller signer des autographes avec Timmy. Cool
Saki : Tu veux faire quoi?! affraid
Moi :... Razz mais il n'y aura pas de danger puisque tu seras là!!
Saki : Oui je sais mais j'ai quand même peur pour Timmy. Rolling Eyes
Moi : Mais t'inquiètes pas il sera avec moi et de toute façon tu seras aussi là!! Wink
Saki : Bon bah si tu y tiens, on va y aller!
Moi : Merci!! ..f
Timmy : On vas faire quoi?!
Moi : Tu verras bien!!" Cool
Mais avant que je ne sortes, Saki alla prévenir les fans que je vais venir signer des autographes. De l'intérieur, je pus les entendre crier de joie. Puis Saki revint à l'intérieur nous chercher. Entre-temps j'avais déposé Timmy au sol. Puis avec Saki, je sortis de l'hôtel. Tout en sortant je me rendis compte qu'il y avait moins de fans et ce qui était bien c'était qu'elles ne criaient pas en me voyant. Elles étaient plutôt calmes ce qui arrivaient rarement et certainement que toutes les groupies étaient parties redoutant peut-être que je me remette en colère si jamais elles auraient encore agresser mon petit Timmy. Tiens, au faite, Il est où?!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:25

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:03

4e et dernière suite pour ce soir :

Je regardai tout autour de moi jusqu'à ce que...
Fan en rigolant : "Il est là!!" Razz
Elle avait pointé son doigt au niveau de ma jambe gauche. Timmy y était caché derrière. Je souriai puis je me décalai légèrement le mettant ainsi à découvert. Il était tout rouge et était en train de me regarder l'air de dire "pourquoi t'as fait ça?!".
Plusieurs fans : "Il est trop choupi!!" :::loooloovvvee::
A ce moment-là, il ne savait plus du tout où se mettre tellement il rougissait. Puis un groupe de fans tout en souraint, se pencha pour le toucher mais Saki s'interposa. Cependant comme je voyais bien qu'elles ne lui voulaient aucun mal, je le pris dans mes bras et m'approchai d'elles. Je le regardai en souriant et timide comme il était, il vint passer ses bras autour de mon cou pour y enfouir sa tête.
Moi tout en penchant ma tête en arrière pour voir son visage écarlate : "Elles ne vont pas te bouffer tu sais!!"
A ce moment-là, Timmy enleva sa tête de mon cou pour venir la poser sur mon torse.
Les fans : "Il est trop mignon!!!" ff
Puis une fan tenta de le toucher. Je disais cela car il pouvait très bien remettre sa tête dans mon cou mais je souriai car il ne bougea pas, il se laissa faire. La fan était en train de lui caresser la joue rosie.
La fan : "Sa peau est toute douce!"
Puis lorsqu'elle commença à descendre un peu trop ses doigts vers son cou, il pencha sa tête vers la jeune fille en souriant légèrement.
La fan : "Il est chatouilleux on dirait!! ..f
Moi : Oui même très chatouilleux! Cool
La fan : Et il s'appelle comment?!
Moi : Timmy.
La fan me regarda avec un regard dont je compris.
Moi : "Et non je ne suis pas le père. Même aucun de nous si c'est ça que vous vouliez savoir."
Les fans se regardèrent pendant un moment et apparemment elles semblaient légèrement déçues. Je pouvais les comprendre car moi aussi rien qu'en regardant l'ange que je tenais dans les bras, je regrettais de ne pas être père, SON père.
Puis les fans regardèrent de nouveau Timmy. Elles souriaient toutes.
Une fan : "Il est à qui alors?! Very Happy
Moi : A vrai dire, il n'est à personne du moins ils ne sont à personne. Puisque ce sont des orphelins à présent que nous allons garder avec nous!!
La fan : C'est triste mais c'est cool que ce soit vous qui vous en occupiez!!
Moi en faisant le fier : Ouais!!" Cool
Puis...
Une fan , timidement : Embarassed "Je peux l'avoir?!
Moi : Bien sûr!!" ..f
Elle me le prit doucement des bras et une fois dans les siens, les autres fans se regroupèrent autour d'elle.
Toutes : "Il est trop mimi!!
Puis en me regardant...
Fan : "Je pourrais l'avoir après?!
Une autre : Moi aussi?!
Encore une autre : Moi aussi?!
.....
Moi : Mmh... je veux bien si vous me promettez de me le rendre en entier!!" Razz
Elles étaient trop contentes à l'idée de le prendre alors pourquoi leur en privé. Timmy passait donc de bras en bras tout en rougissant bien entendu ce qui le rendait de plus en plus craquant.
Pendant que je les regardait souriante avec le petit dans leur bras, Saki se rapprocha de moi.
Saki : "Dis donc Tom?! Neutral
Moi : Quoi? zz
Saki : Je pensais que c'était pour signer des autographes. Suspect
Moi : Ca peut attendre, non?! Regardes comme elles sont heureuses de l'avoir et en plus ça fait un peu plaisir à Timmy de voir toutes ces filles autour de lui, tu ne trouves pas?!
Saki : Décidément tu ne changeras jamais toi!! dd
Moi : zz
Puis l'une des fans me le rendit enfin. Timmy était désorienté tellement il n'avait fait que passer de bras en bras. Il me regardait toujours en rougissant. Puis devant toutes les fans, avant que je ne le dépose au sol, je lui donna un petit bisou sur la joue. J'en avais trop envie!!^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:30

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

c'est vraiment trop trop mimi!!!

des fans et des VRAIS ça fait plaisir!!!!!! What a Face
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:51

Han
C'est trop craquant !!
Les fans, elles n'ent rien à carré de Tom
Que pour le petit xD
Trop fort
Suiiite !!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:48

UNE SUITE STPP !!!
J'ADOWE TOUJOURS AUTANT !!
<3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:20

Et bah dis donc c'est qu'elle plaît énomément cette fic, ça fait trop plaisir, merci Wink !!

Sinon juste comme ça ça tente encore des suites ce soir?! Very Happy
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:46

Il fallait voir comment étaient les fans. Elles en étaient ébahies et certaines d'entre elles avaient eu le temps de me prendre en photo au moment où j'ai donné le bisou à Timmy. Tellement il était rouge écarlate, sa joue était chaude.
Après l'avoir déposé au sol, il resta à côté de moi ne sachant plus du tout où se mettre et je demandai à Saki un marqueur. Celui-ci en tendit un à Timmy. Je le regardai avec un magnifique sourire qui en fit craquer plus d'unes et dont elles n'en perdirent pas une miette car elles en profitèrent pour nous photographier, Timmy et moi.
Je pris gentiment le marqueur de ses petites mains afin de faire des autographes.
Après que j'eus fini, les fans me demandèrent une dernière faveur qui était si elles pouvaient faire de dernières photos de moi avec le petit dans les bras. Bien entendu, j'acceptai ce qui leur fit très plaisir.
Je me retournai alors vers Saki qui tenait Timmy par les épaules. Je le repris de nouveau dans mes bras. Cependant à présent je ne pouvais m'empêcher, je lui fis un bisou sur le front et de toute façon je ne pourrait plus du tout m'en passer.
Cinq minutes plus tard, beaucoup de photos furent prises et les fans en étaient plus que satisfaites. Et comme il était quand même 12h15 et qu'il ne me restait plus que 2h devant moi à me préparer pour la séance photos, je dus leur dire "à la prochaine" avec un clin d'oeil.
Ensuite Saki fit rentrer Timmy et moi à l'intérieur où il nous conduisit directement vers le restaurant de l'hôtel, histoire de déjeuner puisqu'il était l'"heure" et que le ventre du petit ainsi que le mien commençaient à gargouiller.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:48

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:00

han <3 c'est trop choupinou <3
j'aime j'adore je suis folle de ta fic tu sais?!
hihi xD une suite please!!! xD
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:22

Arrivés dans le restaurant, Saki nous fit installer sur une table à six places située dans le fond.
Saki : "Bon vous vous intallez et je vais chercher Anaïs.
Moi tout en déposant Timmy sur une chaise : Ok!"
Saki partit puis je m'installa juste à côté du petit.
Moi : "Alors ça t'as plu de te faire photographier par autant de jolies filles? Cool
Timmy : Mouais.
Moi : C'est un petit "mouais" ça. Ca ne va pas Timmy?! Neutral
Timmy : C'est quand que papa et maman rentrent?!"
J'écarquillai les yeux. Je ne m'y attendai pas du tout. Comment dire à un garçon de son âge, la triste réalité?
Je gardai le sourire pour faire bonne impression mais au fond de moi, sa question m'avait fais mal. Comment lui expliquer qu'il ne les reverrai jamais? Qu'ils ne reviendront jamais?
Je ne savais pas quoi lui dire et je changeai donc de conversation.
Moi tout en prenant un des six menus déjà sur la table : "Tu veux quoi comme boisson?
Timmy : Un Ice-Tea... Pourquoi t'as pas répondu à ma question?!" confused
Oh non!
Je pus apercevoir dans son regard de l'incompréhension.
Moi : "Pour tout te dire... je ne sais pas."
Il fallait que je lui mentes, je ne voulais pas le voir triste d'autant plus qu'il était fragile.
Il détourna le regard vers une table où il y avait un couple et un enfant en train de manger tranquilement. L'enfant souriait et ses parents aussi. Puis Timmy baissa la tête tout en se tournant vers notre table. Il soupira. Il devait certainement doutait de quelque chose, que je lui cachais la vérité. J'avais peur qu'il me prenne maintenant pour un menteur. Mais je n'avais pas le choix. Je tenais à lui plus qu'autre chose, je voulais le protéger comme un grand frère....
Grand frère... ces deux mots résonnèrent dans ma tête ne sachant pourquoi. Puis, dans un sourire, j'eus une idée. Mais pour ça il fallait que j'en parle d'abord à Bill et ensuite on aviserait avec notre mère.
??? : "Tom je te la laisse, je vais aller voir si ton frère et les autres sont réveillés!!"
Je levai la tête vers cette voix qui n'était autre que celle de Saki qui était accompagné d'Anaïs.
Moi : "Euh... ouais pas de problème!"
Sur ce Saki s'en alla me laissant seul avec Timmy et sa soeur.
Celle-ci vint s'asseoir à côté de son jumeau en bout de table. Déjà rien qu'à la regarder, je sentais qu'on allait pas manger tranquillement... que JE n'allais pas manger tranquillement. De toute façon, elle perdra rien pour attendre. Juste après manger j'irais la choper. Cool
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl

Féminin
Ma localisation : .Paris.

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:39

ANN J'adoreeee <3 je peux plus me passer de ta fic lol !!
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU steupléé
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:48

han <3 moi aussi je veux une suite!! please!! =D
<3 <3 <3
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:34

OoooOOoooOoOooh ...
Pauvre Timmynou ... =(
Parcontre, j'aime beaucoup Anaïïs ...
Cool
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:25

Trop chOooOOooou
Suite !
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:00

kyaa trop mimi
la suite stp !!!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:35

SuiiiIIIiiiiiiteUh, please !! Razz
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl

Féminin
Ma localisation : .Paris.

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:26

Je VEUxxx Une Suiteuuu xDD Siteplééé I love you
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:03

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:06

Alllllllllez, suite suite suite suite SUITEUUUUH !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 6 Empty

[T] TH, les nounous de jumeaux.
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant