| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 22:01 | |
| Tsss. Décidément qu'est-ce qu'elles feraient pas pour être avec moi. Remarque ça me dérange pas non plus. Et en parlant de filles, je me demande bien ce qu'elles font celles qui sont devant l'hôtel. Je m'approchai de la fenêtre afin de voir ce qu'elles fesaient quand .... ??? : "BOUH!!! Moi : HAAAAAAAA!!!" Je me retournai en provenance de la voix qui n'était autre que celle d'Anaïs qui rigolait toute contente de ce qu'elle venait de faire. Puis... Moi : " 3 Anaïs : Moi : 2 Anaïs : Pourquoi tu comptes à l'envers?! Moi : 1 Anaïs : O_o Au moment que je dis le dernier chiffre, soit "0", je me jetai sur la petite mais celle-ci eut au dernier moment le réflexe de s'enfuir vers la chambre de Bill tout en criant après celui-ci. Or lorsque je sortis d'un pas précipité de la mienne tout en ayant le sourire en coin, Anaïs se trouvait devant la porte de la chambre de Bill qui était fermée à clé. Voyant qu'elle ne pouvait absolument pas rentrer, et que je me rapprochai de plus en plus, elle se mit à courir tout en rigolant dans le couloir de l'étage. Mais arrivée au bout du couloir, elle fit face à un mur. Elle était coincée. En arrivant à sa hauteur, je la regardai avec un sourire triomphant sur le visage. Moi : "Bah alors Anaïs on est coincée?!" Pour toute réponse, elle passa entre mes jambes mais au dernier moment, je refermai celles-ci la bloquant au niveau de sa hanche, ce qui faisait que son petit postérieur se trouvait face au mur et que son buste se trouvait de l'autre côté. Puis je ne bougeai plus, au contraire d'Anaïs qui se débattait tout en prenant appuie sur mes jambes. Or comme elle était petite et ne disposait que peu de force à cet âge là, elle se fatigua très vite. Son buste s'était même écroulée au sol d'épuisement. Après l'avoir mise "KO", je décidai de la lâcher pour ensuite la prendre dans mes bras facilement. Elle était essouflée et avait mise sa tête sur mon épaule tout en fermant les yeux de fatigue. Et tout en la laissant dans cette position, je descendis les escaliers où je retrouvai Georg, Gustav, Bill, d'où certainement le pourquoi sa porte était fermée, Timmy qui lui tenait la main ainsi que nos gardes du corps. Arrivé en bas de ces escaliers, Bill vint vers moi avec le petit. Bill : "Tiens justement on la cherchai. Moi : Et comme vous pouvez le voir, elle était en haut." Ensuite chacun de nous s'était fait entouré d'un garde du corps afin de pouvoir sortir sous les cris des fans qui furent plus nombreuses que tout à l'heure et dont certaines étaient beaucoup plus agitées que d'autres. Je sentais que ça allait être le bordel pour sortir, surtout qu'on avait deux enfants avec nous. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 22:24 | |
| c'est trop mignon la suite stp!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Vorbeiii:-) Fana
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 23:03 | |
| Nouvelle lectrice!!!
Je viens de lire tout d'un trait et j'adore!!! Ca change des autres fic!!
C'est vraiment génial et tout mignon.
SUITEUH!!!! | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 2 Fév 2008 - 23:50 | |
| New Lectrice !!
Suite !!
J"adore, ça change de toutes celles que j'ai lue ! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 8:12 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 9:41 | |
| Nouvelle lectrice. J'adore. la suiiite. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 12:08 | |
| Je love trop !!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 18:55 | |
| Ah mais c'est une horreur je vais pas pouvoir me coucher si tu postes pas la suite ce soir... C'est trop le moment détente c'est tellement agréable à lire ton histoire!!! Hier soir j'ai tout lu d'un coup donc j'avais pas à attendre là ca fait trop bizarre!!!
Suite!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 20:32 | |
| Olala le monde!!! Bienvenue aux news lectrices et contentes que ça vous plaise!! Pour la suite je sais pas trop pour ce soir... | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 20:45 | |
| Finalement j'en met une!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 20:47 | |
| Oh non je me suis tapée un haut de page!! C'est pas grave il y aura la suite pour consoler lol | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:29 | |
| merci j'ai hate de la lire | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:51 | |
| Saki qui voyait l'agitation qui s'était emplifiée alors que nous avions fait qu'un pas, s'inquiéta pour les petits. Saki : "Hum les gars vu l'agitation dehors, ça serai trop risqué de faire passer Timmy et Anaïs en même temps que vous. Donc je pense que le plus préférable, serait de les faire passer en premier et ensuite je reviendrais vous chercher, d'accord?! Nous 4 : Pas de problème!!" Puis il vint prendre Anaïs dans l'un de ces bras et Timmy alla dans l'autre. Ensuite ils sortirent sans problème jusqu'au van où Saki les y déposa doucement tout en prenant soin de bien refermer la porte derrière eux. Il revint dans l'hôtel. Saki : "Bon maintenant ça va être plus "sportif" surtout que vous devrez tracer sans pouvoir faire d'autographes et des photos. Moi : On le sait!! Bon on y va parce que les petits me manquent déjà!! Bill, Georg et Gustav : A nous aussi!! Saki : Bon bah on va y aller s'il vous manque déjà!!" Sur ce après avoir franchi les portes, ce fut le bordel total. On avait du mal à passer entre les fans qui se bousculaient. Pour Georg et Gustav ça pouvait aller mais par contre pour Bill et moi c'était autre chose. Saki, qui était derrière Bill, nous pousser en même temps l'un derrière l'autre. Il y avait un autre garde du coprs devant moi, mais cela n'empêchait pas pour autant aux filles, de nous toucher. Saki : "Oh vous avez fini oui?! Moi : C'est pas ça qui va les arrêter tu sais!! Quand on est aussi beau que moi.... Bill : Tom tais toi et avance!!" Alors que je commençai à me retourner pour lui répliquer, je sentis un croche-pied ce qui me fit tomber au sol. A ce moment là, les filles s'étaient encore plus excitée et malgré le garde du corps qui essayait de me relever, certaines en profitèrent, pendant que j'étais au sol, à me toucher voire même à m'embrasser. Quand soudain, je vis Bill, je ne sais comment, être propulsé tout en passant au dessus de moi vers le van où il réussit à y rentrer sans encombres puis je vis Saki venir à ma rescousse. Il me releva sans difficulté, (au niveau de sa force bien sûr car au niveau des filles, c'était autre chose) puis sans que je ne saches pourquoi, je me retrouvai la tête à l'envers et mon postérieur en l'air. Saki était en train de me porter sur son épaule. Et comme ce n'était pas sans risques, le garde du coprs qui était auparavant devant moi, vint se mettre derrière Saki afin de protéger ma tête. Bon ça, ça aller. Par contre pour mon postérieur c'était autre chose. Je sentai des mains qui par moment se placées à un endroit précis. Moi : "Roooo mais que des coquines!! C'est pas bien d'en profiter pendant que je suis dans cette position!! Saki : Bon les filles, ça suffit!!" Après avoir affronté ces furies, on arriva enfin devant le van où Saki m'y fit rentrer tout en refermant immédiatement la porte derrière moi. J'étais enfin en sécurité et le van démarra après que lui (Saki) et l'autre garde du corps, soit monter dans le van qui nous précédé. Moi en m'essouflant : "Oh p*tin j'ai cru que j'allai mourrir!! Georg : C'était pas une grande perte. Moi : Pour moi si mais pour toi, oui ça ne serait pas une grande perte. Comment voudrait tu que les filles prennent du plaisir... Bill : Tom il y a des enfants avec nous!!" Puis en voyant seulement Anaïs qui était assise sur ses genoux.... Moi : "J'avais complètement oublié!!! Tiens au fait où est mon chouchou?! Bill : A côté de toi justement!!" Je baissai les yeux et en effet il était à côté de moi puis je fis comme Bill avec Anaïs, je le pris sur mes genoux. Bill : "Tu devrais le laisser là où il était il avait la ceinture!! Moi : Et pourquoi tu aurais droit à avoir Anaïs sur tes genoux et pas moi avec Timmy?! Bill : Parce qu'il n'y avait plus de place assise pour Anaïs si on contait la tienne!! Moi : C'est pas une raison. Je prends Timmy si je veux!! Anaïs : On dirait un gamin!! Moi : Bill, Georg et Gustav : MDR" Puis quelques instants après, on fut arriver devant notre objectif où nous y descendions avec les enfants pour ensuite rentrer dans un luxueux bâtiment où la séance photos s'y déroulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:55 | |
| XD Tom porté façon sac à patates!!! Prem's!!!
Toujours super! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:58 | |
| j'imagine bien Tom sur l'épaule de Saki MDR la suite stp!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 3 Fév 2008 - 21:59 | |
| Pour ce soir, se sera tout désolée!! La suite sûrement demain soir si j'ai le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|