| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 14:19 | |
| je plein timmy ^^ suite stp ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 15:12 | |
| Dite ça fait rien si Timmy va ressembler à Tom?! (aussi bien en ce moment : petit que grand : dans une autre fic (étant donné qu'il y aura une suite à celle-ci où Anaïs et Timmy seront un peu plus grand) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 15:21 | |
| ba c'est toi qui voit parce que c'est TA fic!!!! moi je m'en fiche! ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 15:22 | |
| Oui c'est toi qui décide =) Suite | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 17:32 | |
| zuiteeeeeeeeeeeee coucou ma soeurette !! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 17:48 | |
| NEW LECTRiiCE ! J'AiiME TROP !!! SUiiTE ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 22:45 | |
| souite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 11 Fév 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 0:22 | |
| Moi : "Dis donc Saki, tu vas pas me faire le coup de la panne là?! Saki : Et bah mon cher Tom, saches que malheureusement si!! Moi : Et comment on fais, hein?! Saki : Eh bah on va tout d'abord appeler une dépanneuse et ensuite on verra!! Moi : Mouais mais le problème Saki, si tu regardes bien dehors, de l'autre côté de la route, tu verras qu'on devrait se dépêcher.... " Saki et les autres regardèrent à ce moment-là à l'extérieur du véhicule vers la direction que j'avais dit quelques instants plus tôt, et Saki s'empressa de composer le numéro d'une dépanneuse la plus proche. En effet, depuis que nous sommes montés dans le van, une horde de fans quelques peu hystériques, étaient en train "d'admirer" ce dernier sachant que quelques minutes plus tôt, nous étions montés à l'intérieur et depuis qu'elles s'étaient aperçues que notre van avait quelques difficultés à démarrer, c'était pour elles une occasion en or de pouvoir nous approcher. Cependant comme la circulation était quelque peu dense, elles avaient préféré ne pas tenter le diable ce qui était dommage car celles qui auraient eut le courage de venir jusqu'à nous sans avoir une seule égratignure, d'une part c'était qu'elle serait folle et d'autre part, elle aurait eu en récompense de se retrouvait dans mon lit ce soir même. Moi : "Eh beh celle qui traverse et aura la chance d'être en vie, elle méritera une belle récompense qui est de pouvoir se retrouver dans mon lit ce soir!! Les autres : TOM IL Y A DES ENFANTS AVEC NOUS!!! Anaïs : Espèce d'obsédé du c*l!! Les autres : MDR Moi : Et alors, ça te dérange?! Et qui dit que tu ne le sera pas un jour?! Anaïs : Alors là je ne crois pas!! Moi : Et qu'est-ce que t'en sais?! Anaïs : Et toi qu'est-ce que t'en sais aussi, banane?! Les autres : MDR Moi : T'as encore d'autres mots de ce genre Anaïs?! Anaïs : Pour l'instant non mais ça va venir!! Pourquoi?! Moi : Pour rien mais dire de telles méchancetés à un beau gosse comme moi c'est pas très gentil!! Anaïs : Ah parce que des garçons avec une serpillère à la place des cheveux, ce sont des beaux gosses? C'est du n'importe quoi!! Regarde, même si Bill ressemble à une fille, il est encore plus beau que toi!! Bill : C'est qu'elle a pas tort la petite, Tom, faut se l'avouer!! Moi : Bill tu es mon jumeau donc si tu es beau, c'est que je le suis aussi!! Anaïs : Ouais mais je pense qu'il y a une chose assez frappante qui vous différencie tous les deux!! Bill et Moi : Et quoi?! Moi : Il n'y a rien de différentiable chez nous deux!! Anaïs : Si, il y en a une et ça vient du cerveau!! Moi : Ah bon?! Anaïs : Ouais et c'est l'intelligence que malheureusement on retrouve chez Bill mais pas chez toi!! Moi : Et si je ne suis pas intelligent comme tu dis, ça serait quoi alors que j'aurais à la place?! Bill : Ohoh Anaïs ne dis rien car je le sens pas là!! Georg et Gustav : Moi non plus!! Anaïs : Qu'est-ce vous sentez pas?! Je sens rien du tout moi. Ca sent bon. Bill : Mais pas de ça que je veux dire pupuce, c'est une façon de dire que c'est pas bon signe!! Moi : Attends qu'est-ce que tu viens de dire?! Anaïs : Pupuce!! T'es c*n ou quoi?! Faut penser à laver tes oreilles de temps en temps!! Mais c'est qu'à force de penser à...." Bill avec un sourire vint plaquer sa main sur la bouche d'Anaïs. Il avait bien fait parce que d'ici quelques minutes elle aurait été achevée par d'innombrables chatouillis. De toute façon, elle ne perdait rien pour attendre car en rentrant je l'aurai. Saki, dont nous avions complètement oublié la présence, nous prévint que la dépanneuse n'allait pas tarder à arriver. Ensuite, lorsqu'on regardait dehors, on se rendit compte que le nombre de fans avait triplé. Moi : "Hum j'espère que la dépanneuse va pas tarder parce que là, ça craint quand même!! Anaïs : Faut savoir!! Il y a quelques instants tu t'en plaignait pas d'avoir autant de filles et là il y en plus que tout à l'heure et tu t'en plaint!!... Et en plus je me demande ce qu'elles peuvent te trouver, franchement tu laisse à désirer!!" Les autres n'en pouvaient plus. Ils étaient mort de rire et étaient devenus d'un rouge indescriptible. Moi : "Bill?!" Bill qui était plié en deux, avait du mal à parler. Bill : "Quoi?! Moi : Laisses moi ta place s'il te plaît!! Bill : Pourquoi?! Moi : Pour me mettre à côté d'Anaïs!! Anaïs : Hors de question, je veux pas de toi à côté de moi!! Moi : C'est ce qu'on va voir!!" Je me mis entre Bill et elle, dont ce dernier s'était légèrement calmé, puis, tout en passant ma jambe droite sur celle de gauche et en me tournant vers la petite, je plaçai mon bras sur ses épaules, la tenant ainsi "prisonnière". Elle me provoquait du regard. Moi : "Ah tu veux jouer à ça?! Ok pas de problème!!" Sur ce je me jettai sur elle tout en lui faisant des chatouilles. Anaïs : "Naann...... hahaha....... arrêteeuuuuhhhhh.....hahaha..... Moi : Pas question!! Anaïs : BIILLLLLL..... hahahaha... viens m'aider!! Bill : Hum Tom tu devrais arrêter parce que là tu fais bouger la voiture et les passants ainsi que les filles se demandent quoi!! Moi : Et alors?! Bill : Bah elles vont penser que tu... enfin tu vois!! Moi : Mais je fais rien de mal!! Bill : On le sait mais de l'extérieur.... Moi tout en arrêtant ce que je venais de faire : C'est bon j'arrête!! Anaïs toute rouge : Ouf Moi : Toi tu perds rien pour attendre!!" Elle souriait. Moi : "Profites-en bien car en rentrant je vais pas te louper!! Anaïs : J'aimerais bien..... Gustav en chuchotant : Baissez d'un ton, Timmy s'est endormi!!" Je regardai alors mon Timmy qui était assis à la porte opposée de celle d'Anaïs. Il dormait profondément et vu comment il était, je ne pus retenir une exclamation. Moi : "Il EST TROP MIGNON!!!! Les autres : CHUT Moi en chuchotant : Oups, désolé!! Anaïs : Mais quel abruti je vous jure!" Les autres se retenaient difficilement de rire mais pour Timmy ils firent un effort. Quant à moi, je ne dis rien mais reagrda la petite avec un sourire. Elle perdait rien pour attendre. Puis je la quittai pour, bien entendu, aller à côté de mon chouchou que je pris doucement sur mes genoux tout en lui faisant un bisou sur son front. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 0:33 | |
| Putain Tom est trop fortttt Suite J'aime | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 7:40 | |
| j'adore anaïs!!! c'est trop fort!! suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 10:26 | |
| c'est la face caché de Tom qu'on ne connaissait pas la suite stp!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 11:11 | |
| j'adore anaïs elle me fait trop marrer a casser Tom tout le tremp xD suite stp ! <3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 11:55 | |
| - maggie03 a écrit:
- c'est la face caché de Tom qu'on ne connaissait pas
la suite stp!!!! Qu'est-ce qui est la face cachée de Tom?! Je trouve pas.... (c'est peut être parce que je suis blonde.... no comment please )
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 12:01 | |
| ahh c'est trop chou!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 12:10 | |
| Mdr il faut le faire quand même: je m'amuse à lire ma propre suite et je suis mort de rire de ce que j'ai 'écris (hum on s'en fout.... ) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 12:12 | |
| Je me suis 'cor tapée un haut de page (on s'en fout de ça aussi.... ) je suis en train de délirer toute seule c'est affolant.... les tokio hotel me montent trop au cerveau | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 12:44 | |
| lol tu devien folle xDmais bravoo pour ton haut de page | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 12 Fév 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|