| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 19:35 | |
| Han ça me fait trop rire "T'as de beaux yeux tu sais?" Morte de rire sur mon bureau Suite! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 20:43 | |
| - dinko a écrit:
- La suite je la posterai après 20h parce que là, faut que je repose mes yeux!!!
hum..... Il est 20h43 =) allez suite !!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Lolohotel Fana
Nombre de messages : 124 Age : 32 Ma localisation : Reims (51) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 21:33 | |
| c trow biien je veux la suite c'est trow chou ! ^^
*__________________________*
'J'ai R£v£ Qu£ la neiige brùlaiit j'aii r£v£ que le sOl£iil G£laiit £t tOut £n r£vant l'impO$$ibl£ j'aii r£v£ qù£ tù m'aiimaii$'
TH <3 FUR IMMER | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| Bienvenue, bienvenue aux news lectrices!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 22:28 | |
| La suite va pas tarder et je peux déjà vous dire qui va y avoir de l'ambiance chez le coiffeur surtout avec Tom!! (je suis moi même pliée en deux rien qu'en l'écrivant lol) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 23:46 | |
| han j'ai rattrapé tOutes les suites et là y'en a encOre une qui arrive! chOuette ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 13 Fév 2008 - 23:59 | |
| En entrant tranquillement dans le bâtiment, nous passions à côté des mamies de l'hôtel qui étaient confortablement installées sur des fautueils, leurs cheveux en cours de séchage dans des machines spéciales se trouvant au dessus d'elles. Elles nous suivaient du regard, du moins elles ME suivait du regard. Puis une jolie jeune fille vint nous accueillir. La fille : "Bonjour!! C'est pour?! Moi en lui faisant mon plus beau sourire : C'est pour le petit!!" Puis l'une des vieilles de l'hôtel.... Vieille : "Regarde moi ça, encore en train de draguer, non mais je te jures!!" Sans dire un mot, je les regardai de côté tout en accentuant mon sourire ce qui a pour conséquence de les énerver. Vieille : "Et en plus il nous nargue, espèce de p'tit c*n!! Vieille 2 : Tu l'as dit et en plus regarde moi comment il s'habille?! C'est d'une monstruosité!!" D'une monstruosité?! Non mais pour qui elles se prenaient?! Et elles c'était pas mieux. On aurait dit qu'elles portaient leur propre rideau sur elles. Fille : "Bon et qu'est-ce que vous vouliez qu'on lui fasse?! Moi : Des dreadlocks comme moi!! Vieille : Mon dieu pauvre gosse!! Vieille 2 : Tu l'as dit Georgette!! Quelle honte!!" A l'entente de ce prénom, je pouffai de rire ce qui leur déplu.
Ensuite une fois que Timmy fut pris en charge, j'allai m'installer sur un fauteuil situé entre Bill, Anaïs, Georg, Gustav et l'une des vieilles. Mais lorsque cette dernière vit que j'allai m'asseoir à côté, elle vint mettre son sac que je virai aussitôt le faisant atterir quelques mètres devant elle. Vieille : "Mais pour qui vous vous prenez jeune homme?! Moi en m'installant dans le fauteuil : Pour celui auquel vous devez respect et obéissance!! Vieilles : Ooooh mais quel petit impertinent!! Moi : Merci du compliment!! Vieille : Et il continue en plus!! Moi : C'est vous qui avez commencer... [puis en me penchant légèrement vers elle avec un sourire]... Georgette!!" Les autres à côté de moi avaient littéralement explosé de rire lorsque j'avais pronocé le nom "Georgette" dont le début commencé par "Georg" en plus. Vieille : "D'où je vous ait autorisé à m'appeler par mon prénom?! Moi : Depuis que je l'ai décidé.... Georgette!!" Les autres n'en pouvaient plus, ils étaient littéralement pliés en deux et commençaient à avoir les larmes aux yeux. Puis tout en m'adressant à l'autre vieille... Moi : "Et vous je suppose que ce doit être... hum... laissez moi réfléchir... alors un prénom de vieux qu'est-ce que ça pourrait être?! Vieille : Oooooh comment osez vous nous traiter de la sorte?! Moi : De quoi?! De vieilles?! Bah c'est ce que vous êtes, non?! A moins que vous n'êtes que des jeunes filles très bien déguisée!! Vous êtes comment au lit?!" Puis sans que je ne saches pourquoi, elles se regardèrent un moment, puis elles me.... draguaient?????? Oulà j'ai peur tout à coup. La fameuse Georgette commençait même à me.... Moi : "Mais c'est quoi ce bin's?! Les autres : La vieille était en train de me caresser la cuisse tout en remontant dangereusement vers mon... Moi : "Eh!! c'est réservé uniquement aux jeunes filles!!!!! Vieille : Certainement mais tu sais, nous deux on a de l'expérience et je dois dire qu'en te voyant nu tout à l'heure, ça nous a pas déplu!!" Elle me fit un clin d'oeil tout en se léchant les lèvres. Je me sentais pas bien tout à coup, j'avais même envie de gerber. Moi : "Hum Georg... tu peux te pousser s'il te plaît?! Georg :.... Moi : Georg???" Je me levai tout en me retournant vers le concerné et je vis qu'ils avaient tous changés de place me laissant ainsi seul avec ces deux vieilles perverses. Il y avait un fauteuil de libre à côté d'eux et au moment où je voulus y aller, la fameuse Georgette me prit le bras. Je me penchai en arrière pour qu'elle me lâche mais c'était sans succés. C'était qu'elle était forte la mamie tout de même. Cependant je mis toutes mes forces et elle finit par me lâcher. Je m'étais même retrouver le postérieur par terre et j'eus même pas le temps de me relever que je reculai dans la même position vers les autres qui étaient aussi pétrifiés que moi. En même temps je les comprenait. Comment on aurait pu croire que ces deux mamies grincheuses n'étaient en réalité que deux vieilles perverses?! Ca aurait été deux jolies jeunes filles, ok mais là faut pas abuser tout de même. Et dire qu'elles ont vu mon sexe. Tout en me relevant pour ensuite m'installer à côté de Bill, je regardai appeuré les deux vieilles qui continuer leur drague. Moi : "Elles sont folles!! Bill : Tu l'as dit!! Moi : P*tin comment j'ai flippé tu peux pas t'imaginer!!" Puis la jeune fille de tout à l'heure vint nous voir toute souriante. La fille : "Ca vous va?!" Je regardai ce qu'elle tenait par les épaules et.... Les autres ainsi que moi : "Il est trop mignon!!!!!!!" | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 7:51 | |
| jvexu voir Timy moi!!!!!!!! ='( suiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'étais morte de rire avec le coup de mamies.. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 10:37 | |
| la suite stp!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 11:00 | |
| lol torp forte les mamie xD suite stp !!! c'est genial !!! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 14:55 | |
| Les mamies trop fortes ça m'a fait trop riire Encore... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 15:02 | |
| Han trop bien les vielles perverses !!!!!!!!
Et là mon pere doit surement se dire que je suis folle étant donner que je suite morte de rire depuis 2 minutes a force de me repasser la scenen dans la tete !!!!!
Trop trop trop fort !!!
suite please !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 15:35 | |
| Mdr les mamies^^ Alors comment il est le tit' Timy?? la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 16:26 | |
| Allez la suite teplé !!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 17:50 | |
| Ne me dites pas que vous avez pas deviné pour certaines comment est Timmy, voyons!!!
La suite ce soir si vous êtes sage lol | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 18:31 | |
| Oh t'inquiete pas on a deviner commen il est !!! xD SUiiTE ! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 14 Fév 2008 - 19:00 | |
| On est toujours sages =P Allez suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|