| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 21:09 | |
| Celui-ci s'était levé du lit et faisait le tour de ce dernier. Me doutant de ce qu'il allait faire, je le suivit du regard sans qu'il ne s'en rende compte et lorsqu'il arriva à ma hauteur je l'attrapa sans qu'il n'ait eu le temps de réagir. Moi : "Héhéhé je t'ai eu!!" Pour toute réponse, il tira en arrière pour s'échapper de mon emprise me faisant glisser vers le bord du lit pour finalement finir au sol à plat ventre face à lui. Ensuite, avec un sourire malicieux, je me relevai et une fois debout... Moi : "Alors là, prépares-toi au pire mon petit Timmy!!" Puis en me jetant sur lui pour l'attraper de nouveau, quelque chose vint me percuter dans le dos me faisant trébucher en avant. C'était Anaïs qui m'avait sauté dessus. Anaïs : "Ah on fait moins le malin là!! Moi : Anaïs : Timmy : Cours Anaïs!! Anaïs : Et pourquoi?!" Elle n'eut même pas le temps de comprendre plus car elle se retrouva sur mon ventre, emprisonnée dans mes bras. Moi : "Tu disais?!" Pour toute réponse elle essaya de s'enlever de mes bras tout en prenant appuie sur ses jambes et en reculant. Moi : "Tu sais ça sert à rien de faire ça puisque je te tiens et je ne te lâcherai pas! Et quant à toi Timmy... Bah il est où?!" Je balayai la chambre de mon regard afin de l'apercevoir et le voyant nulle part... Moi : "TIIIMMMMMYYYYY!!!" Puis.... Moi : "Hep, hep, hep toi!! Tu restes ici!!" Pendant que je criai après Timmy, Anaïs en avait profiter pour s'enfuir de mes bras mais elle fut vite emprisonnée de nouveau et à ce moment-là, je vis Timmy sortir de la salle de bain, ses mains derrière son dos en train de s'approcher de moi tout en se mordant la lèvre inférieure. Moi : "Timmy, tu caches quoi derrière ton dos?!" Et pour toute réponse.... | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 21:12 | |
| qu'est ce qui cache? la suite stp | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 21:20 | |
| mais que cache t-il ? j'adore trop la suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 21:55 | |
| Et pour toute réponse... SPLASH, je reçus de l'eau sur la figure. Je regardai Timmy et sa soeur en profita pour s'échapper. Elle s'en alla de la chambre en rigolant laissant son frère seul avec moi, tout rouge et évitant mon regard. Bon, bon, bon. Qu'est-ce que je fais?! Je lui saute dessus et me venge sur lui ou je le laisse tranquille en faisant semblant de rien?! Je vais prendre la première solution et au moment où je me relevai, Timmy avait immédiatement réagit en devinant certainement ce qui allait lui arriver. Il courut vers la porte qui était grande ouverte. Mais avant qu'il n'arriva à celle-ci, je fus plus rapide que lui. Ni une, ni deux après l'avoir vu d'étaler, je passai sur le lit et me mis dans l'embrasure de la porte, les jambes et bras écartés. Il était arrivé trop tard et il se stoppa devant moi. Je lui fit un sourire victorieux et lui, il fit un sourire innocent en rougissant encore plus qu'il ne l'était déjà puis au moment où je refis une nouvelle tentative pour le choper, il passa entre mes jambes et courut vers la chambre de Bill où sa soeur en sortit, en rigolant. Je courus alors vers eux et en me voyant arriver, Anaïs pris son frère par la main et ils coururent jusqu'au fond du couloir en rigolant. Savant de ce qui allait leur arriver, je m'arrêtai devant la chambre de mon frère qui en sortit tout en fermant sa porte à clé. Et comme je le pensai, Anaïs et Timmy s'étaient retrouvés bloqués par le mur de tout à l'heure (Réf : Anaïs qui courait dans le couloir avec Tom à ses trousses) et ils durent rebrousser chemin vers nous. Or après avoir fait quelques pas, ils s'arrêtèrent. Bill : "Vous venez, on va manger!! Anaïs en me pointant du doigt : Dis à Tom de s'en aller!! Bill : Tom dégages!! Moi : D'où tu me dis de dégager toi?! Je reste jusqu'à ce qu'ils reviennent vers nous!! Anaïs : Même pas en rêve!!" Puis voyant Georg et Gustav sortir de leur chambre juste derrière eux, je leur fis comprendre par des mouvements de bras d'attraper les enfants. Anaïs et Timmy se demandaient quoi en me voyant faire ça et ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver dans quelques instants. Mais avant celà, je les rappelai. Anaïs : "Non!! Moi : Bon bah tu me laisse pas le choix alors!! Anaïs : Moi : Vous pouvez y aller les gars!!" Et sans que les petits ne fassent quoi que ce soit, Georg et Gustav les attrapèrent et vinrent vers nous en souriant. Arrivés à notre hauteur, je tendis les bras vers Gustav pour qu'il me donne mon chouchou ce qu'il fit. Georg donna Anaïs à Bill qui la prit volontiers dans ses bras. Ensuite on descendit dans le restaurant de l'hôtel afin de manger. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:15 | |
| Trop bien !!!
La tete que Tom devait faire quand Timmy lui a balancé l'eau en pleine tronche ! mdr
Et Timmy qui sort son petit sourire innocent pour faire comme si il avait rien fait ! Trop bon !
Bref comme d'habitude , j'adore !
et je demande encore la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiss | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:19 | |
| c trop mignon j'adore la suite stp | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vorbeiii:-) Fana
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:50 | |
| Ouai elle est cool cette suite!!! Mais dis moi ils en ont des idées dans la tête ces petits, pour des gamins de 6 ans!!! ils sont trop drôles!!!
SUITE!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 16 Fév 2008 - 22:52 | |
| - Vorbeiii:-) a écrit:
- Ouai elle est cool cette suite!!!
Mais dis moi ils en ont des idées dans la tête ces petits, pour des gamins de 6 ans!!! ils sont trop drôles!!!
SUITE!!! Rectification ils en ont 5. C'est pas une grosse différence mais bon!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 0:04 | |
| Han J'aime de trop Tu me fais pisser de rire avec tes suites [A prendre au sens figuré] xD Suite | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Ma localisation : près de Bordeaux Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 13:33 | |
| Oups pardon c'est la honte là je devrais me faire bannir, je me rappelais plus de leur âge!! dsl ^^ SUITE! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 16:41 | |
| - Vorbeiii:-) a écrit:
- Oups pardon c'est la honte là je devrais me faire bannir, je me rappelais plus de leur âge!!
dsl ^^ SUITE! C'est pas grave à un an près | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 16:57 | |
| Es-ce que on a le droit à une suite ce soir? ^^ | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 19:43 | |
| Dis dis On a le droit à une suite tonight? J'espère... Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 20:49 | |
| Je sais pas s'il y aura une suite pour ce soir étant donné que je me suis beaucoup concentré sur celle-ci depuis pas mal de temps et que les autres fic attendent une suite.... mais je vais quand même essayer d'en mettre une ce soir mais pas sûr!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 23:16 | |
| Une heure après avoir bien mangé, on remonta tous dans nos chambres respectives afin d'aller nous coucher car le lendemain nous aurions une journée assez chargée.
Une fois dans nos chambres respectives, je pris un sachet plastique d'où était représenté le logo du magasin où l'on avait acheté les vêtements des enfants. Je mis ceux de Timmy sur le lit tout en séparant bien les T-shirts, les baggy, les casquettes, les sous-vêtements et les pyjamas. Ensuite après avoir séparés ces vêtements, je les mis à côté des miens dans l'armoire tout en laissant les pyjama sur le lit afin que Timmy en choisisse un pour dormir. Une fois choisit je rangeai les autres dans l'armoire et pendant qu'il allait se laver, j'irai dans la chambre de Bill apporter les vêtements de la petite qui étaient restés dans le sachet. Et tout en sortant de la chambre, je sursautai à ce que je vis non loin de moi, dans le couloir. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 23:24 | |
| suite encore please !!!
kiss | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 23:48 | |
| Ah mais non Faut pas couper là Rrrrrrrr Suite | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 17 Fév 2008 - 23:56 | |
| Han allez teplé !!!! c'est que tu deviens sadique !!!!!!!! Ou sinon tu l'as toujouirs étais pitetre suiteuh !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 18 Fév 2008 - 11:49 | |
| la suite stp faut pas couper là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|