La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] TH, les nounous de jumeaux.

+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:09

Celui-ci s'était levé du lit et faisait le tour de ce dernier. Me doutant de ce qu'il allait faire, je le suivit du regard sans qu'il ne s'en rende compte et lorsqu'il arriva à ma hauteur je l'attrapa sans qu'il n'ait eu le temps de réagir.
Moi : "Héhéhé je t'ai eu!!" zz
Pour toute réponse, il tira en arrière pour s'échapper de mon emprise me faisant glisser vers le bord du lit pour finalement finir au sol à plat ventre face à lui. Ensuite, avec un sourire malicieux, je me relevai et une fois debout...
Moi : "Alors là, prépares-toi au pire mon petit Timmy!!" Cool
Puis en me jetant sur lui pour l'attraper de nouveau, quelque chose vint me percuter dans le dos me faisant trébucher en avant. C'était Anaïs qui m'avait sauté dessus.
Anaïs : "Ah on fait moins le malin là!! zz
Moi : Cool
Anaïs : confused
Timmy : Cours Anaïs!! bbb
Anaïs : Et pourquoi?!" Suspect
Elle n'eut même pas le temps de comprendre plus car elle se retrouva sur mon ventre, emprisonnée dans mes bras.
Moi : "Tu disais?!" Cool
Pour toute réponse elle essaya de s'enlever de mes bras tout en prenant appuie sur ses jambes et en reculant.
Moi : "Tu sais ça sert à rien de faire ça puisque je te tiens et je ne te lâcherai pas! Razz Et quant à toi Timmy... Bah il est où?!" Suspect
Je balayai la chambre de mon regard afin de l'apercevoir et le voyant nulle part...
Moi : "TIIIMMMMMYYYYY!!!"
Puis....
Moi : "Hep, hep, hep toi!! Tu restes ici!!" zz
Pendant que je criai après Timmy, Anaïs en avait profiter pour s'enfuir de mes bras mais elle fut vite emprisonnée de nouveau et à ce moment-là, je vis Timmy sortir de la salle de bain, ses mains derrière son dos en train de s'approcher de moi tout en se mordant la lèvre inférieure.
Moi : "Timmy, tu caches quoi derrière ton dos?!" Suspect
Et pour toute réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:12

qu'est ce qui cache?
la suite stp
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:20

mais que cache t-il ?
j'adore trop
la suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:55

Et pour toute réponse... SPLASH, je reçus de l'eau sur la figure. Je regardai Timmy et sa soeur en profita pour s'échapper. Elle s'en alla de la chambre en rigolant laissant son frère seul avec moi, tout rouge et évitant mon regard. Bon, bon, bon. Qu'est-ce que je fais?! Je lui saute dessus et me venge sur lui ou je le laisse tranquille en faisant semblant de rien?!
Je vais prendre la première solution et au moment où je me relevai, Timmy avait immédiatement réagit en devinant certainement ce qui allait lui arriver. Il courut vers la porte qui était grande ouverte. Mais avant qu'il n'arriva à celle-ci, je fus plus rapide que lui. Ni une, ni deux après l'avoir vu d'étaler, je passai sur le lit et me mis dans l'embrasure de la porte, les jambes et bras écartés. Il était arrivé trop tard et il se stoppa devant moi. Je lui fit un sourire victorieux et lui, il fit un sourire innocent en rougissant encore plus qu'il ne l'était déjà puis au moment où je refis une nouvelle tentative pour le choper, il passa entre mes jambes et courut vers la chambre de Bill où sa soeur en sortit, en rigolant.
Je courus alors vers eux et en me voyant arriver, Anaïs pris son frère par la main et ils coururent jusqu'au fond du couloir en rigolant. Savant de ce qui allait leur arriver, je m'arrêtai devant la chambre de mon frère qui en sortit tout en fermant sa porte à clé.
Et comme je le pensai, Anaïs et Timmy s'étaient retrouvés bloqués par le mur de tout à l'heure (Réf : Anaïs qui courait dans le couloir avec Tom à ses trousses) et ils durent rebrousser chemin vers nous. Or après avoir fait quelques pas, ils s'arrêtèrent.
Bill : "Vous venez, on va manger!! Very Happy
Anaïs en me pointant du doigt : Dis à Tom de s'en aller!!
Bill : Tom dégages!! zz
Moi : D'où tu me dis de dégager toi?! Je reste jusqu'à ce qu'ils reviennent vers nous!!
Anaïs : Même pas en rêve!!" th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 Blurp
Puis voyant Georg et Gustav sortir de leur chambre juste derrière eux, je leur fis comprendre par des mouvements de bras d'attraper les enfants. Anaïs et Timmy se demandaient quoi en me voyant faire ça et ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver dans quelques instants. Mais avant celà, je les rappelai.
Anaïs : "Non!!
Moi : Bon bah tu me laisse pas le choix alors!! Cool
Anaïs : confused
Moi : Vous pouvez y aller les gars!!" Razz
Et sans que les petits ne fassent quoi que ce soit, Georg et Gustav les attrapèrent et vinrent vers nous en souriant.
Arrivés à notre hauteur, je tendis les bras vers Gustav pour qu'il me donne mon chouchou ce qu'il fit. Georg donna Anaïs à Bill qui la prit volontiers dans ses bras. Ensuite on descendit dans le restaurant de l'hôtel afin de manger.
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:15

Trop bien !!!

La tete que Tom devait faire quand Timmy lui a balancé l'eau en pleine tronche ! mdr

Et Timmy qui sort son petit sourire innocent pour faire comme si il avait rien fait ! Trop bon !

Bref comme d'habitude , j'adore !

et je demande encore la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:19

c trop mignon

j'adore

la suite stp
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:28

suite stp <3
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:39

j'adore trop
la suite stp
Fana

Féminin
Ma localisation : près de Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:50

Ouai elle est cool cette suite!!!
Mais dis moi ils en ont des idées dans la tête ces petits, pour des gamins de 6 ans!!!
ils sont trop drôles!!!

SUITE!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:52

Vorbeiii:-) a écrit:
Ouai elle est cool cette suite!!!
Mais dis moi ils en ont des idées dans la tête ces petits, pour des gamins de 6 ans!!!
ils sont trop drôles!!!

SUITE!!!

Rectification ils en ont 5. C'est pas une grosse différence mais bon!! Laughing
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:04

Han
J'aime de trop
Tu me fais pisser de rire avec tes suites
[A prendre au sens figuré]
xD

Suite
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:37

SUiiTE !
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:33

Oups pardon c'est la honte là je devrais me faire bannir, je me rappelais plus de leur âge!!
dsl
^^
SUITE!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:41

Vorbeiii:-) a écrit:
Oups pardon c'est la honte là je devrais me faire bannir, je me rappelais plus de leur âge!!
dsl
^^
SUITE!

C'est pas grave à un an près Wink
Fana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:57

Es-ce que on a le droit à une suite ce soir?
^^
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:33

la suite stp
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:43

Dis dis
On a le droit à une suite tonight?
J'espère...

Suite
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:32

zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:49

Je sais pas s'il y aura une suite pour ce soir étant donné que je me suis beaucoup concentré sur celle-ci depuis pas mal de temps et que les autres fic attendent une suite.... mais je vais quand même essayer d'en mettre une ce soir mais pas sûr!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:15

SUiiTE !
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:16

Une heure après avoir bien mangé, on remonta tous dans nos chambres respectives afin d'aller nous coucher car le lendemain nous aurions une journée assez chargée.

Une fois dans nos chambres respectives, je pris un sachet plastique d'où était représenté le logo du magasin où l'on avait acheté les vêtements des enfants. Je mis ceux de Timmy sur le lit tout en séparant bien les T-shirts, les baggy, les casquettes, les sous-vêtements et les pyjamas. Ensuite après avoir séparés ces vêtements, je les mis à côté des miens dans l'armoire tout en laissant les pyjama sur le lit afin que Timmy en choisisse un pour dormir.
Une fois choisit je rangeai les autres dans l'armoire et pendant qu'il allait se laver, j'irai dans la chambre de Bill apporter les vêtements de la petite qui étaient restés dans le sachet. Et tout en sortant de la chambre, je sursautai à ce que je vis non loin de moi, dans le couloir.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:24

suite encore please !!!

kiss
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:48

Ah mais non
Faut pas couper là
Rrrrrrrr

Suite
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:56

Han allez teplé !!!!

c'est que tu deviens sadique !!!!!!!! Ou sinon tu l'as toujouirs étais pitetre Suspect

suiteuh !!!!!!!!!!!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:49

la suite stp
faut pas couper là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   th de jumeaux - [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 20 Empty

[T] TH, les nounous de jumeaux.
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant