| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 17 Mar 2008 - 22:15 | |
| han j'adore trop ta fic!!! elle est trop bien la suite stp!!! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 17 Mar 2008 - 22:22 | |
| C'est vraiment trop tripant ^^ je comprend les filles qui bavent dehors n'enpeche ^^ je pouraait pas m'en enpécher non plus ^^ j'avoue..
suiteuh !!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 17 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Love48 a écrit:
- C'est vraiment trop tripant ^^
je comprend les filles qui bavent dehors n'enpeche ^^ je pouraait pas m'en enpécher non plus ^^ j'avoue..
suiteuh !!!! Tu m'étonnes surtout avec son étoile hum ... Ok je sors | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 17 Mar 2008 - 22:48 | |
| - dinko a écrit:
- Love48 a écrit:
- C'est vraiment trop tripant ^^
je comprend les filles qui bavent dehors n'enpeche ^^ je pouraait pas m'en enpécher non plus ^^ j'avoue..
suiteuh !!!! Tu m'étonnes surtout avec son étoile hum ...
Ok je sors hum..... ne nous étalons pas sur le sujet , sinon je vais faire une syncope ^^ lool souite aussi please =) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 11:31 | |
| suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 17:29 | |
| Oh ! J'aurais bien voulu voir ca moi ! xD SUiiTE! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 20:39 | |
| Timmy oula il fait defaut a Tom xD suite stp <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 20:47 | |
| Han C'est vraiment trop bien Suite x3 | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 21:16 | |
| ptdr !!!!!! suite pli'z !!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 18 Mar 2008 - 22:15 | |
| La suite PEUT ETRE demain | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 13:09 | |
| on est demain ^^^
alors suiteuh please !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 21:30 | |
| Le petit se trouvait devant moi immobile en train de me regarder. Il tenait le t-shirt au niveau de son nez comme pour le renifler mais c'était simplement pour cacher ses joues rosies. Bill, qui était toujours torse nu, faisant que les filles s'étaient encore plus excitées, s'approchait de Timmy et arrivé à sa hauteur, s'accroupit devant lui et se mit dos à moi. Puis je vis Bill abaisser le t-shirt de façon à mieux voir les joues de mon minimoi. Mais avant même qu'on puisse les voir, celui-ci recula d'un long pas tout en gardant le vêtement collé contre son nez. Bill se releva et s'approcha une nouvelle fois du petit tout en se penchant en avant me montrant ses fesses. Je me dirigeai ensuite vers eux et ce fut, cette fois, moi qui m'accroupit devant le petit alors que Bill resta toujours penché devant celui-ci. Moi : "Dis tu peux me rendre le t-shirt s'il te plaît?!" Pour toute réponse il me fit non de la tête et on pouvait apercevoir, malgré le tissu, des petites fossettes se formaient. En voyant cela, mon frère et moi se regardâmes pendant un court instant avant de s'échanger des sourires à la fois malicieux et complice comprenant que Timmy voulait en faite nous taquiner. Pas très discret en plus mon chouchou. Puis.... Moi : "Timmy, pour la dernière fois, le t-shirt s'il te plaît!!" Ses fossettes se firent plus voyantes. Ah il voulait s'amuser?! Eh bien il va pas le regretter. Je me relevai et Bill se redressa. Puis une petite voix venant de derrière nous... ??? :"Cours Timmy!!" | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 21:34 | |
| han j'aime !!!
vite la suite je suis déja en manque :!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 21:39 | |
| lol trop fort pauvre timmy je suis sur quil va se faire chatouiller suite stp !!! <3 | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 22:19 | |
| La suite va arriver. Je l'écris et après je la poste. | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 19 Mar 2008 - 23:26 | |
| Automatiquement Bill et moi se retournâmes vers cette voix que l'on connaissait que trop bien à présent puisqu'il ne s'agissait que d'Anaïs qui affichait un sourire narquois sur les lèvres. Moi en me frottant le menton : "Mmh... tu en penses quoi Bill?! Bill : J'en pense que ce doit être elle qui doit être derrière tout ça!! Moi : Mmh moi aussi!! Mais je pense que pour l'instant on devrait d'abord s'occuper personnellement de Timmy et après on verra pour Anaïs. Bill : Tout à fait d'accord." Puis en nous tournant vers Timmy un sourire malicieux sur nos lèvres, on découvrit qu'il n'était plus là. Moi : "Bah il es où?!" Puis... Anaïs : "Eh!! C'est ça que vous cherchez?!" Devinant ce que c'était, Bill et moi échangeions un dernier regard avant de se retourner pour être face à Anaïs qui agitait le t-shirt avec son frère à côté d'elle. Je regardai une dernière fois mon frère avant de passer à "l'acte" et.... Moi : "Tu t'occupes d'Anaïs et moi de Timmy!" Pour toute réponse, Bill accentua son sourire puis on se mit à courrir vers eux. Aussitôt, les petits se mirent à courrir en direction du restaurant de l'hôtel avec Bill et moi à leur trousse. On courrait après eux deux lorsqu'arrivés dans le restaurant, ils se séparèrent permettant ainsi, à mon jumeau et moi, de s'occuper chacun de notre "proie". Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le restaurant et c'était plus des serveurs qui s'y trouvaient en train de préparer les tables pour le déjeuner.
Alors que je courrai après mon chouchou et que Bill s'occuper d'Anaïs, qui avait encore le t-shirt entre ses mains d'ailleurs, les serveurs manquèrent plusieurs fois de se faire renverser car, tout en courant, on les frôlaient. Et en voyant celà, Anaïs se rapprochaient encore plus du personnel ce qui avait eu pour conséquence de ralentir Bill. Timmy en voyant ce que faisait sa soeur et que ça avait l'air de bien marcher, essaya de le faire aussi pour moi. Mais en faisant ça au serveur qui était à sa portée, il perdit l'équilibre à cause de son baggy qui s'était pris dans ses pieds. Il était à présent au sol et j'en profitai pour le choper. Mais arrivé à sa hauteur, Anaïs passa à toute vitesse entre lui et moi et malheureusement pour Bill, qui était juste derrière et qui me vis au dernier moment, me percuta de plein fouet. On s'étaient tous les deux retrouver au sol, Bill sur moi. Il se releva aussitôt qu'il était tombé sur moi et tout en regardant Timmy, qui était toujours au sol, il m'aida à me relever. Une fois debout, je regardais Timmy un sourire vainqueur sur le visage. Moi à l'adresse de Bill : "On en aura au moins un!! Bill : C'est déjà mieux que rien!!" Puis la chance nous souria à ce moment car Anaïs était venue vers nous dans le seul but de sauver son frère. Et pendant qu'elle essaya de relever ce dernier (son frère), Bill l'attrapa sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Quant à Timmy, il s'était redressé et au moment où il fit un pas pour se sauver, je l'attrapa à mon tour, tout fier. Bill et moi : "Vous allez regretter de ce que vous avait fait!!" Puis, avec chacun un enfant dans nos bras, Bill et moi nous dirigeâmes vers le hall de l'hôtel où mon frère avait eu le temps de remettre son t-shirt par la même occasion. Une fois arrivés dans le hall, on s'aperçut que les filles s'étaient calmées à l'extérieur puis en regardant plus précisément vers l'accueil, on comprit pourquoi. Il y avait Saki en compagnie de trois policiers qui lui parlaient. Puis Georg et Gustav, vinrent nous rejoindre. Bill : "Qu'est-ce qu'ils font là? Georg : Apparemment ils sont là pour les enfants..." | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 20 Mar 2008 - 2:11 | |
| zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|