| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 7:29 | |
| c'est trop chou!!!! la suite miss!!! et t'inquiète pas la mienne est en cours d'écriture je poste bientôt.... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 13:10 | |
| Han. J'aime. C'est trop mignon. Joyeux noël. Suite. | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 16:53 | |
| OoooOOOOoooooOOh c'est trop chou ^^ C'est possib', une suite, please ? Et pis bonnes fêtes de fin d'année !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 20:15 | |
| Ah! Tape alors. [ Non. Non. Pas exigante du tout ] | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 20:31 | |
| Elle arrive t'inquiète pas!!! Je la tape pour l'instant et après elle sera postée tout en espérant qu'elle te plaira toujours. Mais bien sûr qu'elle plaira puisque moi même quand je l'écris, je la trouve trop choupi!!!^^ (racontage de life dont on en à rien à foutre!! lol) | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 21:20 | |
| Ah. Bah ça promet alors. J'ai hate de lire. J'aime ta fic. Et jtaime toi [si si jte jure, même si jte connais pas xD] Suite. Suite. Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 21:57 | |
| Quelques instants plus tard, je rouvris mes yeux afin de fixer l'horloge qui affichait maintenant 8h40. Je ne m'étais reposé que dix minutes mais cela suffisait. Comme il me restait que quinze minutes avant 9h00, j'eus deux solutions : soit je regardai dormir tranquillement le petit et cela risquerai de durer un certain temps, soit je décidai d'aller réveiller les autres. Mais comme il fallait se préparer pour cet après-midi, j'opta, avec un peu de regret, pour la seconde solution mais tout d'abord, il fallait que je réveille Timmy. Alors je lui caressai doucement la joue du dos de mon index pour ne pas le brusquer. Sa peau était toute douce. Il bougea un peu mais il ne se réveillai pas. Moi tout en chuchotant : "Faut se réveiller Timmy!! Timmy : Mmh..." Il ouvrit enfin ses yeux. Et tout en baillant, il vint se les frotter. Moi : "Oulala!! On a du mal à se réveiller on dirait!!" Tout en le posant ensuite délicatement au sol, après lui avoir donner un petit bisou au front, je pris soin de remettre correctement son haut tout en tirant légèrement dessus. En faisant cela, il perdit l'équilibre puis tomba entre mes jambes où j'eus immédiatement le réflexe de mettre mes mains derrière lui pour l'empêcher de se faire mal à la tête tout en risquant de se cogner sur la chaise. Moi en lui souriant : "Eh ben tu tiens plus sur tes jambes?!" Il ne répondit pas mais je pus voir qu'il commençais à rougir de gêne. Moi : "Tu sais je ne vais pas te manger... quoique si tu continues à rougir comme ça, je vais plutôt te croquer!!" Timmy rougissasit encore plus. Moi tout en le relevant : "Allez on va réveiller les autres maintenant?! ??? : Pas la peine, on est déjà réveillé!!" Je regardai à côté de moi et pus voir Georg, Gustav, Bill et la petite me regarder. Puis les mecs baissèrent leurs yeux sur Timmy en souriant. Dans le regard de Bill je pus voir qu'il était comme moi il y a quelques secondes c'est-à-dire qu'il ressentait quelque chose comme par exemple de vouloir "croquer" Timmy car celui-ci avait les yeux rivés sur le sol, les joues très rosies par la gêne. Bill à l'adresse de Timmy : "Bonjour toi!!" Entre-temps, je m'étais relevé et Timmy, sans répondre et tout en rougissant, vint se cacher derrière ma jambe. Georg et Gustav étaient amusés par ce qu'il voyait. Georg en rigolant : "Arrêtes bill t'es en train de l'effrayé avec ta frimousse!! Bill : C'est ça ouais!! C'est plutôt toi qui l'effraie avec ta tronche de cake Georg!! Tous : MDR" Puis Bill tout en déposant Anaïs, se dirigea vers ma jambe en tendant ses bras afin de prendre le petit. Celui-ci recula par réflexe ce qui amusa encore plus Georg, Gustav et moi. Moi : "Décidément c'est à croire que tu lui fait vraiment peur Bill!! Bill tout en réussissant à prendre le petit dans ses bras : Mais non il est juste simplement timide c'est tout!! Puis tout en touchant le nez de Timmy de son index : N'est-ce pas?!" Pour toute réponse, Timmy vint réfugier sa tête dans le cou de mon frère tout en y passant ses bras autour. Gustav : "Qu'il est mignon!! Georg en rigolant : Arrêtes tu vas encore plus le faire rougir le pauvre!! Bill tout en penchant sa tête en arrière afin de mieux apercevoir le visage d'ange : Et alors, il est mignon quand il rougit, non?!" Timmy ne savait plus du tout où se mettre tellement il rougissait. ??? : "Moi aussi je suis mignonne!!" On se retourna tous vers cette voix qui n'était autre que celle de la petite Anaïs. Elle faisait mine de bouder puis tout en la prenant dans mes bras, elle rigolait. Moi : "Mais bien sûr que tu es mignonne aussi!! On taquine juste ton frère!! Anaïs : Je le sais!! Il est tellement timide que beaucoup de gens le taquine et moi aussi je le taquine des fois!!!" La façon dont elle a dit nous fit exploser de rire et elle aussi d'ailleurs. ??? : "Et bien je vois qu'il y a de l'ambiance ici!! Bill : Même beaucoup lol Saki : "Lol Bon si vous êtes prêts, on peut aller à l'hôtel à présent... à moins que vous ne vouliez rester ici?! Moi : Non non on va à l'hôtel." On quitta la pièce avec Saki et les enfants tout en disant au revoir au personnel de l'hôpital pour ensuite monter dans le car qui se mit immédiatement en route en direction de l'hôtel. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 22:05 | |
| Han. Trop chou. J'aime. Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mar 25 Déc 2007 - 22:08 | |
| Plus chou que ça je pouvais pas lol La suite demain miss!! Et merci de lire ma fic!! | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 26 Déc 2007 - 8:21 | |
| aaaaaaa c'est trop chou!!!!! j'aurais dû lire ça hier soir avant d'aller me coucher!!! mais j'ai pas eu le temps à cause de ma méchante mère! xD enfin bref c'est pas intéressant. suiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 26 Déc 2007 - 10:17 | |
| De rien. Merci pour cette fic. Suite. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 27 Déc 2007 - 17:15 | |
| Suite dans quelques minutes!! Le temps que je l'écrive donc soyez au rendez-vous!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 27 Déc 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 27 Déc 2007 - 17:46 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 27 Déc 2007 - 17:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop trop trop bien!!!! suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 27 Déc 2007 - 18:19 | |
| la suite stp !!!! c'est trop mignon !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 28 Déc 2007 - 12:50 | |
| - love-de-th89 a écrit:
- la suite stp !!!!
c'est trop mignon !!! Oui je sais En même temps j'aime bien tout ce qui est mimi^^ | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 28 Déc 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 28 Déc 2007 - 20:43 | |
| Après ce court instant de rigolade, Timmy avait entre temps éloigné son bol de lui. Ce qui était amusant c'était qu'il ne s'était absolument pas rendu compte qu'on le regardait car il continuait de pousser son bol doucement mais sûrement. Puis je regardai les autres. On se lança un regard complice puis Bill vint placer sa main juste derrière le bol empêchant au petit de le pousser davantage. Après que l'"obstacle" se soit interposé sur la progression de l'objet, Timmy releva sa tête vers Bill. Le chanteur lui souriait ce qui le fit rougir. Oh non ça va pas recommencer?! Mais qu'est-ce qu'il est trognon quand il rougit. D'ailleurs Gustav, Georg et Bill avaient le même sentiment que moi rien quand apercevant comment il le regardait. Bill : "Pourquoi tu ne veux pas manger?! On va pas te bouffer!! Moi : Mais ça ne serait tardé si tu continue à rougir ainsi!! Bill : Tom, aussi si tu lui dis ça tu vas plus lui faire peur qu'autre chose. Et puis il est trognon quand il rougit!! Moi : Justement c'est pour ça que je dis ça. C'est pas pour lui faire peur au contraire c'est pour encore plus le faire rougir que je dis ça!! Georg : Qu'est sadique!! Moi : Je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir faire rougir un adorable petit ange!! Bill : Ca il n'y a pas à dire pour le faire rougir c'est facile comme tout! Il suffit qu'on lui parle pour qu'il s'y mette!! Georg : Et qu'en plus ce n'est que le commencement.... Moi : Tu veux dire quoi par là?! Georg : Bah te connaisssant, tu ne vas faire que l'embêter le pauvre!! Moi : Et alors?! Au contraire je vais le dévergonder comme ça mon p'tit Timmy!! Bill : Ouais en espérant!! Toi Anaïs c'est même pas la peine de toute façon!! Vu coment t'as répondu à mon frère, on peut savoir comment tu seras plus tard!! Moi : Ouais à la fois franche et très mignonne!! Bill : Tom?! Moi : Bah quoi?! Non mais c'est vrai rien que là elle est aussi mignonne que son frère.... et mais attends une minute, je viens d'avoir une idée. Georg : T'as des idées maintenant toi?! Bill : Et c'est quoi?! Moi tout en regardant Timmy qui ne savait plus du tout où se mettre tellement il rougissait : Regardez Timmy, il va être comme sa soeur plus tard. A la fois mignon et... bah en faite rien que ça quoi!! Bill : Oui et alors?! Moi : Et bah rien qu'en le regardant bien, tout en restant timide, il pourrait quand même être un tombeur plus tard, si je le métamorphose en "moi", non?! Georg : C'est-à-dire avec des dreadlocks et des vêtements comme toi?! Moi : T'as tout compris Georg!! Bill : Je ne sais pas si ça serait une bonne idée mais en l'imaginant bien avec des habits comme les tiens et ta coiffure.... Georg : Ca le ferait trop!! Moi : Eh ben comme ça c'est régler!! Timmy?! Anaïs : Quoi?! Moi : Depuis quand Timmy est une fille?! Anaïs : Bah depuis maintenant hihi!! Nan mais de toute façon il répondra pas!! N'est-ce pas Timmy?! Timmy :.... Anaïs : Pourquoi tu parles pas franchement?! Timmy : J'ai pas envie!! Bill : Et pourquoi t'as pas envie?! On te fais peur?! Moi : Objection : TU lui fais peur ouais et Georg aussi d'ailleurs!! Bill et Georg : Dis donc tu t'es pas regarder toi?! Moi : Pas besoin je sais que je suis la beauté parfaite!! Anaïs : C'est ça ouais!! T'es un grand vantard plutôt!! Moi : O_o" Les autres étaient mort de rire. Moi : "Anaïs tu sais quoi?! Anaïs : Nan Moi : Prépares toi à avoir une grosse surprise en arrivant à l'hôtel!! Anaïs : C'est vrai?! Et c'est quoi? Moi : Tu verras bien!! Bon Timmy tu manges s'il te plaît?! Timmy : Naaaaaaannnnnnn!! Nous tous : Siiiiiiii Timmy : Nan Moi : Si Timmy : Non, non et non j'ai pas faim!! Moi : Tu vas voir si t'as pas faim!!" Je pris sa cuillère, la mis dans son bol et l'avança devant sa bouche qu'il n'ouvrait pas. Il tournait même la tête. Moi : "Allez, manges s'il te plaît!! Timmy : Nan Moi : Bon puisque tu veux pas, je vais faire autrement!!" | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 28 Déc 2007 - 21:04 | |
| Han. Trop bien. J'aime. Suite. | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 28 Déc 2007 - 21:11 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! c'est trop trop trop bien!!!!!! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Sam 29 Déc 2007 - 13:53 | |
| OUiiiiiiiiiiiii, c'est trop chouuuuuuuuuu J'adowwwwe !! Suite, bitte !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|