La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] TH, les nounous de jumeaux.

+23
jojo la carotte
Lolohotel
emiliejulie
•O• Fraise •O•
clem52
Lysanxia
Chook
Cristounette94
Vorbeiii:-)
Love48
Mari0n
Shibbygirl
kaulitzlover483
tomjtdr
TomiKaulitz
July.
[-°Piitiite No'°-]
Ich_mag
lebdiesekunde
patateuh
love-de-th89
kay-la-groupie
Billie483-10
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:50

allez la miss suiteuh !!! on ets le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:52

Patience elle est en cours d'écriture là.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:57

cool
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:08

suite !!!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:28

Avec les mecs, on resta sur place en train de regarder Saki discuter avec les policiers et ce ne fut qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes plus tard, qu'ils se séparèrent. Les hommes en uniforme quittèrent l'hôtel tandis que Saki tourna la tête vers nous et lorsqu'il nous vit, détourna la tête en ayant fait un bref sourire. Il avait l'air d'hésiter. Puis quelques instants après, il vint finalement nous voir.
Une fois arrivé à notre hauteur, Saki regarda les enfants puis leva ses yeux sur nous avec un sourire quelque peu triste.
Moi : "Qu'est-ce qu'ils voulaient?! Neutral
Saki : Mmh... disons que...."
Il soupira et passa sa main derrière sa nuque. Il hésita un moment et finit par nous dire qu'il avait une mauvaise nouvelle à nous annoncer.
Saki : "J'ai... comment dire.... j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer."
On ne répondit pas et attendit ce
que l'on craignait.
Saki : "Mais avant que je ne vous le dise, il faut savoir que ce que Bill et toi teniez dans vos bras en ce moment, se trouvent être les héritiers d'une immense fortune dépassant les milliards d'Euros..."
On fut bouche bée. Des milliards d'Euros?! (c'est certainement un peu poussé je vous l'accorde mais bon comme c'est une fic autant en profiter, non?! XD)
Moi : "C'est une plaisanterie?!
Saki : Pas du tout et il se trouve que l'accident de voiture qu'on eut leurs parents était volontaire..
Bill : Tu veux dire qu'il s'agit d'un assassinat?!
Saki : Oui Bill et les policiers m'ont demandé de garder les petits avec nous le.....
Nous quatre : Youpi!!!!!! cheers
Saki : Euhm... ça par contre c'est la mauvaise nouvelle.
Moi : Quoi?! Mais tu viens de dire que...
Saki : Oui je sais ce que j'ai dit mais laissez moi finir. On les garde juste le temps qu'ils leur trouve une famille.
Moi un peu déçu : Ah....
Saki : Ne soyez pas triste, c'est déjà bien de les garder quelques temps."
On ne répondit pas.
Saki : "Bon c'est pas tout mais on va bientôt y aller et il faut que je vous dise que les enfants ne peuvent pas venir avec nous.
Moi : Pourquoi?!
Saki : Tom vous allez à une interview dans quelques minutes et.... et je ne pense pas, enfin je préfère qu'ils restent ici, à l'hôtel."
Saki nous l'avez demandé comme s'il nous caché quelque chose et je fis semblant de rien.
Moi : "Mmh d'accord."
Puis il s'en alla nous laissant, là, encore sous la nouvelle quelque peu réjouissante.
Georg : "Mmh c'est moi où Saki nous cache autre chose?! Suspect
Bill : Ce n'est pas toi. Moi aussi j'ai eu comme qui dirait un doute sur ce qu'il disait.
Moi : Certainement qu'...
Timmy : Aïe!!"
Je regardai Timmy qui était toujours dans mes bras. Il était en train de tirer une de ses dread vers lui car, Anaïs, qui était dans les bras de mon frère, était en train de lui tirer cette même dread.
Timmy : "Lâche moi!! Mad
Anaïs : C'est tout doux!!! Razz
Timmy : C'est pas une raison de me tirer les cheveux!!"
Puis Anaïs tira encore plus.
Timmy : "AIEEEE!!!"
Bill retira doucement la main d'Anaïs et s'éloigna de quelques centimètres de moi pour éviter qu'elle ne recommence. Cependant têtue comme elle était elle bascula vers son frère mais Bill fut plus rapide et la redressa.
Bill : "Anaïs!!
Anaïs : Quoi?!
Bill : Arrêtes s'il te plaît!!"
Pour toute réponse elle baissa ses yeux.
Bill s'adressa ensuite à nous mais je ne fis pas attention car d'un air triste, je fixai Timmy qui, lui, ne me regardait pas mais plutôt sa soeur d'un air plutôt mauvais tout en se tenant les dreads.
Comment penser que j'ai pu m'attacher à ce petit ainsi qu'à sa soeur en si peu de temps? Comment penser que celà n'aurait servi strictement à rien puisque dans quelques temps, ils ne seraient plus avec nous? Puis la voix de Bill me sortis de mes pensées. Il était même en train de passer sa main devant mes yeux.
Bill : "Allo ici la Terre, Tom tu me reçois?!
Moi : Euhm oui, tu disais?! zz
Bill : Je disais qu'il était temps d'y aller!
Moi : D'y aller où?!
Bill : Tom... à l'interveiw!!
Moi : Ah oui, oui j'arrive.... euhm.... partez devant je vous rejoinds!!"
Bill me lança un regard plutôt bizarre puis il fit signe de la main à Georg et Gustav de le suivre. Ce qu'ils firent tout en se dirigeant, tous les trois vers les portes de l'hôtel où lorsqu'ils la franchirent, on put entendre les filles hurlaient. Ils ont été accompagnés par des gardes du corps vers l'extérieur. Toutefois devant les portes de l'entrée se trouvait Saki avec Anaïs dans les bras et il me regardait attendant que je lui donne Timmy que je serrai, par la même occasion, contre moi sans m'en rendre compte. Puis tout en soupirant, je décidai d'avancer vers Saki d'un pas lent. Arrivé à sa hauteur, je lui tendis Timmy en tournant ma tête vers l'extérieur. Les filles en me voyant, arrêtèrent d'hurler car une larme s'était échappée de mon oeil gauche.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:32

ho que c'est tristeuh !!! la suite please ^^

Tom qui pleure = c'est a me faire chialer...

kisssousss
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:39

Sad c'est trop triste !!!!!!

suite pli'z !!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:42

la suite teuplé !!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:56

tro triste

la suite stp!!!!!!!!!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:49

Une fois Timmy dans les bras de Saki, je détournai mon regard vers ce dernier et je le vit en train de le donner à l'hôtesse d'accueil ainsi que sa soeur. L'hôtesse se dirigea ensuite vers la salle de jeux après que Saki lui ait dit quelque chose qui était certainement de les surveiller. Puis il revint vers moi où une fois à ma hauteur il passa son bras sur mes épaules et me fit avancer. En sortant, les filles s'étaient mises, pour certaines, à hurler tandis que d'autres, dont celles que j'avais gentiment présenté Timmy la veille, me regardaient passer avec un sourire quelque peu triste sur mon visage. En m'apercevant comme ça, elles me le rendirent comprenant peut-être que ça concerné les enfants, ce qui était vrai.
Puis une fois arrivé devant le van, je m'engouffrai à l'intérieur de celui-ci et me mis à côté de Bill. Saki ferma la porte du véhicule derrière moi et je regardai l'entrée de l'hôtel puis le van se mit en route. Une fois éloigné de celui-ci, Saki qui était à la place du passager, juste devant moi, se retourna et...
Moi : "Pourquoi on a pas pu les emmener avec nous sachant que peut être que ça serait la dernière fois qu'on les verrai."
Saki soupirait. Puis....
Moi : "Tu nous cacherai pas quelque chose par hasard?! Suspect
Saki :... les policiers m'ont annoncé quelque chose qui pourrait mettre la vie des enfants en danger."
Les gars et moi on se regarda, inquiet.
Moi : "Et c'est quoi?
Saki : Bon écoutez bien ce que je vais vous dire. L'accident qu'il y a eu avec leurs parents était un assassinat qui était surtout destiné aux enfants.
Nous : affraid QUOI?!
Moi : Mais pourquoi les enfants?! Qu'est-ce qu'ils ont fait?!
Saki : Laisse moi finir s'il te plaît. En faite leur grand-mère qui est récemment décédée auraient légué toute sa fortune à ses petits enfants et des personnes proches de la famille, auraient été jalouses de ça sachant qu'ils ne toucheraient rien...
Bill : Et ils ont voulu tuer les enfants afin de toucher la fortune pour eux, c'est ça?!
Saki : Tu as tout compris Bill.
Moi : Mouais mais juste un détail Saki... est-ce que tu te rends compte de la gaffe que tu viens de faire là, en laissant les enfants à l'hôtel sachant que ces personnes sont certainement à leur recherche et qu'ils pourraient très bien retenter de les tuer?!
Saki : Il n'y a pas de raison de s'en faire Tom, ils seront très bien surveillés et arrêtes de t'énerver, ça ne sert à rien.
Moi : Pfff comment ne pas m'énerver sachant que les enfants ne sont pas en sécurité à l'hôtel!"
Puis...
Moi en me rapprochant du siège passager : "Et imagines qu'en ce moment même ils se fassent enlever ou pire... se faire T.U.E.R!!
Bill : Tom arrêtes!!"
Je regardai Bill méchament et reportai mon attention à l'extérieur. Je fus comme ça jusqu'à ce que l'on arrive à l'endroit où l'interview devait se dérouler lorsque le portable de Saki sonna et je ne sus pourquoi, un frisson me parcourut le corps. J'avais un mauvais pressentiment.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:32

oh non faut pas couper là
la suite stp!!!!!!!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:10

non faut pas couper là!!

t'as raison maggie!!

la suite dinko!!!! =D
emiliejulie
Fan kraft 483
emiliejulie

Féminin
Ma localisation : pas de calais

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:52

a la la jespere que tom n'as pas raison !!

vite la suit miss
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:35

NON ne coupe pas a se moment la stp stp pli'z tu ne peux pas faire un trk pareil mets nous la suite vite stp stp !!!!!!!

ok j'ai exagéré un peu la non ?

zz

mais suite quand même Laughing
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:44

Plus sadique tu meures
Non faut pas couper
J'veux une suite =)
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:51

pourquoi tu coupe la !!!!
suite stp !! <3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:01

Alors que le portable sonna toujours, Saki préféra l'ignorer et descendit de la voiture. Il ouvrit ensuite ma porte pour nous faire sortir mais seuls Bill, Georg et Gustav sortirent du van tandis que moi je regardai Saki, les bras croisés attendant qu'il décroche son portable ce qu'il ne fit toujours pas.
Saki : "Tu descends?! Neutral
Moi : Pas avant que tu n'ait décroché ce fichu portable!!
Saki : Tom tu sors c'est un ordre!!
Moi : Nan je sortirai pas!!
Saki : Tom, ne fais pas le gamin!!
Moi : [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 Blurp
Saki : Bon très bien tu veux pas sortir, je vais donc employer la force!!
Moi : J'aimerai bien voir ça!!"
Sans dire un mot de plus, Saki me prit doucement le bras et me tira. Je ne voulus pas sortir. Pourquoi il ne veut pas décrocher?! Puis le portable arrêta tout bruit.
Saki : "Bon maintenant que le portable ne sonne plus, tu descends!!"
Après avoir lancé un regard noir à Saki, je descendis contre mon gré du van tout en le bousculant en pasant à côté de lui. Je rentrai énervé dans le bâtiment où les gars m'y attendaient et j'entendis un bruit de moteur se mettre en marche. Et lorsque je me retournai, je vis que le moteur n'était autre que celui du van qui fit même demi-tour et qui partit à toute allure. Je sortis à toute vitesse du bâtiment afin de savoir quelle direction il avait pris. Et....
Moi : "Mmh... je vais appeler un taxi!!"
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:04

suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

na tu peux pas couper là!!!
c'est encore pire!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:05

faut pas qu'il arrive quelque chose au pitit !!!
suite stp!!! <3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:14

love-de-th89 a écrit:
faut pas qu'il arrive quelque chose au pitit !!!
suite stp!!! <3

Il va être décapité What a Face (Roo que je suis méchante lol)
Je plaisante Wink
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:23

Tout en appelant un taxi, je me retournai pour lever les yeux vers le haut du bâtiment afin de voir à peu près comment il était pour permettre au chauffeur de taxi de mieux savoir où il devait venir me chercher car je ne savais pas où j'étais exactement. Puis un homme me répondit. Je lui demandai de venir me chercher tout en lui décrivant le bâtiment auquel j'étai puis il me répondit qu'il savait de quoi je parlai et qu'il arrivait.
Ensuite je raccrochai mon portable attendant qu'il arrive. Puis ce ne fut que quelques instants après, que j'aperçus enfin le taxi qui s'arrêta devant moi. J'ouvris la porte arrière afin d'y entrai seulement....
??? : "Attends tu vas où, là?!"
Je me retournai vers cette voix qui n'était autre que celle de mon frère qui était aussi sorti du bâtiment accompagné de Georg et Gustav puis une femme venant de l'intérieur du bâtiment, en sortit également avec un regard furieux. Elle passa à côté des gars et s'arrêta devant moi.
Femme : "Où comptez-vous aller Mr Kaulitz? Je vous signale que vous avez une in....
Moi séchement : Désolé mais j'ai autre chose à faire!!"
Et tout en entrant dans le taxi et sur le point de refermer la porte...
Moi : "Sans rancune surtout!!"
Je refermis la porte et indiqua ma destination au chauffeur qui n'était autre que notre hôtel.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:30

ouh la Tom!!!!!

la suite stp!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:53

Une fois arrivé devant l'hôtel, je vis le van ainsi que des voitures de police garés devant celui-ci (l'hôtel). Les fans qui s'y trouvaient furent entourés de policiers les empêchant de "boucher" l'entrée de l'hôtel. Je demandai au chauffeur de se garer un peu plus loin afin de ne pas me faire remarquer et lorsque j'en descendis, les fans qui étaient en fin de la fil d'attente, se retournèrent et me vis. A mon soulagement ce n'était autre que celles avec qui j'avais entre guillemets sympathisé la veille lorsque j'étais avec Timmy. Ces dernières me firent un signe de la main discrètement afin que je m'approche d'elles sans que les autres ne s'en aperçoivent, ce que je fis. Puis arrivé à leur hauteur...
Moi : "Qu'est-ce qui s'est passé?! Et pourquoi autant de policiers devant l'hôtel?!
Fan : Tom c'est un vrai cauchemard. Les petits... les petits se sont fait enlever!!
Moi : QUOI?!"
A cette annonce, je serrai mes poings, une énorme colère s'emparant de moi.
Fan 2 : "On a voulu intervenir mais ils ont été si rapide qu'on a rien vu venir!!"
Tout de suite après je me précipitai dans l'hôtel tout en passant devant les autres fans qui se mirent à crier après moi mais je ne fis pas attention. Seulement au moment que je voulus entrer dans l'hôtel, un policier qui s'y trouvait devant m'en empêcha.
Policier : "Désolé mais vous ne pouvez pas entrer jeune homme!!
Moi : Je suis dans cet hôtel!!
Policier : Même si vous y êtes, j'ai reçu l'ordre de ne laisser passer aucune personne donc je vous prirez de faire demi-tour avant que je ne vous embarque!!
Moi : Je veux rien savoir. ECARTEZ VOUS DE MON CHEMIN!!"
Puis Saki m'ayant vu de l'intérieur, sorti et vint à ma rencontre. Il se mit juste à côté du policier, qui, lui, était en train de me dévisager méchament.
Saki : "Tom qu'est-ce que tu fais ici?!"
Puis les fans crièrent encore plus.
Saki en regardant par dessus mon épaule : "C'est pas vrai!! Vous êtes là aussi, vous?!"
Je me retournai pour savoir à qui il parlait et je fus surpris de voir Bill, Gustav et Georg juste derrière moi.
Moi : "Mais qu'est-ce que vous faites ici?!
Bill : Désolé mais on voulait pas te laisser seul à savoir ce qui s'est passé et en plus on avait pas envie de faire l'interview.
Moi : Si tu veux savoir ce qui s'est passé, les petits ont été enlevés!!"
J'avais dit celà en regardant Saki sur un ton de reproche.
Saki : "Comment je pouvais savoir ce qui allait se passer... et comment tu sais ce qui est arrivé alors que je ne t'ai rien dit?!
Moi : Oh c'est juste que des fans me l'ont dit, c'est tout!!
Saki : Quelles fans?!"
Je lui montrai celles qui étaient à la fin de la foule.
Moi : "Elles!! Et d'ailleurs je vais aller les chercher puisqu'avec elles, je pourrai tranquillement parler!!
Saki : Non reviens ici!!"
Je ne l'écouta pas et allai chercher les fans en question. En allant les chercher, certaines filles voulurent s'incruster mais comme je n'étais pas du tout de bonne humeur, je leur fis comprendre d'un simple regard, que ce n'était même pas la peine d'essayer. Puis une fois que j'ai été cherché les fans que je voulais, je revint avec celles-ci devant Saki. Il levait les yeux au ciel et rentra dans l'hôtel bientôt suivis de Bill, Georg, Gustav, des filles et de moi.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:50

oh que j'aime

la suite stp!!!!!!!!!!!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:26

Raaaaaaaaaaaaaaaaah
Bordel de merde
Vite une suite x3
J'suis trop à fond dedans là =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux.   [T] TH, les nounous de jumeaux. - Page 32 Empty

[T] TH, les nounous de jumeaux.
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant