| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|
+23jojo la carotte Lolohotel emiliejulie •O• Fraise •O• clem52 Lysanxia Chook Cristounette94 Vorbeiii:-) Love48 Mari0n Shibbygirl kaulitzlover483 tomjtdr TomiKaulitz July. [-°Piitiite No'°-] Ich_mag lebdiesekunde patateuh love-de-th89 kay-la-groupie Billie483-10 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 7 Mai 2008 - 22:48 | |
| Pour la suite normalement demain je la mettrai si j'ai le temps. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Mer 7 Mai 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 20:57 | |
| quiiiiiiiiiiii ?
apreçu quoiiii ?????? | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:14 | |
| quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:24 | |
| Vous le saurez très bientôt. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:41 | |
| oui ba bientôt ... voila quoi XD suiiiiiite !!!! dis... une tite question tu serais pas.. sadique ? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:44 | |
| Sadique de temps en temps?! Oui Pour le très bientôt, ça signifiait en gros que vous l'aurez eu ce soir mais comme vous m'avais dit que j'étais sadique, j'hésite à vous la mettre XD | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:49 | |
| dans ce cas là je retire mes propos | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:51 | |
| Dans ce cas, la suite sera mise, non mais!! XD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:52 | |
| Je me remis à courir après elles lorsque soudain, surgissant de la porte d'entrée de l'hôtel, j'aperçus.... Moi en m'arrêtant net : "Oh non pas elles!!" Les deux vieilles perverses avec leurs sacs de courses bien remplis venaient de pénétrer dans l'hôtel et une fois à l'intérieur, je vins immédiatement me mettre derrière les mecs tandis que les filles, pas discrètes du tout, partirent tout en disant... Les filles : "Tu feras mieux la prochaine fois Tom!!" Puis elles disparurent juste après avoir franchi les portes tout en étant essouflées et mortes de rire. Moi en chuchotant : "Je les revois ces filles, je ne vais pas les louper!!!" Puis.... ??? : "Oooh regardes qui voilà Georgette! Georgette : Mais ce sont les jeunes hommes du groupe allemand tokio machin que voilà. Bill, Gustav et Georg : TOKIO HOTEL!!! Georgette : C'est pareil pour moi. L'autre vieille : Mais où est-donc votre ami, celui avec une drôle de coiffure, Tom je crois!! Bill : Euh... Moi en lui chuchotant pour que seuls les mecs l'entende et en particulier mon frère : Tu leur dit, je te tues!! Bill en chuchotant : Ah bon?! T'oserais me faire ça?! Et bah c'est ce que nous allons voir!!" Puis j'eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit, que monsieur mon frère, c'était brusquement décalé vers la droite me dévoilant ainsi aux vieilles qui affichaient un sourire à faire peur. Georgette : "Bonsoir Tom. Comment vas-tu?! Moi : Mal depuis que je vous aient vus. Georgette : Rooo c'est pas gentil ce que tu dit là. Nous on t'aime beaucoup. Moi : Bah c'est c*n parce que moi je vous aime pas. L'autre : En es-tu sûr?! C'était pas ce qu'on avait cru voir hier au coiffeur. Moi : Mais de quoi vous parlez?! C'était juste pour rigoler que j'ai dit ça. Georgette : Bah en tout cas tu nous as fait de l'effet. Moi : Ouais et bah vous, vous ne me faites aucun effet franchement. L'autre : Il y a des médocs pour ça mon cochon!! Moi : Georgette : Bon on va te laisser mon cochon. Peut-être à tout à l'heure!!" Après cette phrase, elles montèrent à l'étage.
Une fois éloignées de nous, les mecs se regardèrent un instant et explosèrent de rire. Moi : "Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle franchement. Georg : C'est que tu leur a bien tapé dans l'oeil mon cochon!! Moi : TAGU*ULE!!!!!" Et ils se mirent à rire encore plus tout en se tenant le ventre tandis que moi je m'en allai à l'étage rejoindre ma chambre, énervé. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:56 | |
| the com back of vieilles perverses!!!!!!!!!!!!!! suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 21:57 | |
| Pour ce soir, ce sera tout. Demain PEUT-ETRE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 22:03 | |
| mais euh ! ptdr pov' Tom XDD mais si ce soir on en a eu 2 alors demain on en aura 2 aussi | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 22:08 | |
| - jojo la carotte a écrit:
- mais euh !
ptdr pov' Tom XDD
mais si ce soir on en a eu 2
alors demain on en aura 2 aussi Tu te crois chez mémé ou quoi?! XD En faite ça dépendera de mon inspi improvisée. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Jeu 8 Mai 2008 - 22:28 | |
| ba quoi ?
chez mémé O.o ?
tu veux ma mort ma parole !!!!!!
suiiiite !!!!
XD | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 9 Mai 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 9 Mai 2008 - 2:12 | |
| trop bien mdr alala je les kiffe ces vieilles ptdr j'adore comment elle font peur a Tom !!!!! je m'imagine de trop sa tete a chaque fois ptdr la suite pleaseuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Ven 9 Mai 2008 - 10:13 | |
| ouai c'est net MDR Tom : Les autres : bon...passons...jme tripe tote seule dsl ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 11 Mai 2008 - 20:43 | |
| La suite ce soir normalement. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 11 Mai 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Dim 11 Mai 2008 - 21:16 | |
| Arrivé à l'étage, je pris bien soin de regarder si les mamies étaient bien rentrées dans leur chambre ce qui était heureusement le cas car j'aurai pas supporté de les revoir encore aujourd'hui, ni une autre fois d'ailleurs. De toute façon demain, on quitte la France pour aller en Allemagne prendre enfin un peu de repos et avec mon frère, j'en profiterai pour demander quelque chose à notre mère. Pour l'instant, je vais tranquillement retourner dans ma chambre, préparer mes valises dans lesquelles je mettrai bien évidemment mes affaires et ceux de Timmy. Et en parlant de lui justement, je me demande ce qu'il pouvait bien faire en ce moment avec Anaïs dans ma chambre. Certainement en train de regarder la télé à tous les coups et ce n'était qu'en arrivant enfin devant cette dernière (la chambre) et d'y être rentré par la suite à l'intérieur, que ma pensée fut positive puisqu'ils étaient accroupis devant l'écran allumé en train de le fixer jusqu'à ce que je refermai la porte derrière moi, où ils se mirent à sursauter tout en se retournant vers moi, après avoir entendu la porte claquée. Moi : "C'est rien, c'est moi." Puis Anaïs et Timmy se regardèrent un court instant avant que la petite ouvrit sa bouche pour.... Anaïs : "On peut aller à la salle de jeux?! Moi : Maintenant?! Anaïs : S'il te plaît!! Moi : Non. Anaïs : Pourquoi?! Moi en soupirant : Parce qu'il est tard et que je doute qu'elle soit encore ouverte. Anaïs : Ah!! Moi : Eh oui!! Anaïs : Et t'embêter on peut?! Moi : Il en est hors de question. Par contre moi, je peux." Et aussitôt après cette phrase je me jetai sur eux deux et les chatouillai jusqu'à ce que la porte s'ouvrit sur... | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. Lun 12 Mai 2008 - 0:29 | |
| Sur ? Suite ! Ps: Ah ! On a une nouvelle recrue aparament ! Belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
| |
|
| |
| [T] TH, les nounous de jumeaux. | |
|