| [T] Hör auf dein Herz. | |
|
+38majandra lolotece CR4ZY COW Aiko.x3. lebdiesekunde marine17 neg2 Nan0u-Th mewyne coton45 jojo la carotte EmO_KiiTTy chachou made in 01 *Ich Liebe Tokio Hotel* jodie Marjo. Sally. X.Elsie_TH*.X P a r a z i t e. Mathyundth Geneve09 citisa tokioho483 val lov_twins_kaulitz melody31 mamzelle-famous-th sablovaac nina2101 Hana* liya bill-kaulitz-44 elo33 lteardropsl Maaa' tiffa zeerox Calypso. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:03 | |
| suite!!!j'adore ______________________ lisez ma fic. le lien dans ma signature | |
|
| |
liya Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 35 Ma localisation : france Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:12 | |
| oui merci a vous je vous la met -_-'' | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:16 | |
| Ellen : Mon ptit Tom sait se montrer convaincant !
Ewen : Tu parles, il m’a fait pitié, c’est tout ! C’est vrai que sans moi, qu’est-ce que vous deviendriez ? ria-t-elle.
Ellen : Mouais, mouais ! C’est qui qui était avec Bill ce matin ?
La jeune fille cessa immédiatement de rire.
Ewen : J’avais presque oublier ! Pourquoi a-t-il fallu que tu me le rappelles Ele ??
Ellen : Ben, en même temps si on parle de la journée d’hier c’est pour que tu te souviennes du passage avec Bill… enfin, du passage dans son lit !
Ewen : Arrête c’est pas drôle !
Ellen : Ok, soyons sérieuses ! Continue !
Ewen : Ouaip, attend, j’en été où ? Ah oui, Tom…
J’ai donc attraper les clés de ma voiture et je me suis rendue chez ton copain. Je peux le dire maintenant, hein ? Je sonne, et on me fait poireautrer… J’ai comme une impression de déjà-vu ! Hum ?
Finalement, quelqu’un vient m’ouvrir. Et on peut pas dire que c’est l’apparition de mes rêves…
Ewen : Kaulitz ??!!!
Bill : Salut la folle !
Je serre le poing. Calmons nous. Le frapper violemment ne servira absolument à rien… enfin si, à calmer mes nerfs ! Mais je me retiens, je suis plus civilisée que cet homme de cros-magnon !
Ewen : Qu’est-ce tu fous là, répondis-je de ma voix la plus douce et la plus mélodieuse.
Bill : Je viens aider Tom.
Ewen : Je me souviens maintenant ! Il fallait que je TUES Tom !^^
Ellen : Hé, pas touches à mon chéri d’amour !
Ewen : C’est lui qui m’a tendi un piège en me faisant venir en sachant pertinemment que l’autre serait là !
Un jeune homme passa à ce moment là devant leur yeux, habillé cette fois !
Tom : Alors les filles, on papotes !
Ellen : Mauvais timing mon chou ! Va-t-en vite sinon quelqu’un va te sauter dessus !
Tom : Hein ? répondit-il, ne comprenant pas ce qui l’attendait.
Ewen (se craquant les doigts) : Quand on parle du loup… Je viens de me souvenir d’un détail intéressant en ce qui cocnerne la journée d’hier.
Tom : Lequel ? demanda-t-il, ne se rapellant plus de ce qu’il avait pu lui faire.
Ewen : Oh, rien du tout. Ewen !!!! J’ai besoin d’aiiiiiiiiiiideeeeee !!! Je t’en priiiiiiiieeeeeeee !!!!!
Tom : Oh, ça me rapelles vaguement quelque chose… Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je file !!
Ewen : Tu vas pas t’en sortir comme ça mon coco ! cria-t-elle avant de se lancer à sa poursuite.
Ellen mit sa tête dans sa main et poussa un soupir d’exaspération. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:27 | |
| oué je la tape je la tape 2 min ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 20:47 | |
| Chapitre 5 ==> journée de merde Ewen : Pfffffffffffff !! soupira-t-elle en s’enfonçant dans le canapé, il m’a crevé ton Tom!
Ellen : T’avais qu’à pas lui courir après et le laisser partir !^^ Maitenant c’est moi qui vais devoir m’occuper de ses bobos !
Ewen : Ouais, ben pas maintenant, hein ? Où j’en étais ? Faut absolument que je sache ce qui s’est passé…
Elle frissona et Ellen ria.
Ellen : Mmmm, je vois que Bill Kaulitz te fait de l’effet !
Ewen lui pinça le bras.
Ellen : Aïe-euh ! T’es folle !
Ewen : T’as qu’à pas dire de bêtises ! s’exclama-t-elle en lui tirant la langue, bon, je peux reprendre ?
Ellen : Je suis toute ouïe !
Bon, alors voilà, je suis en face du charmant Bill Kaulitz alors que je m’attendais à trouver Tom chez lui, logique non ?
J’essaie d’entrer mais Bill me barre la route à chaque fois, souriant d’un air abruti.
Ewen : A quoi tu joues ?
Bill : A quoi tu joues ?
Ewen : Kaulitz tu fais chier, dégage de là !
Bill : Kaulitz tu fais chier, dégage de là !
Ewen : T’es vraiment trop con ! C’est niveau maternelle ça !
Bill : T’es vraiment trop con ! C’est niveau maternelle ça !
Je lance mon pied pour lui faire très mal où vous savez mais il a un réflexe et met ses deux mains sur son entrejambe, se prenant mon coup de pieds sur les doigts. Il secoue ses mains, comme si elles le brûlait.
Bill : Tu m’as fait trop la mal la furie !!!
Ewen : Bien fait pour toi abruti ! dis-je en passant devant lui.
J’avance dans la maison et je retrouve Tom, les yeux cloués sur l’écran de sa télé, jouant à la playstation.
Ewen : JE REVE TOM !
Ce-dernier sursaute brusquement et fait tomber sa manette par terre.
Tom : Ewen, ça va ?^^
Ewen : Non, ça ne va pas du tout ! Je viens ici pour t’aider bien gentillement et je te vois en train de jouer aux jeux vidéos ! T’aurai au moin pu venir m’ouvrir la porte et pas laisser Kaulitz le faire !
Tom : Mais, j’étais à un niveau super important… essaie-t-il de se justifier.
Je le coupe :
Ewen : Tous les mêmes les mecs ! Bon, puisque c’est comme ça, je rentre chez moi !
Tom : Non on ! Eve ! Reste ! s’exclame-t-il en me courrant après. En plus Ellen va venir !
Je m’arrête un instant, réfléchissant. | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:01 | |
| super continue lisez ma fic svp,je veux des lectrices | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:02 | |
| News lectrice J'adore Suite stp Euh juste comme ca Bill c'est le frere de Tom ou pas dans lhistoire??(c'est je dit plus rien a part) Suuuiiite stp | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:13 | |
| Jaime ta fic... c est originale...pour une fois qu ils sont pas frere Suite stp | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:16 | |
| Chapitre 6 ==> et ça ne fait que commençer Ellen : Non ?? Tu es restée pour moi ! C’est gentil ça !=)
Ewen : Oui, mais apparemment, j’aurai du suivre mon instinct et pas rester justement !
Ellen : Pourquoi ?
Ewen : Parce que l’après-midi ça a été les courses. Kaulitz et moi, seuls.je te dit pas les Dégâts.
Ewen : Comment est-ce que Tom a bien pu me convaincre de faire les courses seule avec toi ??
Bill : Mais c’est moi qui t’es convaincu !souviens toi il a suffit que tu regardes ce corps parfait pour succomber, pas vrai ?
Ewen : Kaulitz, tu est exasperant et con.
Bill : Pas autant que toi apparemment, si t’as voulu venir avec moi
Ewen : Je n’ai pas VOULU ! Bon, laisse tomber, ça me fatigue de te parler !
Bill : C’est vrai que t’as du mal question causette ma pauvre ! Je compatit à ton manque d’intégrité et à tes problèmes de langues je plains Ellen !
Ewen : Mais, qu’est-ce que tu racontes ? T’es VRAIMENT stupide !
Bill : C’est que t’aimes m’insulter ! Bouh ! La grossière Ewen est de retour !
Ewen : JE VAIS TE TUER !!! criai-je.
Il rit bêtement.
Bill : Ok, pause ! Alors, on a besoin de verres et de boissons surtout pour que j’expérimente de nouveaux cocktails.
Comment peut-il redevenir si sérieux en une fraction de seconde ? Je soupire. Ce mec me fatigue.il m'ennuie il m'enerve.
Ewen : Bon, apparemment t’as envie de te charger des boissons, moi je m’occupe de la bouffe !
Bill : Ah non ! Je suis certain que tu vas faire que des mauvais choix !Faut qu’on fasse toutes les courses ENSEMBLE !
Il joint le geste à la parole et me prend par le bras, me tirant du côté des bouteilles.
Ewen : Bill.
Bill : Oui ??
Ewen : Si tu me lâches pas, je ne sais pas ce qui vas t’arriver, sifflai-je entre mes dents serrées.
Bill : Oups, l’émotion sûrement!mais je reve où tu m'as appelé par mon prenom dit-il en libérant mon bras, je n’aurai jamais fait ça en temps normal ! Tu te rends compte ? Si jamais on me voit avec la folle ?
Ewen :non tu as du rever ! et arrête de m’appeler comme ça Kaulitz ! Tu me fais vraiment chier ! Mais qu’ai-je fait pour mériter ça ?
Ellen : C’est mignon l’amour !!!
Ewen : ELLEN !! Comment peux-tu dire ça ?! Ca va pas la tête ! Moi et Kaulitz ?… Beurk !
Ellen : Qui aime bien châtie bien ! dit-elle en haussant les épaules.
Ewen : Dis pas n’importe quoi, on se déteste !
Ellen : Il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour^^
Ewen : Bon, tais toi Ele ! Tu commences à dire n’importe quoi ! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:29 | |
| sa vous plait toujours ou pas ? | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:32 | |
| Merci d'avoir répondu a ma question Moi j'aime toujours Suite stp | |
|
| |
lteardropsl Schrei
Nombre de messages : 368 Age : 124 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:34 | |
| Ben oui,moi jaime toujours... alors suite... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:38 | |
| merci les filles ben la voila ya deja un peu plus de monde =) Chapitre 7 ==> je vais faire un meutre Alors j’ai passer une charmante après-midi en sa compagnie, tu peux pas imaginer. Prend cette bouteille, non l’autre ! Non, jveux pas celle-là du coup ! Mais t’es nulle ! Qui voudras boire ça ? C’est trop cher, ça pue, j’aime pas… Et j’en passe ! Au bout de trois heures. Si, si, je t’assures ! On a enfin pu sortir de l’hypermarché, avec plein de sacs sous les bras.
On les as mis dans le coffre et j’ai pris le volant, mettant un peu de musique. Relient K.
Bill : J’aime pas trop, on a qu’à mettre Fall Out Boy.
Ewen : Non, c’est MA voiture et j’ai envie d’écouter du Relient K !
Il ne m’écoute pas et change le cd.
Ewen : T’es chiant Bill ! Remet l’autre !
Bill : Wha ! C’est rare que tu m’appelle par mon prénom !^^
Ewen : On s’en fout, remet mon cd !
Bill : Pas envie !
Je me baisse pour changer le cd, et je ne regarde pas la route. Il y a un bruit de klaxon et heureusement que Kaulitz était là. Pour une fois. Il a fait tourner le volant légèrement sur la droite, ce qui nous a éviter un magnifique accident ! Le chauffeur de la voiture qui a faillit nous percuter est sorti pour venir me voir et ma copieusement servie en injures de toutes sortes. J’ai pas trop répliquer, vu que c’était ma faute. Quand il est parti j’ai souffler et je me suis tournée vers Bill. Il me souriait.
Bill : On a eu chaud.
Ewen : Mmm.
Il fallait que je dise quelque chose quand même.
Ewen : Merci.
Bill : J’ai pas entendu ?
Ewen : Je t’ai dit merci ! Sinon, on aurait sûrement eu un sacré carambolage…
Bill : Et oui, heureusement que j’étais là ! Les femmes au volant, une calamité ! Enfin surtout toi !
Et moi qui le trouvait mignon l’instant d’avant.
Ewen : C’était vraiment désagréable de faire les courses avec lui, tu peux même pas imagniner !
Ellen : Pourtant, l’espace d’un instant tu as dit que tu l’avais bien aimer, nan ?
Ewen : Oui, mais c’est passé à la vitesse de l’éclair ! Je t’assure que l’idée n’a pas tellement eu le temps de faire son chemin dans mon cerveau, elle l’a à peine effleurer !
Ellen : C’est cela oui…
Ewen : Ellen !! T’es censée me soutenir !
Ellen : Ok, ok, continue | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:42 | |
| Suite stp Enfin moi j'y vais Bisous | |
|
| |
liya Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 35 Ma localisation : france Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:42 | |
| raaa jveux la suite! j'aime trop ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:44 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Suite stp
Enfin moi j'y vais Bisous ok a + bisouillle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 21:59 | |
| Chapitre 8 ==> restons zen Bon, alors après on est rentrer chez Tom avec nos paquets. Evidemment, il n’était pas là !
Ewen : Tom !! TOM !! On est là!
Bill : Laisse tomber, il est parti !
Ewen : Et comment tu le sais ?
Bill : Parce que y’a plus son blouson à l’entrée.
Je regarde le porte-manteau… effectivement. Mais Tom va encore me laisser longtemps toute seule avec Bill Kaulitz ?? Pitié ! Je soupire bruyamment et Bill se retourne vers moi avec un petit sourire en coin. Oui, il sait que ça m’exaspére de me retrouver encore avec lui, et il aime prendre du plaisir à me voir tourmentée !
Bill : Qu’est-ce qui se passe la furie ? Pas contente de rester avec un beau gosse comme moi ?
Je fais mine de m’étouffer.
Ewen : Tu te moques de moi ? Toi, un beau gosse ? Pffffffff !
Bon, j’avoue que j’exagére, malheureusement Bill est loin d’être laid, mais il est si… chiant ?
Bill : Oui oui, tu dis ça ! Mais je suis sûr que tu m’aimes et que tu rêves chaque nuit de pouvoir toucher un brin de mon corps d’athlète !
Ewen : Te fais pas de films Kaulitz ! Chuis pas comme toutes les filles sans c ervelles qui te tournent autour ! Je vois bien comment tu es !
Bill : Parce que tu crois que les deux espèces d’abrutis qui te suivent partout sont mieux ?
Argh ! Qu’il ne me reparle pas d’eux ! Oui Ellen , tu vois bien les mecs ultra collants qui ne peuvent pas aller d’une salle à l’autre sans moi !J’ai jamais vu plus collants… et plus moches ! XD Un jour, j’espère sérieusement m’en débarrasser !
Ewen : C’est bon, tais toi, faut qu’on prépare la fête ! Occupe toi de débarrasser le salon et je vais préparer la bouffe !
Bill : Pourquoi c’est toi qui donne les ordres d’abord ?
Ewen : Parce que t’es un bon à rien ! m’exclamai-je en lui tirant la langue.
Bill : C’est moi qui ferait les coktails alors !
Ewen : Si tu veux ! soupirai-je en haussant les épaules. | |
|
| |
lteardropsl Schrei
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 22:03 | |
| Oui,Bill est vraiment chiant la... Mais y a de l amour dans l air... Suite... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 22:05 | |
| oui qui aime bien chatie bien mais bon | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Dim 11 Nov 2007 - 22:07 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. | |
| |
|
| |
| [T] Hör auf dein Herz. | |
|