| [T] Hör auf dein Herz. | |
|
+38majandra lolotece CR4ZY COW Aiko.x3. lebdiesekunde marine17 neg2 Nan0u-Th mewyne coton45 jojo la carotte EmO_KiiTTy chachou made in 01 *Ich Liebe Tokio Hotel* jodie Marjo. Sally. X.Elsie_TH*.X P a r a z i t e. Mathyundth Geneve09 citisa tokioho483 val lov_twins_kaulitz melody31 mamzelle-famous-th sablovaac nina2101 Hana* liya bill-kaulitz-44 elo33 lteardropsl Maaa' tiffa zeerox Calypso. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 19:03 | |
| cool une suitou!!! jadore kissou!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 20:43 | |
| Chapitre 36 ==> enfin.... mes mains parcourent...son torse chaud...sa chaleur se propage en moi...il m'enleve ma barete mes chevux retombe dans mon dos...il me les carresse un instant avant de parcourir ma poitrine de ses mains douce...d'une main experte il degraffe le bout de tissu qui me servait de soutien- gorge... mes seins sont a l'air durcit par la chaleur...il comtemple ce qui s'offre a lui... je le prend par la taille et le raproche de moi...mes mains degraffe a son tour son jean...je vois une bosse de former...je souris puis lui vole un baiser puis vint le tour de mon jean...qui m'enleva doucement ... le contact du tissu qui glisse sur ma peau me fait gemir...je me demande d'où sort ses gemissents... on s'allonge sur le lit...il m'embrasse... il a un sourire sur le visage...et son sourcil de froncer...puis ses baiser descendent plus bas...je ferme les yeux. je ne tiendrais pas plus lontemps...je le tire vers moi... l'embrasse puis lui mort doucement la levre...il a compris que je tiendrais plus...il retire mon shorty... je rougis legerement mais vue la chaleur il ne se doute de rien....je suis a present nu sous son regard observateur...il revint vers moi me susure a l'oreille...
Bill : enfin....
puis il enleve son boxer....une lueur apparait dans ses yeux comme si j'etais un tresor...la pepite qu'il attendait...d'un coup de rein et dans un petit gemissement je le sentis s'initiait en moi... je ressera mes jambes autour de lui...il entamma un va et vient conitnu et constent...la chaleur augmenté...la traspiration aparaissait. a chaque coup il m'arachait un petit gemissement de plaisir...lui aussi mais dans des sons plus rauque.... il acelera le rythme ce qui ne fit qu'augmenter notre envie.... on approcha de la fin et dans un dernier coup de bassin cette fois plus violent et plus prononcer il s'exprima... on resta 5 min l'un contre l'autre... puis il se retira et s'allongea a coté de moi en sueur...il ramena le drap sur nos corps...puis me raprocha de lui... je posa ma tete contre son torse ou il deposa un baiser plein d'amour...on s'endormis | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 21:22 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 21:30 | |
| oui roh je vous la tape
conton45 ==> euh la t'abuse un peu ^^ | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 21:42 | |
| Tape bien, tape bien | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:00 | |
| oui bon je poste a 22 h 30 | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:26 | |
| Chapitre 37 ==> STOP J'ouvres les yeux...je sens un main sur moi...je me troune et aperçois Bill...un leger sourire me parvient a la bouche...je me leve doucement mais je le reveil...il sourit a son tour...
Bill : mhm il est quel heure ?
je me leve m'enroule dans le drap
Bill : hey...
merde j'avais oublier...il pose ses mains sur ses parties intimes...je rigole...je sort mon portable de ma poche...deux mains me porte et me ramene sur le lit...
Bill : qui ta dit qu'on avait fini...
je n'ais pas le temps de repondre qu'il me couvre de baiser...je m'echappe un peu de son entreinte...
Ewen : merde il est 13 h 30... Bill : et alors ? Ewen : et alors on a cours dans 20 min Bill : stress pas...
je redescend du lit , enfile mes affaires...et lui jette les siennes... il me lance un regard accusateur...moi aussi j'aurais voulu qu'on reste là tout les deux a se decouvrir mutuelement maleureusement on est a l'infirmerie et l'infirmiere ne devrais pas tarder a revenir... il ouvre les stores.. on voit l'infirmiere arriver...je le prend par la main et l'entraine vers la sortie... on a juste le temps de se planquer derière les casiers...une fois qu'on l'entend gueler par rapport au lit defait... on part en courant... on s'arrete devant la salle de cours essouflé... je m'adosse au mur pour reprendre ma respiration...
Bill : on devrait faire sa plus souvent...
je le regarde...il explose de rire avant de m'entouré de ses bras...je le serre a mon tour....on reste comme sa a admirer le silence et a ecouter nos souflle mutuelle...
Bill : je t'aime...
*je t'aime* j'en ai des frisson , ce mot me retourne a chaque fois qu'il le prononce...est-il pour moi ? oui....j'ai le coeur qui va explosé...depuis le temps que j'attends ce moment...il le dit avec une tel sincerité...ais-je bien fais de suivre mon coeur ? j'espere que oui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:36 | |
| J’A.D.O.R.E !!! SWiiTÊ ! <3 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:39 | |
| merci merci merci suite a 23 h c'est bien parce que c'est vous | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:41 | |
| Han merde, trop beau.
Suite <3 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:03 | |
| Suite dans quelques minutes alors | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:06 | |
| Chapitre 38 ==> On vous emmerde je dessere mon entreinte...et plonge mon regard dans le sien , je vais pour lui repondre mais aucun mots , aucun son ne sort... putain de merde...j'en ai mal au coeur...pourquoi les mots ne sortent plus je lui ai dit tout a l'heure...
Bill : c'est pas grave prend ton temps...
BORDEL...si c'est grave ! je veux lui dire ... je l'aime..mais j'y arrive pas...tout a l'heure sous le coup de la colere j'y suis arriver et pourquoi pas maintenant...je sens un grande deception au fond de lui...je la ressens comme si on etait lier...
Ewen : désolé.... une larme coula sur ma joue , il la vue où dois-je dire ressentis , il me tire vers lui et l'essuit d'un revers de main....
Bill : c'est rien...
il me prend la main et on entre dans la salle...on est les 1ers , on s'assoie l'un a coté de l'autre...le prof nous observe...putain je veux lui dire...mais qu'est ce qui m'arrive ? il me regarde soucieux et vexée....je suis telement désolé de ne pas lui avoir repondu... je me sens conne , apres tout ça je suis meme pas capable de dire ce que je ressens. PUTIN mais c'est pas compliquer pourquoi je bloque maintenant apre ce qu'on est.... et merde sa me soule... je pose ma tete sur son epaule et pousse un profond soupir les autres arrivent , certains nous devisage d'autre nous observe a leur tour.... remarque voir deux personne qui se detestait il y a 1 semaine changé de comportement et etre aussi proche c'est sur que sa bouleverse un peu...je me tourne vers Bill lorsque j'aperçois Josh , il est enervé je le sens , je pose ma main sur sa jambe il baisse la tete et souris avant de mettre la sienne dessus
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:10 | |
| tro bien merci pour cette suite suite stp | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:11 | |
| la suite c'est trop bien !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
mamzelle-famous-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 769 Age : 30 Ma localisation : vek' Tomii Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. Sam 24 Nov 2007 - 23:13 | |
| non !! c'est juste qu'on adore ta fic !!! et puis t'es pas obliger de céder a nos demandes xd !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Hör auf dein Herz. | |
| |
|
| |
| [T] Hör auf dein Herz. | |
|