Première OS.Une âme sans vie dans un corps déjà mort.
Seule dans cette petite ruelle, fouillant dans sa poche. Elle cherche quelque chose. Et pas n'importe quoi. Elle sort la petite boîte sur laquelle est écrit "Camel". Petit paquet contenant l'objet de sa mort future. Fine enveloppe de papier abritant un mince contenu de tabac. Douce drogue à laquelle elle est accro. Et ce depuis son plus jeune âge. Seule dans cette ruelle sombre, elle grille l'objet de ses désirs. La fumée qui s'engouffre dans ses poumons déjà noircis par le goudron. Sentiment brûlant dans ses entrailles qui parcourt lentement son chemin vers la sortie. Laissant tout les déchets possible sur son passage. Putain de déchets qui lui pourissent la vie et les organes. Et elle ne peut pas arrêter. Bien trop désireuse de finir par en crever. Crever pour quitter cette planète sur laquelle elle a bien du mal à respirer.
Un sourire lui vient aux lèvres, comme ça, pour pas grand chose. Juste parce qu'elle sent la présence de cet abruti qui a l'audace de la déranger dans ce moment de solitude. Et ce sourire devient un rire. Effroyable. Diabolique. Brisant le silence de cette ruelle en pleine nuit. Il la regarde.
Elle sent ce regard lourd et pesant sur elle. Il doit la prendre pour une folle et elle aime ça. Ca lui plait incontestablement. Elle espère ainsi qu'il ira traîner ses sales pattes ailleurs, la laissant enfin seule avec elle-même. Mais non, il refuse de bouger. Et il continu de la dévisager.
Alors son rire se transforme en toux. Une toux sèche qui la secoue de spasmes. Tous plus violents les uns que les autres. Ca lui secoue les organes si bien qu'elle pourrait quasiment les vomir. Ses poumons se décollent de sa cage thoracique à chaque quinte. Et elle crache ce liquide rouge que l'on appel sang. Sensation chaude et sucrée presque agréable. Et ce crétin qui l'observe toujours et qui va même jusqu'à ce mettre face à elle alors qu'elle est pliée en deux à cause de cette putain de clope. Bordel mais qu'est ce qu'il attend pour aller se pendre ?! Si elle n'était pas là à s'étouffer, elle l'étranglerait bien elle-même. Sa précieuse assassine tombe à terre. Ce qui marque la fin de son plaisir. C'est de la faute de cet inconnu, elle en est sûre. Du moins elle est prête à l'accuser de tout juste parce qu'il se trouvait là. Au mauvais moment, au mauvais endroit. Elle le maudit intérieurement sans le connaître. C'est alors qu'elle se relève et le regarde, le transperçant de ses yeux noirs qu'il fait tomber la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
- "Ca va finir par te tuer, tu sais ?!"Comment ose t-il lui adresser la parole ? Lui qui ne la connait pas. Et en plus, il se permet de lui prédire son avenir. Comme si elle ne savais pas ce qui l'attendait. Comme si elle ne savait pas qu'elle allait crever. Elle n'attend que ça de toute façon. Alors c'est avec dédain qu'elle lui répond enfin.
- " Tu t'appel comment dis-moi ?!
- Tom. Tom Kaulitz"Elle tourne les talons et se dirigeant vers la lumière du boulevard principal, elle lance cette phrase avec tout le venin qu'elle peut cracher sur ce pauvre garçon qui aurait mieux fait de se taire.
- "Et bien pour ta gouverne Tom, sache que je suis déjà morte"
Fin.
_______________________
Alors ?!