| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:00 | |
| Ca me manque de point te voir sur ta photo perso de la PO! ='( | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:00 | |
| VIIITE VAIS DEVOIR ALLER ME PIOTÉ T_T
X3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| >< Je tape, je tape! C'est long =X | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| XDXD OKAY =) JE VAIS APTIENTÉ X') | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:15 | |
| T : Tu veux le voir non ? M : Oui oui, bien sur mais il est où ?? T : Il est à la maison. M : C’est pas si grave que ça, c’est bon.Mais ce qui m’inquiète c’est que tu as l’air de pas trop t’inquiéter. T : …. M : Bon très bien je vais le voir, à plus tard hein. T : Oui oui, à plus tard. - Sur le chemin je repensais au comportement de Tom.D’habitude il est pas comme ça.C’est tout de même bizarre.
A peine arrivée devant chez Bill, je n’avais pas le temps de sonner.
B : Oh mamoune, ça va ?? M : Euh oui ! =) C’est plutôt moi qui devrait te poser la question. B : Oh t’inquiètes pas, tout va pour le mieux. M : C’est cool alors. B : Bon entre, on va pas rester ici.Oui c’est clair. M : Oui. B : Alors quoi de neuf ? M : Et ben rien de spécial, mais au lycée y a un garçon que je connais depuis un moment qui me plait bien. B : Aaah bon, et comment s’appelle t-il ? M : Fabien. B : Okeyyh, et il le sait ? M : Et bien disons qu’on a un peu commencé. B : D’accord, très bien.J’espère qu’il te fera pas trop de mal. M : Au stade où on en est tous les deux, non.T’inquiètes pas. B : Si il te fait du mal, il aura à faire à moi. M : Ne lui fait pas trop mal hein. B : Naaan ne t’inquiètes pas. Qu’il me dit en me prenant dans ses bras.M : Et sinon comment ça s’est passé avec David ? B : Et bien, j’étais prêt et tout mais ensuite j’ai perdu Georg.Je sais pas où il est passé, même en ce moment même.Ca m’inqiuète un peu.Donc bon ben sur le moment j’étais pas trop anxieux et j’suis allé le voir.Lui prévenir et tout et c’est là qu’il me met une beigne.Tu peux voir cette jolie pomme bleu sur ma joue. M : Oui c’est vrai que t’es pas très beau comme ça. B : Excuse moi ! T’as dit quoi ? M : Je disais que c’est pas très beau tout ça. B : J’suis peut-être un peu abimé du visage mais j’suis pas sourd. M : Hihi, bon je vais devoir rentré, j’ai plein de choses à faire, on se voit demain toute façon.C’est déjà le week. B : Oui ! Mais on fait quoi ? M : Je sais pas, je te dirais ça plus tard parce que je vais voir Fabien aussi. Je rentra donc chez moi, heureusement que le chemin n’était pas trop long.Je regardais autour de moi si il y avait pas David qui pourrait passer dans ma rue.Je me sentais pas trop en sécurité. C’est la que quelqu’un toucha mon bras…. Mais je me rendis vite compte que c’était un chat sur une poubelle. Une fois à la maison, je passa un petit bonjour à maman et papa(=P) et monta dans ma chambre.Je lança mon sac sur mon lit, et m’étala comme une masse sur mon pouf. C’est alors que j’entendis mon portable vibré.C’était un message. Le numéro était caché par « je t’aurais ». Je lisais ce message qui me disait « fallait pas envoyer tes amis petite garce, Georg est pris en otage dans une cave.Je te dirais pas laquelle.Fallait pas jouer à ça.T’inquiètes pas pour ton Bill.C’est toi que j’aurais ». Mon sang ne fit qu’un tour, je sentis ensuite mes mains devenir moites, mon front couvert de sueurs froide , mon cœur battre très vite , je le sentais, je claquais des dents j’étais tellement stressée que je sentis mon nez qui saignait. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:31 | |
| jadoreeeuuuhhhh super continue unneee suiittteee pr bientot hein !!! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 21:56 | |
| MAMAMIA. GEORG =O.
Suite. <3 | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 17:54 | |
| 0_0
*RESTE SANS MOTS*
PITAIN DE MERDE. UNE SUIITE. X3 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:13 | |
| PITIN IL EST PLUS FORT QUE GEORG JPENSAIS QU IL PRENDRAIT BILL!! J ARRIVE GGEEOORGG!!
MDRR SWYTEEUUXX^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:37 | |
| TU PEUX PAS NOUS LAISSER DANS UN SUSPENS INSUPPORTABLE. X3
UE CHUUUUUUUIIIIIIITEUH. < 3 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:42 | |
| OUAIIIIIIIIS KRIKRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! WAAAS MACHST DUUUUUUUUUUUUUUUUUU????!!! SCHEISSEUUUUH EINE SUITE BITTE!!!! *Pas de pensées obsènes sur le dernier mot,svp* | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 19:53 | |
| ouai et ben moua je dis suite et vous(oui je sais je suis conne c'est normal que vous vouliez la suite) | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:09 | |
| Nan, il a pris Georg! >< Ce con de David!!!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:20 | |
| Oui suite Krikri,tu t'rend compte dans quel état tu nous met là >< | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:23 | |
| MDR! En mode stress! x'DDD Elle arriiiiivee.......demain | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| |
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:57 | |
| new lectrice
trop bien ta fic j'adore !
la suite stp | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 20:59 | |
| Après quoi ma mère m’appela mon descendre manger.Je descendis donc, les jambes toute tremblantes, j’avais tellement froid que je pris une écharpe et un gros pull, mais rien n’y fait.Pendant le repas , je jouait avec mes petits pois, le regard dans le vide, ma pensée pour Georg.J’avais peur.Qu’est-ce qu’il me veut encore ce David.Allez ressaisis toi Maëlle.Tout vas s’arranger comme le dit si bien Tom.
Mère : Maëlle, tu comptes jouait avec ta nourriture longtemps ? Même si tu ne veux pas manger, force toi un peu.Tu vas mal dormir ce soir. Moi : Désolé mais j’ai pas faim ce soir.Je monte.
Une fois en haut j’appelai Bill.
M : Allo ici la planète Achtung.Tu me reçois 5/5 ? B: Ouii j’suis là. M : Tu sais ce qu’il se passe pour Georg ? B : Oui, je sais pas quoi faire.Je suis totalement déboussolé. M : Qu’est-ce qu’on va faire ? Je suis désolé de vous causer autant de problèmes. B : Ce n’est pas de ta faute.
Je ne voulais pas croire Bill, je savais que c’était de ma faute si Georg est au fond d’un trou à rat.J’aurais pas du rencontrer ce David, il me dégoute, j’peux plus le blairer celui-là.Pourquoi il existe.Y a des fois tu t’dis que y a des gens s’ennuient tellement dans leur vie qu’il faut qu’ils gachent la vie des autres.Comme le fait David en ce moment.Quand je pense que je l’ai …Bref !
B : N’y penses plus.Ne stress pas surtout. M : Mais tu sais que j’ai reçu un message tout à l’heure. B : Ah bon ? Lis le moi. M : « fallait pas envoyer tes amis petite garce, Georg est pris en otage dans une cave.Je te dirais pas laquelle.Fallait pas jouer à ça.T’inquiètes pas pour ton Bill.C’est toi que j’aurais ». B : Haaan, qui a osé t’insulter de petite garce ! M : Je sais pas, enfin je suppose que c’est David.Mais bon…Je suis pas sûre.Je veux pas l’accuser. B : Maëlle ! M : C’est moi ! Lui dis-je en gloussant. B : Tu l’aimes encore ? M : Bien sur que non, pourquoi cette question ? B : Parce qu’on dirait que tu te fais plus du soucis pour lui que pour Georg. M : Non, pas du tout c’est débile.Mais mon idée n’est pas assez fondé pour l’accuser, ça s’trouve c’est un de ses copains, tu sais qu’il a un gang…Alors c’est peut-être une de ces personnes qui fait parti de ce groupe qui s’est chargé de Georg. B : Moui… M : Tu me crois pas ?! B : Bon je sors, désolé.Salut ! M : Mais attends..Bill …
Aucun signal.Et il me laisse comme ça.Pourquoi pense t-il que j’aime encore David ? Il m’a fait du mal, beaucoup de mal, il m’a menti…Je veux pas me remettre en question.Je suis sûre de ce que je ressens pour lui.Un ressentiment.
C’est là que mon portable sonna.Numéro caché.Ouille…Ca sent pas bon | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 23 Nov 2007 - 21:00 | |
| BIENVENIDOOO NUEVA LECTORAA!!! [<3] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|